Max68 · 2 mai 2011 à 22:05 · 34 participants · 14 070 affichages
J'ai trouvé super le travail de VNOA pour Mai et Juin 2011, je me propose donc de reprendre son flambeau pour le mois d'Août. Ce post concerne l'Ouest Américain (et non... Arnho pas l'Est) Je peux saisir vos dates et lieux afin que chacun puisse voir...
Nous sommes deux "novices" question voyages. A part quelques voyages professionnels, hyper organisés et quelques courtes échappées, en 18 ans de vie commune, nous ne sommes jamais partis en vacances. En 2003, mon mari (dit Le Grand) a eu un cancer du...
Ohliuw · 19 août 2011 à 17:34 · 10 participants · 5 085 affichages
Une partie de notre court voyage dans le sud du Maroc serait de passer une nuit dans le desert de Merzouga. C'est la fete de mon amie donc j'aimerais lui faire une surprise. Tout ce que j'ai trouve sur l'Internet c'est de bivouacs, tout allant l'air trop...
CricriLegran · 29 janvier 2009 à 19:32 · 19 participants · 12 239 affichages
Je pars pour la Libye pour le travail (Tripoli) et j'ai quelques questons. 1. Comment est la vision des gens des étrangers, femmes et de surcroît à la peau blanche et cheveux pâle? 2. Que dois-je apporter côté vestimentaire (à cause de la culture et du...
Je suis retourne a KOH LIPE cet apres-midi... Je vous donne des nouvelles les plus utiles et je suis moins bavard qu a KOH PHI PHI! A KOH LIPE, l Internet coute 3THB la minute!!! parce que en VDSL par Satellite! - D abord, on peut aller de LANGKAWI a...
Aujourd'hui c'est J-1 pour notre voyage de 5 semaines au Canada (Québec plus provinces maritimes). Eh oui, cette année c'est "un peu plus au Nord"!!! Un voyage à la rencontre des peuples francophones du nouveau monde dans une nature résolument verte (ça...
Nicolaspit · 14 mars 2009 à 17:51 · 11 participants · 31 157 affichages
Je voudrai partir avec des amis en Sardaigne à Cagliari, j'ai vu que les plages étaient vraiment jolies, j'aurai voulu savoir si l'ambiance le soir est bien pour des jeunes de 20 ans. Si vous pouviez me dire les bons coins en Sardaigne? Et la vie est-elle...
Nous revenons de 15 jours du MONTENEGRO et nous avons été enchanté, par l'accueil des gens, la beauté du paysage et le calme qui regne dans les hauteurs, beaucoup d'endroits encore sauvages, il y en a pour tout le monde, BUDVA pour ceux qui aiment faire...
Je projète un sejour de 15 jours en Novembre, avec mon épouse. Je pense reserver au Coral à ban Saphan, pour se reposer une semaine. mais je ne sais ou aller en complement (avant ou apres). J'arrive à BKK et compte utiliser les bus, ou navette hotel...
Namasté tout le monde, L'itinéraire de notre voyage prévu cet été se précise, notre première escale devrait avoir lieu à Chennai, mais dixit quelques un d'entre vous et quelques guides et autres discussions, on se posera surement pour récupérer du voyage...
Pertuis · 22 août 2011 à 7:27 · 14 participants · 4 505 affichages
De retour en France je souhaite informer tous les voyageurs de la mésaventure qui nous est arrivé à Madagascar.Nous avions réservé les services d'un guide conseillé par différentes personnes pour un circuit de 3 semaines. Ce guide a un site internet et...
Heleane · 12 août 2004 à 19:31 · 21 participants · 29 342 affichages
Je pars bientôt à Mayotte (Air France + Air austral) et je souhaite emmener un chat. Avez-vous une experience?? Est ce mieux en soute ou en cabine pour le chat??? Merci d'avance, je dois dire que voyager avec le chat me stresse un petit peu...
Est-ce que quelqu'un sait si les chutes "Lower Calf Creek Falls" sont visibles de puis la bordure de la route 12 à environ 10 miles au sud de Boulder? Je n'ai pas trouvé d'indication de point de vue sur Google et je pense que le seul accès se fait par...
