Je démarre une nouvelle discussion pour remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider à préparer mon voyage et qui m'ont dissuadée de partir avec un TO!!! Je suis donc revenue depuis presqu'un mois le coeur rempli de belles images et de grandes...
4 septembre: J’ai mis le réveil à 5 heures. J'avais raté le lever du soleil l'année dernière. Pas question de me faire avoir cette année encore! D'ailleurs, j'ai presque choisi de loger au Ruby's Inn rien pour ça. Je choisis d'aller me poser à Inspiration...
Sistasita · 23 avril 2009 à 20:48 · 22 participants · 24 094 affichages
Hi, Je souhaiterai savoir si le dossier ESTA est payant? Lorsque je suis partis récupérer mon passeport à la mairie, la dame qui me l'a remit m'a dit que quelqu'un lui avait dit que c'était payant. Si une personne l'a déjà rempli, combien ils demandent...
Nagashud · 6 février 2010 à 2:41 · 14 participants · 24 020 affichages
Voila je reviens de l'aéroport ou mon visa a été refusé pour cause de situation. L'officier m'a dis que je pourrais retenter dans un petit moment mais que cette fois ci mon statut me permettais pas l'entrée aux états unis. Ai je une chance de retourner...
Je ne suis jamais aller aux états unis. je suis de plus en plus tentée pour new york. j'ai l'habitude de partir 15 jours en hiver (asie, afrique) mais mon budget n'est pas monté sur elastique. quel budget pour 15 jours à deux hotel et repas. merci pour...
Depuis le début d'année nous songeons partir en famille l'été 2011 pour 3 semaines dans l'ouest américain avec 2 ados 17 et 14 ans et des amis (2 adultes 3 ados 17,14 et 11 ans). Nous avons tester au mois d'avril l'organisation d'un voyage en Floride...
Avec un collègue de travail, nous partirons pour notre US Tour 2010, le vendredi 10 septembre. Nous passerons une petite semaine en Floride avant de poursuivre notre périple américain (détaillé en dessous de ma signature). Ce qui nous intéresserait, mais...
Je pars donc en couple pour Août ou Septembre 2011 je viens donc solliciter votre aide! J'ai acheté la carte il y a 2ans (Marco Polo USA WEST 1cm=20km) Et je n'aimerais pas me précipiter comme la plupart de mes projets! Finis l'utopie place à l'organisation...
Malgré mes recherches, je n'ai pas vu de discussions répondant à ma question. Nous devons être les seuls Français tombés de la lune en arrivant à San Francisco! Je m'explique: nous arrivions de Modesto et étions guidés par le GPS quand nous sommes arrivés...
Voila le depart approche (je compte les jours le 09) et je suis toujours en train de chercher ou bien manger a savoir que je recherche pas du gastro mais qq chose de sympa et pas tres cher si apres vos experiences vous avez des idees sympa je suis preneuse...
Bridgitt · 3 septembre 2010 à 22:10 · 12 participants · 4 576 affichages
Mon projet de voyage en juillet 2011 dans l'ouest des Etats-Unis prend forme grâce à vos conseils avisés. Les réservations des hôtels dans les parcs (Yellowstone et Grand Téton) ont déjà été effectuées. Suivra bientôt la réservation des billets d'avion...
Envallis · 24 mai 2009 à 11:38 · 22 participants · 17 567 affichages
On m'a dit hier qu'on n'avais pas le droit d'emmener de la boustifaille aux USA... j'avais pourtant l'intention de prendre qqs petites conneries à grignoter (je sais qu'il y a des supermarchés là-bas mais bon je vais p'tet pas m'y ruer à peine arrivé)...
Chaida · 28 juillet 2009 à 18:34 · 11 participants · 9 312 affichages
Je veux louer une voiture aller visiter Death Valley près de Las Vegas. J'ai l'intention de louer une voiture compacte, est-ce que l'auto pourra survivre avec la température élevée? Je compte y aller vers le 7 septembre, mais j'ai peur que l'auto surchauffe...
J ai besoin de vos conseils.. ;-) je souhaiterais prochainement faire un sejour dans l ouest americain. (san francisco, las vegas, los angeles, grand canyon etc etc... hawai en supplement?) j aimerais connaitre les tours operateurs qui proposent des circuits...
Je me présente j'ai 20 ans, j'ai un bac pro systeme electronique numerique en poche et une sacré idée qui me trotte dans la tête Voila divers soucis dans ma vie on fait naitre ses dernier temps une envie farfelu voir folle dans ma tête... J'ai envie de...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai avoir des conseils pour préparer un voyage dans l'ouest des USA: pour le moment, il est prévu que je parte seule, au moins 15 jours mais j'aimerai, si mes finances le permettent, partir plutôt 3 semaines, en...
