Taty1978 · 5 août 2008 à 4:32 · 35 participants · 12 641 affichages
Voilà la mésaventure qu'il m'arrive, hier tranquillement je vais faire ma mise à jour de mon livret bancaire (K...banque verte) et là SURPRISE mon compte a été vidé, en 5 transactions ce week end...58000 baths!!!! vu que j'étais à la banque, je suis allée...
Ludomero · 12 août 2008 à 19:46 · 22 participants · 6 702 affichages
Un chariot plein de durians et le vendeur retirait leur ecorce pour une grosse cliente. Quand il eut fini un seul durian avait survecu a cette commande impressionante. J’ai alors exprime mon desir d’avoir le fruit rescape mais a ma grande stupefaction...
Je connais pas assez bien le coin, des amis me demandent une petite guest ou hotel en amoureux a Huan Hin, si vous avez çà en stock a prix pas trop déraisonnable, je pourrai leur transmettre avant leur depart mais bon, c'est pour mi septembre, alors...
Polo22 · 11 août 2008 à 5:05 · 16 participants · 11 219 affichages
Je suis en france, je voudrais envoyer des sms sur des portables en thailande ET qu'on puisse me répondre en SMS sans que ca coute un sous à ma copine thailandaise.Avez vous une solution? J ai lu les autres topics sur les sms, sans avoir de réponse à...
Je part le 13 nov au 3 dec en thailande, 3 semaine et je me demandais si comme ici il y avait des choses a ne pas faire, des reglements, car j'ai entendue parler des gens qui sont aller mais je voudrais etr sur, comme ne pas pointer du doigt ou bien un...
J'ai une escale a bangkok de à peine 2h pour ensuite décoller en destination de Siem Reap. 2h pour récupérer ses bagages et tout le reste. alors je voulais savoir comment était l'aéroport de bangkok. est il bien expliquer, grand, les employés sont t'il...
Jeff17 · 11 août 2008 à 19:35 · 12 participants · 3 372 affichages
Tout d abord j ai lu les differents post et j ai pas vraiment trouve ma reponse voila en surfant j ai trouve un vol pour bangkok pour 480e du 6 au 22 nov. on voudrait faire de la decouverte mais aussi de la plage, estce risqué?et surtout quel serait le...
Sizzurp · 12 août 2008 à 18:42 · 20 participants · 4 109 affichages
Clavier qwerty un peu compliquer mais on va essayer... voila actuellement en thailande pour quelques semaines je donne mes impressions a chaud sur le deroulement de celui ci. depart le 03/08/08 arrive le 04/08/08 l avion ca tue!!!!!!!!!! Direct on nous...
Mercredi avec ma Copine on s envole direction Bangkok et dans la journee on souhaite rejoindre une Ile du Sud de la Thailande, notre choix n est pas encore arrête, si vous avez des avis, si vous en revenez etc... Ko Samui - Koh Tao - Ko Phangan - Ko Phi...
Voila le temps mis avec escales pour faire le retour de bangkok sur paris vol bangkok bahrein 11h 20 14 h 20 11 heure attente en escale (hotel) vol bahrein paris 1h35 retarder de 6 heures 7 h35 13 heures paris en tout 30 heures
Bon à savoir: nous avons acheté un billet Paris Bangkok sur le site Etihad. Tout s'est bien passé, le choix des places, les billets électroniques, la facturation en euros, règlement fait par CB sur un compte sécurisé. SAUF que le LCL prend 42, 73 euros...
Tiwolf · 13 août 2008 à 7:03 · 13 participants · 5 172 affichages
Je souhaite me rendre a la full moon le 16, et comme je m y suis pris un peu tard il n y a plus d hotels dispo sur Hat Rin... y a t il regulierement des taxi ou tuk tuk pendant la nuit de la full moon qui peuvent nous ramener dans un hotel situe sur la...
Lynette13 · 2 février 2007 à 16:26 · 11 participants · 7 272 affichages
Nous devons nous rendre pour des raisons professionnelles à Pattaya. Il y a de fortes probabilités pour que mon deuxième enfant naisse là-bas. J'attends des témoignages d'expatriés qui sont déjà passés par là et qui pourront me donner des conseils. Merci...
Nous arrivons bangkok le 15 Aout et notre fille fêtera ses 14 ans le lendemain. Recherchons "endroits" ou idées pour 1 soirée anniversaire surprise originale Merci d'avance pour toutes les suggestions
Gwenette · 9 août 2008 à 11:52 · 17 participants · 4 320 affichages
Je pars en Thailande dans 3 jours, et ma carte bleue (mastercard de la poste) ne passe plus que dans les distribiteurs de LA POSTE... Je voudrais savoir, si il y a des distribiteurs LA POSTE, ou si il y à moyen de retirer de l'argent dans les bureaux...
