Boniour, Qaund va s arreter la chute de l'euro car je dois aller en vacances a pattaya fin juin, il y a 6 mois je tablais sur 1€=50 bahts aujourd hui seulement 40 mon budget en prend un coup.
Lucq · 14 mai 2010 à 12:27 · 16 participants · 4 888 affichages
Qui connait la situation a bangkok et dans les provinces?? situation du 14 mai au soir pour l asie... je sais que l amb us et uk ont fernes la belgique et la france demandent d eviter??? moi je dois venir de phnom penh la semaine prochaine...j avais...
Nous sommes à la recherche d'hotels sur Phuket ou à Koh samui, pour le mois d'aout 2009, avec des prix moyens faire vite, car départ en CATASTROPHE!!!!! Merci à tous
AlJazz/Frinter/BP, 1:30pm heure locale: - Un journaliste déclare sur FrInter qu'il est entré anonymement et très tranquillement dans le périmètre bouclé par les Militaires, à l'insu de ces derniers, et s'est rendu sans être contrôlé jusqu'à la base des...
je serai en thailande pour le full moon party le 29 mai... par contre, je serai seul. Je sais qu'il n'a pas beaucoup d'hostel hotel avec dortoir... et je ne veu pas payer pour deux...? Une place a me conseiller??? Merci de votre aide et si des gens...
Stefan35 · 12 mai 2010 à 10:09 · 13 participants · 10 436 affichages
J'ai envoyé à ma copine (en issan) il y a une semaine mandat ordinaire international d'une valeur de 100E. Elle ne l'a toujours pas reçu. Dois-je m'inquiéter? (la poste garderait-elle le mandat?), c'est la première fois je ne sais pas quel est le délai...
Mandarine2 · 27 avril 2010 à 14:27 · 26 participants · 11 957 affichages
Nous étions avec nos 2 enfants à Bangkok ces derniers jours (23/27 avril). TOUT VA TRES BIEN. AUCUN PROBLEME. Rien à voir avec ce qu'on lit dans la presse. Bangkok est calme, sûre. Si j'avais pû, j'y serai restée des semaines encore. Alors, prenez vos...
Mulot1980 · 20 avril 2010 à 20:11 · 11 participants · 2 829 affichages
Cela fait de nombreux mois que nous parcourons votre forum car nous avons décidé moi et ma compagne de nous lancer et de tenter un séjour à l’étranger. Après une longue réflexion notre choix c'est porté sur la Thaïlande pour une durée d'une vingtaine...
Djules · 11 mai 2010 à 17:24 · 16 participants · 3 293 affichages
Je sais que certaines conversations sur ce site parlaient déjà de ce sujet, mais elles ne sont plus très actuelles. Et j'ai besoin d'aide!!!! Je me demandais, je suis maintenant rendu à l'étape d'achat des billets d'avion pour Bangkok pour une durée de...
Serons en thailandes aux alentours du 15juillet et nous aimerions savoir: combien de temps, d'argent et quels types de transport faut il pour aller de bangkok a ko samuai en passant par la terre et la mer? (possible extension pour ko phangan) sachant...
Genygod · 27 avril 2010 à 4:02 · 12 participants · 3 556 affichages
Nous quittons pour la Thaïlande le 22 mai et nous nous interrogeons sur la situation politique, nous aimerions dormir au moins une nuit a Bangkok puisque nous allons avoir 25 heures de vols (a partir du Québec) mais nous ne voulons pas être dans le chaud...
Je vais partir en Thaïlande pendant 20 jours en mai avec une amie. Je vous écrit car je souhaiterai savoir si le programme que nous avons prévu est réalisable; ou bien sommes nous trop optimistes et 20 jours sont trop court pour voir tout ce que nous...
Je laisse ma recherche journalière courir sur kayak sur les dates potentielles de mes vacances de juin malgres que j'ai dejà mon billet aller retour chez qatar histoire de voir l'evolution des prix et de me faire mal thai airways est en train de solder...
Bandibou · 3 avril 2010 à 10:55 · 10 participants · 3 248 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants (8 et 6 ans) et nous aimerions nous installer en Thaïlande pour y travailler et y vivre. Nous recherchons donc tous les renseignements pour faire aboutir notre projet sachant que mon mari est électricien. Nous recherchons...
Amazing Sukhumvit... J'ai cherché à savoir, où commençait et où se terminait Sukhumvit road. Elle commence à peu près au niveau de la station BTS de "Phleun Jit" (ça c'est facile à trouver), et elle se termine...??? Je vous rappelle que vous jouez à "...