Bon, ça y est ; j'y suis allé et j'en suis revenu!!!! Moi qui en revait, qui ai été elevé avec rintintin, les mysteres de l'ouest, au nom de la loi, bonanza, starsty et hutch, fort apache et teddy ted vous vous rendez compte!! un indien m'a meme tapé...
Cha05 · 12 avril 2008 à 20:30 · 12 participants · 9 070 affichages
Mon mari et moi on prévois de faire l'ouest americain en moto le mois d'aout prochain et on hésites entre 2 agences: west forever et westeurobikes, mais le circuit et le prix proposé par westeurobiks nous paraissent pas mal du tout en formule libre (tour...
MaXiu · 27 août 2010 à 18:03 · 10 participants · 8 294 affichages
Voila, on a un petit doute concernant le change d'Euros en Dollars. En sachant que nous avons une carte American Express, nous souhaiterions savoir si il est plus avantageux d'utiliser cette dernière ou de changer nos Euros en Dollars (tout en sachant...
Je m'apprête à partir 18 jours en Californie Donc 16 effectifs si on enlève l'arrivée et le départ. Je pars seul du jeudi 21 Octobre au Dimanche 7 Novembre Mon souhait premier était de passer la majeur partie du séjour à Los Angeles et de voire Las Vegas...
Autechre · 22 août 2010 à 13:07 · 34 participants · 10 707 affichages
C'est un des faits m'ayant le plus marqué. Les touristes français sont massivement présents aux USA (je parle de l'Ouest) et semblent représenter, de très loin, le plus gros contingent (au bas mot, j'aurai tendance à dire plus de 50% des touristes). On...
Fizzzico · 26 août 2010 à 20:23 · 11 participants · 14 146 affichages
Je reviens juste d'un voyage exceptionnel de 3 semaines en Californie qui s'est déroulé à merveille, sans un accroc. Si vous hésitez à partir, n'hésitez plus, ce coin est vraiment exceptionnel! Je tiens simplement à poster ce message de mise en garde...
Qui est allé à Four Corners? qui s'est tapé plein de kms pour aller se faire prendre en photo assis ou accroupi dans les quatre états? à ne pas visiter: news.travel.aol.com/... Il n'y a pas que Four Corners qui est à éviter aux USA! J'en ai fait deux...
Voilà, je souhaite louer une voiture pour environ 7 jours, départ San Francisco, arrivée San Diego. Seulement, je remarque que les différences de prix sont importantes! Comment être sûr de ce qu'on prend? Exemple sur des dates similaires (j'ai mis du...
Je pars avec mon ami au mois de juin 1 semaine à las vegas. Ayant un budget limité, j aimerais connaitre des activités, des visites et des restaurants pas trop chers. En ce qui concerne les resto, j' ai entendu parler de buffet, de brunch champagne, et...
Titchoune03 · 25 août 2010 à 14:34 · 10 participants · 8 193 affichages
Je cherches quelqu'un qui peut m'indiquer le prix de cet appareil numérique. Je serai à New York mardi prochain et je doute encore sur le fait d'acheter l'appareil avant ou là haut sur place... ne sachant pas à quel prix je peux le toucher! Je sais que...
Ekinox13 · 24 août 2010 à 0:35 · 13 participants · 3 315 affichages
Je pars visiter les parcs ouest americains en septembre, j'ai loué une voiture chez Dollar depart de LAS vegas (bryce, arches, monument valley, grand canyon, antelope, mojave preserve, LA) et je voulais savoir si cela vaut le coup de depenser 100$ pour...
Nous sommes partis un mois pour un circuit classique dans l'ouest, à 4, dont 2 enfants de 7 et 10 ans. Je me suis beaucoup inspirée de ce forum (et d'autres comme ouestusa, vazyvite, roadtrippin, sunset boulevard...) pour préparer ce voyage, j'ai posé...
PSI31 · 6 novembre 2007 à 10:02 · 15 participants · 63 298 affichages
Si certains ont eu à comparer entre une Visa et une Mastercard, ayant à renouveler ma CB, quel est le meilleur choix pour un long séjour aux USA? J'ai eu une CB Visa Premier BNP (paiement sans frais hors zone euro), actuellement CB Visa Crédit Agricole...
Romgre38 · 9 mars 2010 à 21:58 · 15 participants · 7 891 affichages
Brève 06 mars 2010 États-Unis Enregistrement en ligne obligatoire Fini le formulaire cartonné vert à remplir dans l'avion qui vous emmène vers les États-Unis. Désormais, tout se fait avant d'embarquer, par Internet. Mais gare aux arnaques et aux erreurs...