Je pars le 26 février pour le Playa Caleta à Varadero. (avec Zoom airline, go travel direct) Je me demandais si quelqu'un y était aller récemment et quels étaient ses commentaires. De plus, avez-vous des excursions de plongée en apnée à me proposer??...
Chaubin · 12 février 2008 à 4:27 · 6 participants · 8 165 affichages
Je voudrais envoyer des sms à cuba et comme mon cellulaire est un Télus ça ne fonctionne pas. Je voudrais savoir s'il y a d'autre moyen d'en envoyer. Peut être que quelqu'un parmi vous connaît une solution à mon problème, soit un site internet ou autre...
Je désire savoir si quelqu'un a déjà fait un vol vers La Havane avec un retour de Holguin, car je désire visiter ces deux villes lors d'un même voyage de 14 jours mais ne souhaite pas revenir à La Havane car le voyage terrestre est assez long, d'après...
Voudriez-vous me dire le climat à Holguin début mars svp? Me suggérez-vous d'apporter des choses spécifiques (vêtements ou autres)? Je pars sac à dos. Merci
Fantasia77 · 3 décembre 2007 à 18:12 · 9 participants · 3 547 affichages
J'aimerais savoir quels montant est-il conseillé de laisser en pourboires à Cuba? Est-ce que ça fonctionne comme ici, soit 15%? Doit-on laisser les pourboires en $US, $CAN ou pesos cubains? Est-il vrai que les femmes de chambres aiment les petits cadeaux...
Robespierre · 17 février 2006 à 9:51 · 17 participants · 8 059 affichages
Quelqu'un peut-il me conseiller pour un voyage à 5 (2 adultes + 3 ados de 13, 15 et 17 ans) pour fêter 20 ans de mariage. Pour des raisons professionnelles, il aura lieu obligatoirement du 25 juin au 9 juillet. Une île paradisiaque serait notre choix...
Bigpapou · 7 février 2008 à 23:15 · 10 participants · 2 296 affichages
Nous partons pour Cuba (Cayo Coco) le 20 mars prochain. C'est notre premier voyage dans ce pays. Il me semble avoir déjà lu quelque part qu'il n'était pas permis pour les touristes d'apporter des appareils électronique tel que DVD portatif, Ipod. Il me...
Je pars le 19 fevrier pour un mois à la Havane avec entre autre un enregistreur numérique qui consomme beaucoup de GO... J'aimerais donc savoir, si aujourd'hui, en 2008, il y des magasins (photos) où il est possible à la havane d'exporter/graver des cartes...
Internet c'est super pour trouver des infos mais là je galère pour trouver un prix d'avion aller retour paris/la havane ou bruxelles la havane. qui est déjà allé à Cuba et combien avez vous payé pour le billet adulte (et le billet enfant moins de 6 ans)...
Marine750 · 9 février 2008 à 15:48 · 3 participants · 6 841 affichages
Premier tchat... J'espère que vous allez pouvoir m'aider.. Nous partons sac sur le dos à Cuba 2 semaines en mars. je ne sais pas trop quoi prendre dans ma valise et nous devons partir léger... donc pas de superficiels. Ceux qui y sont déjà partis peuvent-ils...
ValerieM · 16 juin 2005 à 10:33 · 2 participants · 2 770 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de faire graver des photos digitales sur CD (à partir de la carte mémoire) à Cuba? Si oui, où? a quel prix? MERCI ValerieM
Billybee · 22 janvier 2005 à 16:06 · 9 participants · 12 751 affichages
Je viens de reserver avec Go travel Direct pour Santa Lucia au Gran Club et nous voyagerons avec Zoom airline. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà voyager avec cette compagnie. Merci de me donner vos commentaires. Billybee
Poucette · 9 février 2008 à 20:04 · 8 participants · 2 198 affichages
Si je fais affaires avec une agences de voyage pour aller à Cuba, est-ce que ça va me coûter plus cher?? exemple pour mon hébergement, le tout compris ainsi que le billet d'avion? Si oui, quelle est la différence, si je ne fais pas affaires avec eux...
Hola! Je prévois aller prochainement à Cayo Largo et je souhaiterais avoir les coordonnées qui me permettront de réserver mes plongées d'avances en contactant directement ou indirectement le centre de plongée de la marina... Cela me permettrait d'être...
Alexane · 24 février 2007 à 9:11 · 6 participants · 3 171 affichages
Je pars vendredi 2 mars à l'IBEROSTAR BAVARO à PUNTA CANA, en fin! Je viens de recevoir mes billets d'avion, départ BRUXELLES 11H05, arrivée 21 H PUNTA CANA (heure locale) avec MARTINAIR. Au vu de ce nombres d'heures, j'ai appelé l'agence de voyage qui...
Découvertes · 9 février 2008 à 9:28 · 3 participants · 3 486 affichages
Que me conseillez-vous? Je pars à Cuba et je resterai en casa particular. Je devrais apporter de l'argent comptant pour payger le logis et les repas, mais ca m'inquiète de me promener avec autant d'argent seule?
LeKik · 31 janvier 2008 à 21:38 · 5 participants · 4 445 affichages
Ayant quelques jours de vacances en mai, je voudrai partir une dizaine de jours a Cuba. Connaissez-vous le prix d'un billet aller-retour Montréal-Cuba pour cette periode de l'année? Combien dois-je prévoir pour 10 jours la-bas, sachant que je ne suis...
Macak · 31 janvier 2008 à 18:59 · 7 participants · 2 536 affichages
Voici une suggestion de lecture pour vous qui aimé voyagé à Cuba. Lecture interessante pour celui qui aimerait un peu mieux comprendre ce peuple, cette société. carriere.jobboom.com... Bonne lecture!
Voila je veut payer un voyage a mon mari pour notre 1er anniversaire de mariage en MAI Je serais alors enceinte de 25 sems, une amie ma recommander Cayo Coco hotel Tryp quoi vous en pensez vous? Et est-ce vrai que c'est mieux d'attendre MARS pour acheter...
J'aimerais tout simplement connaître la distance et la durée réelle d'un trajet Varadero-La Havane. Les informations que j'ai obtenues et les données dans les guides de voyage ne correspondent pas. En vous remerciant à l'avance!!!
Je suis nouvelle sur le forum et je pars en février à Cuba. Je pense rester 3 / 4 jours à la havanne puis séjourner 1 semaine à Cayo Largo. Nous adorons la nature, les zones pas trop touristiques, et nous aimons la plongée apnée et bouteille. Nous partons...
Ladolcevita · 6 février 2008 à 3:51 · 2 participants · 1 522 affichages
Je suis en train de regarder pour 1 semaine a holguin au playa pesquero. je ne suis pas une habituée des voyages et j'ai cru remarquer que les taxes ne sont pas les memes si on part 7 jours ou 8 jours.. Je ne comprends pas pourquoi les taxes coupe pratiquement...