Ide3347 · 3 janvier 2012 à 20:57 · 11 participants · 2 856 affichages
Nous souhaitons partir (3 adultes + 2 enfants) cet été, au mois d'aout dans l'ouest des USA avec une extension de New-York. Voici, notre itinéraire, établi avec un voyagiste: J1: Bordeaux- Phoenix J2/J3: Grand Canyon J4: Monument Valley J5/J6: Page J7:...
J'ai pas mal fouillé les différents fils de discussion mais l'info est tellement dense que je suis sans doute passé à côté de certaines infos... Je n'ai par exemple pas trouvé de carnets de voyage pour le secteur en gros entre Bryce, Coyote Buttes et...
Kady91 · 19 septembre 2008 à 22:49 · 13 participants · 7 294 affichages
Je vais dans quelques mois étudier 1 semestre au pérou à l'université de ricardo palma. Je voudrai savoir si quelqu'un connait cette université et peux me faire un petit résumé de la vie étudiante là bas. Le pérou est un pays que je ne connais pas du...
Jbird · 6 janvier 2011 à 18:46 · 20 participants · 28 952 affichages
JE SOUHAITE ACHETER EN FRANCE UN GPS ET Y INSTALLER UNE CARTE POUR USA. IL PARAIT QUE CELA N EST PAS POSSIBLE AVEC TOUS LES GPS DE CHEZ DARTY FNAC. AVEZ VOUS UNE REFERENCE PRECISE A ME COMUNIQUER AVEC LEQUEL JE PEUX ACHETER A PART UNE BONNE CARTE US MERCI...
Pour septembre 2012 nous souhaitons aller au Pérou en voyage organisé de 2 semaines. Nous hésitons entre différents circuits: Soit faire les iles ballestas et Nazca (monter au Mirador) Soit le canyon de Colca Soit le lac titicaca avec une nuit chez l'habitant...
Qwaqy · 30 mars 2011 à 21:59 · 11 participants · 7 147 affichages
HELP! Mon épouse Va devoir Manger de la Raclette Berne (awp/ats) - Seize légumes et herbes thaïlandais sont introuvables sur les étals des magasins suisses. Bangkok a interdit leur exportation suite à l'utilisation d'une trop grande quantité de pesticides...
Kingkong32 · 26 septembre 2011 à 11:31 · 12 participants · 3 817 affichages
Avec me femme nous souhaitons partir pour l'été 2012 (Aout) en Indonésie pendant 3 semaines (trajets compris). J'ai déjà survolé pas mal de fils de discussions mais tout cela reste encore flou. Pouvez-vous me conseiller sur les choses à faire absolument...
Syl08 · 15 avril 2011 à 15:10 · 25 participants · 12 570 affichages
N'étant pas la seule dans ce cas, je pose la question sur le forum: Nous sommes deux adultes et allons faire en juin Coyote Buttes South avec la Paria Outpost Outfitter (les Dobsons). Par email, ils m'ont inscrit sur leur camendraier an nous inforùmant...
Est il possible de trouver une chambre sympa pr 2 ds quartier sympa proche centres d'interets ds ls 400 ou 500 bats avec ventilo, eau chaude, sdb privee, et piscine, comme c le cas a chiang mai, ou bien est ce utopique? Sinon avez vous de bonnes adresses...
Kedor · 3 janvier 2012 à 23:06 · 10 participants · 2 780 affichages
Il était là, le dernier des derniers. Depuis longtemps, sans doute. Depuis que je le connaissais, il avait ses réguliers; il y avait José, Michel, Patrick et quelques autres gardiens d'immeuble. Il y avait même une lycéenne du lycée catholique du coin...
Islogged · 4 août 2011 à 1:13 · 18 participants · 6 383 affichages
Je viens de commander mes travellers chèque a ma banque (libellé en €uro) - Je n'ai pas de frais de prise - Ni de reprise (car libellé en €uro) Je sais qu'en pays Thaïs, j'aurai environ 1€ de frais par chèque utilisé! Je sais qu'il faut "parfaire" sa...
J'ai une amie thailandaise a bkk qui me dit que certaines femme thai ont une double vie un mari farand et mari thaï en secret j'ai eu froids dans le dos bien sure en faisant bien attention de ne pas généralisé il y a aussi des fille thai vraiment sincère...peut-être...
Depuis 6 mois sur les routes d'Europe du sud, nous sommes actuellement dans les Météores, en Grèce. Nous allons prendre la direction de l'ouest pour rejoindre Dubrovnick, en Croatie. Nous comptons passer par la région de Zagoria, en Grèce, passer la frontière...
Jumbo29 · 23 octobre 2011 à 15:33 · 20 participants · 14 554 affichages
Je viens de lire un article inquiétant selon lequel tout Bangkok va être inondé selon les dires du ministre de la science de Thaïlande. Pour ceux qui partent, bon courage et organisez-vous bien surtout car même si vous ne comptez pas rester à Bangkok...
Gilles7394 · 14 mai 2011 à 0:30 · 10 participants · 14 368 affichages
Quelqu'un sait-il s'il est possible de passer d'Albanie (Saranda) à Corfou en ferry avec un véhicule? Sinon, y a t-il une route ouverte (et donc un poste frontière) entre Saranda et Igoumenitsa (Grèce)? Les informations que je trouve ça et là sont très...
