Nous sommes 4, deux adultes et deux ados. Nous aimerions avoir une idée de budget à prévoir pour ce genre de voyage. Nous partons début juillet après le BEPC et le bac de français. Le prix des billets d'avion sont assez élevés, mais parfois certains disent...
Alors voila ya 2 mois on a décidé de réalisé un rêve commun entre amis et de partir pour un road trip dans l'ouest américain, le problème c'est que nous aimerions partir l'été prochain et que nous n'avons que peu de temps pour bosser sur ce projet de...
Swiou · 5 octobre 2008 à 14:44 · 13 participants · 7 315 affichages
Alors voilà je vais passer 2 Mois aux Etats Unis, plus précisément à Chicago. Je dois partir le 1er Juillet 2009 environ de Paris et être de retour en France le 30 Septembre 2009. On ma conseiller d'acheter le billet pendant la période de Noël pour avoir...
Mlle8 · 6 octobre 2008 à 0:16 · 14 participants · 9 628 affichages
Est ce que c'est vrai qu'il faut laisser sa valise ouverte pour un vol vers les USA? Ce qui m'inquiète, c'est le risque de ce faire voler ces affaires... merci de votre réponse
Dans le cadre d'un nouveau circuit, nous pensons rester au moins un jour à Salt Lake City. Pour les visites de la ville, j'ai bien noté qu'il faut voir le Temple, le Tabernacle, le Capitol et le Grand Lac Salé. Auriez-vous d'autres sites à me suggérer...
Atron69 · 23 juillet 2008 à 15:24 · 12 participants · 7 793 affichages
Je pars ce mous d aout aux usa je compte traverse le pays d est en ouest en automobile. J aimerais des conseils des chose particuliere a savoir: ex les autoroutes sont payantes? // le prix des hotels sur les routes en moyennes? merci d avance
Mel7880 · 5 février 2008 à 17:43 · 10 participants · 9 607 affichages
Presque tout est dans le titre. J'ai pas mal cherché sur ce site, mais pas encore osé réserver. Ma question: connaissez-vous ce site? est-il fiable? D'après mes recherches, il y a des super offres, à tel point que ça en est presque louche... (p.ex. 7...
Assez gourmands et curieux de découvrir des lieux où on peut se régaler (on oublie le régime pendant les vacances!!!), avez vous découvert des petites adresses sympas au détours de vos balades dans san francisco? évidemment on en déniche toujours dans...
Bluesjake · 25 août 2008 à 20:59 · 18 participants · 7 497 affichages
En premier lieu, merci à tous les forumeurs qui m'ont aidé à monter ce projet. Et à nos amis américains, toujours aussi sympas et serviables! Voilà 8 jours déjà que mon US Tour 2008 est derrière moi. Je vais essayer de le résumer en quelques phrases...
Vinnyo · 11 septembre 2008 à 20:12 · 11 participants · 8 660 affichages
J'aurais 30 ans le 17 Janvier et je voulais fêter ça en partant un mois au USA puisque j'y suis jamais aller... Au départ, je voulais arriver sur New York avant Noel histoire de le passer la-bas et après traverser en direction de l'ancienne route 66 (Chicago-L.A.)...
Superlilik · 15 juin 2008 à 20:56 · 10 participants · 5 506 affichages
Mon mari, ma petite puce de 2 ans et moi même envisageons de nous installer dans quelques années au canada mais on ne sait pas où exactement on recherche un coin ni trop trop froid ni trop humide, au calme (donc à la campagne éventuellement)mais pas trop...
Est-ce que vous connaissez un site qui pourrait m'aider à comprendre de quelle façon fonctionne les changements d'heures dans le sud-ouest américain Comment ça fonctionne? La "mountain time" dans l'Utah et dans l'Arizona... on ajoute une heure ou on enlève...
Je souhaiterai savoir s il est dangereux ou pas de rouler la nuit et dormir dans son véhicule dans l ouest américain merci aux routards pour leur réponse
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé un Champagne Brunch dans un des nombreux hotels qui en proposent le WE, et si oui quelles sont vos suggestions? On arrive en effet le samedi vers 18h à Vegas, pour une semaine, et du coup (comme j'adore le...
