Je pars dans 2 semaines pour quinze jours en Inde du sud, j'avais tout organisé avec Mokshatours, circuit, chauffeur, hôtels. j'attendais une confirmation de sa part pour l'arrivée et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis une semaine. qu'en pensez vous...
Cameroun · 17 mai 2011 à 22:48 · 13 participants · 5 472 affichages
Ben voilà, la mésaventure d'un couple d'amis belges rentrant du costa rica qui ne fallait pas entendre avant notre départ... pneu crevé, vol de tous les bagages. Vous me direz, "grand classique" Nous voyageons avec nos 3 petits enfants et je commencent...
J'aimerais savoir quoi visiter... Qu'est-ce qui en vaut vraiment la peine... Des sites, des monuments, des endroits ''À VISITER''. Un genre de ''brain storming''. Aussi, si nous sommes logés, combien d'argent aurions-nous besoin? (nous sommes 4) Quelles...
J'offre un séjour à mon chéri à Marrakech pour son anniversaire mi septembre et je souhaiterais connaitre des bons restaurants typique pour passer une bonne soirée en amoureux. J'ai vu des messages qui indiquaient des restau pas cher e bon mais je recherche...
Pour moi ce coin de pays est le paradis sur terre. On sait tous que seul le touriste peux permettre a Puerto Plata, Cabarete, et Sosua de survivre. Encore un Québecoise qui a été assassinée aujourd'hui. Moi cela ne m'effrait pas trop mais je sais que...
Je me rends prochaînement sur l'ile de Djerba, à Midoun exactement, à l'hôtel iberostar djerba beach, accompagnée de ma fille de 7 ans. L'année passée, nous voyagions en Turquie et ma puce a dû être opérée d'urgence d'une appendicite.Heureuse... l'hötel...
J'ai un vol sur Air France de San Francisco à Paris et mes places sont réservées. Le "check in" par internet peut se faire 30 hrs avant le depart du vol. On m'a dit qu'il faut appeler le plus tôt possible pour être sur que j'aurai bien les places notées...
Yvonbrunet · 20 mai 2007 à 23:50 · 17 participants · 38 226 affichages
Je recherche toute personne susceptible de me donner des renseignements sur des maisons qui sont a vendre a petits prix vers antanarivo, nosy be, etc... merci
Je suis en train de préparer mon voyage en France et je me pose plusieurs questions! Entre autres, j'ai lu que les plages de la Côte d'Azur sont pour la plupart privées. Quelles sont donc les plus belles? Y a-t-il des heures d'ouverture et de fermeture...
Je prévois un voyage entre Paris et Bangkok et le vol retour en passant par Kuala Lumpur. Deux compagnies ont attiré mon attention, Emirates et Qatar. La durée de l'escale n'est pas un souci. Environ deux heures à l'aller et au retour, ou soit une escale...
Je vous remercie par avance de vos réponses quant à mes interrogations sur le "shopping à Pékin": - quelle device me conseiller d'apporter? Dollars ou l'Euros? - où sont les quartiers de commerçants? quelles sont les horaires d'ouverture? - où se trouvent...
Alex7070 · 28 août 2011 à 2:16 · 10 participants · 8 207 affichages
Je suis trés attiré par la thailande que j'ai visité à plusieurs reprises. J'aimerais bien tenter de m'y installer et y travailler mais le fait est que je ne suis pas diplômé. Je suis bilingue francais anglais, si j'apprenais le thai, pourais-je facilement...
On est un couple de 21 et 24 ans, on ne connait vraiment pas grand chose à la navigation mais on a soif d'apprendre. Partir sur son voilier faire le tour du monde, c'est le reve de mon copain. Je suis prete à le suivre et même l'aider pour realiser ce...
J'aimerai savoir si a l'heure actuel les hôtel Fontainebleau, Echelon, Cosmopolitain et le City Cente (Aria, Vdara et Mandarin) Sont fini de construire? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie. A bientôt
Crepesucree · 2 septembre 2011 à 13:42 · 12 participants · 6 671 affichages
Je sollicite des amis Canadiens pour m'aider à résoudre un petit problême de contravention recu en France. En août dernier, nous étions dans la région de Dinan, Mont Saint-Michel et la compagnie de location Hertz nous ont envoyé des papiers nous indiquant...
