Babacar13 · 2 décembre 2007 à 20:38 · 10 participants · 2 475 affichages
Je pars pour un voyage à Cuba. Après plusieurs recherches, je reste perplexe: certains conseillent vivement d'emporter des euros, et d'autres des dollars...Que faire? Est-ce que ça a une grande importance? J'ai par ailleurs une CB Mastercard? Est-elle...
Wkcuba · 5 avril 2007 à 0:13 · 6 participants · 5 791 affichages
Quel serait la facons de rester à Cuba pour 6 mois qui couterait le moins cher sans risquer sa vie:) ou celle d'un habitant...ou peux-ton négocier un prix pour 6 mois? le plus proche possible de Varaderro sans ête à Varadero? Quel budget prévoir? Merci...
Maridou · 29 novembre 2007 à 14:49 · 8 participants · 9 650 affichages
Je voudrais savoir si la température en janvier à varadero et cayo coco est agréable et s'il est possible de se baigner car selon notre agente de voyage il ne fait pas très chaud. C'est notre premier voyage, et je ne voudrais pas être trop décue. Merci...
J'aimerais savoir s'il est facile de trouver des guichets automatiques à La Havane pour retirer de l'argent ou s'il est préférable d'apporter de l'argent canadien et de le changer sur place. Merci beaucoup. Nathalie
Gérard86 · 26 novembre 2007 à 22:11 · 9 participants · 2 180 affichages
J'ai adressé une trentaine de mails à Cuba pour réserver une casa particular. Après dix jours je n'ai aucune réponse. Je me demande si mes messages parviennent bien à destination. Pouvez-vous me dire comment fonctionne Internet à Cuba et si je peux espérer...
MartineMario · 2 décembre 2007 à 15:43 · 3 participants · 2 749 affichages
Nous partons pour le Club Arenas Blancas du 22 au 29 decembre prochain avec canjet. Ma question est la suivant? N'ayant pas de film a bord du vol de canjet, nous voulions amener un lecteur dvd portatif et radio emeteur mais il parait qu'il ne sont pas...
Juliejuly · 29 novembre 2007 à 17:12 · 4 participants · 1 709 affichages
J'aimerais savoir si je peux me fier au grossiste de Varaplaya pour Santa Maria? Je ne connais personne qui a acheté un forfait par ce grossiste pour Cuba. Merci juliejuly
Chacha83 · 25 novembre 2007 à 11:57 · 16 participants · 4 954 affichages
Il semblerait que de nouvelles sonorités et rythmes ont remplacé la classique Salsa que l'on entend dans les hotels sur varadero. Le reggaeton serait le rythme en fureur, youtube.com/... youtube.com/... Nous sommes loin des chansons classiques qui ont...
Pit · 30 septembre 2007 à 0:46 · 11 participants · 10 774 affichages
Je retourne a cuba a varadero, mais j'aimerais visité les alentours.Donc il y a la ville de matanza a proximité j'aimerais savoir si cela en vaut la peine et si il y a autre chose d'intéressant aux alentours de varadero et vos commentaires sur l'hotel...
Je vais a Cuba avec ma petite famille, moi, mafemme, ma fille de 16ans, et mon garcon de 11ans, nous allons a Varadero, pensez vous que nous avons besoin d'un vaccin???? si oui lequel!!!!! C'est notre premier voyage a Cuba alors, si vous avez des conseils...
Fait til beau? chaud au debut d avril car nous y allons a cette datte la et aimerion savoir quel tempereture fait til la bas nous allons a l hotel iberostar varadero et si vous avez des comentaire sur cette hotel genez vous pas sa serait apprecier bye...
On veut partir à Varadero vers le 17 janvier avec nos 2 enfants de 8 et 6 ans et j'aimerais beaucoup aller à Varadero pour la mer bleue et les plages magnifiques. Croyez-vous qu'on risque de se geler là à la mi-janvier ou si la température est assez douce...
