Je projette cet été de partir dans l'ouest americain pour faire la boucle habituelle qui va de Los Angeles à San francisco. Etant encore étudiant je ne dispose que de 1300 euros à depenser sur place pour 3 semaines. Nous serons 4 et louerons une voiture...
Je voudrai partir aux usa plus precisement en californie vers los angeles et je suis beaucoup interessai par les stars qui avez vu rencontrer ou? merci
Tparvais · 27 janvier 2009 à 15:41 · 20 participants · 6 678 affichages
Nous découvrirons l'Ouest américain pour 24 jours à partir du 21 juillet 2009. Voyage famillial (Enfants 6, 5 et 10 ans). Nous voyagons d'habitude en camping ou chambre d'hôte (en Europe). C'est le premier grand voyage que l'on fait avec les enfants en...
Ludo24 · 29 mai 2008 à 15:16 · 17 participants · 10 770 affichages
alors me voila moi ludo! je part enfin au states!!! le reve de ma vie! enfin voila y a un prob j ai peure de l avion et j ai jamais pris des long courrier les vols les plus long on ete de 2h30 se fut un calvaire!!Alors je me demande commen...
Je souaite organiser un séjour fly and drive en septembre prochain pour la californie+parcs nationaux de l'ouest, j'ai remarqué que plusieurs guides existaient à ce sujet, comme le routard, le petit futé et lonely planet plus d'autres que je ne connais...
Suis Quebecoise et mon mari Americain, nous sommes a la recherche d une etudiante Quebecoise ou Francaise qui aimerai vivre une experience en famille. Nous avons une petite fille de 9 mois, comme je suis professeur a mi-temps, jai besoin d aide 20h/ semaine...
Je pars 8 jours en Floride au mois de mai, avec une amie. Nous souhaiterions louer une voiture pour nous déplacer d'Orlando à Miami (et de Miami à Key West). J'aimerais avoir quelques conseils car c'est une première! On m'a dit qu'il fallait absolument...
Tous, cette année, on ne pensait pas partir mais avec les prix qui redeviennent abordables, on se tâte pour un séjour en juillet... Je pense qu'il ne faut pas réfléchir trop longtemps, ça va remonter... Nous avons déja vu l'ouest américain, enfin entraperçu...
Ghost05 · 26 janvier 2009 à 20:28 · 11 participants · 9 210 affichages
Nous allons partir en septembre 2009 2 semaines pour un voyage dans l'ouest américain depuis Las Vegas, MOAB, MV GC etc... et nous nous pausons une question qui est de pouvoir nous joindre depuis la France, a savoir avec FREE ADSL les appels de la France...
Le 13 Octobre est une grande date pour nous car nous avons décidé d'aller fêter nos anniversaires en Floride et plus précisément à Orlando. Nous pensons y rester jusqu'au 24 octobre. Pour ce qui est du programme: Lundi 13: Arrivée à Orlando dans l'après-midi...
Malcommode · 20 janvier 2009 à 7:13 · 10 participants · 3 120 affichages
Je prépare un voyage avec un ami à travers les Amériques (Nord et Sud) et bien sûr nous allons passer quelques semaines aux États-Unis et au Mexique. Nous sommes 2 jeunes dans la mi-vingtaine, amateurs de musique électronique, de sports et de culture...
Niko57 · 13 janvier 2009 à 18:52 · 10 participants · 4 658 affichages
Deux amis et moi même souhaiterions entreprendre un voyage dans la cité des Anges en septembre prochain. Cependant, j'ai plusieurs questions (qui entrent dans plusieurs thèmes, aussi je ne sais pas si je suis bien dans la catégorie "général" pour les...
Maritza1703 · 21 janvier 2009 à 11:18 · 10 participants · 6 753 affichages
Nous sommes en train de regarder pour louer une voiture pour 6 personnes pour notre circuit aux etats unis. On a trouvé pas mal de loueurs sur internet, Alamo et hertz pour les plus connus mais aussi voituredelocation.co... sunnycars, autoescape...que...
