On vient subitement de penser a une chose pour la fin de notre parcours ouest USA en septembre, les derniers jour on avait décidé de prendre une nuit a Lake Havasu pour une étape entre Grand Canyon et LA. et puis finalement on s est dit qu on referrait...
Nous partons dans l'Ouest Americain du 22/7 au 7/8, et voila notre itineraire, qui semble un peu chargé, mais j'aurai besoin de votre avis-conseil pour savoir si c'est le bon choix (selon vous), des choses à préciser sur les visites a faire... Ville...
Respublica · 28 mai 2007 à 20:24 · 11 participants · 2 981 affichages
Mon ami et moi avons prévu de passer un peu plus de 15 jours dans l'ouest américain. Nous ne connaissons absolument pas cette région, nous avons donc essayé d'établir un itinéraire à partir de guides et cartes. On voulais privilégier LA et San Francisco...
Je vais passer 2 semaines à Montréal du 15 au 29 Avril.J'avais envie d'aller voir les chutes du niagara. Quelqu'un sait-il comment je peux m'y rendre de Montréal, si des transports sont organisés pour cela et à quel prix? Merci si vous avez un renseignement...
Voila voila je compte visiter chicago vers le 18 fevrier auriez vous des hotels a me conseiller???? et pouriez vous me dire les choses les plus interessantes a visiter ds cette ville????? merci j'attend vos reponses!!
Damdam75 · 19 juillet 2007 à 13:38 · 20 participants · 17 170 affichages
Je suis sur le point de partir en voyage dans l'ouest des états unis pour une durée de trois semaines, en couplant à la fois un hébergement en camping et en hotel et je n'arrive pas à récolter des informations sur le coût de la vie et notamment la nourriture...
Nous planifions un sejour d’environ 18 ou 21 jours dans l’ouest des USA en juillet ou aout. Arrivee a los angeles, detour sur san diego, flagstaff et les environs (monument valley et death valley), las vegas et terminus a san francisco. Nous sommes deux...
J'ai vu que le Skywalk était selon certains sites en cours de finition au Grand Canyon. (voir terminé selon d'autres) si certains ont des infos, donnez les moi car pour septembre çà devrait être bon pour nous. je vous joins le site ci-dessous: www.grandcanyonskywa...
Je voulais avoir votre avis sur un budget pour 3 semaines aux USA à 2 personnes, avec voiture de location pdt 16 jours pour faire un tour SF-LV. Sur la base d'un dol à 1, 50.Avion * 740E/P (AF Paris-SF)Voiture de Loc (sur 16 jours) 1004E répartis en:...
Léa342 · 23 mai 2008 à 14:34 · 19 participants · 42 994 affichages
J'ai 16 ans et je pars 1 mois dans une famille Américaine, et je tiens absolument à leur offrir des cadeaux en arrivant. Il y a des parents et 2 filles de 15 et 13 ans. Je oense déjà que je vais leur apporter un guide de Rennes (où je vis), des spécialités...
Coachmanu · 7 mai 2008 à 13:59 · 24 participants · 3 928 affichages
Je créer ce topic pour essayer de faire un bilan de toute ce qui pourrait intéressé le futurs touristes voulant s'aventurer au pays de l'oncle Sam ou dans celui du sirop d'érable. Ma question est la suivante: Je vous demande de me faire connaître trois...
Non ce n'est pas le titre d'un nouveau film à succès... Juste que j'appelle à l'aide pour des infos sur l'organisation d'un trip sur le strip sur une courte période. C'est mon tout premier séjour à l'ouest et je ne sais par quel bout commencer dans cette...
Boudoudou · 15 novembre 2006 à 19:40 · 14 participants · 9 535 affichages
Voici donc mon circuit "prévisionnel" pour le mois de septembre prochain dans l'ouest. Je me suis bcp aidé de vos conseils (un clin d'oeil particulier à certaines personnes => elles se reconnaîteront je l'espère), et également du guide du routard et...
Starsky · 28 mai 2008 à 22:17 · 10 participants · 12 210 affichages
Je pars aux states après demain. pas le temps de commander des dollars. quelqu'un a t il eu un bon taux en changeant las bas? je viens juste de savoir que je partais, pas de carte de crédit g que du cash. je vais essayer de me procurer des devises demain...
