2 voyages aux USA c'est déjà beaucoup et bien peu aussi, à qui veut approfondir le Grand Ouest... C'est notre cas et nous venons de crier notre ouf de soulagement " Yeah, we will go " suite à quelques réflexions et contraintes financières et professionnelles...
Je prépare un voyage de 2 semaines en Floride avec mon mari et mes 2 enfants de 11 et 14 ans. Jour 1: arrivée à Miami. Location voiture et route vers les keys avec 2 nuits à Marathon Jour 2: visite des keys Jour 3: visite des Everglades. Retour de la...
Mat6369 · 10 novembre 2010 à 15:14 · 10 participants · 2 089 affichages
J'envisage (ou plutôt 'je vais') partir pour un autotour dans l'ouest Américain en mai - juin 2010 de l'année prochaine. J'ai rendez-vous chez trois agences samedi prochain pour voir ce qu'elles proposent (VDM, Comptoir, Objectif USA). Mais à vois lire...
Marcyl · 18 janvier 2009 à 7:30 · 11 participants · 3 508 affichages
Nous envisageons un périple de 15 jours au départ de Las Végas.Nous sommes une famille de 5 personnes (couple +3 enfants agés de 14, 12 et 6ans), je voudrais réservé des hotels ou des motels avec internet.Si j'indique 5 personnes sur le site en ligne:...
Vinivini · 12 novembre 2010 à 12:19 · 14 participants · 2 910 affichages
Je lis le forum depuis plusieurs mois et je vois que certains d'entre vous connaissent bien l'ouest américain. C'est pour cela que je me tourne vers vous pour avoir un avis sur notre prochain voyage: - nous sommes 2 adultes + 2 jeunes enfants - temps...
Etant en Premiere ES je souhaite partir apres mon bac pendant un an a New-york. Je voudrais être jeune fille au pair mais je voudrais si c'est possible partir sans passer par organisme!!! Est ce qu'il existe des solutions pour trouver quand meme une...
Voilà, avec mon chéri (Nous avons 20 ans tout les deux ^^), nous partons à New-York en Mars durant une semaine... J'aurai deux petites questions à poser... 1) Qu'avez-vous comme conseils à nous donner? Bons restos? Endroits branchés, excursion (du genre...
L'an prochain nous retournons dans l'Ouest. Cette année nous sommes passé par Capitol Reef, malheureusement la météo ne nous a pas permis de faire Cathedral Valley. Nous y retournons donc cette année (j'avais vraiment aimé le secteur). Je voudrais réessayer...
Je finis mon voyage aux USA par 1 grosse demie journées à Phoenix Jesuis bien intéressé par un hotel (hospitality suite) dont le cadre m'a l'air très sympa pour passer mes dernières heures aux USA. Il est situé à Scosttsdale Mais néanmoins, il y a certainement...
En effet je pars en voiture de los angeles le matin je vais faire environ 500km pour dormir à KINGMAN en ARIZONA le lendemain je partirais pour le parc du grand canyon et dormirais à WILLIAMS avant le départ pour LV. Donc j'aurais voulu savoir ce qu'il...
Et voilà, après de longs mois de travail, je vous livre le récit de mes pérégrinations dans le Sud Ouest du pays de l’Oncle Sam. Pas trop tôt dirons certains mais vous verrez qu’il y a de la matière à lire et que c’est plus prêt du roman que du carnet...
Swiou · 26 septembre 2008 à 20:29 · 13 participants · 20 279 affichages
Je compte partir aux Etats Unis (à Chicago) Juillet-Août 2009 et j'aimerais y passer mon permis de conduire. J'aimerais juste savoir qu'elles sont toutes les conditions pour pouvoir le passer.
Lanfeust77 · 6 août 2010 à 1:12 · 25 participants · 21 980 affichages
Je commencerai mon récit par un retour direct dans le passé, un bond au temps n-1 où notre excitation, à mon père (autre membre de cette expédition) et moi, a atteint ses limites, à l’instant x où nous nous préparons à mettre le pied dans un avion qui...
Frguyot · 25 juin 2009 à 19:36 · 10 participants · 9 095 affichages
Voilà j'ai fait l'aquission d'une carte mastercard gold (qui demande a chaque achat si je paye à crédit ou au comptant, nouveau type de carte en 2009) mais dans certains magasins on me l'a refusé!!! Je voulais savoir si aux Etats-Unis elle était acceptée...
Chayankhoij · 28 avril 2008 à 17:05 · 14 participants · 27 008 affichages
Ma banque me disais en étant client que je n'aurais absolument aucune com ou intérêt a payer. Et quand je suis venu pour les prendres les dollar, leur dollar était passé de 1.58 pour 1euros, à 1.45 pour 1 euros! Bonjour l'arnaque, donc j'ai dis laissez...