Isabo71 · 23 juillet 2008 à 15:57 · 11 participants · 4 302 affichages
Nous atterrissons à BKK puis filons vers CHIANG RAI et/ou CHAING MAI Puis nous redescendons dans le sud pensez vous qu'il faille prendre des traitements antipaludiens? merci Isabelle
Ca y est les vacances sont finies, elles se sont passées à merveille. Je vais faire part de quelques petites remarques qui m'auraient bien été utiles pour la préparation du voyage, si après ça peut aider quelqu'un d'autre, tant mieux. D'abord on était...
Davidoff79 · 23 juillet 2008 à 19:23 · 10 participants · 6 048 affichages
Et voila après 6 voyages en thaïlande il a fallut que je chope la malaria du genre plasmodium. je réside normalement a 80 km de bkk a côté de nakhom pathom mais je suis allé passer 3 jours a ko chang donc prenez vos précautions quand vient la nuit n'hésités...
Arnosonia91 · 6 août 2008 à 16:05 · 15 participants · 6 946 affichages
Pars en thailande fin septembre, je fais un circuit organisé et je passe sur chiang mai pour deux jours libres et sur phuket 1 semaine farniente en petits déjeunés compris. Pensez vous qu'avec 500 euros pour deux je devrais m'en sortir pour les repas...
Avantis · 7 août 2008 à 15:09 · 16 participants · 3 857 affichages
Nous parton 3 semaines en janvier prochain pour un circuit individuel en Thailande.Je vois sur certains magazines que la situation économique et politique devient explosive!! Qu'en est il vraiment? La Thailande va elle devenir une destination à risques...
Bon, tout d'abord, sachez que je ne suis pas trop du genre à me devoiler, surtout lorsque la douleur est terrible comme actuellement, pourtant, après une nuit de reflexion, je me suis dit que cette histoire, mon histoire pourra servir à certains d'entres...
1er post, 1 ères questions. Nous voulons aller (2 personnes) de Paris à Bangkok du 17/10/08 au 17/11/08 par le site d'etihad, le prix pour 2 est de 1723, toutes taxes incluses et surcharge carburant compris Quand par Alibabuy, je recherche des vols, je...
Tropic44 · 11 janvier 2008 à 15:41 · 12 participants · 4 372 affichages
En fait je cherche un guide qui s'adresserait plus particulièrement aux jeunes avec un budget routard présentant tout les moyens pour circuler dans le pays, les infos pratiques, des cartes, les endroits ou faire du sport/excursion, ou faire la fête...
Ninou24 · 1 août 2008 à 8:19 · 16 participants · 4 510 affichages
Maintenant que j'ai mon hotel pour bangkok il manque plus que celui de chiang mai. avec vous des hotels a me conseiller, je recherche un hotel correct avec piscine a des prix allant jusqu'à 18 euros. merci de votre aide
THdave · 25 juin 2008 à 10:27 · 23 participants · 13 816 affichages
Je m'apprête a acheter une maison, le paiement se fera le 10 aout, cependant ça m'embête de la mettre au nom de ma copine thaïlandaise, j'aimerais avoir les factures d'eau, électricité. etc. à mon nom. Quelle serait la meilleur solution? Est-il possible...
Zatetlou444 · 28 juin 2007 à 0:06 · 39 participants · 19 187 affichages
Voila voila bonjour tout le monde! Alors voila, ca vous dirait de faire partager a tout le monde les histoires les plus insolites qui vous sont arrivés en Thailande!? je pense que ca nous ferait passer un bon moment a tous!! Alors je commence hum. lol...
J’ai un ami qui va bientôt se marier. Etant en Thaïlande en décembre, nous souhaitons fêter son enterrement de vie de garçon à Bangkok.. Le but n’est pas de visiter Bangkok puisque nous aurons l’occasion de découvrir la ville avant et après. De plus...
Petite info les vieux bus beige et rouge bus de l etat thai sont gratuit depuis le 1er aout et ce pour tout le monde y compris les farangs pour six mois mais uniquement ces bus la
J'arrive le 13 Aout pour passer une semaine (a 10jours) sur Phuket avant de partir de bon pieds a travers les routes asiatique. J'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait une ou des adresse (s) pour un logement plutot sympatique pas trop loin des plages...