Le vol direct entre LHR et LAX est en vente sur le site internet d'Air France sous le numéro AF060 à des tarifs attractifs pour le mois d'avril: environ 600 euros pour un A/R. Nous ne savons pas encore quelles seront les rotations equipage sur cette liaison...
Souvent lorsque je pars pour un long voyage à l'étranger, je réalise une liste d'affaires à emporter. Je me demandais si par hasard certains d'entre vous avaient déjà réalisé cette liste et si ils pourraient nous la faire connaître. Egalement, pour ceux...
Néfer · 13 juin 2008 à 1:15 · 11 participants · 3 912 affichages
Il en coûtera désormais 15$ pour le premier bagage enregistré et 25$ pour le second sur un vol intérieur aux États-Unis acheté à partir du 13 juin. Ainsi en ont décidé les deux premiers transporteurs American et United. Les autres suivront. Spirit Airlines...
1er jour Paris / Las Vegas Départ Roissy Arrivée Las Vegas 22h30 Prise de la voiture Départ pour l’hôtel Four Quenns 2 ème jour Las Vegas / Sedona Petit déjeuné à l’hôtel puis ballade dans Las Vegas Départ dans l’après midi pour Sédona Recherche d’hôtel...
Matilda007 · 12 juin 2008 à 7:35 · 11 participants · 2 514 affichages
Avez-vous expérimenté la mauvaise surprise de voir une facture arriver avant votre départ pour les States se rajoutant au prix du billet déja commandé depuis longtemps pour cause de renchérissement du coût du carburant? Peut on annuler son vol sans frais...
Je suis en train d’affiner chaque étape de notre voyage: aujourd’hui je me suis penchée sur le Grand Canyon. Nous restons 2 nuits et 1 jour et demi à GC. N’étant pas super sportive, je ne pense pas déscendre au fond du canyon! Par contre dans mon super...
Dodojuju · 9 juin 2008 à 11:28 · 10 participants · 3 007 affichages
Vous allez crier "au secours, ils sont fous!!!" je veux bien mais donnez moi votre avis: voici l'itinéraire que j'ai prévu: ma fille vit actuellement à Montréal, J 1 à 3: 3 pemieres nuits à Montréal J 4:trajet jusqu'à Toronto nuit à Toronto J 5: chutes...
Je vais effectuer un vol air france mais opéré par delta airlines dans un mois! connaissez vous le nombre de bagaes en soute autorisé par delta airlines! mon vol est Paris Phoenix! merci de votre aide
Je souhaiterais savoir si vous auriez un hotel à me conseiller dans un quartier assez central de San Francisco. Le but étant de ne pas prendre la voiture pour visiter les docks, union square, lombard street... Je souhaiterais que le parking de la voiture...
MaGourmandiz · 28 mai 2008 à 15:53 · 13 participants · 4 729 affichages
Mon ami et moi allons faire un circuit de 28 jours aux états unis et nous allons passer 2 nuits à Las Vegas. Nous logerons au Mirage sur le strip et en parcourant le guide du routard (mon fidèle compagnon de voyage lol) j'ai lu que le meilleur moyen de...
Bluesjake · 1 juin 2008 à 10:28 · 12 participants · 15 304 affichages
Je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans ce forum. C'est pourquoi je lance ce post. Comme pour beaucoup de gens, pour moi, l'Amérique c'est aussi les voitures de légendes que l'industrie US produisait durant les fifties, sixities et seventies. Qui n'a pas...
Snakepistol · 22 octobre 2007 à 8:30 · 12 participants · 14 127 affichages
Je rentre tout juste d'un vol Montreal Las vegas avec Air Canada. Pour l'aller je l'ai fait en vol direct a bord d'un A319. Bon a vrai dire je m'attendait d'avoir un plus gros oiseau c'est quand meme 5 heures de vol bref tres petit avion et je croit qu'il...
Est-ce que vous pouvez m'indiquez quels sont les meilleurs endroits pour s'approcher du Colorado durant cet été? Sans réaliser pour autant de grandes et longues marches; ce ne serait pas très sage par cette température estivale qui promet d'être chaude...
J'aimerais savoir ce qu'il en est des grizzlys quand on campe à Yellowstone (fin mai), en dehors des élémentaires précautions à prendre, bien sûr... Mon mari et moi sommes encore traumatisés par une "bluff charge" qui date pourtant de dix ans et nous...