Pour ceux et celles qui connaissent un peu bangkok auriez-vous l'adresse sur bangkok d'un médecin francophone (ou hôpital à recommander) au cas ou pour un enfant de 2 ans merci
Pourriez-vous me dire si ces charmantes petites bêtes, les mille-pattes ou "iules" se rencontrent partout en Thaïlande. Je sais qu'il y en a beaucoup sur Samui mais y en a t-il autant dans le nord (je pense en particulier à Chiang Maï). Merci d'avance...
Veve69 · 26 février 2010 à 11:45 · 13 participants · 8 246 affichages
Je compte partir a Phuket 15jours avec mon épouse. J'ai réserver mon vol mais j'ai aps prix de chambre d'hotel. Donc voila mes questions si vous pouvez m'aider ca serait cool Merci D'avance Je compte partir avec 1500eur pour mon épouse et moi pour Hotel/Activité...
Khunfred · 24 février 2010 à 11:56 · 14 participants · 4 886 affichages
L'agence de presse NNT rapporte ce jour que les leaders de l'UDD ont fixé au 14 mars la manifestation générale de leur mouvement. Les Rouges devraient rallier la capitale à partir du 12 mars, pour un défilé 2 jours plus tard. L'UDD entend mener ainsi...
Stéphanie77 · 26 février 2010 à 15:22 · 10 participants · 3 974 affichages
J'ai la possibilité de partir dès demain (façon de parler pour dire au maximum le 5 mars) pour 15 jours. Je suis attirée par plage, paysages, chaleur, sport et nature pour ces vacances. Flémmarde pour le côté culturel. Je pensais circuit sud Thaïlande...
Pour quelques jours à Chiang Mai, me conseillez-vous de loger dans le centre de la vieille ville (ex: j'ai repéré l'hôtel U Chiang Mai, juste à côté du marché de nuit) ou bien un peu à l'extérieur, au sud-est de la ville, le long de la rivière Mae Ping...
Mon avion décolle ce soir à 21 H 30 (heure de Saigon pour Phuket ou je serai arrivé tard à 23 H 30). Je cherche toujours un hôtel à Kamala, à la rigueur à Patong. Je signale que le Baan Chaba dont je connais la patronne et la Grâce Resort n'ont plus de...
Indo363 · 25 février 2010 à 11:42 · 10 participants · 2 681 affichages
Je voulais faire 1 petit coucou et un grand merci à tous ceux qui m ont aidé à organiser mon voyage en thailande je suis alleé a ayatthuya, chiang mai ou j ai fait 1 eco trekking 1 journée visite en dehord de la ville, puis direction le sud pr une nuit...
Nous partons un mois cette ete en thaillande nous recherchons des personnes succeptible de nous donner des irfomations pour trouver des sites internet pour choper des billets pa tres cher pour le momnent nous avons trouver des billets a 850 euros merci...
Smagghe · 24 février 2010 à 19:30 · 11 participants · 5 862 affichages
Je pars prochainement faire un trekking en Thaïlande. Suite visite à l'institut Pasteur (traitement anti-palu...), le médecin m'a suggéré de faire éventuellement le vaccin contre la rage... Pour des raisons de timing, je n'aurai pas le temps de faire...
Je vais séjourner 1 semaine à chiang Mai fin avril et pense louer une moto pour découvrir les environs. Est-ce faisable d'aller jusqu'à Doï Inthanon? combien de temps de trajet faut-il compter? Merci de vos réponses Pauline
Cecilechrist · 31 octobre 2006 à 10:32 · 13 participants · 16 054 affichages
A la fin du 1er semestre 2007, nous envisageons de nous expatrier pour 2 ans en Thaïlande. sachant qu'à 40 et 50 ans, nous avons pris des habitudes de vie avec un certain confort, pensez vous que notre projet est raisonnable avec un revenu de 1500 euros...
J'ai assisté à cette scène pendant mon footing sur la plage de Haad Rin à koh Pha Ngan en novembre 2009. Un couple de français c'est vu demander de payer...50 000 Bahts, parce qu'il ont remmené au loueur, un jet ski sur lequel il y avait un petit enfoncement...
Nous partons en thailande du 23 octobre au 13 novembre et notre parcours serait: Bangkok et ses environs -Ayutthaya-Lopburi-S... Mai-Le Triangle d’Or-Phang Nga -Ko Phi Phi-Ko Lanta. Est ce un bon parcours pour connaitre la culture de ce pays? Y'a t'il...
