J'aimerai visiter les environs de Ouarzazate, le problème est que je n'ai pas d'idées sur les distances entre les différents sites Studio kan zaman Centre ville à 3 km Kasbah ait ben haddou à 30 km de Ouarzazate Oasis de Fint à 15 km de Ouarzazate Vallée...
Je souhaite aller en Sicile et je suis face à un dilemme en terme de moyen de transport... Je peut partir du samedi, voir vendredi soir tard, au lundi suivant ce qui me fait 9j. J'avais envisagé à l'origine de prendre l'avion. ce qui permet d'optimer...
Yukina · 5 août 2006 à 17:49 · 19 participants · 18 152 affichages
Voilà avec mon mari et nos deux enfants, nous souhaitons quitter la France pour partir vivre en Belgique. Nous avons un commerce ici en france mais la vie devient vraiment impossible à supporter ici. Plus tu essaies de faire bien plus on t'enfonce. Il...
Je pars à Bali dans quelques jours n' ai pas de transferts à l'arrivée, pouvez vous me renseigner sur le prix des taxis pour sanur? En lisant quelques un de vos commentaires j' ai l'impression qu'il y a qques arnaques mais comme un peu partout:-). Donc...
IzzabelleM · 22 août 2011 à 15:28 · 11 participants · 9 472 affichages
Pour ceux qui sont déjà allés en Nouvelle-Zélande, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir ET je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont déçu. Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
Afornotaf · 7 décembre 2011 à 16:32 · 14 participants · 5 972 affichages
Soyez indulgents avec moi avant de me disputer. Voici la situation. J'ai réservé un CDG-PUJ (AR) du 29/01/12 au 11/02/12 en Alizé pour mon épouse, mon fils (3 ans) et moi en Alizé. Le vol doit logiquement être effectué en 777-300 COI avec une attribution...
LauraMarie · 24 novembre 2011 à 10:48 · 10 participants · 3 644 affichages
J'ai 26 ans et je viens de terminer mes longues études. Je pars voyager avec mon compagnon pendant 10 mois. On parcourt une dizaine de pays. Je suis investie dans ce voyage à 100%, j'ai passé des mois à le préparer, c'est ce qui donne un sens à ma vie...
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012. Réussite dans vos projets et santé vous accompagne pour les vivre pleinement. Et pour démarrer avec le sourire...
Linsay · 13 mars 2006 à 11:28 · 22 participants · 99 047 affichages
Je suis actuellement prof d'EPS en région parisienne et je souhaiterais pouvoir exercer ma profession en Suisse. Malheureusement, aucun site inetrnet ne m'a permis d'avoir de plus amples informations quant au mode de recrutement des enseignants en Suisse...
Thecowofmars · 5 février 2009 à 14:06 · 10 participants · 5 605 affichages
Je compte partir un mois sur l'ile de Borneo c'est pourquoi je fais appel a vos experiences et vos infos.toutes infos sont bonnes a prendre, merci de prendre quelques minutes pour repondre a mes questions. que pensez vous d'un mois est ce suffisant? trop...
Ba0ng · 25 décembre 2011 à 15:40 · 14 participants · 13 300 affichages
Depuis quelques temps aux philippines maintenant. Je sais que la prostitution est interdite, même si on l'a voie un peu partout sur les sites touristiques. Maintenant, je cherche ce que dit exactement la loi sur la prostitution aux philippines et je ne...
Mathamanche · 18 juin 2007 à 16:27 · 25 participants · 38 709 affichages
Suis tjr a la recherche de tuyaux "pas percer" pour emporter des pieces d'automobile a petite echelle dans le sud marocain.j'ai deja un hangar sur place et une personne de confiance qui pourait gérer mon stock mon projet et pas mal ficeler le probleme...
Kadelina · 29 décembre 2011 à 20:18 · 11 participants · 7 226 affichages
Nous avons effectuer un vol sur Air France de Hong Kong à Paris CDG jeudi dernier en Classe Premium sans aucune remise ou promo valeur du Billet Aller Retour 1860€ au lieu de 810€ pour le même trajet pour une classe eco. Le comble on à payé depuis 2 mois...
Catimini97 · 24 septembre 2011 à 11:14 · 14 participants · 5 393 affichages
C'est la première fois que je m'adressais à cette compagnie, et je dois dire que je suis "enchantée" (c'est ironique bien sur!!). Les billets sont donc achetés et nous avons réservé notre séjour. Hier notre agence de voyages nous appelle (génée) et nous...
