Nous allons louer une voiture a phoenix pour 8 j. nous allons faire sedona -monument valley-lake powell -las vegas -los angeles -san francisco. quel type de voiture me conseillez de louer? nous sommes 4 adultes, nous aimons le confort et on veut se faire...
Marcellina · 14 juillet 2011 à 20:51 · 12 participants · 10 350 affichages
Nous souhaitons préparer notre voyage pour aout 2012 Destination Los Angeles Las Vegas Grand canyon et parcs et San Diego Nous ne savons pas par ou commencer malgré la lecture des differentes discutions Nous partons à plusieurs couples avec de grands...
J'envisage un séjour en Floride en juillet 2012 les meilleurs prix sont proposés par Corsairfly (-1200€ par rapport aux grandes compagnies) j'aimerais connaitre vos avis si vous avez effectué Paris /Miami avec Corsairfly sur leur site, je n'ai pas trouvé...
Mon compagnon, ma belle-fille (qui a 13 ans) et moi partons en fin juillet En Inde. Nous atterrissons à Dehli. Auriez vous de bonnes adresses de guesthouses ou hotels, qui permettraient de faire une "transition" douce?Avant de partir à Benares, on aimerait...
Coup de gueule parce qu'un touriste averti en vaut deux et qu'un touriste n'est pas seulement un porte-monnaie sur patte!! Faire la Salar d'Uyuni en partant de Tupiza est certainement une des meilleures solutions, mais tout peut vite déraper si vous ne...
D'après l'agence de presse indienne PTI, le cyclone Thane a frappé le Tamil Nadu entre la ville de Cuddalore et Pondichéry provoquant la mort d'au moins 21 personnes à Cuddalore, où les vents ont atteint 140 km/h. Cinq autres personnes sont morte dans...
CocoLand · 3 mars 2010 à 18:14 · 11 participants · 4 720 affichages
Je tente d'organiser un séjour au Pérou. Par souci d'économie je veux esquiver les avions pour favoriser le bus comme moyen de transport. Sur les sites de différentes compagnies j'ai trouvé quelques trajets (Les plus grands comme Cuzco-Lima ou Lima Trujillo)...
Boujour à tous! Depuis quelques mois, un groupe d' élèves Sage-Femme de DIJON dont je fais partie a décidé de monter un projet humanitaire en Afrique Nous avons toutes une envie profonde de partir faire du bénévolat mais nous ne savons pas précisément...
Nikky · 1 octobre 2011 à 12:57 · 10 participants · 5 960 affichages
J'interviens souvent sur ce forum pour donner de l'info au sujet des formalités pour venir au Canada. Malheureusement, certains ne se renseignent pas assez avant de débarquer au pays pour travailler ou effectuer un stage, les Français s'imagineant que...
Leamail · 11 janvier 2012 à 17:12 · 13 participants · 13 679 affichages
à la recherche frénétique de billets d'avion pour les Etats-Unis, je me pose une question concernant la durée minimum à prévoir lors d'une escale aux Etats-Unis. En effet, je dois me rendre à San Diego de Nantes et il y aura forcément deux escales (l'une...
Nous partons en Corse fin août et j'hésite entre 2 campings: - "la Vallée" à Campomoro - "lecci e murta" à Portiglio Avez-vous déjà passé qques jours dans ces campings? Sont-ils éloignés des plages (nous sommes avec 2 enfants 4 et 6 ans)? La plage à Campomoro...
je souhaite partir en thaillande pour la premiere fois au moi de mars (pour faire du balneaire) et certaine personne me conseil d'aller a phuket (patong) et d'autre a ko samui donc je suis dans le doute. est ce que quelqu'un pour m'eclairer?
Ganio16 · 10 janvier 2012 à 21:32 · 10 participants · 3 524 affichages
Ma copine n'a jamais vraiment voyagé en Europe, les grandes capitales. Moi si, mais plus dans une ambiance voyage entre amis, pas de visite ni rien. Nous souhaiterions faire un petit voyage de 3-4 jours dans une grande ville européenne, mais nous ne savons...
Lucat · 18 mars 2009 à 22:05 · 12 participants · 13 335 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour une jeune fille qui désire partir seule en Turquie cet été via une agence? Est-ce que vous connaissez des voyages organisés sympas qui mêlent culture et balades (pas trop sportives) et où l'on peut trouver...
