Je compte faire un circuit au mois d aout prochain, j ai déja fait certaines étapes il y a 12 ans, mais je rajoute des choses donc je voudrais avoir quelques avis. je compte faire ca sur 18 jours environ, comme cela: J1 Los Angeles j2 Los Angeles J3 Los...
J'ai toujours eu l'envie de faire ce voyage là en train. Mais pas d'un seul coup, en s'arrêtant 1 jour ou 2 en route, le temps de visiter les états du centre canadien et en prenant le train suivant pour continuer. Quelqu'un a t-il fait ça?
Agnes08 · 11 août 2008 à 9:16 · 12 participants · 4 208 affichages
Nous partons à deux en septembre aux USA et nous voudrions louer une voiture quelques jours. Est-ce que ça coûte moins cher de le faire à l'avance en Belgique ou de le faire sur place? En Belgique, je pensais passer par l'agence Connection. Est-ce que...
Schawna · 22 juillet 2008 à 6:42 · 11 participants · 8 833 affichages
J'envoie ce post pour mon oncle il a 50 ans il possède environ 300 000€ plus une rente de 2000€ par mois et il aimerait bien partir avec sa femme et son fils de 10ans, il aimerait partir soit au Canada soit aux US, pensez vous que ce serait facile pour...
Rodneyviper · 18 août 2008 à 20:32 · 12 participants · 4 762 affichages
Vu à l'instant au journal de TF1, à deux semaines près j'avais bon... Pour ceux qui avaient prévu d'aller à Supai je pense que ça sera pour l'année prochaine. www.lematin.ch/fr/... Apparemment tout le monde a été évacué avant.
Question à ceux qui ont déjà fait ces merveilleux voyage plutôt récemment. J'ai vraiment du mal à imaginer quel sera notre dépense carburant... Y a-t-il quelqu'un qui aurait des chiffres à me communiquer? (Pour xxxx Km, budget de xxxx $ en tout) Nous...
Au cours de mon séjour à l'ouest des USA, je vais visiter San Francisco durant 3 à 4 jours. Le problème est que j'aurai une voiture. Je pense dormir en auberge de jeunesse et aucune (me semble t'il) ne possède de parking gratuit. Ou la garer durant ces...
Alex1275 · 20 avril 2008 à 13:53 · 10 participants · 1 925 affichages
Ca y'est, c'est décidé: on se fait avec ma femme un circuit dans l'Ouest des US pour environ 18 jours avec un départ mi/fin septembre. J'ai déjà une vague idée de la trame du circuit: LA Grand Canyon Monument Valley Bryce Vegas Yosemite San Francisco...
NSCvoyager · 19 août 2008 à 12:37 · 10 participants · 3 215 affichages
Je souhaiterais avoir des avis quant au métro de New-York... Il y a beaucoup de lignes et souvent plusieurs ligne passant dans une même station. Est-ce difficile de l'apprivoiser??? Comment se reconnaissent les métros dans les stations (quand il y a plusieurs...
J'aimerais connaitre vos expériences quand aux différents hotels à SF. Je suis en pleine préparation de mon futur voyage et je procède étape par étape. J'arrive à SF où je compte rester 3 nuits. Mais quel hotel choisir? A la fois pas trop trop chere mais...
Bebdin · 10 juillet 2008 à 10:23 · 15 participants · 7 459 affichages
Pour notre voyage de cet été, nous allons prendre les vols suivant, chez Delta Airlines: Paris - cincinnati cincinnati - Denver LAX - cincinnati cincinnati - Paris J'aurai deux questions: 1- A la correspondance de cincinnati, doit on réccupérer les bagages...
Nous partons en croisière le 6 janvier 2007 et nous avons décidé d'aller prendre notre vol à Burlington Vermont, pour économiser un peu. Les vols sont dispendieux en janvier, nous ne sommes pas habituer de partir en janvier. Nous économiserons à peu près...
Frenske · 18 août 2008 à 10:46 · 10 participants · 2 282 affichages
Wouah, nous sommes juste rentrés de 4 semaines aux USA en famille, c'était génial... Nous avions tout réglé par internet et tout c'est déroulé comme prévu: hotels, avions, locations de CC, diverses réservations. Merci Internet!!! et surtout merci à tout...