Pjkl · 6 mai 2010 à 23:47 · 15 participants · 5 595 affichages
A peu près tous les 2 jours quelqu'un pose la question sur ce forum de où aller à la rencontre de la Thailande authentique et de ses tout autant authentiques Thais. Ce qui doit faire au final pas mal de monde en quête quasi "safari" de ce trésor perdu...
Scred59 · 8 avril 2010 à 19:15 · 16 participants · 3 791 affichages
Je part en couple pour la 1ere fois en Thailande du 08 mai 2010 au 23 mai 2010 soit a peu pres 2 semaine. J'arrive a Bangkok vers 6h du matin un Dimanche apres un Vol direct sur Thai airways. Pendant ce voyage j'aimerai faire: - Bangkok (2 a 3 jours)...
Info de 21h30 sur canal 7, avec images de 20h45 Une bombe a explosé dans le métro de Sala Daeng faisant une quinzaine de blessés, dont un farang + 1 bombe devant une bque de Silom Info de 22h30 = 1 mort
Nous avons pré-réservé un vol avec Emirates pour Bangkok et nous devons le confirmer avant 17h00 aujourd'hui!! Mais...nous venons de voir que Qatar airways venait de sortir des vols moins chers. Pouvez vous nous dire ce que vous pensez de cette compagnie...
Voici une information d'aujourd'hui: www.20minutes.fr/... Ma question est simple, je part en MAI 2010 en Thailande doit je eviter bangkok? Avez vous des information sur la situation sur place? Merci d'avance
Nico1118 · 18 janvier 2010 à 22:58 · 17 participants · 8 258 affichages
MERCI A TOUS DES REPONSES QUI M ONT BIEN SERVI POUR PREPARER MON VOYAGE EN THAILANDE MAIS UNE TOUTE DERNIERE QUESTION MALGRES AVOIR LU LES TOPICS JE NE SAIS TOUJOURS CE QUI EST MIEUX POUR LE CHANGE.LE PLUS AVANTAGEUX: 1/ARRIVER AVEC DES ESPECES EN EUROS...
J'ai mangé plusieurs fois dans un resto de Paris des crevettes crues qui sont cuites garce à la sauce que l'on verse dessus (à base de piment et d'ail et je pense de citronelle). Je pense qu'il s'agit d'une adaptation d'une recette de l'isan où les crevettes...
Lors de notre prochaine visite à Bangkok, on souhaiterait faire une balade en bateau sur les klongs de Thonburi... Quels sont les trucs à savoir, les coins à ne pas louper, les arnaques à éviter? on n'a pas vraiment envie de faire un circuit "officiel"...
Angecaro · 11 mars 2010 à 14:50 · 14 participants · 5 115 affichages
J'ai 25ans e je souhaiterai partir seule en thailand, 2semaine fin mai, et l'asie me fait un peut peur pourtant je suis une habiituée de voyale en solo), surtout avec tous ces a la tv. est-ce possible pour un ejeune ille blak ou pas?? Pourriez vous me...
Andaluz · 12 mars 2010 à 18:04 · 10 participants · 5 414 affichages
Je prevois de partir à Bangkok en partant de MARSEILLE du 16 avril 2010 au 9 mai 2010.au niveau des billets d avion, je n ai pas trouvé moins cher que 810 euros, pensez vous qu il est possible de trouver moins cher? si oui, dites moi comment vous avez...
Nous sommes actuellement en Malaisie et nous comptons revenir sur Bangkok ce dimanche ou ce lundi. Vu l actualite, on se demande si c est bien prudent... Vos avis ceux qui sont sur place svp? Merci!!
J0j0lito · 23 avril 2010 à 17:53 · 16 participants · 7 780 affichages
Depuis peu j'ai commencé a travailler et pour but d'économiser et préparer mon voyage pour la Thaïlande. Ne connaissant personne de mon entourage ayant fait un voyage dans ce pays j'ai de nombreuses questions qui attendent des réponses de gens déjà partis...
Scullyette · 25 avril 2010 à 18:39 · 10 participants · 3 807 affichages
Ca fait un moment que je planche sur mon itinéraire (voyage en Thailande du 16/07 au 12/08). J'ai pas mal d'incertitude (Bangkok: zappe ou pas zappe vu l'actualité, Baie de Phang Nga en Aout...). Merci de me dire ce que vous pensez de cet itinéraire...