Non ce n'est pas a cause de manifestations ;-) on a un peu merdé, on est arrivé une heure quinze avant le decollage et le check in venait de fermer, ça a du se jouer a 2 ou 3 min, ils n'ont rien voulu savoir chez gulf air... bref, on nous a mis dans une...
Nagalotus · 20 février 2010 à 18:14 · 12 participants · 7 275 affichages
Je voudrais visiter le fameux Tiger Temple et je suis à Bangkok. Mais toutes les agences me proposent 500baths pour faire l'aller retour en minivan et ne rester que 2h30. Sachant que je dois payer en plus l'entrée qui est de 500Baths. Soit le total 1000...
Kokine · 15 février 2010 à 6:59 · 15 participants · 5 581 affichages
J'ai une petite question et je n'ai pas trouvé la réponse nulle part. Dans les restos, les magasins, les petits stands a nourriture sur le bord de la route...est-ce que les prix sont affichés en chiffres ou en thai? Merci de vos réponses!!! Christine
Juste quelques mots pour en remettre une couche sur un sujet certainement déjà évoqué ici! Les arnaques de touristes mal informés avec la vente de pierres précieuses... je précise que j'ai pour habitude de super bien préparer les voyages et d'éviter ce...
Manja78 · 18 février 2010 à 22:15 · 31 participants · 6 280 affichages
Nous voilà revenus de notre sejour en thailande... et je voudrais juste vous faire part de notre tres grosse deception envers les taxis et tuk-tuk de bangkok ou nous sommes restés 4 jours. En réalité aucun taxi ne voulait nous enmener avec le "meter"...
Verts, ils n'avaient que le nom, puisque tout passager, larmoyant, se retrouvait au bout de quelques mètres comme branché directement sur le pot d'échappement: les bus verts de BKK sont interdits à la circulation depuis aujourd'hui. Si vous n'avez pas...
Transit54 · 9 février 2010 à 7:50 · 10 participants · 4 420 affichages
Je passe 2 semaines du 9/03 au 23/03 en Thaïlande. Je vais faire un circuit de Bangkok vers le nord puis retour et repos 4 jours à Cha Am avant de rentrer sur la Belgique. C'est mon premier séjour en asie, j'ai déjà entendu ou lu pas mal de choses à voir...
Tingtongbxl · 19 février 2010 à 12:07 · 13 participants · 3 230 affichages
Voici ma petite question qui va peut être paraitre ridicule mais au moins je serais fixer, merci. Que peut il se passer si une personne thailandaise ou autre n'as pas payé depuis trois mois son motorbike acheter à credit en thailande? La case prison me...
Kanchanaburi · 18 février 2010 à 6:03 · 12 participants · 3 211 affichages
Nombreux sont ceux qui dirent que j’ai de la chance! En fait, il s’agit d’un choix de vie qui a été difficile à faire et, pour vous en rendre compte, venez me voir au Ganeshapark, le 28 février sur FR 3 dans l’émission « 30 MILLIONS D'AMIS » avec mes...
J'aurais besoin de vos expériences pour m'aider à résoudre mon problème. J'aimerai partir en thailande avec mon compagnon et un ami pendant 3 semaines ; le projet initial consistait à atterrir à Bgkk, aller directement à Ayuthaya, Sukothai, chiang mai...
Sozal · 9 février 2010 à 13:02 · 36 participants · 15 082 affichages
Je suis arrive en thailande depuis 4 jours, et je n'ai jamais eu autant envie de quitter ce pays. C'est pourtant la troisieme fois que j'y viens, et j'avoue qu'apres l'Inde, c'est dur! Au debut, on est soulage de respirer un peu, Bangkok parait trop calme...
Je dois aller à PATTAYA mi-novembre pour une semaine. Y-a-t-il un internaute de ce forum, habitant PATTAYA, qui pourrait me contacter à l'adresse suivante: gerdith@lagoon.nc PS: en français SVP. D'avance, je vous remercie. Amitiés de Nouméa (NEW CALEDONIA)...
Margouya · 14 février 2010 à 14:12 · 21 participants · 5 099 affichages
Je rentre juste d'un magnifique voyage de 3 semaines en thaïlande. paysages grandioses, gentillesses des thaïs, plongées superbes, nourritures exceptionnelles bonnes, et pourtant une seule ombre au tableau, " KHO PHI-PHI. juste avant d'arrivée a phi-phi...
Jenminou · 13 février 2010 à 17:45 · 10 participants · 1 901 affichages
Nous sommes deux filles dans la vingtaine qui partirons en thailande pour les 2 dernières de Mars et nous voulions savoir ce que vous nous suggérez pour profiter au maximum de l'endroit. Je sais que 2 semaines n'est pas énorme mais, c'est ce que nous...