Lapesteh · 15 juillet 2011 à 12:05 · 10 participants · 2 601 affichages
Nous sommes maintenant à moins de 10 jours de partir en thailande et nous pensons avoir a peu près finalisé notre itinéraire j'aurais besoin de vos avis et conseils Alors nous avons avancé un peu sur notre itinéraire 25 juillet: arrivée à BANGKOK à 7H10...
Lucq · 5 août 2011 à 7:49 · 18 participants · 19 130 affichages
Mon ami honkongais m'a posé une question en voyant le forum: Pourquoi les étrangers aiment aller en chine???pourquoi il aiment la nouvelle chine? alors, pour ne pas répondre à votre place... (lol) je l'écris sa question! on attend vos réponses!!!!! oliwen...
Yangcheng · 28 juin 2005 à 14:45 · 18 participants · 85 488 affichages
Je pars en croisiére quelques jours (4) sur un Open 50 aux Scilly dans le sud de l'Angleterre: J'appréhende (un peu) le mal de mer pendant ces 4 jours. J'ai déjà été malade, + jeune et je suis sortie sur ce bateau la semaine dernière sans problème. Mais...
Phil · 4 octobre 2008 à 8:55 · 11 participants · 6 613 affichages
Désireux de poursuivre la route de la soie à vélo, je projete de reprendre monn itinéraire à partir d'Erevan en Arménie et de filer sur l'Iran. Avez vous des infos (notamment administratives) sur le passage de la frontière entre ces deux pays. Merci pour...
Espacla · 2 avril 2011 à 14:27 · 16 participants · 11 784 affichages
Nous envisageons de partir au Portugal cet été (2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans), et sommes intéressé par toute bonne info sur des idées de circuit, d'aires de services, de bons coins, d'immanquables... Si d'autres familles éventuelles qui partent...
Moorish · 19 mai 2011 à 12:19 · 11 participants · 12 332 affichages
Je suis un arabe et je souhaite rester quelques jours en sprska et en Serbie cet été dans le cadre d'un voyage en voiture. Mes amis prétendent que les serbes sont racistes. Personnellement, je n'ai aucune animosité contre tel ou tel peuple. Je sais que...
Marieclaudeg · 1 avril 2011 à 4:48 · 10 participants · 3 779 affichages
Une copine et moi avons comme projet fou de partir environ 2 semaines au Royaume-Uni à la fin de nos baccalauréat. Donc, comme vous devez le deviner, on n'est pas riche et cette situation n'ira pas en s'améliorant (en tout cas, pas avant quelques années)...
Aude6792 · 6 janvier 2011 à 12:23 · 10 participants · 14 123 affichages
Voila je pars pour 2 mois en tunisie, je souhaiterais emmené mon chien de 7 ans en tunisie, il a moin de 5 kilos. J'ai appelé l'embassade tunisienne qui ne m'ont pas du tout aider a savoir pour les papier a avoir. J'ai donc appelé mon vétérinaire pour...
Voila je m'envole le 23 aout pour 4 jours a bangkok avant de rentrer en france. Je voulais savoir ce que vous me conseiller pour ces 4 jours. Avez vous des bonnes adresse de guest house?? Et si quelqu'un est sur place et veux me servir de guide je suis...
Tout d'abord je tiens à remercier le ou les créateurs de se forum qui est plus qu'instructif ;-) Bravo à vous. Donc voila je pars en inde (au kerala) avec ma copine pour une période de 15 jours. Arrivé à cochin.. J'ai plusieurs questions concernant la...
Rebierec · 26 mai 2009 à 3:07 · 21 participants · 6 659 affichages
Je resume mon mode de vie:je bosse 3 mois a paris puis je part 1 mois en thailande (ou autres pays voisin mais tj avec arriver et depart de BKK) puis retour boulot 3 mois puis 1 mois en thailande etc etc... J'entend certain parler d ouvrir un compte en...
