Voila, j'ai l'impression que ca va se mettre en branle aujourd'hui: brusque augmentation des effectifs militaires en ville. Declaration du Premier ministre adjoint Suthep Thaugsuban ce matin: "Nous avons ete patients jusqu'a maintenant, mais nous allons...
De nombreuses manifestations sont signalées dans des discutions différentes différents. Il serait souhaitable de les centraliser, d'ou l'objet de cette nouvelle discutions.
Tomtom1234 · 3 juillet 2008 à 23:03 · 19 participants · 13 775 affichages
En fait voila je suis partie en thailande pour la première fois et j'ai rencontré une thailandaise avec qui je suis resté tout mon séjour. Gros coup de coeur des deux cotés et nous avons envie de nous revoir. J'aimerai qu'elle vienne en france et forcement...
Nathalie65 · 24 avril 2010 à 12:21 · 25 participants · 8 914 affichages
un ami a recu un coup de fil de son agence de voyage en suisse... qui lui dit que le gouvernement suisse ne viendra pas en aide (rapatriement ou autre) au gens qui dès aujourd'hui partent pour la thailande... et ce jusqu'à nouvel ordre... la raison...
Denis72 · 21 avril 2010 à 4:39 · 11 participants · 3 937 affichages
J'essaye d'organiser les vacances d'amis qui me rendront visite en novembre et nous sommes tombés d'accord sur une quinzaine de jours (BKK - Hua Hin - BKK + une excursion à Kanchanaburi et une journée à Ayuttaya). Comme ils ont un budget serré, peu de...
Funcky062 · 25 avril 2010 à 9:19 · 11 participants · 2 888 affichages
j ai l ancienne version du "lonely.." pour la thailande.. j aimerais avoir l avis de ce qui on acheter la nouvelle version, pour savoir si il on remarquer si il y a des bonnes mises a jour..ou si il on juste reeditées..en ajoutant quelques photos et...
Membre de VF depuis quelques temps ayant été tres heureux des conseils et des avis avisés de thuan, barbot, nous partons pour bkk au mois de juillet pour ensuite décourir le cambodge tout enpassant quelques jours à bkk, on aimerais savoir si c'est raisonable...
Qui a déjà voyager avec egypt air? niveau de confort des avions, repas, exactitude des vols? il font en ce moment un super tarif pour juin pour bkk et je voudrais des avis avant de me decider vero
J'ai prévu de partir avec mon amie vendredi 23 avril pour 15 jours en Thaïlande. Nous n'avons pour l'instant que les vols Paris/BKK, rien d'autre. Pensez vous que les événements des derniers jours justifient que j'annule mon voyage (600€/tête qui partent...
Je recherche une adresse serieuse pour effectuer un tatoo sur bangkok. j'aimerai quelqu'un avec experience et ayant ayant des traits "fins" et non grossier... merci yo
Je cherche à savoir quelles sont les usines basées en Thaïlande qui fournissent les bijoux fantaisie qu'on retrouvent en France genre Gas, Réminiscence, et autres. Est-ce que vous connaissez des usines qui fournissent la France en bijoux fantaisie? Merci...
Chantal23 · 2 janvier 2007 à 0:19 · 33 participants · 9 537 affichages
Je pars pour la Thailande cette année. Pensez-vous que c'est risqué ou non? Les autorités canadiennes nous conseillent de nous abstenir de voyager en Thailande... Qu'en pensez-vous... Je ne sais plus trop quoi penser...Honnêtement... je veux vraiment...
Www.bangkokbank.com/... quelle dégringolade...e... dire qu'au début décembre je l'ai eu à 49,65 bath pour 1 euros...pendant qq jours la chute commençait vers la mi décembre mais à ce point là... bcp avaient raison qu'il fallait s'attendre à ça...
Mai64 · 10 avril 2010 à 16:32 · 17 participants · 6 204 affichages
Actuellement en voyage en Thailande mais pas sur Bangkok, nous suivons de loin l'actualite (via le forum et les infos). On a cru comprendre que c'est monte d'un cran aujourd'hui. Concretement, on avait prevu d'etre lundi soir a Bangkok pour Songkran:...
