Crafouinette · 9 mars 2009 à 23:41 · 13 participants · 9 799 affichages
Je suis partie en californie en juillet dernier pendant 3 semaines. J'ai eu 3 PV pour stationnements incorrects (street cleaner) et j'ai été flashé pour un feu rouge grillé. J'avais loué une voiture. En payant à la fin du séjour, le mec m'a dit qu'on...
Dans le cadre d'un reportage TV sur Las Vegas, nous recherchons des français qui doivent se rendre sur place entre le 23 et le 30 Mars. Nous y serons aussi!!! Si vous souhaitez témoigner sur votre séjour, faire part de vos remarques, expliquer pourquoi...
Libellule13 · 22 mars 2009 à 21:43 · 10 participants · 4 689 affichages
Je cherche des infos sur les circuits à faire aux Etats-Unis, avec quelle agence vous êtes partis??? et combien d'argent faut-il prévoir sur place??? merci
Mistertravel · 30 janvier 2009 à 15:53 · 14 participants · 38 755 affichages
Me rends bientôt aux us, j'ai donc fait un passeport en mairie (hier) je leur ait posé la question "est t-il biométrique?" et il m'ont dit oui oui mais ça m'a étonner qu'isl ne prennent pas mes empreintes digitales alors électronique ou biométrique? merci...
Zephyrox · 20 mars 2009 à 15:45 · 19 participants · 4 760 affichages
Je prépare mon road trip en Arizona-Utah-Nevada-... pour cet été, et j'aimerais préparer une bande son (une série de morceaux et d'albums) à mettre sur mon ipod. Biensûr il y aura la radio, mais j'aimerais avoir autre chose aussi. Des idées d'artistes...
J'ai vu dans une discussion précédente que vous êtes plusieurs a avoir déjà séjourné au San Juan Inn de Mexican Hat. J'y serais vers la mi-juin et j'aimerais votre avis sur ce motel chaudement recommandé dans plusieurs guides. Idem en ce qui concerne...
Nous avons 3 ados-préados et sommes entrain d'étudier un trip pour l'O-USA de mi-Juillet à mi aout en parcourant le forum, il semblerait que beaucoup de monde sont interessés par la boucle LA-int (en passant par Las vegas)-SF notre question est: il ya...
Quelqu'un a t'il utilisé le NEWYORKPASS -pas le citypass qui semble offrir moins de possibilité- Cela semble interéssant en le commandant d'ici avant de partir Merci
Dans le cadre de mon voyage fin mai, debut juin dans le South West, ne disposant pas assez de temps pour faire les deux partie de ce parc, j'aimerai savoir quelle partie du parc est la plus interessante a visiter? la partie EST ou La partie Ouest? Merci...
Peehs · 15 mars 2009 à 16:40 · 11 participants · 7 577 affichages
Je constate que les vols pour san francisco sont beaucoup moins chers depuis Londres. J'envisage donc de réserver séparément un Lyon Londres et un Londres san francisco. Pensez vous qu'il y ait un gros risque (avion en retard, bagages...) à faire ça...
Sixiemesens · 19 mars 2009 à 0:04 · 15 participants · 5 337 affichages
Pour ceux qui, comme moi suivent l'évolution du rapport €/$, vous avez remarqué, qu'il est repassé à 1, 35$ contre 1, 25$ il y a une dizaine de jours. A espérer que ça en reste là, ou même que ça continue de monter. Peut être pourrais je me rajouter à...
Cactusdu31 · 13 juin 2008 à 15:13 · 10 participants · 19 514 affichages
Il parait que les baleines bleues transitent au large de Monterey durant l'été. Y a t-il des excursions possibles pour les observer? Si oui cela vaut-il le coût? Merci
Poupoune78 · 5 mars 2009 à 17:22 · 14 participants · 5 805 affichages
Comme beaucoup sur ce forum, j'ai remarqué qu'on payait les billets d'avion beaucoup moins chers pour aller aux Etats unis quand on partait de Londres ou de Bruxelles. Petite question cependant, j'ai trouvé un AR Bruxelles-SAn Francisco cet été avec un...
J'aimerais savoir si il ya a des magasins alimentaire du genre comme ED ou superette ou même genre Auchan...? Si il y en a, pouvez-vous me dire si j'en trouverais au centre ville de Los Angeles? A proximité de LAX? Ou même vers Hollywood (Hollywood Boulevard...
