Bon voilà je pars bientôt en Thaïlande, et j'en viens à me poser la question des moyens de paiement à emmener là-bas... Je connais la règle qui indique d'emmener 2 moyens de paiement différents. Bon déjà, ma femme et moi avons chacun une CB (1 visa et...
Je pars en thailande Cambodge Laos J'aimerai savoir si je peux envoyer des mails de ces 3 pays en étant sur q"ils seront bien reçus Je suis parti l'année derniere en Bosnie j'ai envoyé des mails par yahoo et personne ne les a reçu Merci pour la réponse...
Je souhaite rejoindre bali depuis bangkok, nous partons avec mon mari le 11/05/08 pour 3 semaines. Les vols d' avion pour bali étaient trop élevés. Je ne souhaite pas prendre airasia car ça me fait perdre un jour en passant par jakarta, à un tarif de...
Je suis depuis 2 mois en asie et je voudrai finir mon sejour par de la plage avant de rentrer en france. La cote sud ouest de la thailande etant prise par la mousson (phuket KHo pipi et compagnie...) je pense aller au sud est de bangkok sur l ile de...
Les échos La Thaïlande invente le permis de mendier En Thaïlande, il faudra bientôt un permis pour mendier. Ce n'est pas une plaisanterie, c'est un projet de loi du ministère pour la Sécurité et pour le Développement social. Le « Bangkok Post » rapporte...
Katchan · 8 février 2008 à 17:21 · 14 participants · 19 299 affichages
Je vais bientot me rendre en Thailande avec la compagnie chinoise China Air, et des amis m'ont dit, notamment des Thais que cette compagnie etait peu sure, et que de nombreux accidents avaient deja eu lieu avec elle. Avez-vous des informations à ce sujet...
Je pars à Phuket début octobre et j'ai un peu de mal à me décider sur les visites et excursions à faire...voilà pourquoi je vous demande un peu d'aide voici ce que j'ai retenu à faire, merci de me donner votre avis en les classant du plus intéressant...
J'ai réalisé une petite chronique sur les chiens errants à Bangkok.. Pour ceux qui sont jamais venu en Thailande ou un pays avoissinant ca peut surment vous intéresser et vous convaincre d'obtenir vos vaccins:) www.33mag.com/... Joignez le groupe Facebook...
Nous souhaitons aller en famille, parents et enfants, dans le sud Thaïland vers le 14 juillet pour ensuite passer en Malaisie. Quelq'un a-t-il des informations récentes sur la situation dans cette partie du pays, sur la province de Hat Yai, est-ce dangereux...
Ludomero · 22 août 2008 à 15:54 · 25 participants · 5 770 affichages
Je sais que ce site comprend de nombreux siamologues, aussi j'en profite pour aborder un phenomene qui releve pour l'instant de l'enigme pour le farangset ignare que je suis. Bien que peu observateur je n'ai pu manquer de constater une grande abondance...
Noe · 21 août 2008 à 0:12 · 13 participants · 2 973 affichages
Il semble que les eaux aient monte de 1m dans ces 2 provinces en 24h (inondation bien sur). (suite au Typhon Nuri???) Il devrait y avoir une montee dimanche 24 a BKK. (news TV de BKK hier - je n'ai pas trouve de source internet) Donc certains endroits...
Sur le site Asiarooms, tous les hotels proposent des chambres de catégorie "supérior" et d'autre de catégorie "deluxe", les "deluxe" étant à un tarif plus élevé... est-ce que quelqu'un connaît la différence entre les deux catégories? Merci de me répondre...
Davdevil75 · 31 octobre 2007 à 20:18 · 25 participants · 7 826 affichages
Un autre pédophile recherché (31/10/2007) La police thaïlandaise recherche un pédophile présumé canadien OTTAWA Moins de deux semaines après l'arrestation d'un pédophile présumé canadien, la police thaïlandaise est à la recherche d'un autre Canadien pour...
Lélé · 21 janvier 2008 à 13:38 · 12 participants · 7 324 affichages
Mon compagnon et moi partons pour 15 jours fin Novembre pour un petit circuit en Thaïlande. J'ai commencée à regarder les différentes possibilités de vol vers et en Thaïlande. J'ai trouvé un vol intéressant avec Cathay Pacific qui fait une escale à Hong...
