Lulutintin · 8 janvier 2012 à 9:12 · 10 participants · 4 122 affichages
J'aurais aimé avoir vos conseils sur le circuit que j'ai préparé pour notre voyage Côte Ouest USA (Grand Circle) en juillet prochain je (39 ans) pars avec mon compagnon (40 ans) et ma belle-mère (65 ans) d'avance merci beaucoup Circuit 15 jours Côte Ouest...
Fix74 · 24 août 2011 à 18:08 · 11 participants · 5 481 affichages
Nous prévoyons partir en mai 2012 pour 2 ans idéalement, avec notre fille de 5 ans. Nous hésitons encore entre partir sac à dos ou en camping-car. En parcourant les forums et blogues nous réalisons que les budgets sont assez similaires pour l'une ou l'autre...
Baboo77 · 28 décembre 2011 à 15:47 · 12 participants · 54 473 affichages
Je suis un nouvel inscrit sur ce site, cependant il m'arrive souvent d'y faire un tour, car il regorge d'infos utiles. Je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider dans ma recherche (très originale!) de vacances d'étés. C'est la pleine période pour...
Bilbolodo · 18 janvier 2012 à 4:04 · 25 participants · 4 892 affichages
Je veux aller en europe avec ma conjointe environ durant 2 semaines. Nous avions pensé aller voir 2 ou 3 pays (France, Allemagne et Italie). Possiblement durant le moi de septembre ou octobre. Avez vous des conseils, idées ou commentaire afin d'agrémenter...
Nous partons seuls mon mari et moi pour Cuba (Varadero). Est-ce que quelqu'un peut nous faire profiter de son expérience, je veux savoir où devrions-nous mettre notre argent et notre passeport quand nous sommes sur la plage et que nous voulons aller à...
Merci déjà pour l'aide que vous m'avez apporté dans mes précédents messages. Je débarque à Bangkok dans quelques jours avec ma copine pour seulement 3 jours. J'aime pas trop le routard et autres guides un peu trop courus par la population touristique...
Lole73 · 4 mai 2010 à 19:03 · 11 participants · 6 826 affichages
Je recherche des personnes qui partirait en inde et reviennent en France jusqu'au mois de juin et qui pourrait me ramener de la crème et lotion ODOMOS (2 flacons de chaque) pour ma fille qui part en Inde en juillet pour 15 jours car j'hésite beaucoup...
Un endroit bien sympa pour dormir à Paris: 3 Ducks Hotel. 6 place Etienne Pernet. 01 48 42 04 05 De 17 à 24, 50 euros par personne. Dortoir ou chambre. Dans le 15 eme arrondissement!!. Metro Felix Faure il me semble. Installé dans d'anciennes écuries...
Je reviens de vacances a marrakech et voila, je veux y habiter, m'y installer definitivement avec mes parents qui sont prets a franchir le pas. quelles sont les demarches administratives? et j'aurais aussi besoin d'un travail la bas, ici je suis en interim...
Ninouninou · 13 décembre 2010 à 21:40 · 10 participants · 4 217 affichages
Tout le monde, je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas encor tout mes reperes!!! mais vous allez surement m'aider... Je me suis enfin lancée, besoin de faire le point, de se decouvrir soi meme et surtout de decouvrir un pays qui m'a toujours attirée...
Badwolf68 · 17 septembre 2009 à 21:48 · 13 participants · 4 948 affichages
En août 2010, je prévois de partir dans ce magnifique pays qu'est l'Islande, pour une durée d'environ 3 semaines (peut être le mois entier). Maintenant mon but est de le préparer dans les moindres détails. Le plus important pour moi est quoi voir? A cette...
L'an passé j'ai fais south rim, cette année je m'etais dis "pas de grand canyon" mais apres reflexion je me dis que je pourrais zapper zion ou je ne compte faire que canyon overlook par le north rim de GC. Seulement je trouve pas d'info sur les different...
Je vais faire un arret d'une journee a Casablanca et j'aimerais savoirs se qu'il y a d'interessant a voir dans cette ville. Je suis particulierement interrese par les different souk. En effet lors de cette journee je serait accompagne de mon mari et de...
