Debo34 · 7 janvier 2012 à 15:59 · 10 participants · 4 151 affichages
Je pars en thailande cet été (juillet ou aout), encore rien n'est réservé. Nous sommes 6 personnes. Je fais appel à vous pour savoir si vous connaissez des agences de voyages sur mesure sérieuses, que vous avez déjà testé? J'ai contacté Evaneos, qui me...
Denzee · 6 novembre 2009 à 10:11 · 12 participants · 4 070 affichages
Je vais effectuer le 2 juillet un vol vers Mexico avec ma petite famille par le vol AF435 (décollage de CDG à 13H30). La surprise pour ma famille est que le voyage va se dérouler en classe affaire (merci pour une fois les miles) mais j'ai des doutes par...
TinaMagna · 7 février 2011 à 2:11 · 10 participants · 9 321 affichages
Je suis à préparer un voyage de 2 semaines en Septembre 2011 pour visiter l'Italie avec mon conjoint (Nous fêtons nos 40ans!). C'est la première fois que nous allons en Europe. Voici les circuits que j'hésite à choisir. Je veux que ça soit une voyage...
Gilliann · 3 décembre 2011 à 1:49 · 10 participants · 3 977 affichages
J'ai 21 ans et je prévois de partir aux alentours de mi mai jusqu'à mi juillet environ en Indonésie. Je suis super excitée par cette décision d'autant plus que cette volonté de bouger n'est pas toute neuve. J'avais déjà prévu de partir en Thaïlande et...
J'envisage sérieux de me tirer a BALI! au moins pour deux semaines... comme j'ai jamais mis les pieds la bas mais que j'étouffe dans mon duvet vu qu'ici on se les pèle... j'aimerais que les plus futés viennent me raconter leurs aventures BALI (enne??)...
Nous voici revenus de notre semaine marocaine. J'ai adoré Meknes, c'est une ville intéressante et tranquille, on ne s'est pas une seule fois fait appeler gazelle si vous voyez ce que je veux dire. A voir à coté Volubilis, ville romaine dans un paysage...
Loukanne · 5 janvier 2009 à 14:58 · 12 participants · 32 642 affichages
Je suis presque sur le point de concretiser ma demande de mutation pour travailler sur l'hôpital de mayotte et j'aimerai avoir quelques renseignements sur differents points. Et merci par avance à tous ceux qui repondront. Dans un premier temps je serais...
Je suis perplexe car j'ai lu dans le forum que presque tous les hôtels de Moab étaient en bordure de route. Je pensais réserver soit au:Apache Motelou Inca Innou Rustic Innou Bowen hotelles connaissez-vous? je cherche un hôtel agréable avec piscine (pas...
Envallis · 17 mai 2009 à 12:17 · 13 participants · 18 739 affichages
Bon en fait pour mon voyage à Bacelone, p'tet que je vais prendre un vol Vueling plutôt que Clickair (je sais que c'est maintenant la même compagnie, mais l'un part de CDG et l'autre d'Orly, et les prestations en sont pas forcément du meêm niveau). Donc...
Zazou06600 · 31 août 2011 à 18:31 · 20 participants · 5 629 affichages
Mon ami et moi prévoyons de faire un grand voyage en août 2012, après avoir renoncé à la Nouvelle-Zélande (passer 3 semaines sous la pluie en plein hiver serait trop décevant) et à l'Australie (question de budget) nous hésitons encore sur deux principales...
Venissian · 8 janvier 2012 à 16:03 · 13 participants · 2 932 affichages
Je tiens a exprimer mon mecontentement, je reponds regulierement aux discussions sur l'asie du sud est et le vietnam, mais les initiateurs des discussions ne se donnent pas la peine de continuer ou de finir leur discussion. est ce un manque d'education...
Nous partons mon ami et moi dans 1 semaine pour un voyage d'un mois au Vietnam et Cambodge. J'ai passé beaucoup de temps à lire tous vos articles et vos différents avis et j'aimerais maintenant connaître votre avis et bénéficier de vos bons conseils par...
Gryca · 12 juin 2007 à 9:17 · 13 participants · 12 402 affichages
Tous! Après un sejour au Maroc de 2 mois et demi, nous nous sommes heurtés à un manque d'hygiène et d'insalubrité dans la plupart des campings, ce qui repoussera dans un PROCHE AVENIR, nous autres les camping-cars. Notre projet serait de remettre en état...