Vais au sirenis la salina et j'aimerais savoir s'il y a un bus qui se rend à la havanne ou dois-je prendre un voyage organisé. Combien ca peut prendre de temps pour aller. merci
Je voulais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup de mouches à Cayo Coco étant donné que c'est une petite île Autre question: à Cuba, est-ce qu'on peut payer nos souvenirs avec de l'argent US ou il faut absoluement l'échanger pour des pesos convertibles...
Je veux savoir si a un centre de plongée a cette endroit, et qui est sérieux, j'au fait cette année club bucanero et brisas sierra mar, les 2 ont des centre de plongée de pro, merci
QUEL EST LE MOYEN LE PLUS SURE D'ENVOYER DE L'ARGENT, LETTRE ET COLIS VERS CUBA????? CONNAISSEZ VOUS ANTILLAS - EXPRESS??? EST CE RECOMMANDABLE??? MERCI DE VOS INFOS xxx
Sandra06 · 17 novembre 2007 à 19:26 · 6 participants · 5 168 affichages
Connaissez-vous une agence ou un T.O. basé à Montréal qui organise des auto-tours à Cuba. Je sais que ce genre de voyages est très populaire en Europe mais ici je ne trouve aucune agence qui en fasse ici. Il s'agit d'un forfait sur mesure ou l'on fait...
Afin de garder d'excellents souvenirs de notre prochain sejour à Cuba et plus particulierement au Tryp Varadero, je souhaiterais savoir si le courant est en 220 volt pour pouvoir charger les batteries de ma camera. Merci pour ce questionnement non existentiel...
Viajecuba · 17 novembre 2007 à 10:50 · 8 participants · 2 460 affichages
Sans prendre aveuglément le parti de Cuba, voici la déclaration du rapporteur spécial de l' ONU dans la mission du Droit à l'Alimentation ; il n'est ni cubain, ni communiste mais bien européen ; c'est pas le pied, ok, mais on n'est tout de même pas à...
Mamamia · 20 novembre 2007 à 19:59 · 5 participants · 8 048 affichages
Voilà! Je pars à Cuba et je veux apporter ma lotion solaire mais je m'en suis acheté une qui est en aérosol... Puis-je l'apporter? Dans ma valise ou dans ma bagage-cabine? Aussi, comme bagage cabine, un sac à dos est-ce acceptable car je n'ai pas de petit...
Alisbeth · 22 novembre 2007 à 15:38 · 2 participants · 2 798 affichages
Quelqu'un peut me dire le maximum d'argent que je peux changer à l'aéroport? et quel était le taux de change dans les dernières semaines? Merci Alisbeth
Mamamia · 5 novembre 2007 à 21:43 · 15 participants · 6 427 affichages
Je pars pour Cuba le 29 novembre et comme c'est mon 1er voyage en hiver, je ne sais pas trop comment m'habiller pour l'arrivée c'est-à-dire dans l'avion. Ici, il fera froid mais là-bas, en sortant, ce sera chaud. avez-vous des trucs? Merci
Puisqu'Holguin est plus au Sud à Cuba, peut on logiquement penser que la température durant la période fin décembre sera susceptible d'être plus chaude qu'à Varadero?
Lya1 · 3 juillet 2007 à 23:58 · 10 participants · 6 160 affichages
Mon copain et moi pensons peut-être nous marier un jour sur les plages de Cuba, mais nous aimerions que celui-ci ne soit pas reconnu au Canada. Nous nous demandions donc si cela était possible. De plus, nous aimerions que cela ne nous coûte pas trop cher...
Alisbeth · 17 novembre 2007 à 23:00 · 7 participants · 2 369 affichages
Est-ce que quelqu'un a apporté un DVD a Cuba dernièrement (DVD qui se branche à un téléviseur et non autonome) et avez-vous eu des problèmes a la douane de Cuba? Merci Alisbeth