Mon mari et moi avons 2semaines de vacances et nous hésitons bcp entre la floride et bali. et il me laisse bien entendu le soin de prendre la décision. je ne sais vraiment pas du tout. c'est vrai que c'est 2 desti complètement differentes mais bon! Qu'en...
Mitch92 · 21 août 2007 à 22:35 · 14 participants · 7 923 affichages
Waw... je suis en "prosternation karmique" (1) devant le film de Woodstock ce soir sur Arte. Et je pense à cet hindou qui s'adresse à la foule pour leur parler de Gandhi. Si, si on est à la fin des années 60 et on est aux USA. Et vous, qu'est ce que cela...
Mapa17 · 11 mars 2009 à 16:13 · 11 participants · 5 927 affichages
Est ce que l'un d'entre vous possederait l'adresse mail valide, du Bashful Bob's Motel, à Page AZ? car l'adresse proposée sur leur site: www.bashfulbobsmotel... ne fonctionne pas.. bashfulbobmotel@webt... (j'ai aussi essayé: bashfulbobsmotel@web... au...
Nono31 · 9 mars 2009 à 23:38 · 10 participants · 4 013 affichages
Certains se rappellent peut être de moi... j'avais posté un message et posé des questions à plusieurs personnes au sujet d'un roadtrip de 80 jours à travers les USA d'aujourd'hui seul, et en bus greyhound... Je n'avais pas trouvé beaucoup de réponses...
Je voyagerais avec AF sur un B747 pour SFO le 20 septembre, j'ai dèjà effetuè cette route il y a 3 ans mais l'appareil etait vieux et vraiment pas confortable! Savez vous si ils ont changé la configuration et notammenet, le sieges ont des ecran ou pas...
Ladybird85 · 29 juin 2008 à 17:21 · 10 participants · 4 250 affichages
Je me présente, je suis une étudiante de 20 ans, enfac d'anglais. J'ai décidé de partir travailler trois mois aux USA. Je suis passée par une agence et donc lundi dernier je me suis envolée direction New-York. Là-bas j'étais avec une amie, nous avons...
Nous allons à Las Vegas pour 3 nuits. Nous hésitons entre le Monte Carlo et le Luxor. D'après vous, quel est le meilleur hotel? Le Luxor est plus loin du centre, et le Monte Carlo est mieux situé. Mais, y a-t-il de la construction présentement?? Les piscines...
Je pars en août prochain dans l'ouest et il me reste une nuit non réservée. J'ai un peu de mal à trouver, sur la région de Monument Valley, un hébergement avec un prix que l'on peut qualifier d'honnête et l'aspect hyper touristique du site m'attire franchement...
Mais pour qui sont ces serpents qui sifflent... sur le chemin? Est ce qu'il vous est arrivé d'en rencontrer lors de vos marches? Si oui, ca c'est c'est passé comment? Krikri tu est exempté de réponse puisque le jour 14 de ton trip ICI << tu as rencontré...
Fabym · 7 mars 2009 à 21:16 · 21 participants · 4 266 affichages
Passionnée de cinéma et des USA, j'organise une voyage dans l'Ouest pour des amis et je voudrais leur donner une liste de films à voir. En effet, je suis convaincue que pour vraiment apprécier le voyage, il faut avoir des références cinématographiques...
Ombelline · 5 mars 2009 à 12:27 · 16 participants · 16 251 affichages
Comme vous le constatez, j'essaye de "constuire" notre voyage aux States: Pour les vols, j'ai trouvé (pas encore réservé, puisqu'en suis au stade d'une estimation du coût total du voyage) 4 AR Paris-LA avec Promovols, pour 3844 € (dép 1/08 ret 16/08)avec...
Je compte faire en famille les parc nationaux Ouest usa à partir de Denver avec Motorhome 6 place du 07 au 23 aout. J'aimerais savoir si c'est possible de rouler 250 à 30O miles D 'une traite certains jours (deux conducteurs se relayant). Certains me...
Je pars pour quelques jours à Las Vegas mi février avec ma femme et mes 2 garçons (9 et 11 ans), en réservant par Expedia. Mon choix se tourne vers trois hotels pour lesquels je n'arrive pas à avoir un détail (Google n'est pas toujours un ami) et qui...
J'ai calculé 40 € (+/-60$) par jour par personne (petit déj non inclus dans nos hôtels) Est-ce bien? Mon mari revient de Las Vegas et me dit que c'est trop peu Mais bon en Floride je compte manger une petite salade ou un snack à midi et lui à midi c'était...