Shakaysloupe · 7 janvier 2012 à 22:00 · 12 participants · 7 993 affichages
VOilà avec ma copine nous avons decidé de partir au senegal minimun 1 mois aucun de nous ne connais ce pays, j'ai quelques question quand faut t'il partir? et le budget sachant que nous ne cherchons pas a dormir dans des hotels de luxe au contraire MERCI...
178jules · 9 décembre 2011 à 18:45 · 24 participants · 18 111 affichages
Je suis habitué à suivre les canaux, c'est plat et agréable, mais quand malgré tout se présente une côte raide, j'ai quelques difficultés. Si je mouline trop, l'équilibre devient précaire, à 5 à l'heure en côte, les écarts sont importants. Je roule avec...
Julie01 · 2 décembre 2007 à 22:58 · 71 participants · 27 510 affichages
Le groupe "Pour l'interdiction d'applaudir à l'atterrissage" rencontre un succès grandissant jour après jour... Pour ceux qui sont sur facebook, rejoignez le! C'est vrai quoi c'est horripilant les gens qui applaudissent à peine l'avion a touché le sol...c'est...
Voilà je cherche des infos qui concerne notre projet de tour du monde avec ma femme et mes 2 filles (3 ans et 6 ans). Voici notre projet en état actuel, départ le 15 septembre 2011 pour environ 8 mois. Les destinations dans l'ordre de départ: - Amérique...
Sirde · 29 octobre 2011 à 19:34 · 11 participants · 6 955 affichages
Nous préparons un périple Namibie-Botswana, en famille pour juillet 2012 (deux parents et deux enfants « adultes »). L’élaboration du circuit s’est fait en grande partie en "pompant" éhontément dans les différentes discussions et carnets de voyage (ellobo...
Marivp · 21 décembre 2011 à 23:00 · 12 participants · 4 427 affichages
Nous souhaitons partir avec mon mari pour la Guadeloupe du 28 avril 2012 au 07 mai 2012. Je guettais les prix des billets d'avion (1000 € environ que ce soit corsair/ou air caraibes), et le temps que je m'assure que nos filles pourront être gardées, que...
Fk · 25 novembre 2011 à 14:00 · 12 participants · 4 653 affichages
Je vois que les tarifs augmentent "dangeureusement" sur le vol paris-kuala lumpur avec la compagnie air asia (juillet 2012) Début Nov: 600 euros aujourd'hui: 860 euros Pensez vous que le prix baisse dans les jours, les semaines à venir ou alors le prix...
Emyucsc · 14 septembre 2008 à 15:00 · 12 participants · 22 825 affichages
Je suis Juriste a Geneve depuis 2 semaines et mon copain souhaiterait me rejoindre l'annee prochaine. Actuellement, il est professeur d'EPS (education physique et sportive) dans un college francais. Etant fonctionnaire de l'Education nationale francaise...
Mytikko · 20 juillet 2007 à 12:14 · 10 participants · 13 911 affichages
Je pars faire un tour des pays de l'est et j'aimerais savoir si il y a des train entre belgrad et zagreb (plus particulierement de nuit) et combien de temps ca prend? et ensuite si il existe des train entre zagreb et ljubjana? et entre ljubjana et viene...
N0un0urs · 11 janvier 2012 à 13:58 · 11 participants · 4 713 affichages
Suis un jeune voyageur qui débute dans le fabuleux monde du voyage. Comme premier périple je souhaiterais effectué un voyage de Belgique jusqu'en Espagne en vélo. Ce serait donc sympa de votre part de me donner des conseils de voyages, des petits choses...
Aude119 · 10 août 2011 à 2:39 · 10 participants · 12 064 affichages
J'ai cherché sur le forum mais malheureusement pas trouvés tellement de discussion à ce sujet. Les sites de réservations en ligne tels que cités dans le titres et bien d'autres offre souvent de gros rabais par rapport au prix d'une chambre consulter sur...
Si la Namibie séduit tant les voyageurs, c’est que ce pays d’Afrique australe possède de nombreux attraits ... D’abord, il y a là-bas de vastes étendues désertiques: sable rouge dans le Kalahari et dunes ocre dans le Namib. La Namibie, c’est aussi la découverte...
Jupiter2005 · 11 janvier 2012 à 4:08 · 13 participants · 3 847 affichages
Il y a des choses qui peuvent arriver lors d'un voyage, et devenir vraiment catastrophique, et autant savoir comment on doit faire..sinon c'est le désastre, on crève de faim.. j'ai pensé à plusieurs scénarios: Imaginons qu'on se fasse voler sa sacoche...
