Boujour et bon dimanche Depuis des années je me vois flanquer de la chemise hawaien obligatoire.. pour (songkran) et pas un thai peut m'expliquer clairement la signification de c'est uniforme ridicule et qui ne me va pas du tout... merci les sages...
Nous partons au Laos en Septembre/Octobre, mais nous faisons une (petite) pause à Bangkok avant d'y aller. On aimerait faire une ballade sympa dans les Klongs (mais pas forcément avec des groupes), et je pense qu'un "guide" serait bien utile pour nous...
Ma copine et moi partons en Thaïlande du 19 juillet au 3 août, et j'ai déjà regardé pas mal de sujets sur ce site à propos d'itinéraires, mais j'aimerais avoir l'avis d'un maximum de voyageurs, afin que ce voyage soit inoubliable! Voilà, durant ces deux...
Nous devons nous rendre en Thailande (Bangkok) le 8 avril. Nous allons voyager pendant 3 mois en Asie du Sud Est (Cambodge-Loas-Vietn... Nous avons prévu de commencer par le nord de la Thailande: Bangkok Kanchanaburi Ayuthaya Sukhothai Chiang Mai Chiang...
Que faut il en penser? A entendre certains qui affirment qu'il ne se passe rien j'avoue ne plus comprendre Qui a tiré sur qui? Pour moi c'est bien le début de ce que l'on appelle une guerre civile! Et vous qu'en pensez vous?
Lors d'un prochain voyage en thailande que je prépare, je voudrai assister à l'aumône aux moines (tak bat) qui à lieu tôt le matin. Est ce que l'un d'entre vous a déja assister à cela, et est ce qu'on peut facilement voir les moines, ou y a t'il des temples...
Nous partons demain en thailande. Direction ayuthaya puis chiang mai beaucoup de guest house sont completes car nouvel en thai. Avez vous de bonnes adresses a me depanner? Merci
Et un de plus! Le PM vient d'annoncer l etat d'urgence a Bangkok et dans les provinces environnantes. Ca ressemble a l'annee derniere. Encore des annulations en perspective
Revernay · 19 juin 2008 à 9:50 · 12 participants · 4 867 affichages
Nous partons en juillet et en famille pour 1 mois en thailande (Bangkok et Samui) et nous avons decide de prendre des travellers mais nous ne savons pas si nous devons les prendre en euros ou en dollars est ce que vous pouvez nous renseigner? Merci
J'ai lu plusieurs choses sur le climat en Thailande et je ne sais plus trop quoi en penser. Certains disent que la chaleur est extrême d'autre que le temps à cette période de l'année est "frais et sec". Pour ceux qui sont déjà allés à Bangkok et Phuket...
Psgatks · 9 février 2010 à 16:08 · 14 participants · 9 733 affichages
Pouvez vous m aider a traduire cette phrase? "peng (son prenom) kid tung marc (le mien) mak mak" "peng kid tung marc mak mak" et aussi svp " i w-n you" merci d avance
Dim69 · 16 février 2010 à 16:57 · 16 participants · 15 871 affichages
Voila, de retour d'un mois en Thailande, je me retrouve dans une situation que certains ont traversée ou traversent... Loin de celle que j'aime. J'aimerai avoir des avis, experiences vécues etc... Je ne la reverrai que dans un an si je garde mon taff...
Le grand jour approche, on s'envole pour BKK mercredi prochain! super contente! je prépare ma ptite valise et je me demandais si vs aviez des recommandations sur quoi apporter avec moi, hormis des crèmes solaires et de l'antimoustiques! Je pense particulièrement...
Je part le 29 juin pour trois semaines en Thaïlande. Je souhaiterais découvrir véritablement la Thaïlande, et ne pas me fondre dans la masse des touristes. J'ai déjà lu pas mal de choses, j'ai déjà demandé des conseil, qui ne sont plus d'actualité je...
Les chemises rouges sont encore à l'action ce week-end, voir l'article: fr.news.yahoo.com/... www.lemonde.fr/... www.bangkokpost.com/ www.bangkokpost.com/...
Burntig · 18 mars 2010 à 15:56 · 10 participants · 2 356 affichages
Nouvellement installé en Isaan, je suis à la recherche d'un boulot dans le milieu forestier si possible (j'étais technicien forestier en France) ou tout autre domaine. Si quelqu'un aurait des infos interessantes? Merci d'avance. Pat.
Thv2001be · 24 février 2010 à 10:28 · 23 participants · 5 040 affichages
Article intéressant trouvé dans le Bangkok Post du 22 février 2010.: www.bangkokpost.com/... Selon la dernière enquête de satisfaction menée par l'ACI (Airports Council International) concernant 140 aéroports du monde entier l'aéroport international de...
Eliane111 · 19 mars 2010 à 12:47 · 22 participants · 7 259 affichages
Nous partons bientôt en Thailande à coté de Phuket, la situation actuelle présente t elle un danger pour notre séjour dans cette région? merci de vos réponses eliane 111
Je projette d'aller en vacance en thailande et pour terminer le voyage je voudrai passer quelques jours de repos sur l'iles de kho phi phi. J'aurai voulu savoir si cette iles vous a plu et quel hotel me conseillez vous? merci pour vos réponse
Est-ce que qqun connait ou pourrait me donner des références sur Voyages Mékong sur Cote des Neiges à Montréal...J'ai demandé un prix pour billets d'avion pour Bangkok du 9 au 31 juillet et j'ai obtenu un prix très bas comparativement à ce que j'ai eu...
Je pars à bangkok bientôt et j'aimerai savoir si je pourrai me déplacer depuis le quartier kho san road jusqu'au temple de wat po en bateau sur le fleuve ou même en bus mais le plus rapidos possible. merci beaucoup
Que doit-on penser de tous ces blogs de Farangs installés en Thaïlande (généralement des retraités) qui exhibent leur vie personnelle au quotidien, vantent la vie douce et pas chère, etc...sans jamais préciser le niveau des salaires, de protection sociale...
Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre message, nous avons le projet avec mon chéri de partir en thailande pour notre voyage de noces (après avoir hésité avec Bali) et peut-être prolonger le voyage 2-3 mois mais ça c'est un autre sujet. Pour la partie...
Après avoir visité la partie sud de l’Issan l’an dernier, nous souhaitons aller cet été dans la partie nord, du côté de Nong Khai. Nous pensons y passer une huitaine de jours. Ma question est la suivante: vaut-il mieux rester sur Nong Khai et se balader...
Hmh · 5 février 2010 à 3:41 · 15 participants · 6 519 affichages
Publié ce jour par le "Petit journal de BKK": Pour éclaircir de nombreuses discutions sur le sujet, le billet avion retour est demandé pour les personnes ne possédant pas de visas!
Le Tourisme Authority of Thailand indique ces jours-ci que le développement touristique du Nord-est de la Thaïlande est un objectif majeur pour ces prochaines années. On assistait déjà depuis quelques années à la multiplication des "tour packages", des...
Aluberon · 24 mars 2010 à 11:33 · 10 participants · 4 865 affichages
Je cherche à actualiser mes infos sur la qualité (et la sécurité) de la compagnie aérienne de Taiwan: CHINA AIRLINES. Nous partons de Marseille pour Bangkok en septembre et cette compagnie est imbattable sur le prix du vol (Plus de 150 € d'écart avec...