Patrick91230 · 31 juillet 2011 à 18:02 · 15 participants · 3 589 affichages
Leurs corps ont été retrouvés peu de temps après leurs disparitions, elle ont été abattues par balles près de Salta. Attention ne pas faire de généralité, ca peut arrivé n'importe ou!
Loudyy · 5 juillet 2010 à 18:24 · 10 participants · 24 253 affichages
Cet été je pars aux Philippines avec ma mère et ma sœur, on va faire escale en Arabie Saoudite pendant 15h je crois! Je voulais savoir quel sorte de voile il faut mettre pour sortir de l'aéroport, et aussi on m'a dit qu'il était obligatoire de sortir...
Je sais que le sujet est traité régulièrement, mais... en 2011, avec les vélos qui viennent de sortir... que conseilleriez-vous pour voyager? VTT ou pas? - Je souhaite voyager mais aussi grimper des côtes! Donc pb du poids, du rendement... - J'aurais...
Aetdtdm · 27 avril 2010 à 22:01 · 11 participants · 8 056 affichages
Nous partons dans un mois pour un tour du monde d'un an. Nous sommes en train de nous arracher les cheveux sur le choix de l'assurance. Nous aurons l'assurance/... de la Mastercard Gold pour les 3 premiers mois mais ensuite... J'ai trouvé une assistance...
Información general Aerolíneas y Austral suspendieron los vuelos por la nube de cenizas No operan ni en Ezeiza ni en Aeroparque; el fenómeno afecta a otros 60 servicios del resto de las compañías; la Patagonia sigue en estado de emergencia. Martes 07...
Est-ce normal que les mecs profitent du monde qu'il y a sur la place jemaa el fna ou dans les souks pour tripoter les filles qui passent? 3 fois en une journée ça commence à faire beaucoup alors que je suis habillée en jean + tshirt manche 3/4 (et pas...
Poissoncoq · 26 août 2011 à 18:45 · 14 participants · 6 423 affichages
Je viens de rentrer d'un voyage de 3 semaines au Maroc. Mon circuit, Marrakech, El Jadida, Essaouira, Agadir. Ma ville préferée est Essaouira pour sa beauté et la gentillesse de ses habitants, El jadida n'est pas du tout touristique et en plein ramadan...
Mon conjoint et moi prévoyons ns rendre à l'hôtel Excalibur en novembre pour le mariage d'un neveu. J'ai lu plusieurs messages du forum mais qques questions demeurent. Voici: 1) même le soir est-ce facile de prendre des bus ou taxis ou navette entre les...
Lmd101 · 26 juin 2011 à 16:13 · 10 participants · 2 940 affichages
Donc pour l'exposé: ma meilleure amie et moi, tous deux 20 ans (21 cet été) partons le 9/09/11 aux USA pour 5 mois 1/2. Au programme: Paris -> Washington DC le 9/09 Las Vegas -> Paris le 3/12 (arrivée le 4/12) Paris -> Las Vegas le 7/12 Dallas...
Je suis en train de préparer mon voyage dans l'Ouest américain pour l'été 2012. Je disposerai peut-être de 6 semaines ; si je n'en ai que 5, je zapperai la première semaine de l'itinéraire ci-dessous (Californie) et ferai une boucle autour de Las Vegas...
Apres avoir lu pas mal de récits et messages de forumers, je ne suis pas découragée pour autant à l'idée de partir à Mada (j y suis dejà allée, certes une fois) j'ai un an en gros pour préparer mon départ, une année en congé sabatique pour enfin réaliser...
Nous partons en famille en février prochain pour Koh chang et je n'arrive pas à me décider sur la plage où nous pourrions nous poser...Au programme, excursions, les îles voisines, snorkeling, très classique quoi! Nous serons 4 adultes (pas "gros" fêtards...
Une greve persiste depuis plusieurs jours a la frontiere bolivie - perou dans la region du lac titicaca. Qui aurait des infos recentes sur le passage frontiere? MERCI
Aristomakos · 18 avril 2006 à 1:09 · 26 participants · 69 025 affichages
En France, à ma connaissance, le salaire net est de 1500 € par mois. Si vous savez quel est le salaire moyen chez nos voisins, plus ou moins loitain, informez-nous! Cela pourra nous donner une petite idée, même relative, sur le pouvoir d'achat de chaun...
Rentres hier de Bali. Nous avions reserve un guide qui etait presente par certains comme le meilleur guide de Bali. Sa prestation etait affichee un peu partout a 30 euros / jour, il a exige 35 euros / j pour 5 jours. apres notre OK, il m'a retourne un...
Compte arriver un mardi sur bangkok pour aller le soir a lumpini voir match de boxe thai..l ambiance pendant les match et genial.. par contre j aimerais avoir votre avis!! sur les guides..certains dise que c est mieux le mardi et d autres que c est mieux...
Il n'est jamais vraiment facile de raconter ses vacances à son entourage ni d'être certain de garder intacts tous ses souvenirs. C'est pour cela que je laisse ici une trace de notre périple. Bien entendu, n'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai...
IzzabelleM · 4 août 2011 à 20:07 · 11 participants · 5 037 affichages
Pour ceux qui sont déjà allés en Australie, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir ET je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont déçu. Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
Je pense faire un petit voyage le 10 janvier en Turquie Antalya ou la Tunisie Djerba. Est-ce que quelqun peut me conseiller quel voyage sera le mieux, au niveau température, gens, beauté du pays etc... Merci d'avance Marja
J’aimerai rentrer en contact avec des personnes qui ont construit, ou ont en projet de faire construire leur maison en Tunisie (Djerba ou Zarzis). De préférences des personnes qui ont les mêmes contraintes, Français, avec autorisation du Gouvernât, terrain...
Dolivaroel · 28 mars 2010 à 0:08 · 13 participants · 11 530 affichages
Voilà, il y a peu temps, j'ai lu, vu quelque part une sorte de double bracelets (genre de menotte en caoutchou), pour tenir un enfant par la main de manière renforcé, nous partons en famille 3 enfants jeunes dans une zone à densité de population très...
J'aurai besoin de vos éclaircissements sur l'aéroport de Montréal: 1°) Pour notre arrivée au Québec, vol Air Canada AC871, pourriez-vous m'indiquer s'il est facile de trouver un taxi nous amenant à notre hôtel en centre ville sachant qu'on sera chargé:...
En belgique, il y a une rumeur qui court concernant les vols AF966 et AF963 de Paris vers Maurice et retour. Il paraitrait que Air France mettrait bientôt en service un Boeing 777-300ER sur la liaison Paris CDG - Maurice et retirer les 747 plus anciens...
Dans le cadre du décrassage de printemps, j'ai effectué 2 fois la même sortie avec un chargement d'un peu plus de 20kg. Le premier jour, j'ai utilisé 2 sacoches arrières (pas chère de chez L...) et le lendemain, ma remorque 2 roues (Y-frame de carryfreedom)...
Youpi88 · 24 août 2011 à 6:33 · 18 participants · 9 292 affichages
Voici ce que l'on peut lire dans le Bangkok Post, et qui semblerait être 21 points clés que le nouveau gouvernement souhaite mettre en place (j'ai traduis pour les non-anglophone). Je vous laisse juge: - Réforme du système fiscal - Impôt sur les sociétés...
Annajoul · 15 mars 2011 à 17:16 · 13 participants · 31 422 affichages
J'aimerais partir faire une saison comme docker (pour decharger les bateaux) en alaska et plus precisement au dutch harbor pendant quelques mois puis revenir, j'ai deja regarder pour les visas c'est possible. Mon probleme c'est que j'ai beaucoup de mal...