Nous allons à NYC du 3 au 10 mai en amoureux. Auriez vous des suggestions d'itinéraires pour cette semaine de découverte de la ville? Pour info je suis photographe amateur et madame et shopping girl professionnelle. Merci!
Nous programmons un voyage dans l’ouest des USA de 2 semaines du 16 au 30 mai prochain. Nous aimerions voir à la fois Yellowstone et différents parcs de l’Arizona/Utah. Nous avons planifié deux circuits préliminaires. Le premier contient un vol intérieur:...
Je ne suis même pas encore partie aux US (en août) que je pense déjà à mon futur voyage, tellement la préparation de celui-ci m'a emballée, surtout avec les membres de VF Dans l'idéal j'aimerais faire (sur 4 semaines): Arrivée à J. Hole pour visiter:...
Voilà ma question est toute simple, elle est d'ailleurs dans le titre, je me demandais si La voiture etait indispensable à New york comme à LA ou bien les taxis suffisent et sont assez bon marchés pour vous amener un peu ou vous voulez? 2ème Qustion:...
Dans le cadre de mon circuit, j'ai une étape SALT LAKE CITY / MOAB, avec 2 nuits à l'apache motel de MOAB - puis continuation vers MEXICAN HAT, Quelles sont les visites que vous puissiez me conseiller dans les environs: arrivée de salt lake city (4 heures...
Depuis 15 jours je lis relis et je vais voir sur vos site et blog perso pour organiser mon voyage Au départ je voulais prendre un TO mais vous m avez convaincu donc je me lance Nous somme 2 adultes et 2 enfants (10 et 14) Je pense que j ai fait des erreurs...
J'ai 22 ans et je souhaiterais partir à NY pour le 1ère fois en avril 2009 pour 3 semains en vraie aventurière avec un sac à dos et mes gambettes! Première question et elle s'adresse aux jeunes femmes qui sont déjà parties là bas:est-ce risqué pour une...
Bon comme l'appel de l'Ouest est plus fort que mes réticences à me retrouver noyé dans des foules de touristes!! je fait appel a toutes les bons globe trotters du forum pour préparer notre voyage d'1 mois au Usa! Je commence! Quel hotel choisir à Vegas...
Pour une premiere fois aux EU, nous aimerions tenter l'ouest en circuit individuel dit: AUTOTOURS!! la formule LET'S GO WEST de Vacances transat sur 14 jours nous parait interessante, qui a pu tester et nous donner son avis? j'ai lu des avis mais datants...
C'est très rare de trouver une proposition de visite de ce parc, je compte bien y aller faire un tour de 2/3 heures dans mon itinéraire entre Page et mon motel à Tropic, avant le coucher de soleil sur Bryce Cela vaut il la peine??? Merci
Hi! tous Je m'adresse à ceux qui connaissent les pistes et les voitures. Dans mon circuit en mai prochain, j'envisage de faire (avec l'accord des rangers à chaque fois): la Cottonwood canyon - la Burr trail + Notom Bullfrog - le circuit de Cathedral Valley...
Tout d'abord un grand merci à tous les habitués du site qui nous ont permis par leurs échanges de construire notre voyage et de nous faire rêver à cette destination. Nous partons à quatre mon mari et nos deux plus jeunes fils (16 et 11 ans) Départ le...
Je viens de repérer chez Vacances transat un nouveau circuit accompagné sur 18 jours. Qu'en pensez-vous? ça m'a l'aire assez bien équilibré avec un rythme assez cool. Jour 1: France / Los Angeles Jour 2: Los Angeles Visite de la "Cité des Anges": Hollywood...
Nous envisageons de partir de Denver Passer par les Badlands, Custer Park, Bighorn Mountains, et quelques diversions sur cette route, puis aller > Glacier Passer 4 jours dans le secteur de Glacier et redescendre vers Denver? ou repartir par Seattle...