Nous sommes deux étudiants de 21 ans, nous devons aller aux états unis pour nos études à Los Angeles, et puisqu'une occasion comme celle ci ne se présente pas tous les jours nous avons décidé de partir un peu plus tôt pour un road trip: Nous atterrissons...
Je désire faire un saut en Afrique austral durant le mois d'août durant deux semaines et je me demande si cela serait judicieux de choisir le Kgalagadi Transfrontalier NP ainsi que le Central Kalahari NP pour de l'observation animalière ou alors si...
Relaxe61 · 1 décembre 2011 à 2:26 · 10 participants · 2 918 affichages
Nous sommes 2 couples de retraités (pas très fortunés) et nous voulons séjourner 3 jours à Singapoure en mars prochain. J' ai fait des recherches sur Internet pour trouver des chambres à petits prix mais je n' ai pas trouvé. Est-ce possible d'en trouver...
D'abord je vous souhaite une belle année riche en voyages et en photos! L'objet de ce post: Petit clin d'oeil aux amoureux de la photographie... et à ChristianG! qui a proposé l'idée de voeux photographiques 2011, (voir copie ci-dessous de son post)...
Michelegb · 5 juin 2011 à 5:09 · 12 participants · 4 496 affichages
Je suis à la recherche d'un voyage humanitaire à effectuer en Afrique. Mes questions: - Quels pays sont les plus sécuritaires pour, une à deux jeune (s) femme (s) souhaitant faire ce genre de voyage? - Quelles associations sont les mieux organisées et...
Signorina · 27 août 2007 à 13:58 · 11 participants · 15 594 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce site en esperant trouver des personnes qui pourront m'aider. Je recherche actuellement un travail en Grèce et plus précisement à Athènes. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Est-il possible de trouver depuis la France...
Cedk03 · 8 janvier 2012 à 15:39 · 11 participants · 3 210 affichages
Petite question qui me revient: Pourquoi après avoir fait le plein d'essence on reçoit quelques $ en retour? J'avais pris pour 60$ d'essence, et une fois arrivée à la somme la pompe s'est bloquée affichant 60$, donc normal et à ma grande surprise on me...
Quelle altitude maximale peut-on atteindre lorsque l'on se rend de Salta (Argentine) au salar d'Uyuni / sud Lipez (Bolivie)? Même question entre le salar d'Uyuni et San Pedro de Atacama (Chili)? Merci
Maxitass · 13 janvier 2011 à 0:55 · 10 participants · 2 457 affichages
Dans trois semaines, j'y serai pour 15 javec mon sac de 60 litres et c tt...l'excitation monte et le stress aussi!!! Pour optimiser le temps j'ai pensé à cet itinéraire: Nous cherchons a ne pas depenser trop en logement "cabinasé etc..." et se reserver...
Tous mes bons voeux pour cette année qui s'annonce australe!! Vous avez un projet de voyage cet été. Venez échanger au coin du Braai vos bons plans et vos réflexions, vos parcours, vos anecdotes Je serai en Afrique du sud du 18 août 9h30 au 9 septembre...
Nous sommes deux couples du Québec. Nous ferons notre premier voyage en Europe cet été. Nous pensions à l'hébergement en maison ou appartement. Donc deux endroits différents, pour une semaine chacun. Je pense que Paris est un incontournable pour la première...
Claisse · 15 octobre 2011 à 18:16 · 12 participants · 2 924 affichages
Petit sondage pour mettre l eau a la bouche a certaines personnes qui hesitent a voyager durant cette periode hivernale equipement specifique et lieus de randos simpa (surtout en FRANCE
Nous serons en Namibie du 15 au 30 AOUT 2012 (billets déjà en poche) et nous finalisons notre circuit en 4x4 avec tente sur le toit. Nous aimerions vos conseils et avis sur notre itinéraire, notamment la possible difficulté au niveau des distances, car...
Zozor · 20 mai 2009 à 15:54 · 10 participants · 5 474 affichages
Je part pour l inde le 27 mai, et je recherche des adresses pour faire de l humanitaire et du woofing en inde je compte faire le tour du pay de cette facon, je remercie toute les personne qui pourront m aider a avoir des adresse d assoc ainsi que de ferme...
Je suis en pleine préparation pour un voyage en Thaïlande avec ma petite famille. 49 jours dans ce pays mi février fin à mars, Il me reste encore beaucoup de questions sans réponse Est ce qu'un membre de forum voyage pourrais me conseiller. Question:...