Je me rend en Thailande fin fevrier, j'aimerais me diriger vers Hua Hin, je cherche hotel sympa près du centre max 1000 bath ou guest house et eventuellement toutes autres infos sur cet endroit.. Merci à vous... Fab
Qu'est ce que vous avez prévu pour cette nouvelle année comme aventure à vélo? Qui sait, peut-être que nos chemins se croiseront, et pourrons faire un bout de route ensemble! Petit trajet? escapade? long voyage? Pour ma part, j'ai prévu de partir fin...
Marcodef · 31 octobre 2011 à 10:21 · 12 participants · 4 390 affichages
Je prévois un réveillon sableux avec des amis dans le désert tunisien zone de erreched via tembain, peut être ksar ghuilane (itinéraire assez classique)... les infos concernant la liberté de circulation dans cette zone sous plutôt floues (interdiction...
Winnie2B41 · 13 janvier 2012 à 23:01 · 14 participants · 7 959 affichages
J'aimerais savoir si parmi la communauté de voyage forum y'en a, qui ont ouvert un bar resto en Inde plus précisément du coté de Goa ou le Kerala Mes amis et moi avons tous une expérience dans la restauration et aimerions tenter notre chance au soleil!!...
A tous les amoureux de l'Ouest voici deux liens pour ceux qui auraient manqué ces deux émissions: Big Sur: www.pluzz.fr/... Montana: www.pluzz.fr/... Bon visionnage à tous et merci aux modérateurs de bien vouloir laisser ce message ici la dernière fois...
Quelqu'un est au courant si la ligne ferroviaire prévue entre le nouvel aéroport de Bangkok (Suvarnabhumi) et la gare Hua Lamphong est en service?? Si oui, est-il plus avantageux de se rendre à centre-ville de bangkok par train que par taxi? Merci pour...
Je considère de faire une année d'échange à l'USJ à beyrouth pour l'année academique 2009/2010. les reactions dans mon entourage sont plutôt négative ce qui concerne la sécurtité et le niveau éducative. comme je ne connais personne qui a séjourné au Liban...
Cjjc · 24 avril 2011 à 11:29 · 11 participants · 25 151 affichages
Jeune retraité, je souhaite tenter le chemin de Stevenson vers mi-juin, soit dans un mois et demi... J'ai réuni tous les documents nécessaires. Mais avant de réserver quelques étapes, je voulais l'avis de randonneurs expérimentés: ce sera ma première...
je cherche un hôtel correct sur tananarive ; un hôtel qui ne soit pas trop cher et qui sert des repas et au centre ville de tananarive ; et aussi je cherche un bon hôtel à Ivato, près de l'aéroport ; merci de me donner des tuyaux!
En pleine étude pour passer environ 4 semaines dans l'Ouest Américain, avec le triptyque San Francisco/Las Vegas/Los angeles (4 personnes, 2 jeunes 13 et 16)! J'ai étudié les différents circuits et j'ai apprécié les avis pertinents de ceux qui ont déjà...
J, ai travaille pendand 15 ant avec les enfants en situations difficiles, dans plusieures cadres differents, acec cette experience, j'envisage de creerr un Orphelinat dans la region de thies, au senegal. quels sont les avantages et les inconvenients...
On part la semaine prochaine pour 15j au Pérou. Je voudrais faire une excursion de 2 jours sur le lac titicaca, avec une nuit chez l'habitant. J'ai contacté une agence par mail, mais sans succès. Est-ce que vous pensez que c'est jouable de trouver sur...
Bourazzouq · 31 août 2006 à 19:40 · 26 participants · 62 504 affichages
Je voudrai vous poser quelque questions qui n'arrette pas de me troter la tete en sachat que le salaire moyen en ukraine est de 100 euros comment se fait il que les hotel moyen que coute 40 euros? aussi en sachat encore que le salaire moyen est de 100...
Maud2 · 16 janvier 2012 à 14:09 · 10 participants · 4 317 affichages
J'ai récemment envoyé une lettre à un ami aux Etats-Unis et c'était la première fois que je le faisais. Je ne m'y suis donc peut être pas prise de la meilleure façon. Je n'ai pas écrit mon adresse sur la lettre (c'était censé être une surprise mais je...
Moonshadow · 26 février 2011 à 9:02 · 13 participants · 3 422 affichages
Avec mon conjoint et mes triplés de trois ans, nous projetons un voyages de 2/3mois au Maroc en camping-car au début de l'année 2012 dans un but humanitaire. Pour cela, j'aurai besoin d'entrer en relation avec des personnes qui pourraient m'aider à cibler...
