Nous partons le 15 juillet à Papeete pour notre voyage de noce avec Air France. Le transit à Los angeles nous inquiète. Comment cela se passe t-il? Je crois que c'est différent qu'avec Air Tahit car on change D'avion. Merci pour votre aide
Je suis perdu quand au choix du voyagiste. Ma femme est moi aimerions séjourner 9 jours minimum aux Maldives, pension complète courant janvier 2008. En cherchant sur le net on tombe sur une foule de voyagistes et allant voir les avis et commentaires des...
Avec mon conjoint et ma fille, nous voudrions prendre quelques vacances en mars 2012. Pourquoi mars? parce que notre fille aura 2 ans, et nous voudrions partir avant son aniversaire (billets moins chers) Nous hésitons entre deux destinations: Cuba et...
Getehem · 28 avril 2011 à 11:39 · 12 participants · 5 072 affichages
L'an passé lorsque la liste noire des compagnies interdites de vol en Europe avait été publiée, les autorités des Philippines avaient expliqué que la raison était purement administrativbe et serait rapidement réglée. Or la nouvelle liste vient de sortir...
Apres avoir passe plus de 13ans ds les caraibes suis de retour au quebec depuis 2ans et m ennuie du sud suis a la recherche d un commerce a vendre ou a louer a la playa del carmen suis en discussion en ce moment avec quelquun a playa pour un commerce...
Franz2b · 7 février 2008 à 16:30 · 12 participants · 46 816 affichages
C'est mon premier post, donc deja felicitation pour le site, tres interessant! Alors voila, j'ai un petit soucis. Ayant fait des reservations pour partir aux Pays Bas dans moins de 10jours, je me suis appercu que ma carte d'identité etait périmée depuis...
Gwad33 · 4 mai 2011 à 20:50 · 12 participants · 5 845 affichages
Ci-dessous le détail du circuit que je compte réaliser en famille (dont 2 enfants de 2.5 ans et 5.5 ans) en Floride du 02/07 au 20/07. Avant toute chose, ne vous inquiéter pas pour le climat à cette période car nous vivons toute l'année pas très loin...
C'est mon 1er message sur le forum J'ai déjà lu beaucoup de choses qui concernent mon projet mais je n'arrive pas à me faire une idée précise! Et comme j'ai remarqué que vous aviez l'air de très bon conseil, je me permets d'ouvrir mon topic en vous remerciant...
Abreviation · 25 août 2011 à 14:15 · 12 participants · 2 704 affichages
Tout d'abord Bonjour! Voila, j'ai passé un agréable moment au mois de Juillet en Thaïlande, Et j'y compte bien y retournée l'année prochaine pendant deux mois Juillet et Août. Le voyage c'est super bien passé, j'y suis aller avec deux amis dont une qui...
Nous partons a new york au mois d'octobre et nous souhaiterions dinner a l'hotel MARIOTT. sur le site ils parlent d'un restaurant avec buffet mais je ne trouve pas les tarifs merci pour les infos.
Sthelf117 · 26 juillet 2011 à 16:57 · 15 participants · 4 031 affichages
Viens de rentrer d'une tournée de sidi ifni au sud jusqu'à oualidiya et le constat que j'ai fait que à part agadir et essaouira les camping sont spéciale famille si vous êtes célibataire tu n'es pas le bienvenu... et ceux de sidi ifni (el barco spécialement)...
Tilde · 28 juin 2005 à 17:30 · 12 participants · 32 342 affichages
Je voulais savoir si l'un (e) d'entre vous a déjà loué une voiture en Australie avec simplement le permis de conduire français? Je sais qu'idéalement il faudrait le permis international, mais je ne peux pas en demander un (il faut une adresse en France...
En octobre à Mada, je souhaiterais rejoinde Tuléar depuis Tana, en autobus ou taxi (sauf taxi brousse) je ne paie pas le retour du taxi vers Tana, sachant qu'il prendra un passager au retour dans un hôtel à Tuléar, (alors qu'il dit le contraire) il ne...
0riGin · 15 août 2011 à 2:08 · 17 participants · 11 026 affichages
Je suis un français pur souche (les +) - J'ai 32 ans - J'ai la santé - Je suis célibataire - Je suis libre - J'ai toutes mes facultés - Je n'ai pas d'enfant - Je n'ai pas de dettes/crédit - Je n'ai pas d'handicape - Je ne suis pas bloquer à mon domaine...
