Phet · 3 décembre 2008 à 23:18 · 13 participants · 10 337 affichages
Je suis nouvelle, je m'etrisse a peine le fonctionnement de ce site. je souhaiterai savoir est ce possible d'avoir une double nationalité (thai), en sachant que je suis née a bangkok mais je n'ai jamais vecu labas. je parle et comprend la langue mais...
Reglisso · 7 mars 2010 à 12:17 · 10 participants · 4 776 affichages
Je suis a Chiang Mai et je cherche desesperement du tabac a rouler. J en trouve mais a 290 baths le paquet, soit la moitie de mon budget quotidien. Ca fait un peu mal aux fesses. Y a quelqu un qui saurait ou je peux en trouver pour moins cher? Merci!!!...
Marmotte22 · 4 mars 2010 à 17:22 · 11 participants · 1 462 affichages
Je pars avec une amie le 21/08 pour la Thaïlande, retour le 07/09. Itinéraire prévu du Nord au Sud, en cours d'élaboration (arrivée et départ: Bangkok). 1/ Tout d'abord petite question rapport à la saison des pluie à cette période: quelles sont vos expériences...
Juste vous demander SVP si vous auriez des adresses d'hotêls pas trop cher où descendre sur Bangkok. J'ai vu un nom ou 2 déjà sur le site, mais pas encore fait mon choix. J'ai juste quelques petites contraintes: c'est vrai que je souhaiterais pouvoir...
Meidje · 6 mars 2010 à 18:01 · 12 participants · 6 020 affichages
Je pars prochainement en Thaïlande pour une durée d'un mois. J'ai réparti mon budget en 3 moyens de paiement Traveler's -> 1.000 Euros (5x100E ; 10x50E) Liquide -> 400 Euros + 2 x Carte Bleue (Au cas où...) Je compte Visiter Bangkok + alentours...
Christophepr · 1 avril 2007 à 14:52 · 11 participants · 16 881 affichages
Nous passons 3 semaines en thailande cet été et allons directement de BK à Chiang mai, passons 8 jours dans le nord puis direction vers le sud via BK. Je voudrais des conseils sur les 8 jours dans le sud, faut il se baser à CMai et faire des treck à partir...
Faeliniel · 5 mars 2010 à 18:06 · 14 participants · 2 070 affichages
Cela fait déjà plusieurs années que je parcours votre site et forum pour me renseigner et rêver un peu sur pas mal de destinations, dont une qui me tiens particulièrement à coeur, la Thaïlande A tel point que je vais sûrement franchir le pas et aller...
Mariedujardi · 6 mars 2010 à 12:44 · 11 participants · 2 053 affichages
Il m'arrive un gros souci, je dois faire des achats divers dans des magasins et je ne me souviens plus de mon code a 4 chiffres de ma carte Visa. Comme je veux eviter de paraitre idiote et embarassee devant le vendeur ou la vendeuse du magasin, doit-on...
Nous voulons passer 1 ou 2 nuits à phang nga baie, mais je ne trouve rien, si vous avez des adresses de guesthouses bungalows ou hotels merci de me les donner. cordialement
Karroll · 4 mars 2010 à 21:00 · 10 participants · 1 639 affichages
Je pars en Thaïlande du 5 au 27 juillet, avec une amie, nous pensons faire bangkok, le nord, l'isan, et ko samui, pensez-vous cela possible? nous pensions de Bangkok prendre l'avion pour chiang rai ou chiang mai et redescendre en bus ou train, et bifurquer...
Je souhaite passer 2 semaines à Phuket à partir de Mi-Mars jusqu'à fin Mars, le hic c'est que les vols sont suuuuper chers de Marseille à Phuket: environ 900 Euros, voire + ; par contre les vols pour Bangkok sont moins chers. Pouvez-vous me dire SVP...
D'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à préparer ce voyage, et particulièrement à Thuan. Sommes rentrés avant hier d'un merveilleux trip, avec plein de beaux souvenirs et surtout de désirs de repartir pour découvrir cette merveilleuse Asie...
Je chercher un hôtel dans le quartier de Sukhumvit à Bangkok. J'ai trouvé 2 options qui me semblent intéressantes:le Woraburi Sukhumvitle Bangkok Boutique hôtelQuelqu'un les connait-il pour me faire part de ses impressions? Sinon, d'autres suggestions...
Raisthlin · 5 avril 2009 à 5:08 · 17 participants · 2 912 affichages
J'aimerais avoir votre opinion sur mon itinéraire en Thaïlande pour 4 semaines. Je sais que ca semble chargé, mais j'aime bien bougé beacoup et voir le plus de chose possible lorsque je voyage. Voici: Jour 1: Bangkok Direction Ayuthaya très tôt le matin...
