Kururin · 21 juin 2011 à 15:27 · 21 participants · 14 821 affichages
Ca va être long:p Je souhaiterais avoir vos avis sur mon expérience et sur le comportement à adopter dans ce genre de situation. Alors voilà... Je suis actuellement en voyage au Vietnam, seul pour une durée d'environ 1 mois. Avant de venir, je m'étais...
Willyam · 16 août 2011 à 19:35 · 11 participants · 4 122 affichages
Je quitte le 11 septembre prochain et je me suis loué à la bibliothèque une tonne de guide sur Cuba. Dans tous les guides, il spécifie de ne pas voyager entre août et novembre à cause des risques d'ouragans... J'avais voyagé à Riviera Maya en Octobre...
Nous somme a phuket e suprise nous aimons vraiment pas..on remonte sur Bangkok dans 10jours..mais le problème est nous sommes évite dans l sud pour une semaine...que nous conseillez vous? On pense a k lanta ko phangan???ko tao? Ou d'autre idée??!
Nous (2 familles avec deux 4x4) envisageons de faire un voyage en Août 2012 en Namibie et au Botswana, malheureusement comme pour beaucoup de destinations nous nous rendons compte que nous n’arriverons pas à tout voir en 3 semaines. Après la Namibie nous...
Nous partons fin mai pour une exploration de l'écosse en moto et nous partons 15 jours Nous passons par Edimburg, la région de Pilochry, la région d'Invernes ensuite l'Ile de Skye et la région de fort William. Nous ne connaissons absolument pas, nous...
Je part en Thaïlande pour 2 mois a fin Décembre OU mi janvier. Je suis a la recherche d'un bon dictionnaire Thai - Francais ou Thai - Anglais, soit electronique ou papier. Je suis fluent en anglais alors francais ou anglais importe peu. Je sais, quelques...
J'arrive à Antananarivo à 6h05 Vu l'heure je voudrai rejoindre la gare du Sud pour me rendre à Antsirabé je voudrai savoir le coût de la course en taxi be à la sortie de l'aéroport jusqu'à cette gare merci de votre aide
Nouvellement inscrite sur le forum, j'ai commencé à le parcourir à la recherche d'infos mais j'avoue que je suis impressionnée par le nombre de sujets! Alors voilà: je compte partir avec ma petite famille (mon mari et mes trois enfants, 15, 13 et 10 ans)...
Phenyra · 5 juin 2011 à 19:20 · 14 participants · 6 223 affichages
En parcourant un peu le forum, je me suis aperçue qu'il y avait des élections en egypte pour septembre 2011 n'est ce pas trop inquietant de partir à cette date là??? qu'en pensez vous??? MERCI
Estelle999 · 19 décembre 2007 à 3:15 · 35 participants · 22 073 affichages
L histoire d estelle et olivier ce 16 decembre 2007; dernier jour en thailande a bangkok... depart de l hotel a midi...direction kao san road pour acheter un tee shirt convenable pour la visite de wat prah kao...arrives au bout de la rue, recherche du...
Je me prépare à partir demain pour un vol NICE / NEW YORK JFK, à bord de la compagnie Delta Air Lines mais compte tenu de l'ouragan irene, je ne sais pas si le vol est maintenu. J'aimerais avoir quelques infos supplémentaires, vu que le site de la compagnie...
J'AI RESERVER POUR MA FILLE UN BILLET D'AVION ALLER RETOUR AVEC RAYANAIR POUR LE PORTUGAL. Je l'ai accompagné à l'aéroport et une fois devant l'hotesse pour enregistrer sa valise celle ci a refusé que ma fille embarque car elle n'avait pas d'autorisation...
Frozenmad · 20 mai 2008 à 22:12 · 13 participants · 43 190 affichages
Je sais que pour certains, cette question peut paraître stupide... mais nous avons pris l'avion seulement 1 fois il y a 10 ans pour aller aux USA (mai 1998), et j'ai le mauvais souvenir d'avoir gelé de froid pendant tout le vol entre Paris et San Francisco..je...
Legrimpeur · 26 août 2010 à 18:48 · 15 participants · 34 071 affichages
Nous envisageons de faire un tour du monde de 6 à 7mois (juillet à décembre) et nous nous demandons s'il est préférable de prendre un congé sabbatique ou de demander un mi temps annualisé, lorsque l'on est titulaire de l'education nationale? Peut on demander...
Macai · 4 juillet 2011 à 18:17 · 11 participants · 4 914 affichages
Je pars de toulouse le 26 Aout seulement j'arrive à Orly pour repartir de Charles de Gaulles. J'arrive à 10h05 je dois récupérer mes bagages et m'enregistrer avant 12h45, quel est le moyen le plus rapide pour relier les deux aéroports??