Je suis complètement perdue dans tous ces hôtels dans Bangkok. J'ai parcourue de longues pages de forums concernant des hôtels à Bangkok, ce qui va, ce qui ne va pas, et le résultat est que je me retrouve perdue et je ne sais pas vers quel hôtel me diriger...
Antoine75017 · 21 juin 2008 à 3:39 · 30 participants · 18 083 affichages
J'ai parcouru longuement ce forum, notament les discussions concernant les relations farang / thai, et j'ai carément pris peur!! Je vie une relation avec une thailandaise depuis plusieurs mois, et j'aimerais votre point de vue, voir des conseils de la...
Larsay · 19 août 2008 à 16:17 · 12 participants · 3 929 affichages
Je suis en train de traduire en anglais un document tres revelateur sur la conduite de certains francais -nombreux helas, ce n'est pas la premiere fois que je traduis ce genre de documents- residant en Thailande et s'engageant dans des malversation immobilieres...
RoroetLolo · 1 août 2008 à 17:39 · 12 participants · 4 905 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande début février pour une période d'un mois et demi. Mais j'ai néanmoins quelques doutes... 1 mois et demi n'est il pas trop long pour la Thaïlande? surtout que nous enchainons tout de suite sur la Thailande après avoir passé...
Thv2001be · 31 juillet 2008 à 9:05 · 12 participants · 7 902 affichages
Thaïlande: l'épouse de l'ex-Premier ministre condamnée à la prison (31/07/2008 08:29) Pojaman Shinawatra, épouse du l'ex-Premier ministre déchu de Thaïlande Thaksin Shinawatra, a été condamnée à trois ans de prison pour évasion fiscale jeudi par un tribunal...
Sommai · 17 août 2008 à 20:02 · 12 participants · 3 954 affichages
Je voudrais acheter un appart à Bkk, pouvez vous me donner des indications si, comme en france il existe des agences de ventes? ou des journaux d'annonces, merci d'avance sommai
J'ai l'habitude de voyager avec la Cpnie Qatar Airways ou la Thaï. Pour un Paris - bangkok en mars 2009, le billet est planté à 752 €. A qu'elle époque peut il baisser sur des sites Expédia - Opodo...?
A choisir pour la fin du mois et pour vous, Kochang ou kosamui? le meilleur rapport qualité prix d'après vous (transport, hotel sympa, etc..) P.S: nous conaisssons samui déjà mais il y a trés longtemps et d'aprèès ce qu'on lit, cela me fait un peu peur...
Encore une bonne nouvelle pour les touristes etrangers! Nouvelle proposition de loi adopte par le Cabinet le 22: doublement du prix d'entree aux parcs nationaux, musees, etc. Les prix n'ont pas change depuis 30 ans, donc c'est normal, mais pour les races...
Thuan · 30 juin 2005 à 15:05 · 17 participants · 302 315 affichages
Jeudi 30 juin 2005, 12h27 BANGKOK Enfoncée la sardine du port de Marseille. Des pêcheurs thaïlandais viennent de prendre un poisson-chat de... 293 kilos et qui pourrait bien être le plus gros poisson d'eau douce jamais pêché, ont annoncé deux organisations...
Sawadi1190 · 15 août 2008 à 15:15 · 14 participants · 4 023 affichages
Je sais que l'on peut faire laver son linge sale en thailande à peu près partout. Y a t'il un service de repassage aussi? Je demande cela car il est plus que probable que je vais rendre viste à des personnes appartenant à la même entreprise que moi, donc...
Nous aimerions faire un trekk de deux jours pour s en mettre plein la vue! Est ce mieux a Chiang Mai ou quelque part dans le Nord du Laos? Ce sont nos 2 options! MErci
J'arrive à BKK mardi 6 février prochain et je voudrais savoir quel est le prix le moins cher que je peux trouver pour une chambre pour 1 personne à Bangkok du côté de Khao san road. Si vous avez des adresses, je suis preneuse. Merci Choupette