Papapetch · 7 août 2008 à 15:20 · 12 participants · 4 067 affichages
Je ne suis jamais allé en Asie et je voudrais bien découvrir ces pays aussi je cherche des informations pour préparer ce voyage. D'abord, savoir quelle est la meilleure période pour s'y rendre? Ensuite, quelle est destination à choisir pour une première...
Notre voyage prend forme petit à petit, on aimerait passer 3 ou 4 j sur ko samui, quel endroit me conseillez-vous pour la nuit, nous sommes 2 adultes et 2 enfants 6 et 10 ans. Hotels ou bungalows même un peu à l'écart nous brancheraient bien, nous préféront...
Larsay · 22 juillet 2008 à 12:47 · 14 participants · 5 635 affichages
Je vais encore me faire allumer par la Secte, mais tant pis! Nouvelle loi (Working of Aliens Act du 23 fevrier 2008) sur les permis de travail (etant entendu que la logique thaie veut que le fait de creer une societe ne donne pas automatiquement droit...
Me voilà bien embetté car je pars pour Bangkok jeudi 04 Septembre. Mon voyage consite à rester à Bkk du 04/09 au 08/09 Puis le 08 sept bkk/phuket avec bangkok airways le 14/09 phuket/samui tjs avec bangkok airways et le 20/09 samui/ bkk retour à paris...
Impossible de retrouver le nom d'un resto dans lequel j'ai déjeuné il y à passé 20 ans. J'ai cherché et investigué, mais je déclare forfait, et m'en remet à vous Je ne pense pas qu'il ait pu disparaitre, aux vues de sont infrastructure...quo... Je vous...
Voir article associé du Bangkok Post: www.bangkokpost.com/... "In the latest complaint, a group of 10 foreign tourists dined at a seafood restaurant, ordered a few dishes and were charged more than 45, 000 baht." ça fait un peu cher les crevettes d'élevage...
En avril nous serons a bangkok c'etait la premiere fois l'annee derniere nous somme rester quelque jour dans un hotel a khaosan road au rambuttri village ont a aime cette annee je voudrais changer mais je sais pas ou dans un quartier anime pour le soir...
Boumbastic · 26 août 2008 à 11:13 · 26 participants · 7 198 affichages
BANGKOK (AFP) - Des milliers de manifestants royalistes, déterminés à faire tomber le Premier ministre thaïlandais Samak Sundaravej, ont fortement perturbé l'activité gouvernementale mardi à Bangkok, encerclant plusieurs ministères et prenant d'assaut...
Mon précédent message ayant été supprimé... pourquoi? that's the question. Je remet donc ma question à l'ordre du jour. Où se prennent les taxis à l'aérport de Bangkok. Au second étage donc à l'arrivée des vols ou au premier étage? Le fameux guichet...
Mimialti · 31 août 2008 à 14:08 · 13 participants · 4 770 affichages
Je voudrais faire un compte rendu de mon voyage, mais cela risque d'être assez long. Comment faire? en deux ou trois fois? ou bien les habitués connaissent-ils un autre moyen?
Jennymarco · 24 juillet 2008 à 11:07 · 21 participants · 6 593 affichages
Nous vous lisons depuis pas mal de temps deja sans jamais s'etre inscris. Nous aimerions mon mari et moi meme prendre la decision de partir vivre en thailande. nous avons deja lu pas mal de chose a droite a gauche mais nous aimerions aussi avoir pas mal...
ça y est, je suis enfin décidée! Arrivée à Bangkok le 3 septembre et décollage le 4 pour Phnom Phen par Air Asia (booké à l'instant à 120E pour 2). Après quelques jours sur phnom penh, direction siem reap pour 4/5 jours voire plus puis retour thailande...
Si vous avez de besoin de renseignements sur samui ou koh tao n hesitez pas a me contacter nous revenons de trois semaines magnifiques sur ces deux iles superbes. a vos claviers je vous répondrai
Huglaurence · 16 juillet 2008 à 13:14 · 17 participants · 7 485 affichages
L'un de vous a certainement visité le monastère aux tigres de Kanchanburi ces derniers temps. J'aimerais avoir des informations actuelles sur ce parc, ainsi que sur le parc national de kaeng krachan à coté de Phetchaburi: interet, activités, impressions...