Lexa · 4 janvier 2012 à 10:45 · 11 participants · 3 564 affichages
Certains de mes amis franco marocains me disent que c'est tous le temps la crise au Maroc.Donc pas de soucis pour eux. Pour ceux qui sont là bas, est ce que vous partagez le même avis? A+ Lexa
Bartimeus · 25 avril 2010 à 23:48 · 10 participants · 5 164 affichages
Nous sommes 2 étudiantes de 19 et 20 ans qui souhaiteraient longer la côte adriatique à vélo en août-septembre 2010, en partant de la frontière italo-croate jusqu'à Patras. Autant dire que cela ne réjouis pas vraiment nos géniteurs qui nous promettent...
Nous aimerions comprendre pourquoi visiter le pérou est onéreux en comparaison d'autres pays comme la chine ou la thaïlande (c'est pas le même continent) mais les heures d' avions sont à peu près les mêmes. en ce qui nous concernent ce sont des voyages...
de la part de la FFACCC Publié le 16-02-2010 Tracter une automobile derrière un camping-car ; est-ce légal? De nombreux camping-caristes ont été tentés de faire installer sur leurs véhicules un dispositif permettant de tracter une automobile (sur...
CharlottePo · 31 décembre 2011 à 1:03 · 12 participants · 3 801 affichages
En juin-juillet prochains nous prévoyons d'aller passer un mois en Thailande avec notre fille de 4 ans. Nous envisageons de nous poser dans 2 lieux (une ville du nord et une ville en bord de mer - ou île) à partir desquels nous pourrons explorer les environs...
Mariendeck · 5 janvier 2012 à 18:40 · 11 participants · 10 205 affichages
Je ne trouve pas la réponse à ma question sur internet. En classe économique, avons-nous le choix de la nourriture sur les vols court- et moyen-courriers (GVA-MUC puis MUC-IST)? Étant assez difficile question nourriture, j'aimerais savoir si je dois prendre...
Juin94 · 30 décembre 2011 à 23:23 · 13 participants · 4 280 affichages
Nous envisageons de partir 15 jours en 4x4 avec nos 3 enfants de 8, 6 et 3 ans, en avril prochain. Notre première question est: où et comment dormir? On pensait d'abord bivouaquer ou aller dans les campings mais selon certains guides, les campings sont...
Je viens vers vous pour savoir si qq pourrait me rendre un service. Depuis qq jours ma wife me tane qu'elle n'a plus de crème pour le visage... elle avait acheté un pot dans un magasin au marché de nuit de Bangkok qu'elle a trouvé très très bien... seulement...
Jeanpyon · 18 juin 2009 à 12:38 · 34 participants · 14 822 affichages
Tuyau pour tous ceux qui vont galerer a faire des visas iraniens en Turquie. Surtout n´allez pas chez ranianvisa.com ce sont des filous. Nous avons paye 140 euros a deux pour rien, a l´heure qu´il est nous n´avons toujours aucun numero d´autorisation...
Iliano · 3 janvier 2011 à 20:29 · 23 participants · 9 591 affichages
Nous projetons de début aout 2011 à fin juillet 2012 une balade en camping car qui devrait nous mener du canada en Amérique central voir en argentine si le temps nous le permet. Nous voyagerons avec nos 2 garçons de 5 et 11 ans, nous aimerions bien échanger...
Nous partons avec mon ami en inde du sud en février. nous arrivons à Kochi et souhaitons aller jusqu'à Tanjore en train. Le voyage le plus court est de passer par Coimbatore, mais voilà le train part de Coimbatore à 7h du matin. Nous serions à Coimbatore...
Bateurfou · 27 juillet 2009 à 8:14 · 12 participants · 5 132 affichages
J'aimerais savoir pourquoi en france quand on veut faire un simple visa touristique pour la chine, on dois avoir reserver ses billets d'avion, reserver des hotels (meme quand on ne sait pas exactement ce que l'on va faire sur place) et parfois meme fournir...
Johnhelson · 14 décembre 2011 à 21:37 · 10 participants · 3 949 affichages
Nous partons en couple, faire le tour du monde d'un an (Amérique du Sud, USA, Canada, Nouvelle Zelande, Australie pour être plus précis). Nous allons voyager en "mode sac à dos", et vos conseils pour le contenu seraient plus que bienvenus... Nous avons...
Pour notre 3ème séjour, nous avons loué une voiture et réservé un chalet vers Saint Raymond, à 80km de Québec. J'aimerai avoir vos conseils et recommandations pour occuper au mieux ces 12 jours. Nous avons déjà imaginé: - une journée chien de traineau...
Comme j’ai longuement épluché les discussions de ce forum pour préparer mon voyage au Vietnam, je m’étais promis de remercier tous les habitués qui dispensent ici des conseils fort utiles, et d’apporter ma petite contribution à notre retour (on est rentré...