Je sais que la température a Cuba en janvier est incertaine et peut variée d'une année a l'autre si quelqu'un revient d'Holguin j'aimerais savoir si il fait chaud et si il pleut beaucoup, l'eau est t'elle bonne? Je vais a l'hotel brisas covarrubias le...
Je dois me rendre à Cuba cet été et j'aterrirais à Santiago pour rejoindre mon ami cubain. Quelques jours plus tard, nous devrons nous rendre à la Havane faire un aller retour de moins de 24 heures. Pour cela, nous devons y aller en avion intérieur et...
Annieclaudet · 9 janvier 2008 à 16:52 · 9 participants · 10 809 affichages
Pars pour santa lucia au granclub, du 22 au 29 janvier avec Sunwing et je n`ai pas encore réservé mes sièges d`avion, je me pose la question si c`est vraiment nécessaire, car c`est des coûts supplémentaire.Nous sommes 4 personnes 2 adultes et 2 enfants...
Drazen · 2 janvier 2008 à 11:41 · 7 participants · 5 379 affichages
Je souhaite partir début juin à Cuba avec mon amie pour un séjour "en routard". Je voulais déjà savoir si ce genre de séjour est possible, et si oui, quel itinéraire prévoir pour 2 semaines? Quel budget prévoir pour la location de voiture? Cet été, nous...
Vero1301 · 10 janvier 2008 à 0:51 · 5 participants · 4 237 affichages
Je vien de lire quelques part que nos passeport doivent être valide 1 mois avant d«, aller à Cuba?? est-ce vrai? Nous partons le 4 février et ont attend après nos certificas de naissance qu'ont a commender " express", ont devrait les recevoir ce vendredi...
Je sais que plusieurs me disent quil fait pas terrible fin janvier a Cuba... mais c'est tu si vrai que tout le monde disent?? Les hotels sont pourtant plein a craquer! Merci
Fabzei · 30 décembre 2007 à 12:39 · 6 participants · 5 802 affichages
Je suis déja allé à Varadéro, matanzas, La Havane... et direct chez l'habitant. Il parait que les cayos sont tellemnent superbes. (déja vu des vidéos pirates + photos des TO) Je retourne au 1 er trimestre avec mon amoureuse à Cuba. Voudrait bien aller...
En mars nous partons pour deux semaines, le vol est réservé pour Holguin, c'est tout. C'est mon sixième voyage à Cuba mais les autres étaient tous à La Havane. Alors je suis ouvert aux suggestions: louer une voiture, aller vers le nord ou le sud, ou l'est...
Nous partons pour Santiago le 17 janvier. nous somme plus du genre visite que plage. Nous somme un couple et nous voullons etes dépaysé et apprendre un peu d histoire sur Cuba. Si il y en a qui ont des idées ou des conseils, nous sommes preneur. Si vous...
Dafri · 2 mai 2007 à 17:14 · 8 participants · 6 831 affichages
En 2008 nous souhaiterions partir à Cuba pour une quinzaine de jours pouvez-nous donner des noms d'agences, nous voudrions faire un circuit merci pour vos réponses.
Nous partons pour 10 jours a varadero le 13 fevrier nous aimerions savoir les excursions disponibles et les prix aproximatif la havane jeep tour a la campagne catamaran ect merci tinor
Liniaz · 8 janvier 2008 à 4:20 · 7 participants · 4 592 affichages
Je sort de holguin cuba et je vous informe qu'il y a en ce moment un virus grippal très puissant, qui vous cloue au lit avec forte fièvre, diarée maux de tête assez violent la total, si vous vous rendez a cuba emporté un traitement contre la grippe, de...
Lunamoom07 · 22 décembre 2007 à 15:44 · 4 participants · 4 939 affichages
Je cherche pour un couple et un bébé {18 mois un séjour d'une semaine (10 jours) à partir du 26 décembre au 6 janvier environ. le vol pas le BB sur les genoux! un petit hotel sympa soit à cuba soit en république dominicaine. que pensez vous de voyager...