Cocodaniel · 30 avril 2009 à 14:41 · 16 participants · 8 536 affichages
Mon mari et moi même désiront aller passer nos vieux jours au Maroc pour y vivre définitivement et j'aimerai savoir s'il y a moyen de vivre avec une pension de plus ou moins 1500 euros. Nous avons flasché pour la région de Tétouan. Nous sommes belges...
Je me rend prochainement a Las Vegas où je serais hébergé au golden nugget (freemont street).Je voudrais me rendre de freemont street au bellagio et je compte utiliser le bus ("the deuce") qui circule sur le strip.Mes questions sont: Où y a t il un arrêt...
Durant un an environ j'ai demandé des conseils sur ce site dans la préparation de mon voyage au Costa Rica. Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont aidé, car j'ai passé un merveilleux voyage! J'espère maintenant pouvoir aider d'autres personnes...Alors...
Eversmile · 12 décembre 2007 à 0:43 · 12 participants · 7 743 affichages
Si on se faisait des films...à quoi ils ressembleraient??? J'en ai un pour ce soir: A la réalisation: Wong Kar Wai... (avec son magicien photo Christopher Doyle)..; la musique serait de Loreena Mc Kennith, le scénario serait basé sur "Le riz de Rangoon"...
Je viens à la pêche aux renseignements! nous pensons partir 23 jours en Indonésie (+ 4 jours de vol) et nous voudrions savoir si l'itinéraire suivant est possible? passer 4/5 jours sur JAVA pour les volcans et ensuite partir sur SULAWESI et parcourir...
D'abord merci à vous tous pour vos récits et informations précieuses... Nous partons, en mode sac à dos, au Sri Lanka le 10 juillet et ce pour 1 mois, c'est notre premier voyage avec nos enfants 9 et 4 ans quelle aventure... Je suis à la recherche d'adresse...
Nous (2 copines) avons monté un petit projet d'aide humanitaire et nous cherchons en ce moment une école dans un petit village au Maroc. Nous avons organisé une collecte de vêtements, livres... en France, et nous souhaitons partir au Maroc pour donner...
Nous débuterons un circuit de 3 semaines au Vietnam en mars prochain. Nous avons ajouté une journée à Hanoï au début du voyage et 2 jours à Ho Chi Minh Ville à la fin du voyage. Avez-vous des activités, des visites, des restaurants typiques à nous suggérer...
Je prévois de partir 2 semaines aux US du 28 janvier au 11 février (2 semaines) pour visiter la côte ouest. Je me permets de vous solliciter car j'ai besoin de conseils pour organiser mon voyage. Nous avons trouvé les billets d'avion Paris/L.A, et nous...
Typh92 · 4 août 2011 à 17:46 · 11 participants · 4 966 affichages
Déjà lu plusieurs sujets sur le climat au Sénégal au mois d'aout mais j aimerai savoir si il y a des personnes sur place qui pourraient donné des infos sur le temps en ce moment...je pars dans 9 jours et je me pose des questions quand je regarde les sites...
Mon 1er message sur VF yeeaah:-)) ayant bénéficié d'un vol pas cher lyon/casa ce dim 15 janv, pour un séjour de 4j, je m'aperçois soudain à la lecture de qques forums que casablanca n'est sans doute pas la plus jolie ville du maroc:-)) vaut elle cependant...
Tatie · 19 décembre 2005 à 21:35 · 19 participants · 19 420 affichages
Faites gaffe lorsque vous payez avec votre carte bancaire et que le (la) caissier (e) ou le serveur part avec... Ne la confiez pas et surtout ne la perdez pas de vue, allez payer à la caisse vous-même, bref: soyez prudents. Certains petits malins prennent...
Hum, je compte aller overland de cagayan de oro a davao, d' ici une 10aine de jours...on raconte beaucoup d' histoires au sujet non pas de musulmans secessionnsites + ou moins terroristes, qui sont un peu + a l' ouest, comme dirait le professeur Tournesol...
Kluchard38 · 17 février 2009 à 21:51 · 14 participants · 5 494 affichages
C'est toujours moi On m'a dit que pour visiter l'ile, il était préférable de se prendre un taxi guide à la journée plutot que de louer une voiture? Si c'est vrai, quel est le prix en moyenne? Bien amicalement
Je me rend en Thailande fin fevrier, j'aimerais me diriger vers Hua Hin, je cherche hotel sympa près du centre max 1000 bath ou guest house et eventuellement toutes autres infos sur cet endroit.. Merci à vous... Fab