Je vais en Guadeloupe, pour la 1ère fois, du 11 au 18 juin. J'hésite entre deux endroits pour le logement, chacun à des avantages, mais sont biens différents:Près de Deshaies (me paraît authentique et plus nature) Près de St François (me parait plus facile...
Violett · 14 juillet 2010 à 12:33 · 11 participants · 2 251 affichages
Je compte partir qq jours en vacances au mois de septembre, je suis originaire du puy de dome et je voudrais voir d'autres choses, tout en restant en france. alors je pars en quête de bons plans.. des petits coins de paradis, des lieux pas trop chers...
Natluc · 15 juin 2010 à 14:21 · 14 participants · 82 163 affichages
Je dois prochainement me rendre à Amsterdam et je souhaiterais savoir si on peut acheter un billet d'avion avec des chèques-vacances, en totalité ou en partie... Merci des informations que l'on pourrait me transmettre Nathalie
Tinus1985 · 24 août 2011 à 21:26 · 24 participants · 9 454 affichages
Comment expliquer à nos proches, de retour d'un voyage de quatre semaines en Chine, que le pays que nous avons visité n'a tenu aucune de ses promesses? Difficile effectivement de ne pas passer pour rabat-joie ou pire pour des enfants gâtés. Et pourtant...
Etoilesoleil · 3 septembre 2009 à 0:04 · 11 participants · 14 677 affichages
J'aimerai avoir des infos pratiques pour m'aider à organiser ma rando collioure / cadaques sans passer par un club de rando ou agence de voyage organisé. j'aimerai connaitre la durée de chaque étape, avoir des noms de gites où dormir tous les soirs, des...
Blast1979 · 22 août 2011 à 13:46 · 17 participants · 7 121 affichages
Je compte partir en 2014 (eh oui c pas tout de suite) en amerique du sud pendant quelque chose comme 10 mois et me ballader a travers l'amerique du sud. Et je parle seulement anglais et je me dis qu'une langue en + pour vraiment etre utile; Alors quelle...
J'envisage de partir en Australie en janvier-février 2012 (pendant 3 semaines et demi) J'ai parcouru de nombreux posts sur VF mais je me pose encore plusieurs questions... En 3 semaines et demi, est-il jouable de faire Tasmanie, Sydney, Canberra, Melbourne...
Kola · 23 juin 2011 à 23:26 · 12 participants · 2 122 affichages
Il y a quelques temps, une option permettait de choisir le nombre de messages que l'on souhaitait afficher par page de discussion (jusqu'à 90 si j'ai bonne mémoire) Depuis que cette possibilité a été supprimée, l'affichage est limité à 24 messages...
J'envisage de partir 3 semaines à Agadir en voiture depuis Toulouse de mi décembre 2011 à début janvier 2012 en deux étapes. Pourriez vous me dire qu'elle est la meilleur endroit pour la traversée en ferry et quels en sont les prix? En vous remerciant...
Dans 3 semaines, ma femme et moi même partons faire un petit tour du côté de la Californie et j'aurais besoin de vos conseils pour optimiser au mieux mon temps. Nous avons opté pour un circuit organisé, donc nous avons très peu de temps libre. Évidemment...
Cubania · 26 janvier 2011 à 16:50 · 27 participants · 19 435 affichages
Je vous laisse la première partie d'un article sur les réformes économiques annoncées à Cuba pour 2011. Un sujet incontournable pour tous ceux qui s'intéressent à la grande île des Caraïbes. MACROÉCONOMIE: Les réformes économiques à Cuba (1/2) Bon voyage...
Ginestet · 12 mai 2011 à 10:41 · 11 participants · 4 262 affichages
Je reviens sur le sujet n'ayant pas obtenu de reponses satisfaisantes Je m adresse donc à tous les VF qui ont loué une toyota camry en californie ces derniers temps... que pensent t ils de ce vehicule pour 3 adultes avec 3 grosses valises...
Alan · 27 mai 2007 à 10:23 · 13 participants · 5 025 affichages
Quand mes parents parcouraient la France en voiture, je restais collé le nez à la vitre regardant les paysages défiler à vive allure... le soir venu avec mon frère on s'affalait entre les sièges dans la nuit descendante, et c'était la fin d'une journée...