J'aimerai avoir votre avis sur notre planning New York (nous partons à 6), si vous avez des conseils ou même des critiques n'hésitez pas! Nous avons gardé pour le moment le samedi de libre et nous y allons pour Thanksgiving et pour le blakc friday! Merci...
Merci Merci à tous ceux du forum. En Février, je commençais à préparer notre premier voyage dans l'ouest américain, de 20 jours, en Aout. Nous partions deux adultes et deux ados de 14 ans Suite à trois devis d'agence, j'ai demandé au forum ce qu'il en...
Je me rends fin avril en Californie. Jr prends un véhicule à Phoenix, puis direction Flagstaff (au fait, est ce que l'on a un apperçu sympa du grand canyon à Flagstaff, sans remonter plus haut?), puis Monument, Bryce et enfin Vegas. On me dis que les...
Je vous écris en direct du camping Thousand Lakes de Torrey où ma foi je suis bien, avec une belle vue sur les premières roches de Capitol Reef, seulement voila, hormis les parcs il n'y a rien à faire!! Je vous explique mon périple brièvement: Mardi j'ai...
Chip30 · 10 décembre 2007 à 18:43 · 13 participants · 11 034 affichages
J'envisage un voyage aux usa via le canada en cc et traversée par cargo. Je voudrais savoir s'il est vrai qu'il est difficile de trouver du gas-oil là-bas. (usa et canada) Egalement pour les bouteilles de propane: on en trouve ou peut-on les recharger...
Boggus · 13 janvier 2008 à 9:37 · 11 participants · 28 513 affichages
Nous sommes nombreux a vouloir visiter les usa, le canada, l'amerique du sud ect et la grande question reste la traversée maritime, don ce post se propose de receuillir les infos que nous avons peut etre individuellement pour en faire profiter tous le...
Je vous expose mon problème: Nous sommes sur le point d'acheter des billets d'avion en multidestination CDG/SFO, LAX/CDG avec Govoyage. L'aller se fait sur Air Tahiti Nui avec escale et changement à LAX pour prendre American airlines jusqu'à SFO. Le retour...
Pierre77N · 1 octobre 2010 à 10:45 · 18 participants · 10 893 affichages
Depuis quelques années je hante les parties Islande et Namibie / Botswana du forum, mais pour l'été 2011, il se pourrait que l'Ouest Américain soit au programme de la famille... J'ai commencé à lire un peu les diverses discussions, mais il y en a tellement...
Lonely16 · 17 octobre 2010 à 15:51 · 11 participants · 12 027 affichages
Je voudrais savoir quelle ville visiter aux usa? nous avons fait New York en juin 2010 et nous voulons poursuivre notre aventure aux Etats-unis... merci...
Je compte partir à Las Vegas le 9 octobre prochain, pour environ 5 jours. J'ai vu plusieurs commentaires comme quoi l'idéal était d'être situé au milieu de la Strip. Nous pourrions aller à L'Impérial, mais il s'agit d'un hôtel 2 étoiles. Par contre, il...
Brownie29 · 7 octobre 2010 à 21:22 · 12 participants · 6 648 affichages
Je viens vers vous car vous semblez être une mine d'or d'infos et de bons plans. Je souhaite organiser pour mes parents et moi un voyage sur la cote est des USA (NY, Washington) puis le Canada pendant le mois de septembre 2011 mais je ne sais pas par...
Après le Grand Circle de 2009, le virus est de retour dans l'Ouest: Qu'en pensez vous? - Samedi 13 août 2011: vol Bruxelles/... (NM) par Washington- - Dimanche 14: visite Albuquerque Old Town et divers Museums (journée tampon au cas où-vols-bagages-déco...
Je voyage avec mon mari et mes 2 enfants (8 et 12) en juillet et nous avions promis de visiter certes mais pas trop rouler!! J'ai un circuit fini avec hôtel réservé et maintenant que je retravaille point par point je me rend compte que l'on va rouler...
SOUHAITE SAVOIR SI IL Y AURAIT DES HÔTELS A PRIX ABORDABLES A NEW YORK POUR SEPTEMBRE 2009 CAR JE VAIS PEUX ETRE PARTIR A NEW YORK SI VOUS AVEZ DES ADRESSES D HOTELS A PRIX RAISONNABLES MERCI DE M AIDER BYE
En faisant quelques recherches j'ai pu voir que le prix d'entrer au grand canyon était seulement de 25$...? Sachant que je ne veux pas faire le skywalk... Devrais-je payer autre chose? Ou est-ce vraiment tout, je serais en voiture avec ma mère. Merci...