RPa · 23 septembre 2008 à 9:41 · 10 participants · 5 574 affichages
Je serai à NY du 2/10 PM au 7/10 AM Ma chambre est à Brooklyn. J'ai fait une "trame de programme/... (Je ne souhaite pas faire un planning contraignant...je préfère "louper" certains quartiers, mais prendre le temps de respirer, profiter...) Merci de...
Hachiko57 · 5 septembre 2008 à 12:27 · 15 participants · 38 812 affichages
Peut-être une question bête mais... comme je suis ultra flippée de prendre l'avion et sous anxyolitiques depuis 3 jours, j'essaye de me raccrocher à tout ce que je peux pour essayer de me dire que "ouahhh l'avion c'est cool", sachant qu'on va voler de...
Fafabilou44 · 28 juillet 2008 à 16:12 · 17 participants · 16 627 affichages
Je comprend plus rien, Je part en semptembre au USA et je loue une voiture de SAN FRANCISCO (aéroport) et je la rend à SALT LAKE CITY (aéroport). J'aimerais savoir combien ca va me couter au total? Hertz ma fait un devis à 472€ pour 17 jours, j'aimerais...
J'ai une question.. je pars chez un ami pour Los Angeles.. J'aimerai savoir si l'on peut emmener du vin et du fromage aux États-Unis pour lui faire un cadeau bien de chez nous!! Si oui quel le maximum autorisé de bouteilles (tant qu'à faire autant en...
Je souhaite faire l'ouest américain cet été avec enfant et conjoint.J'ai toujours l'habitude jusqu'à présent d'acheter mes billets d'avions trés à l'avance pour avoir de bons prix (10 mois). Je me suis donc présenter dans une agence de voyage pour un...
MichaelCar · 7 septembre 2008 à 23:56 · 10 participants · 4 883 affichages
Apres une (trop) longue absence, je suis de retour sur voyageforum! Ayant vecu aux USA pendant un An, et y retournant tous les ans pendant un mois, j'ai pu y faire quasiment tous les Road Trips imaginables!!! De l'etat de Washington a la Death Valley...
Un ami revient des états unis avec sa carte pass pour les parcs nationaux. Il me propose de me la donner, car il n'y a pour l'instant qu'une seule signature sur la carte, et il est possible d'en mettre une seconde. Son pass est-il valide meme si lui n'est...
Methodman34 · 19 octobre 2006 à 20:13 · 13 participants · 7 069 affichages
Je m'appel Mohamed et j'habite à Montpellier (France)! Je compte allé m'installer d'ici peu aux Etats-Unis de préférence à New York City! Je cherche quelqu'uns ou quelqu'unes, qui aurait les mêmes intensions que moi (à quelques choses près biensûr), afin...
Je cherche une destination pour une semaine fin octobre-début novembre. Et je viens de voir sur Air France que les billets pour San Francisco n'étaient pas chers du tout à cette période. Alors pourquoi pas? Je rêve de cette ville depuis toujours, mais...
Je suis en stage à Los Angeles depuis juin, j'ai fait pas mal de trucs jusqu'à maintenant mais je cherche quelques choses à faire pour mes 2 derniers Week-end autour de Los Angeles. Sachant que j'ai déjà fait une grosse partie de LA: santa monica, venice...
Fabym · 11 septembre 2008 à 16:50 · 45 participants · 6 494 affichages
J'organise notre 2ème voyage aux USA et nous avons un mal fou à faire un choix d'itinéraires: entre revoir les sites que l'on a aimés ou découvrir ceux que l'on a ratés la 1ère fois. Je lance donc ce sondage, pas du tout désintéressé pour nous aider dans...
Nous arriverons à l'hôtel circus circus vers 10H le matin. J'ai lu sur leur site qu'il est possible de prendre possession de la chambre seulement à partir de 15 H. Est-il possible malgré tout de procéder aux démarches administratives dès le matin et de...
Il n'y a pas de vol direct Paris / Phoenix. Je pensais donc faire une escale plutôt à Londres avec British Airways, (qui a une excellente réputation voir le classement de "securvol"), sans compter les problèmes financiers moindres qu'avec les compagnies...