Raymond79 · 19 décembre 2011 à 0:56 · 10 participants · 3 380 affichages
Suite à plusieurs lectures sur le site je suis interrogative sur les taxis en Thailande. Nous arrivons à 4 avec chacun au moins un bagage. faut il prendre 2 taxis? sur le forum certains ont des soucis vu les bonbonnes de gaz qui équipent les taxi et ocupent...
Viernes · 3 novembre 2011 à 17:47 · 13 participants · 17 952 affichages
J'ai l'intention de voyager en Thailande et surtout au nord, pendant 1 mois, et je tente de calculer mon budget! Je voyage avec mon sac à dos, adepte du vélo, bus, marche à pieds... Je ne suis pas très difficile en ce qui concerne les guesthouse et pour...
Demilune23 · 26 octobre 2010 à 10:19 · 10 participants · 7 226 affichages
Je pars bienôt en Nouvelle Zelande pour un mois et je me posais des questions sur la douane. J'ai cru comprendre qu'elle est assez sévère là-bas et qu'il faut limite tout déclarer pour pas avoir de problèmes... surtout les choses à base de plantes etc...
Titi77310 · 24 avril 2011 à 21:29 · 13 participants · 9 074 affichages
nous sommes connus pour être les DKP sur VF soit 3 personnes) J’ai bcp lu sur les explications données par les membres lors d’une escale aérienne aux USA en transit, j’apporte ici notre expérience récente (10 avril 2010) en lançant ce post dont le titre...
Gilles109 · 19 août 2011 à 21:15 · 10 participants · 4 635 affichages
Je projette un voyage pour l'année 2012. J'hésite entre la Turquis et la Tunisie. Voyage de 15-17 jours. Je me demande lequel je dois prioriser et lequel serait le plus sécuritaire. Lequel a le plus de site touristique intéressant. Les avantages Merci...
nous avons déjà acheté nos billets pour le CAIRE pour la fin d'année et je suis très préoccupée car nous ne sommes que deux femmes et il ya tellement de problèmes la-bàs.. svp rassurez-moi ; si quelqu'un du forum a été la-bàs dernièrement et n'a eu...
Songhai73 · 26 décembre 2011 à 18:56 · 10 participants · 868 affichages
Je suis resté déconnecté du site environ 2 mois, depuis mon retour, je me suis réabonné à mes listes quotidiennes, mais je constate au bout de quelques jours que je ne les reçois pas. pourriez vous régler ce problème. merci Francia
Cycloman · 13 novembre 2006 à 19:51 · 11 participants · 32 670 affichages
Je ne connais pas du tout le Japon et je voudrais avoir un ordre de prix journalier a depenser en "sac a dos" et quelques exemples genre bouffe, guesthouse, transport...Merci a tous.
J'aurais peut être l'opportunité de partir 1 semaine à Montréal au mois d emars, avec hébergement sur place (location d'un appart ou studio). J'aurais également une voiture à disposition. QUe me conseillez vous de faire/visiter durant cette semaine? D'avance...
J'ai laissé quelques temps le forum sur Mada car les themes de discution n'accrochaient pas vraiment l'interet. je suis de retour en france pour 3 mois, j'y ai rapatrié mes momes. les visites du pays restent superficielles, le barrage de la langue, une...
Je demure à québec je veux faire un voyage en autocar à New York et j'aimerais savoir d'après vos expérience qu'elle est la meilleure agence pour ce genre de voyage. celle qui en donne le plus pour le prix et que l'on ne soit pas obligé de tout acheté...
Donner la citoyenneté Cubaines à nos enfants d’origine Canadienne Bonjour j’aimerais avoir l’opinion et si des gens ont déjà fait les démarches pour donner la citoyenneté à leurs enfants à Cuba. Je sais qu’avant les nouvelles réformes ont devait faire...
Jessica1988 · 22 décembre 2011 à 14:50 · 10 participants · 4 749 affichages
Lu dans le Figaro d'aujourd'hui sous la signature d'Hector Lemieux (livre Comprendre Cuba) que Cuba va assouplir ses lois sur l'émigration. Bonne nouvelle pour ceux qui ont des amis cubains qu'ils veulent faire venir www.lefigaro.fr/...