Je ne sais pas si vous avez tous fait attention mais il semble que depuis peu AF vient de changer les règles des dimensions des bagages de soute. Nous n'avons lus droit, quelques soit la classe de voyage et le statut FB qu'à des bagages de 158 cm max...
Casicubain · 26 mai 2008 à 17:37 · 15 participants · 20 072 affichages
Je me demande quels sont les formalités à remplir pour faire une demande de rédidence cubaine. En plus, si elle m'est accordée, aurais-je le droit d'apporter avec moi, mes biens personnels, genre mobiliers, ordinateur, télé, auto, le tout livré dans un...
Mariti · 3 avril 2011 à 22:17 · 10 participants · 9 411 affichages
Nous partons au Brésil cet été. Vaut-il mieux acheter ses billets pour les vols intérieurs directement sur le site TAM et payer en réals ou est-il préférable d'acheter le même vol sur Go Voyages (ou autre) en payant directement en euros? Merci d'avance...
Jeansellier · 8 juin 2011 à 8:23 · 11 participants · 7 711 affichages
Cela faisait pas mal d'années que l'envie de decouvrir cette region méconnue de Thailande me démangeait. Alors tout derniérement, en mai 2011, je m'y suis rendu et j avouerai que j' ai bien apprécié les quelques jours passés sur place. Descendu en train...
Nous quittons la Nouvelle Zélande mi-février prochain pour traverser plusieurs des pays suivants (nous n'avons pas encore défini notre itinéraire): Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge, Malaisie, Singapour, Indonésie, Chine, Mongolie et Russie. Nous nous...
Clairemeli · 16 septembre 2010 à 11:32 · 11 participants · 5 243 affichages
Nous partons au Népal 4 semaines en octobre, nous serons donc là-bas durant les festivités de Dasain. Le pays est-il vraiment bloqué (hebergement, transport) durant cette période? Est-il préférable d'être à la campagne (en trek) ou bien à Katmandou pour...
Pumpkine · 14 septembre 2011 à 15:44 · 11 participants · 5 576 affichages
Pour nos 20 ans nous désirerions organiser un roadtrip aux Etats-Unis (l'année prochaine). Un de nos amis habitera à New York, c'est pourquoi je pensais faire: Paris - New York / New York - Paris avec en voyages internes: NY-SF-LA-Las Vegas-NY Le voyage...
Emilien69 · 30 décembre 2011 à 13:47 · 11 participants · 2 447 affichages
Je suis en préparation d'un voyage d'un mois en Thaïlande et je me permets de vous adresser mon parcours afin d'obtenir vos avis. Nous partons en couple (27ans) ce mois de mars 2012 (du 04 mars au 02 avril). Bangkok Arrivée Bangkok le 05 mars 4 jour sur...
Il y a t-il des risque de paludisme malaria sur la région du lac Inlè et la ville de Kalaw (treck prévu de 4 jours)? La période étant fin Octobre début Novembre. Je n'ai trouvé aucune infos précises sur cette région en cette période (fin de mousson)...
Nathalie79 · 23 mars 2008 à 23:53 · 12 participants · 8 625 affichages
Je voudrais partir en tanzanie du 1 au 12 mai, m'y balader sac au dos et bien sûr, faire un petit tour dans les parcs. De ce que j'ai lu, il faut compter 100$ par personne et par jour pour les visites de parcs. Y'a vraiment pas moyen de faire moins cher...
Lychee11 · 21 décembre 2011 à 9:54 · 22 participants · 5 821 affichages
Alors voilà, pour 2012 nous avons envie d'économiser un peu niveau voyage. Du coup, au lieu de faire un circuit comme nous le faisons d'habitude, nous aimerions trouver une ville avec enormement de choses à voir afin de pouvoir y rester une semaine sans...
Milman69 · 15 septembre 2011 à 10:53 · 16 participants · 6 446 affichages
Nous sommes un groupe de cinq personnes et nous sommes en train d'organiser un séjour sur New York pour Août 2012. Nous souhaiterions louer un appartement pour un budget de 1500/2000€ la semaine au max. Quel quartier pourrait être sympa et dans notre...
Pluton9 · 9 novembre 2011 à 17:57 · 10 participants · 3 710 affichages
Nous serons du côté de Kota Bharu au nord-est de la Malaisie en juillet prochain et aimerions aller faire un tour en Thaïlande pour quelques jours, sans trop s'éloigner de la frontière. Avez vous des suggestions, une ville, un endroit particulier à voir...
Au risque de paraitre un sujet "bateau" déjà lu et relu, je recherche un hôtel ou hébergement à Bombay critères, simple mais propre et calme. sans l'habituelle télé crasseuse (si, celle pour laquelle on prend un peu de papier WC pour appuyer sur la télécommande)...
Cricrifleur · 17 septembre 2010 à 19:44 · 14 participants · 13 352 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de trouver de la tisane d'Artémisia annua (très vieux remède chinois contre le palu en curatif) sur Madagascar. Si oui, où? Je n'en trouve pas en France. merci d'avance cordialement cricrifleur (malgache de coeur