Bien le bonjour, ceci est mon premier post sur ce site que je trouve très complet niveau informations même si je reste encore avec pleins de questions dans ma tête suite à mon voyage qui est prévu pour fin novembre.. (jspr que le climat est Ok?) Donc...
Partie 1: de Denver à Santa Fe Partie 2: de Santa Fe à Lost City Partie 3: de Lost City à Page Partie 4: autour de Page et de Coyote Buttes Partie 5: de Cottonwood Canyon Road à Escalante Partie 6: de Grand Staircase Escalante National Monument à Capitol...
Nous envisageons de faire un voyage aux USA l'été prochain à 4 (dont 2 ado). Au départ, nous pensions arriver à San Francisco et repartir par ex de de Las Vegas, mais j'ai l'impression que ça revient bcp plus cher! Donc à priori, nous ferons l'aller et...
Meuleue · 11 août 2010 à 16:30 · 12 participants · 8 883 affichages
Pouvez-vous m'aider et me dire si cette boucle est faisable. Les sites à voir à chaque étape, et surtout si j'ai mis suffisament ou trop de jours sur chaque site. J1 San Francisco J2 San Francisco J3 Trajet San Francisco à Lake Tahoe en passant à Sacramento...
Avec mon mari nous sommes en train de préparer notre voyage dans l'Ouest des Etats-Unis et nous souhaitons partir avec une agence (nous ne parlons pas super bien l'anglais, sauf quand on a bu...ce qui n'est pas le top pour faire un voyage en autotour!!!)...
Je prépare pour début avril un circuit de 12 jours dans l'ouest américain avec location de voiture (type Toyota Sienna) pour 6 adultes (3 couples d'env. 30 ans). Le but étant de voir pas mal de choses (dont absolument Arches) sans forcement approfondir...
Hémérocaille · 28 octobre 2010 à 4:39 · 12 participants · 5 798 affichages
J'aimerais bien aller a Las Végas, pas pour jouer au casion mais pour visiter tous ces hotels. combien de jours doit on prévoir. Y a t'il des mois plus avantageux pour y aller ou les forfait avion hotel sont les moins couteux. Donnez moi vos appréciations...
Poudrier27 · 23 octobre 2010 à 10:03 · 13 participants · 7 656 affichages
Je désire faire un premier voyage aux USA, mais je ne parle pas l'Anglais, je parle l'Espagnol, l'Italien et l'Allemand, je voudrai faire un voyage de 15 jours, que me conseiller vous comme circuit, la Floride ou la Californie, puis-je me débrouiller...
Je souhaiterais aller voir un match de NHL, NBA, NFL ou bien du baseball pendant mon séjour à San Francisco à ou Los angeles. Je part du 17 juillet prochain au 6 aout, mais malheureusement je ne suis pas sur que ce soit la bonne saison pour aller voir...
Que me conseilleriez vous entre Upper et Lower Antelope Canyon sachant que j'y vais en novembre vers 8h30-9h le matin. Je sais que je ne verrais pas le puit de lumière à Upper qui n'est pas visible en hiver. Merci pour vos conseils
Je souhaiterais faire un séjour avec mon épouse en mai 2010 à Yellowstone. Il y a dix ans ce projet n'avait pas abouti en raison de différents problèmes à l'époque. J'ai déjà jeté un oeil sur les discussions qui s'y rapportent et j'ai déjà récupéré nombre...
Je souhaite patir a new york en 2007 surtout pour m'acheter des fringues, je voulais savoir trouve t on l'equivalent de boutique pas chere comme pimkie, etam ou la marque les petites bombes, ou caporal a new york? merci bsc, si cous avez des adresees...
Sur ça y est mon itinéraire est bien avancé et comme me le demandent Pierre 77N et vnoa je viens le soumettre à tous ceux qui voudront bien y jeter un petit (ou même un gros) oeil et m'aider à corriger ce qui ne va pas. Merci pour vos conseils que j'attends...
Jodream · 25 octobre 2010 à 14:14 · 10 participants · 1 753 affichages
Nous avons enfin pris la décision de partir nous aussi aux us cet été et nous planchons donc sur notre itinéraire. Le forum est une mine d’or et m’a permis de dessiner les grandes lignes de notre mais j’aurais voulu avoir des avis éclairés sur notre premier...
Philharley78 · 7 octobre 2008 à 16:14 · 11 participants · 15 818 affichages
JE souhaite partir aux USA avec une bande d'amis faire un circuit en harley avec l'organisme "american motors travel" qu'en pensez vous?? est ce serieux?? est ce bien organisé?? nous partons que 10 jours et nous ne voudrions pas perdre du temps inutilement...