Voyageant pas mal tout au long de l'année j'ai toujours été fidèle à Air France ou à Delta. Ce qui m'a permis de devenir Flying blue Platinium. Pour etre sincère hormis le cumul de 100% de miles il n'y a à mes yeux aucun autre avantage d'être Platinium...
Croustade · 11 décembre 2009 à 13:53 · 14 participants · 4 371 affichages
Ca y est j ai enfin franchis le pas! Je suis en thailande!!!! A Bangkok plus precisememt \ C est un post pour ceux qui voudrons bien me donner quelques infos et repondre a des questions d un francais novice en thailande Promis des que je suis plus qualifies...
Babouna · 2 mars 2010 à 13:59 · 14 participants · 6 172 affichages
Je vais partir en Thailande et j'aurai trois jours pour visiter pattaya. pourriez vous m'indiquer si des îles sont proches pour que nous les visitions, si il y a des bons plans pour des activités, des sorties à faire, enfin ce qu'il faut absolument voir...
Khunfred · 20 février 2010 à 20:03 · 19 participants · 7 286 affichages
Je viens de lire sur le net que cette banque que je ne connaissais pas aurait des ATM sans prélèvement de 150b. Quelqu'un aurait-il déjà vérifié sur place? Merci d'avance. Localisations sur le lien: www.aeonthailand.com...
Boumbastic · 26 février 2010 à 13:15 · 11 participants · 4 911 affichages
Il n'est pas bon de vouloir entrer en Thailande quand on est Birman Trois enfants ont été abattus par des militaires en faction a la frontière birmane Lu dans le 20minutes du 26/02/2010
Domih · 8 avril 2007 à 22:32 · 10 participants · 7 815 affichages
Nous avons découvert pendant les vacances de février, des îles absolument paradisiaques et préservées en Thaïlande: au sud de Koh Chang (trop touristique pour nous): Koh Kood, Koh Mak, Koh Kham et Koh Wai. Nous avons été étonnés de trouver des endroits...
Actuellement à Ayuthaya, je voudrais visiter les principaux temples khmer de la région, et je recherche le meilleur moyen de les visiter, ma seule contrainte étant financière. Pouvez-vous me donner votre avis ou des conseils?: 1) Train Ayuthaya ->...
Nous partons à patong (phuket) lundi prochain nous cherchons un bon plan pour louer un scooter nous sommes à l'écoute de vos reco et bons tuyaux adresses prix et autres salut à+ Manu
Claralyse · 1 mars 2010 à 18:39 · 10 participants · 2 110 affichages
Nous partons dans +- 3 semaines en Thaïlande pour un séjour de 16 nuits. Pourriez-vous jetter un oeil sur notre itinéraire (trois jours ou rien est indiqué pour garder une marge) jour 1 arrivée à Bangkok à 16h00 + 1ere nuit à l'hotel reservée jour 2 Bangkok:...
je pars en thailande le 14 mai pour 17 jours direction bangkok...je suis toute exictée...ça doit etre magique...mais j'aimerai bien qu'on m'indique ce qu'il faut mettre dans ma valise surtout pour cette période de l'année...si il y a quelqu'un qui...
Je recherche 2 A/R pour Bangkok, depart 20 mars retour 30 ou 31 mars. L'ideal serait un depart de l'aeroport de Lyon. Apres des recherches, le meilleuir tarif dispo semble etre 787€ depart de Nice. Thai et Etihad sont à plus de 900 € pour ces dates. Est...
Claralyse · 27 janvier 2010 à 17:50 · 12 participants · 4 695 affichages
Ca fait toute la semaine que je recherche des offres de vols et finalement j'ai deux offres intéressante: 1) avec joker: 712 € aller -retour avec Quantas (incluant frais de dossier et assurance et deux nuits hotel (hotel encore à choisir mais p-e l'hotel...
Olidan · 12 décembre 2004 à 18:40 · 10 participants · 13 256 affichages
Qui a déjà fait le circuit "Sourire de Thailande" avec le tour operator Kuoni. Je voudrai savoir ce que vous en pensez, je pars fin Janvier, jefais le circuit + 5 jours à Phuket à l'hotel Panwa beach. J'ai choisi un voyage organisé car je pars avec ma...
Juya · 22 janvier 2010 à 18:53 · 11 participants · 9 788 affichages
Tout d'abord, veuillez m'excuser, je sais que ce sujet aurait dû être posté dans le topic "cuisine thaïlandaise", cependant, depuis quelques semaines, je n'arrive pas a poster mes messages ailleurs que dans le forum général, dès que j'affine un peu, impossible...