Kkh1 · 15 novembre 2011 à 13:52 · 10 participants · 3 622 affichages
Je pars avec mon ami 5 jours en Jordanie du 2 au 6 Decembre. Etant donne que ca va etre court et que nous aimerions en profiter le maximum je pense au circuit suivant Jour 1: arrivee le matin a Amman, depart vers la mer morte. Baignade et photo puis route...
Baule88 · 16 décembre 2007 à 21:41 · 13 participants · 4 335 affichages
Voilà j'ai un petit renseignement à vous demander:si lors d'un voyage un rayon casse comment le réparer car il me semble que l'on ne peut pas sans le matériel nécessaire, enfin merci de m'aider! de + qu'est-il utile de prendre dans sa trousse mécanique...
"De retour..." Complété et modifié Voilà, c'est le Retour. Le choc, à l'aéroport d'Orly. Le temps est suspendu dans l'entre deux du passé et de l'avenir. C'est ici que je me sens déracinée. L'aventure a été belle, les rencontres intenses. La rencontre...
Lonesailor · 17 octobre 2009 à 9:55 · 20 participants · 9 415 affichages
Me pose une question qui amène réflexion, peu de gens dans cette tranche d'âge pour faire un tour du monde, souvent les candidats sont jeunes, peut être un peu rêveur et c'est très bien, ou a la retraite plus facile.. certainement, du moins je le crois...
Sscfbtsd · 16 décembre 2011 à 17:13 · 18 participants · 26 145 affichages
Aux dernières nouvelles (à l'interne d'AF, Dir. Mkt), compte tenu du contexte économique actuel et de la faiblesse des recettes unitaires dans les classes avant, voici ce qui semble se confirmer au niveau des réflexions menées (annonce prévue courant...
Rougai · 3 septembre 2011 à 11:43 · 13 participants · 5 290 affichages
Je me demande quelles sont vos solutions (si toutefois il y en a) pour trouver un camping pas trop bruyant. Cela fait quelques années que l'on pratique le cyclo-camping, et c'est assez rare de pouvoir dormir sans subir toutes sortes de nuisances (fêtards...
Chers voyageurs, Je pars le mois prochain effectuer un stage de 4 mois (non rémunéré) à BKK et je souhaitais savoir si un budget de 500 euros par mois (sans le loyer) serait suffisant pour bien vivre à BKK (nourriture, transports et sortis)?? Je vous...
Auré87 · 23 mars 2011 à 18:09 · 12 participants · 11 536 affichages
Ma famille et moi avons réservé il y a déjà qq temps pour une semaine (du 7 au 14 avril) à Sharm el Sheikh au Grand hotel. Y a -t-il des tensions là-bas? Je ne pense pas qu'il y ait de manifestants mais je pense plutôt à ce qu'il se passe avec la Libye...
Lhaura · 4 décembre 2011 à 21:59 · 11 participants · 3 624 affichages
J'aurais besoin de l'expérience des habitués des vols. Je prévois un séjour au Maroc en avril 2012. Il y a 2 semaines environ le prix des billets d'avion avoisinait les 900 euros pour 3 personnes (2 adultes + 1 enfant, A/R Nantes- Marrakech). Je n'ai...
Je commence a organiser mon voyage a new york pour juillet 2012 pour une durée d'environ 8 nuits. j'ai fais pas mal de recherche pour les hotels, mon budget est d'environ 1000euros pour l'hotel pour 8nuits, j'en voudrais un bien placé au alentour de times...
Nous allons à Paris pour le 31 décembre. Les menus "réveillon" sont trop chers. Connaissez-vous des restos "normaux" ouverts le 31, ou bien des quartiers de Paris où nous pouvons trouver des restos sans menu "réveillon"? Un tout grand merci d'avance Green123...
Yuukichan · 2 décembre 2011 à 22:27 · 12 participants · 3 165 affichages
Je prépare un voyage d'un an en Asie du Sud (entre Inde et Japon) en solitaire et je me demandais si d'autres femmes avaient déjà entrepris un voyage similaire? Pas forcément au même endoit mais en solitaire. Est-ce que vous avez eu des difficultés...