Qui a déjà voyagé avec cette compagnie? est-elle sérieuse? Les vols partent-ils à l'heure? Je voudrais faire Langkawi-Singapour pour prendre dans la même journée un vol retour sur Paris.
Chochothi · 25 août 2011 à 22:59 · 10 participants · 6 737 affichages
Je souhaite partir en novembre prochain au Costa Rica pour un circuit en autotour Je regarde pour réserver les billets d'avion LYON vers SAN JOSE avec escale aux USA Quel passeport j'ai besoin pour les escales aux USA? Me faut-il impérativement un passeport...
Alain79 · 24 mai 2011 à 11:28 · 15 participants · 5 799 affichages
Je me penche sérieusement sur l'achat d'un GPS pour voyager en vélo (notamment à l'étranger). MAIS: je me perds dans les modèles et leurs possibilités, et préfèrerai que quelqu'un me montre "en vrai" comment ça marche. Donc ma demande: y a-t-il quelqu'un...
Je lis partout qu'il faut impérativement voir Monument Valley au coucher du soleil. Une petite question me taraude l'esprit: Y a t'il des stats sur le nombre de jours de soleil sur Monument Valley entre juin et septembre??? (parce que j'ai aussi entendu...
Ducono · 27 août 2011 à 16:01 · 10 participants · 3 221 affichages
Je prépare mon voyage au quebec en septembre j essaie d organiser mes étapes et suis très étonné des durées de voyage proposé par via michelin: exemple: je veux faire quebec tadoussac en passant par chicoutimi, via michelin propose - quebec chicoutimi...
Pour avoir préparé notre petit périple dans la sud à la mi-octobre avec l'aide de plusieurs d'entre vous, vos commentaires, conseils + la lecture de carnets de route à mon tour de vous donner quelques détails qui pourront aider, je l'espère quelques voyageurs...
Tout est dans le titre! Et au cas ou il soit subtilement modifié, la question est: l'un d'entre vous à t-il déja fait le "Three Canyon Adventure" avec "Hummer tour" à Page? >ICI< (Il faut faire descendre la page
Je reviens d'un séjour de 10 jours au Brésil. J'y ai fait Rio, Ilha Grande et Iguaçu, et j'ai passé Noël et le nouvel an à Rio. J'ai beaucoup potassé les différents guides, forums, et j'ai lu énormément d'avis qui disent un peu tout et n'importe quoi...
Je pars en vacances en septembre, et je suis vraiment partagé entre deux régions magnifiques de France. J'ai pris connaissance des activités, et des différents attraits que propose l'Auvergne et le Périgord. Il est vrai qu'en période estivale, j'aurais...
Je suis l'heureuse propriétaire d'un fourgon aménagé neuf vraiment super et je fais du camping car depuis 20 ans. Tout allait très bien tant que c'était mon mari qui conduisait. Depuis mon divorce, c'est moi qui ait pris le volant et j'adore çà! Un seul...
Nousonvoyage · 10 août 2011 à 17:13 · 10 participants · 3 433 affichages
Je suis en train de planifier un circuit de dix jours au Québec pour Septembre. Je suis nouveau sur le forum et je sais qu'il existe déjà plusieurs sujets similaires. Néamoins je sollicite a nouveau nos experts québecois afin d'améliorer mon circuit...
Je souhaite me rendre en Inde, à Pondicherry au mois de mai ou juin. Mon souhait principal est de travailler comme bénévole pour une ONG travaillant avec des enfants, ou femmes en difficultés. Malheureusement, je peine a en trouver sur internet. De plus...
Zann · 10 août 2011 à 14:58 · 10 participants · 7 193 affichages
Mon fils est en Australie, pour un an, et souhaite passer plus des 30 jours autorisés sans visa, en Thaïlande. Il est très loin d'une ambassade ou d'un consulat thaïlandais en Australie, et, pour les français, il n'est pas possible de demander un visa...
J'ai 27 ans, il m'est déjà arrivé de partir en vacances en Europe, en Afrique du Nord et en Turquie, mais jamais seule. J'ai toujours été fasciné par la ville de New York, vous allez surement me demander Pourquoi? Et bien sans doute cette sensation de...
Nhaqué · 30 août 2010 à 12:46 · 17 participants · 10 998 affichages
Même après plusieurs années de vie au Vietnam, on peut toujours courir le risque de tomber sur un aigrefin! Partage d'expérience, pour dire qu'on peut aussi s'en tirer sans bobo! Dimanche dernier, je prends un taxi avec des amis, de Van Mieu à Tu Lien...