Byebyelhiver · 20 décembre 2007 à 16:07 · 9 participants · 2 198 affichages
Nous sommes un couple mais je pars seul avec ma fille de 12 ans pour cuba fin janvier ma conjointe n'aime pas l'avion alors,,, suis-je dans l'obligaton de fournir un document m'autorisant a partir seul avec ma fille;je crois qu'a cette age la fuite ou...
Je pars sur Cuba (avec mon mari et mon fils de 17 ans) le 29 février pour 10 jours (8 nuits): au programme 4 nuits à l'hotel Sevilla à la Havane et 4 nuits à Varadéro en club). Nous aimerions sur la Havane faire 1 ou 2 excursions pour visiter les alentours...
Quelqu'un est déjà allé à Santa-Clara et peut me donner des infos sur ce bel endroit? J'hésite entre Holguin, Santa-Clara et Cayo Largo... Une réponse rapide serait appréciée car je veux partir d'ici début février. Muchas gracias amigos!
Romelito85 · 5 janvier 2008 à 19:19 · 5 participants · 1 564 affichages
Je pars pour Cuba le 20 janvier pour 3 semaines et j'ai l'intention de voyager sac à dos.Je pensais emmener une tente pour dormir.Est -ce nécéssaire?Pour me deplacer, je pense prendre le train car j'ai pas mal de temps et c'est peut-etre moins galère...
MichelL · 23 novembre 2007 à 19:34 · 6 participants · 6 475 affichages
Je compte partir pour le Sol Cayo Largo en mars prochain et j'aimerais savoir s'il y a des endroits ''de prédilection'' pour la plongée en apnée? Je sais que la région est réputée pour la pêche en haute mer et la plongée avec bonbonnes et équipement etc...
Smash · 24 avril 2005 à 15:21 · 7 participants · 4 521 affichages
Je suis à la recherche de musiques cubaine pour mettre en fond d'un diaporama d'un récent voyage à Cuba, Holguin... Fichiers gratuits car je ne veux pas investir dans tout un CD, des fichiers du type MP3 ou WAVE... En espérant avoir un scoup de votre...
Savouk · 5 janvier 2008 à 0:59 · 3 participants · 2 223 affichages
Je part à Cuba dans le mois de janvier et j'aimerais savoir si l'entré dans les musés est payantes et si oui, environ combien? J'aimerais aussi savoir quelles sont les '' meilleurs '' ou plus intéressants musés à visiter...
A notre prochain voyage à Varadero nous aimerions rencontrer un guide pour aller faire de l'observation d'oiseaux à Varadero ou alentours. Y a-t-il une personne qui pourrait nous renseigner sur ce sujet. Merci.
Désagréments et dangers sur les plages de Varadero Comme tout un chacun nous voulons réussir nos vacances, qui cristallisent une année de travail. Nous irons au TryP Peninsula Varadero: est ce un bon choix seul notre séjour le dira. Mais ce qui me chagrine...
Veromasse · 19 octobre 2007 à 21:24 · 13 participants · 5 323 affichages
Je suis étudiante et je désire partir avec mon copain le 11 janvier 2008... Étant donné notre budget restreint, nous prévoyons réserver pour Cuba à la dernière minute pour amasser le maximum d'argent... (Un 3étoiles et demi ou +)... Est-ce une bonne...
Julia88 · 6 janvier 2008 à 5:53 · 2 participants · 1 410 affichages
Je pars pour cuba le 16 janvier et mes proches me dises que sa pourrait etre dangeureux vu les élections législatives qui a rapport a fidel... en savez vous un peu sur le sujet? merci julie
Je vais à Holguin dans quelque jours et j'aimerais savoir pour 100$ canadien on a environ combien de pesos convertibles. Les frais administratifs pour la conversion d'argent canadien versus les pesos convertibles sont de combien? Si on paie par carte...
Je souhaiter visiter Holguin et les environs...avez-vous des suggestions? J'aimerais aller en randonnée en montagne ou dans un parc national. Je veux aussi trouver une casa particular. merci de votre aide