Voilà, je suis française et j´étudie au Brésil cette année. Comme j´ai trois mois de vacances, j´étais décidée à partir (seule en grande partie) faire un petit tour en Amérique du sud, avec notamment la Bolivie et le sud du Pérou au programme. Je voyage...
Julienbaud · 5 janvier 2011 à 16:18 · 11 participants · 7 529 affichages
J'envisage de parcourir pour la première fois Madagascar et d'exploiter au maximum le visa de 90 jours. La ligne directrice de mon parcours serait Nosy Be, Diego Suares, Ambilobe, Vohemar, Antalaha, traverser Masoloa jusqu'a Maroantsetra, continuer par...
A votre avis est-ce cher 900 bth par nuit pour un bungalow avec ventilateur au kings garden resort de chaweng? sur une base de 15 jours en janvier? connaissez-vous cette hotel? merci de vos commentaires
Après plusieurs semaines d'hésitation, de réflexion, et d'échanges avec certains d'entre vous, après avoir parcouru un nombre incalculable de carnets (krikri, sedonax, max68, LeSpartiate & Laurence49b, Itat, mlefevre, grisemote, ninou et tant d'autres...)...
Nous cherchons à finaliser un projet de voyage pour cet été en Juillet 2010. Nous prévoyons d'arriver au Kenya, y louer un 4x4 équipé camping avec tente sur le toit et partir à la découverte de la Tanzanie. Après de nombreuses recherches sur internet...
Merci par avance d'avoir cliqué. Je planifie pour Mai ou Septembre 2012 un circuit dans l'Ouest Américain pour 2 et après avoir épluché le forum et ses carnets de voyages (parfois de véritables bijoux) je viens donc solliciter vos avis et vos réponses...
Une très bonne année 2012 à tous. Chaque année, j'apprends pas mal de choses en lisant les messages dans ce forum. En 2011, j'ai appris: 1) l'importance en France de la chanson "San Francisco" (C'est une maison bleue...) de Maxime le Forestier. Je connaissais...
Saintmaritai · 21 décembre 2011 à 12:41 · 12 participants · 3 649 affichages
Bien qu'etant adepte des voyages individuels, je recherche un circuit accompagné pour la namibie. maximum 20 personnes, mais surtout avec transport aerien par air france, ou bien un circuit accompagné par une agence locale (je m'occuperais du billet d'...
J'aimerais une adresse de Guest-house à Chiang Mai pour quelques jours.Surtout tres calme. Si possible un petit jardin.J'ai besoin de me retaper avant d'aller voir ailleurs. Ensuite ;Chiang Rai et après, on verra.Merci à tous.
J'ai besoin de vos lumières!! A 29 ans (et oui il est temps), je prends la décision de mettre ma vie entre parenthèses en France pendant quelques temps pour aller me former en anglais! Pour allier plaisir et efficacité, je choisis les USA, et je penche...
Laetichan · 1 octobre 2009 à 13:29 · 12 participants · 7 227 affichages
Je suis rentrée en France fin juillet. Avant ça, j'ai voyagé pendant plus de 6 mois en Asie (Chine, Laos, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Inde, Népal...) en partant du Japon. Avant ça j'ai vécu et travaillé 3 ans et demi au Japon. Pour moi, le retour...
Karine71 · 8 janvier 2005 à 15:09 · 14 participants · 9 747 affichages
Je suis tombée sous le charme du Mali à travers la littérature voila plusieurs années et 3 voyages en 14 mois ont confirmé mon attachement pour ce pays. Je ne souhaite qu'une chose maintenant: m'installer et travailler la bas. Pour info je suis opticienne...
Tomaz38 · 26 décembre 2008 à 15:33 · 13 participants · 5 691 affichages
Je me renseigne depuis environ 1 an sur le vélo à acquérir pour faire un tour de Corse puis un tour du monde d'ici un an ou deux. Et je ne suis pas vraiment avancé... Je suis tombé aujourd'hui sur le catalogue décathlon où ils proposent deux nouveaux...
J'aimerai visiter les environs de Ouarzazate, le problème est que je n'ai pas d'idées sur les distances entre les différents sites Studio kan zaman Centre ville à 3 km Kasbah ait ben haddou à 30 km de Ouarzazate Oasis de Fint à 15 km de Ouarzazate Vallée...