Poursuivant ma quete d'infos, aprés avoir arreté quasi definitif l'itinéraire grace a vos observations. nous arriverons donc à SAN FRANCISCO et repartirons de PHOENIX Ayant lu que la voiture etait inutile dans SF vu qu'on reste 3 jours, j'ai deux questions...
Je reviens vers vous pour avoir votre opinion sur l'itinéraire que nous avons concocté! Il s'agirait d'un voyage de 3 semaines en juillet 2011. Je vous fait un petit topo, sachant que nous ne savons pas encore exactement combien de jours on restera sur...
Grapho · 8 octobre 2010 à 8:55 · 20 participants · 3 677 affichages
Nous projetons d'aller aux Etats Unis en Septembre 2011. Le circuit n'est pas encore finalisé. Beaucoup d'idées mais des circuits différents et nous ne sommes pas encore d'accord sur le choix!!! Pensez vous que l'on puisse partir à cette période avec...
Colleenette · 2 octobre 2010 à 0:09 · 11 participants · 3 597 affichages
Ma fille et moi, très amoureuses de la vie américaine désirons partir pendant les vacances de la Toussaint dans une ville typiquement américaine mais nous en avons déjà fait pas mal: NYC washington Chicago Las Végas Los Angeles Miami San Francisco et...
Nietjac · 6 octobre 2010 à 12:11 · 10 participants · 4 877 affichages
Je prépare un voyage pour l'été 2011 dans les parcs de l'ouest et j'aimerais savoir si il est faisable de faire la route scenic 12 entre Bryce et Moab en une journée. Il est indiqué plus de 5h de route, est-ce raisonnable? J'avais l'intention de m'arrêter...
Cela me paraissait tôt, c'est donc en dilettante que je commençais à regarder pour l'an prochain, mais apparement Yellostone est un problème au niveau de l'hébergement. J'étais dans l'Ouest cette année et cela m'a vraiment plu je souhaite donc y retourner...
En pleine recherche d'un vol pour Los Angeles pour mon voyage en avril 2011, je suis tombée sur 1 vol direct au départ de Paris avec Air Tahiti Nui (retour de Phoenix avc escale à los angeles toujours avec ATN) l'aller retour étant à 840 euros par personne...
Je pars à Vegas le 18/09 avec Continental. Départ Roissy CDG ==> Houston ==> Vegas. Voyage de 9j pour découvrir LV et surtout les grands parcs. Bref, que du bonheur en prévision mais un problème: Le transit à Houston est de 1h15. Certes, les bagages...
Anjali92 · 29 janvier 2009 à 16:00 · 13 participants · 22 729 affichages
J'ai passé mon permis de conduire en france mais je l'ai raté... sachant que je pars dans 2 semaines aux usa (Michigan), j'aimerais le repasser là bas. j'aurais donc qq questions: est ce qu'il est possible de le passer rapidement aux usa si je leur montre...
Patrol75 · 9 août 2010 à 11:15 · 19 participants · 9 455 affichages
Je part aux USA pour le mois de septembre. J'ai reçu mon autorisation sur le site de l'ESTA. Ma question concerne le douane. Est ce que l'on doit conserver le numero de doosier de l'autorisation? Ou bien il faut imprimer tout le formulaire IA*? Merci...
Kennethlay · 29 septembre 2005 à 18:56 · 28 participants · 46 287 affichages
Je suis en terminal S et j'ai 17 ans a la fin de l'année je devrais avoir (je l'espere) le bac.Et j'aimerais passer un an aux USA pour apprendre l'anglais (car je suis mediocre dans cette langue) donc par consequent je vous demande si vous connaissez...
Melmiel · 28 septembre 2010 à 11:55 · 12 participants · 4 829 affichages
Nouvelle sur ce forum, je viens demander votre avis. Nous comptons partir cet été dans l'ouest américain, et je commence un peu à regarder les vols. J'ai trouvé un Paris/L.A aller le 7 juillet 2011 et retour le 28 juillet 2011 à 1942€ pour 2 personnes...
Voilà pendant 3 mois on part à 2 au US donc combien nous faudrait t'il environ? Je miserai pour 3000 € converti en $ Bien sûr pour chacun donc 6000 € en tout. On souhaite faire notre GIANT US TOUR 2010 (nom inventé par nous 2) tout seul sans guide ni...
Max75011 · 30 septembre 2010 à 22:18 · 12 participants · 7 286 affichages
Si je poste aujourdh'ui c'est pour vous poser une question sur le dollars US. Je sais qu'il y a déjà eu de nombreux post sur la question, mais j'ai pas réussi a trouver la véritable réponse qui me satisfait. Je m'explique: je suis depuis un moment le...