Nous arrivons dans quelques jours à Ziguinchor, par bateau (merci de ne pas encombrer le post avec des "conseils" anti-casamance, ce n'en est pas l'objet). Est-ce que ça vaut la peine de s'y attarder quelques jours (Zig et environs) ou vaut-il mieux aller...
Quels sont les risques de se faire voler à Marrakech (en tant que ville qui attire beaucoup de touristes) dans la rue, si l'on porte un sac à dos. Faut-il prendre des mesures particulières. Je me sers du sac à dos pour placer mon camescope.
Si quelqu'un à fait de la plongée dans les cenotes et en mer dans la région de Tulum et de Playa del Carmen j'apprécierais quelques recommandations sur les meilleures agences et endroits. Merci.
Djeffar · 19 janvier 2011 à 2:13 · 15 participants · 16 522 affichages
Je viens de tenter une réservation chez edream. Après avoir validé l'achat (coordonnées bancaires fournies et tout!) une fenêtre (en rouge) m'indique " désolé...votre réservation n'a pas été prise en compte..." et que mon compte ne sera pas débiter etc...
Jmimo · 12 juin 2011 à 7:01 · 14 participants · 13 086 affichages
Ma copine est en thailand et je vis a Abu Dhabi, je vais la voir regulierement en attendant qu'on puisse vivre ensemble mais aux Emirats un peu compliqué enfin ca c'est une autre histoire.Pour l'instant j'aurais besoin de vos lumieres car j'ai prevu de...
Taamaden · 30 décembre 2011 à 11:51 · 13 participants · 1 094 affichages
Hier, j’ai eu un problème... J’ai démarré une nouvelle discussion dans la rubrique Langues du Monde (Le nko: essor d’une écriture ouest-africaine (Guinée, Mali)) qui contient un texte anglais (en italique) à des discours directs marqués par des guillemets...
Chris888 · 20 mars 2010 à 12:44 · 12 participants · 8 858 affichages
A 2 jours des réponses du mouvement inter académies, y a t-il sur le forum des personnes qui attendent aussi des réponses? il serait interressant aussi d'échanger nos infos Y a t-il encore sur le forum des personnes qui sont parti l'année dernière? ça...
Missblink51 · 17 janvier 2012 à 1:01 · 11 participants · 3 664 affichages
Ma question est simple, je souhaite acheté mes billets d'avion pour les USA via opodo, govoyages ou voyages sncf tout simplement car le prix est moins cher que sur le site d'air france. Me sera-t-il possible de réserver mes places dans l'avion via le...
Nous partons aux US entre le 28/07/2012 et le 15/08/2012. Nous prendrons le véhicule a notre arrivée a SLC airport et le rendrons a LA airport. Je souhaitais savoir s'il existait une meilleure période pour reserver sa voiture, un peu comme les billets...
Delfangine · 6 janvier 2012 à 16:22 · 12 participants · 7 001 affichages
J'envisage un voyage dans l'ouest américain au mois de mai cette année. j'avoue que maintenant (problème de dos) j'appréhende les 12 heures d'avion. Est-ce que quelqu'un à déja voyagé dans la nouvelle classe premium de chez air france. Est-ce vraiment...
Dousam · 7 janvier 2012 à 7:48 · 10 participants · 7 046 affichages
Question saugrenue: Je voudrais envoyer un fromage type camembert en Thaïlande mais dois-je m'adresser à la poste? Ou UPS? Doit on dire que c'est de la nourriture dans le colis ou plutôt rien dire? Merci si vous avez une idée de ce que je dois faire.
N-ième question de ce genre sur ce forum mais je voudrais vraiment avoir l'avis de personnes qui ont ou qui vont faire une rando VTT au Maroc. En dehors du budget, quel est pour vous le type du vélo le plus approprié pour ce genre de rando? Faut il un...
Dapep · 19 décembre 2009 à 9:14 · 18 participants · 9 735 affichages
En février ou mars prochain, une étape importante de mon TDM avec l'achat du billet. j'ai dabord rennoncé à connaisseurs du monde, l'agence parisienne: un premier contact moyen, de nombreux post négatifs et un prix élevé. j'hésite entre deux prestataires:...
Voudrais avoir vos idées d'endroits, plages, villes, etc. à voir et à faire absolument, vos must! Je vais passer 16 jours (décembre-janvier) sur Oahu et Maui ou kawai...vos avis entre ces 2 dernières, sachant que je suis endeinte de 3-4 mois, donc pas...