Je recherche depuis quelque jours, une bonne adresse pour faire du treking en elephant a proximite de chiang mai. sans faire du raft et de la rando (j'ui fegniant). merci d'avance plus.
Comme indiqué dans le titre, mon amie et moi prevoyons un voyage de "pré-noce" (original non?!) en Thailande. Voilà donc avant de vous "chatouiller" avec ce genre de sujet TRES répandu sur le forum, je me suis UN PEU informé et j'aimerais donc connaître...
Anneken · 16 avril 2010 à 12:02 · 10 participants · 3 057 affichages
On m'a déjà donné les coordonnées d'un loueur de voitures avec chauffeur mais je cherche plus particulièrement la location d'une voiture pour faire un circuit (donc avec étapes. Connaissez vous une agence proposant ce genre de prestation? Quelqu'un ayant...
Tout est dans le titre! Ce matin 09H00 Temple de Maenam île de Koh Samui. Après avoir prié, fait une offrande aux moines, lavé Bouddha, lavé les mains des anciens, on partage un piquenique dans la joie et sans alcool pour l'instant!
LePérou · 13 avril 2010 à 20:29 · 13 participants · 3 186 affichages
Je m'inquiète pour mon frère et sa petite amie partis il y a 10 jours, ils devraient être dans la Nord ou à Phuket, pouvez-vous m'en dire plus, y a -t-il beaucoup de touristes là-bas? Est-ce que tout le pays est touché? Est-ce que vous pensez qu'il peut...
D'après les dernières dépêches de l'agence de presse Reuters... les émeutes s'étendent dans Thanon Khao San, voitures détruites, vitrines brisées, des blessés couchés au sol dans la rue... Affrontements meurtriers toute le journée à Rajdumnoen Road autour...
PasDan · 14 avril 2010 à 21:51 · 13 participants · 3 073 affichages
Je dois partir, en couple le 26 avril pour un circuit en Thailande de 12 jours. Actuellement il y a des graves incidents. Y a t il à craindre? Dois je garder ou annuler mon voyage? Si vous habitez là bas merci de vos conseils. Cordialement
Freesab5 · 25 mars 2007 à 16:10 · 10 participants · 10 564 affichages
Durant mon voyage sur koh phiphi, lanta, samui... j'aimerai savoir s'il y a possibilité de pratiquer l'équitation (ballades) quelquepart. Quelqu'un connaît-il un centre qui organise ce genre d'activitée. Merci pour vos réponses.
Bebka · 11 avril 2010 à 22:00 · 19 participants · 6 598 affichages
Je dois absoluement retrouver qulqu'un sur Bangkok mardi matin, pour partir dans le nord dans la foulée. Je sais bien qu'entre temps cela peut continuer a dégénérer mais je n'ai pas le choix Que de passer par la capitale. Qulqu'un sur place peut m'en...
Je pars en Thaïlande au mois de Mai pour la 1ere fois pendant 2 semaines, j'aurai voulu avoir vos retours sur les bons plans et jolies coins à visiter. Ci dessous ce que j'ai prévu de faire: - phuket: les différentes plages - Phi phi - Coral island -...
Nous allons en julllet en Thailande avec notre fille de 1an et demi et souhaitons faire une virée au Cambodge pour voir Angkor. Or nous avons éliminé: 1 l'option de la route jusqu'à Siem Reap car n'étant apparemment toujours pas goudronnée côté Cambodge...
Philgbo · 10 avril 2010 à 20:32 · 13 participants · 3 671 affichages
Pour changer des discussion sur les "évènements actuels" je me permets ce petit post afin d'aider les néophytes pour trouver une masseuse (perso c'est le foot massage) compétente: - elle doit être plutot "forte" (par opposition à fine, taille mannequin)...
A compté du 16 juillet Thai devrait ajouter un vol entre CDG et BKK les me/ve/di, vol opéré en B 777 - aller: dep CDG 20h30 arr J+1 BKK 12h45 - retour: dep BKK 11h30 arr CDG 18h30 De plus a/c du 1er juin l'actuel vol en B747 sera aussi opéré en B777