Nous sommes deux jeunes de 18 et 20 ans, qui aimeraient se lancer dans un petit voyage à vélo en Irlande. Etants novices dans le domaine néanmoins très sportif, nous avons choisis un tracer court, sur une période de 15 jours. Nous partirions de France...
Ludoarchi · 21 avril 2010 à 1:06 · 10 participants · 4 521 affichages
Nous sommes une petite famille du Québec avec 2 enfants et nous préparons un tour du monde pour 2011 Nous recherchons des témoignages et des infos... Aux plaisir
Ulver21 · 6 avril 2011 à 14:05 · 11 participants · 3 466 affichages
Je me suis déjà pas mal renseigné en lisant les différents sujets sur ce forum, mais certains datent un peu. Nous partons à 4 adultes dans l'Ouest Américain (San Francisco -> Las Vegas -> Los Angeles en passant par quelques parcs nationaux) et on...
Tokala · 23 août 2011 à 15:29 · 10 participants · 4 166 affichages
Pour les 60 ans de mon père, nous voudrions lui offrir un grand weekend dans une ville. On pense à une des capitales nordique, ça devrait lui plaire, mais j'hésites entre Copenhague, Helsinki et Stockholm. Mais je ne connais aucune des 3, choix difficile...
Je vais en janvier voir un oncle installé a BA. j'ai un creneaux libre du 13 au 20 ou je n'ai rien de prevu, pourrais-je etre conseillée sur la destination car je suis indecise, une semaine sur la peninsule de valdes ou une semaine dans la region de salta?et...
Je reviens d'un mois en cyclo-camping en Irlande avec ma compagne. En deux mots, parce que le reste du message est plus long:D: - première expérience (après 5 jours en Lozère pour tester le matos et les besoins), - 1 mois, 1 800 km (c'était les vacances...
Je voudrais savoir si c est vraiment indispensable de prendre un traitement anti palu pour aller des endroits touristiques de bali? merci de vos reponses et je vous souhaite de bon voyages
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. A priori, nous recherchons un circuit en voyage organisé pour août sur 15 jours maxi alliant Yellowstone et le Grand Canyon. Connaissez-vous des TO qui proposent quelque chose dans le genre? Pourquoi circuit en voyage...
Cribs · 24 mars 2010 à 1:31 · 20 participants · 57 672 affichages
Je vais voyager de Lima à Iguazu en Argentine et j'ai chercher les meilleurs prix sur différents sites internet. Mais voilà, sur edreams.es, les prix sont beaucoup plus avantageux que sur Edream.fr. Ma question est donc simple: je peux acheter mon billet...
Julteam · 21 mars 2009 à 23:52 · 12 participants · 3 332 affichages
Je me pose cette petite question qui à l'air bête comme ça mais qui aura toute sont importance une fois sur le vélo... où trouver de l'eau? Je me demande ça surtout pour les pays suivants, que je ne connais absolument pas: Belgique, Allemagne, République...
Bamboulé · 26 avril 2011 à 19:54 · 10 participants · 6 526 affichages
Voilà, j'aimerais organiser un voyage sur l'une de ces destinations (Mosambique, Namibie, Kenya, ou Malawi)... Je ne sais pas encore laquelle car toutes me semble digne d'intêrets... J'aime vraiment voyager, et j'ai déjà beaucoup voyager en Asie, et...
J'ai déjà mis une annonce concernant ma future venue à Londres ; je compte y être pr la mi-octobre, j'ai repéré qq infos qui m'ont déjà pas mal aiguillé. Voila, je souhaiterai trouver une coloc ds londres pr commencer, avc une équipe sympa, ensuite, trouver...
Je suis une adolescente de 16 ans passés relativement autonome et je m'apprête à voyager au Maroc, à Rabat, pour la 4ème fois, dont la seconde fois seule. Cependant, cette année un soucis m'inquiète. Les amis chez lesquels je devrais loger ne sont pas...
DReivilo · 5 juillet 2011 à 19:47 · 10 participants · 6 965 affichages
Je m’apprête à passer environ 3 semaines sur Madagascar. Jusqu'à présent je m'étais fixé la découverte du nord jusqu'à Diego Suarez et éventuellement redescendre sur Tamatave et la découverte de la région de Masoala. A force de lire et relire des forum...