Avec 2 amis, on compte s'installer en Thaïlande vers Octobre - Novembre 2008. On a cherché un peu partout les renseignements et il nous manque surtout le souci du logement. Même si on part là bas avec des tantes, on préfère partir l'esprit tranquille...
Langa · 23 août 2008 à 10:09 · 10 participants · 20 216 affichages
Pouvez-vous me dire s'il est + interessant de faire son shopping de vêtements (style pantalons Levis, chemises, bref fringues européennes mais pas contrefaçons) au Cambodge ou en Thaïlande.Merci à tous.Frédérique
Thaïlande: aéroports bloqués Source: AFP 29/08/2008 10:50 Des groupes de manifestants anti-gouvernementaux en Thaïlande ont bloqué aujourd'hui les entrées de plusieurs aéroports régionaux en signe de solidarité avec les milliers d'opposants qui occupent...
Je rentre d'un circuit de 17 jours en thailande, acheté sur Last minute, et prestation fournie par climat du monde. Le circuit comprend 11 jours de ballade dans le nord et l'ouest, pour finir par 5 jours à kho samui. Commençons par le début. Vol par Ethiad...
Manneke · 28 août 2008 à 0:51 · 11 participants · 2 282 affichages
Voila ça y est j'ai mon budget pour mes 9 semaines. Je connais deja un peu le pays mais cette fois ci je parts plus longtemps... Départ pour bangkok dans 2 semaines. J'ai un budget finale de 1550eur pil poil En gros je vais faire 5 semaines dans le nord...
Ckiki2281 · 28 août 2008 à 17:47 · 12 participants · 2 010 affichages
Janvier 2009, nous allons nous rendre avec mon ami, en thailande pour 15j, et nous aimerions avoir des conseils d'itinéraires, aussi bien au nord qu'au sud, avec ce qu'il y'a de beau à voir à chaque étape? Comment vaut-il mieux se déplacer pour les trajets...
Je souhaite me rendre en Thailande pour la premiere fois en janvier. J'aimerais savoir s'il est preferable d'acheter un billet d'avion (paris-bangkok) sur un site de voyages (govoyages, opodo, etc) ou directement sur le site des compagnies aeriennes...
Bon, il est peut-etre pas nouveau, mais je ne me souviens pas de l'avoir deja vu en vente, exclusivement aux farangs! Sur ce tee-shirt blanc, on peut lire en lettres noires: I'am not a a.t.m! Quand j'ai demander combien il coute, on me dit 200 baths...
Afin de bien choisir mon hotel à Bangkok je désirerais savoir dans quel quartier il serait préférable de se loger. Pour Le budget nous pouvons payer jusqu'à 60$ la nuit. Connaissez-vous le Boonsiri Place hotel? Où le Boddy lodge? Merci de nous aider!
Bon une idée pour les vf qui cherche un billet pas cher finnair fait une promo sur ses vols paris bangkok du 1er sept au 15 decembre 2008 les grilles sont claires pour trouver les meilleures dates pour l'aller et le retour au niveau prix un grand choix...
Corinne · 25 mai 2007 à 1:51 · 13 participants · 8 011 affichages
La Thaïlande des Thaïlandais Massimo MorelloCollection "L'Autre Guide" - Ed. Liana Levi-- Cet ouvrage sur la Thaïlande, sorti récemment, m'a beaucoup plu. Je le recommande vivement aux amoureux du pays, comme à ceux qui voyagent pour la première fois...
Manneke · 25 août 2008 à 15:59 · 10 participants · 2 649 affichages
Je viens faire appel à vos lumières!! Voilaq ue je prépare mon 3ème voyage en Thaïlande, à partir de fin octobre je serais dans le Sud rejoint par une amie qui ne connait pas du tout ce beau pays. (nous avons tout les deux 25ans). Elle aura 9 jours à...