Jillou15 · 14 janvier 2012 à 20:27 · 14 participants · 3 139 affichages
Je suis à une semaine de mon départ pour l'Asie du SE (Thailande, Laos, Cambodge) et je lis tout de mm quelques histoires de vol à l'arrachée ou au cutter (qui blesse au passage plus ou moins profondément) des sacs de journée (là où nous mettons tous...
Rguette · 20 février 2010 à 11:00 · 11 participants · 7 889 affichages
J'aimerais prendre contact avec les passagers du vol TX 541 de Pointe à Pitre à Paris, prévu le 14/02/2010, qui a été annulé et remplacé par le vol 1545 le jour suivant, pour décider d'une action commune pour obtenir un dédommagement de la part d'Air...
Je reviens de thaillande est nous avons pris le bus de nuit de suratthani a bangkok de nuit, il envoie du gaz pour endormir par la climatisation, de ce fait tout les tourismes du car et nous sommes fait voler carte bancaire, argent liquide et d'autres...
Nous partons début février en Thailande avec notre petit garçon de deux ans et je n'arrive pas à me décider sur un hôtel à notre arrivée à Bangkok pour 3 jours malgré de nombreuses heures passées sur internet à fouiner. Dans l'idéal, nous voudrions un...
Nous partons en Namibie au mois d'août, pour 3 semaines. Nous sommes passionnés d'ornithologie, et avons choisi (presque... pas tout à fait finalisé) notre itinéraire en fonction des sites riches en oiseaux. Nous avons opté (mais pas encore réservé) pour...
J'ai prévu de partir en Thailande le 18 janvier 2012... mais la météo est catastrophique d'après les prévisions en ligne. Je ne sais plus quoi faire, donc si quelqu'un est à Phuket pour me dire la vérité svp. Mon éventuel départ arrive bientôt donc j'attends...
Charlyethai · 9 janvier 2012 à 1:10 · 11 participants · 5 296 affichages
Les prévisions pour les jours a venir sont plutôt mauvaises pour le sud de la Thaïlande si on croit ce site: www.windguru.cz/fr/... Est-ce fiable et si oui, pensez-vous que les activités aquatiques soient possibles.D’après un autre site internet consacrés...
Voici le récit de notre séjour dans l' ouest de l' Irlande du 02 au 07 juillet 2009, une "échappée" de quelques jours entre petites villes et Nature à la découverte d' un pays Adorable!!! Je rentre peut-être un peu trop dans les détails mais cela nous...
Vaeroy · 9 février 2008 à 10:17 · 25 participants · 143 142 affichages
Je pars avec Easyjet demain et je me posais la question du bagage à main cabine sachant que je n'ai pas pris d'option bagage soute. Ma valise ne dépasse pas les 10 kg et les dimensions voulues 55x40x20 cm mais possède des roulettes et une poignée retractable...
Roulepartout · 12 décembre 2011 à 19:18 · 12 participants · 4 963 affichages
Serieux, j' y été allé en 2004 et cela avait été facile mais là...j'ai halluciné devant tant de débilité...je croyais qu'on avait détruit la gestapo, je me suis trompé...comment peuvent ils autant nous prendre pour des pigeons...C'est juste du blabla...
Auriez vous des bonnes adresses pour se faire faire des costumes sur mesure a Hanoi? Combien de temps et d argent cela necessite t il en general? Par avance, merci pour vos reponses
Studenttrip · 3 janvier 2010 à 15:04 · 10 participants · 15 488 affichages
J'envisage de partir avec des amis en voyage cet été. Nous cherchons en Europe une destination ensoleillée, où ça bouge, avec beaucoup d'étudiants... Et avec la mer pour pratiquer des sports aquatiques etc. Nous avons donc pensez à la Croatie, ou bien...
À compter du 25.03.12, AF ne desservira plus l'aéroport de Newark (EWR, NY). Des coupes (diminution des fréquences) vont également affecter les dessertes de Boston, San Francisco, Chicago et Mexico.
Nessie2 · 23 décembre 2011 à 10:29 · 15 participants · 6 650 affichages
J'ai acheté à mon arrivée une carte sim et qq unités je ne m'en suis pas servie j'ai essayé à plusieurs reprises d'envoyer des sms vers la france sans succès pourtant je fais le 00336... alors je ne pige pas où est le malaise je n'ai jamais...
Luigi307d · 8 août 2005 à 16:01 · 22 participants · 42 965 affichages
Je recherche une revue technique pour mon 307 D de 1978, je galère avec les freins. Je suis preneur de toute in fo à ce sujet (et de contacts d'autres possesseurs-bricoleu... de 307 pour échanger des tuyaux... de frein évidemment... (blague