Nous préparons notre prochain voyage pour juin 2009 dans l'ouest. Nous souhaitons le faire en véhicule (éventuellement 4X4) et avoir des temps de pauses dans les principales villes assez importants. Nous sommes un couple avec une ado de 16 ans. Donc...
Je suis nouveau sur ce forum, et revenant d’un séjour aux Etats-Unis, j’en profite pour dire que: en chevauchant dans les prairies du Montana, on peux rencontrer des ours, des pronghorns, des coyottes, des serpents à sonnette... les cow-boys se lèvent...
Sweepette · 11 mars 2006 à 4:32 · 16 participants · 26 317 affichages
J'ai l'impression que le Lac Powell ne se voit pas très bien à partir des rives et que la seule façon de vraiment voir sa beauté est par bateau, mais je n'aurai pas toute la journée donc impossible de faire Rainbow Bridge... Est-ce que quelqu'un a déjà...
Bilarya · 7 août 2008 à 5:18 · 10 participants · 33 661 affichages
Nous allons partir une semaine à MIAMI (couple avec 2 filles 8 ans et 3 ans), pouvez vous me donner des lieux ou choses à faire ou à voir qui sont d'après vous incontournables (je sais, les gouts et les couleurs...mais tout m'interesse, je ferai le tri...
Calvin80 · 10 août 2008 à 14:52 · 14 participants · 8 914 affichages
Avant tout, bravo pour votre forum que je découvre, quelle source d'information, un régal! Voila je pars aux usa pour trois semaines au mois d'octobre. J'ai lu sur votre forum que la meilleure façon pour payer reste la carte visa, qui propose un taux...
De retour d'un périple côte ouest, on recherche dejà des infos pour preparer un voyage l'année prochaine. Quelqu'un a t-il déjà voyagé en floride en juillet aout, quelle meteo peut on prevoir à cette epoque? Quels sont les endroits sympas et tranquilles...
J'ai une questions concernant les reservations d'hotel à Las Vegas. Sur les sites internet des hotels, ils demandent juste le nombre de "guests" sans différencier adultes et enfants... Les enfants sont-ils logés gratuitement comme dans la plupart des...
Valrep · 4 août 2008 à 10:33 · 14 participants · 12 933 affichages
Nous avons prévu de visiter les studios universal le lundi 25 aout, faut-il vraiment prendre le front line pass qui coute quand même le double du prix d'un ticket normal? Faut-il vraiment être prioritaire pour voir toutes les attractions dans la journée...
Nous allons visiter Montréal au mois d'août, et nous allons descendre jusqu'aux chutes, nous voulons nous arrêter à Ottawa et Toronto, est ce quelqu'un peut nous conseiller des endroits sympas à visiter entre Montréal et Niagara Falls Merci beaucoup!...
J'avais prévu un arrêt à Barstow pour faire l'outlet mais après avoir trouvé de vieux commentaires, j'ai compris que Barstow tombait en désuétude et qu'il existait d'autres outlets plus interessant comme celui de Primm. Qqun peut-il me conseiller sur...
J'entends à la radio et sur le net qu'il y a de violents incendies vers yosemite, nous devons nous y rendre d'ici 3 semaines, où puis-je m'adresser avant de partir pour savoir si cela est possible de traverser yosemite et nous rendre à el portal? Merci...
Patdan · 16 juin 2008 à 13:07 · 14 participants · 44 964 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner pour l'achat d'un iphone 3g aux USA? Acheter sur place: quels sont les magasins (ou centres commerciaux) suceptibles de l'avoir dans la deuxième quinzaine de juillet? Qui s'est déjà procuré le premier iphone aux states...
Albundy · 4 août 2008 à 9:11 · 16 participants · 5 054 affichages
On est rentré le 02/08 d'un séjour de 18 jours entre le Quebec et la Nouvelle Angleterre. Je vous livre nos premières impressions. Le Quebec c'est surement merveilleux lorsque la météo est clémente, ce qui ne fut pas du tout notre cas, et ceci change...
JayJay11 · 20 janvier 2008 à 22:37 · 10 participants · 13 710 affichages
Nous partons cet été (ma future épouse) et moi pour un autotour de 18 jours de San Francisco à Los Angeles... Pour gagner un peu de place dans les bagages (et aussi parce que trouver des affaires pour 18 jours ça fait beaucoup quand même), nous pensons...