J'aimerais avoir votre avis sur la sécurité à Londres, suite au émeute j'ai des amis qui désire aller dans les secteurs ci-dessous. WESMINSTER BIG BEN TOWER BRIDGE j'aimerais avoir des conseils, quels sont les secteurs à éviter merci!! où quelles sont...
Je pars pour Mada en septembre et j'ai envie de caboter sur les côtes en "tokam-panarina" ces pirogues à flotteurs et à voiles utilisées par les pêcheurs. quelqu'un sait il si ce type d'embarcations s'achète d'occasion et à quel ordre de prix il faut...
Jpfrene · 9 octobre 2009 à 13:41 · 27 participants · 14 196 affichages
Devant descendre au Sénégal et faire un tour en Casamance, je viens de lire sur un site consacré aux C/C, qu'il y aurait de nouveau des problémes de sécurité. Pouvez vous confirmer. Merci
J'ai le projet d'acheter un voilier en 2011 pour pouvoir enfin voyager autour du monde. Enfin car j'en rève depuis tout petit et j'aurai bientôt l'opportunité de le faire. Depuis 1994 je suis indépendant, je vis avec un timing de fou et une calculatrice...
12 août 2011 8:25:je me présente au comptor Swiss à l'aéroport de Lyon Saint éxupéry pour mon premier voyage avec escale, toute seule mais avec quelques appréhensions!!!!don... je présente ma carte d'identité (pas besoin de carte bancaire, n de numéro...
Foudson · 14 juillet 2011 à 11:48 · 19 participants · 10 216 affichages
Il semble que cette destination et plus particulièrement Djerba soit de nouveau très demandée par les vacanciers. La Tunisie fait une remontée spectaculaire et se retrouve propulsée au top de pratiquement tous les voyagistes. J'ai aussi remarqué une hausse...
J'ai lu beaucoup de post sur le forum concernant les orang outang en indonesie et je ne sais plus que penser car certains disent que tel parc est magik et d'autres que le meme parc est pourri les conversations datent aussi un peu alors quelqu'un pourrait...
Anahid · 5 octobre 2009 à 19:59 · 10 participants · 3 657 affichages
Au mois de novembre, je pars pendant 3 semaines avec une amie au Bénin. Nous souhaitons nous déplacer en vélo. Nous comptons rester dans le Sud du pays (aller jusqu'à Abomey). Savez-vous s'il y a beaucoup de circulation, si c'est dangereux pour les cyclistes...
Latincool · 7 mars 2007 à 11:48 · 14 participants · 9 344 affichages
Si vous êtes interesée pour y travailler à El Salvador il y a une gran école des langues trés connue qu'embauche toute l'année des profs de Français et Anglais, vous n'ai pas besoin d'avoir de la experiencie puis qu'ils te donnent une formation, apart...
Alye · 10 février 2011 à 22:31 · 10 participants · 3 275 affichages
Je suis à la recherche d'une mission humanitaire pour cette été, (disponible juillet, août et septembre). J'ai déja voyagé mais n'ai aucune d'expérience dans l'humanitaire et n'ai pas de gros moyen financier, par contre je suis extrèmement motivée et...
Lors de mon voyage en malaisie au mois de septembre je ne dispose que de quelques jours pour visiter une ile et j' hesite entre un sejour sur les iles perhentian et une visite de redang les conseils et avis sont les bienvenus, est ce que les hebergements...
Bonour à tous, Voilà je dois prendre le vol DL083 qui fait un Nice New York en direct par Delta Airline... je sais que cette compagnie est loin d' être la meilleur mais pas non plus la pire. En temps normale étant un inquiet de l' avion je vol uniquement...
Zenzen · 14 septembre 2005 à 18:39 · 41 participants · 41 166 affichages
Arnaque déja évoquée dans le forum "commentaires, suggestions..." voyageforum.com/... Une femme d’une quarantaine d’années accompagnée d’une petite fille d’environ 10 ans tente d’abuser de la générosité des ressortissants français. Celle-ci se présente...
Neo1x · 4 juillet 2011 à 11:44 · 14 participants · 5 060 affichages
Je suis déjà parti au Québec en été mais cela s’était cantonné a Montreal et Mont tremblant. Aujourd'hui je voudrais emmener ma femme et mon frère du 25 novembre au 13 Décembre. J'arriverais donc a Montréal le 25 et resterait tout le weekend chez mon...
J'ai besoin d'un nouvelle paire de sacoches arrières, étanches et solides... Je pense bien sûr prendre ortlieb mais j'hésite entre trois choix: ultralight se chez outdoors, mais elles n'existent pas sur le site d'orlieb. Elles sont faites en cordura et...