Xiaoan · 22 mars 2011 à 16:43 · 23 participants · 16 790 affichages
Voilà je suis vraiment un germanophile et j'aimerai vraiment que certains français changent leur manière de penser car il y a bien des choses à découvrir chez les allemands je suis en ce moment à Berlin que je vais malheureusement quitter et j'ai rencontré...
Ma copine et moi serons à Marseille du 8 au 10 juillet 2008. Nous cherchons un endroit pour dormir pas cher pour les nuits du 8 et du 9 juillet. Est-ce que quelqu'un aurait des endroits à nous conseiller? Nous voulons idéalement être assez près des attractions...
Machichi · 6 août 2011 à 18:57 · 10 participants · 3 796 affichages
Je serais à Hammamet fin aout 2011, en pleine fin de ramadan. Est-il vrai que je dois me renseigner quant aux heures d'ouverture des musées, que la vie est au ralenti. Pour la fin du ramadan est-il vrai qu'il y aura des animations dans les rues? Que me...
Alex54240 · 26 mai 2010 à 23:02 · 10 participants · 3 812 affichages
Grosse question! alors voila je viens de rentrer d'un séjour au us avec un pote et la mon pote c'est fait arrêter pour excès de vitesse. et le problème est qu'il a donné son passeport avec mon permis et le flic a mis le pv a mon nom alors que je ne roulais...
Je pars pour Montréal fin juin prochain pour bosse comme jeune fille au pair pendant l'été. Je compte réserver mon billet d'avion dans les jours à venir. En comparant les prix, le moins couteux semble être air transat. J'ai lu attentivement toutes les...
Mon voyage aux usa est finalisé grace à vous (itat, le tigre, cendryon, partiràcinq, etc):merci à tous. le seul probléme qu'il me reste est celui de la voiture: je voyage en voiture du 9 mai au 24 mai, circuit classique:deux grandes etapes au debut et...
Fais un circuit début décembre d'Antalya à Cappadoce en Turquie. J'ai payé 130 euros pour le vol, l'hébergement et les petits déjeuners. Pour les visites et les repas du midi et soir (pension complète), il faut ajouter 200 euros, c'est une option. Je...
Après de multiples et riches lectures de tout plein de sujets, je me lance dans mon mien Une folle idée m'est donc passée par la tête que je devais partir seule en voyage cette année, loin de tout ce que je connais déjà (et c'est assez facile, puisque...
Je souhaite partir l'été qui vient pour 3 semaines au Sénégal afin d'aider une association qui s'occupe des enfants talibés. J'en ai déjà trouvé une mais les commentaires que j'ai eu ne m'ont pas vraiment rassurés. Voilà donc si quelqu'un en connais une...
Frenchnat37 · 24 mars 2011 à 12:29 · 25 participants · 13 619 affichages
J'ai un ami qui est en Inde et qui se retrouve dans l'impasse car il n'avait pas prévu son billet de retour et la somme d'argent qu'il croyait recevoir n'est pas arrivé. ca fait 4 mois qu'il est la bas et personne ne peut le dépanner du billet comment...
Tanckred · 18 juillet 2010 à 18:14 · 10 participants · 6 806 affichages
Nouveau dans l'activité, je voulais vous faire partager mon expérience de voyage en vélo. Parti de Montpellier, arrivé à Zadar 14 jours plus tard. www.youtube.com/... Si vous aimez, le partage est le bienvenu. Au plaisir d'entendre vos réactions. Tancrède...
Min-gala-ba tout le monde (bonjour en birman mais qui veut dire "c'est une bénédiction ") Voila quelques notes sur le Myanmar qui pourront etre utiles pour les futurs voyageurs Mes impressions, les explications de certains lieux et evenements et les photos...
Jpierre · 3 août 2009 à 13:03 · 27 participants · 32 146 affichages
Je viens signaler ce qui est pour moi une arnaque limite escroquerie sur un billet d'avion auquel j'ai demandé une modification de la date de retour 3 jours aprés l'avoir commandé sur le net... cette modif m'a coutée...244 € hé non vous ne révez pas...
Je suis entrain de préparer mon voyage en Indonesie pour 2 semaines en Octobre On arrive a Jakarta et nous repartons de Bali, donc on a 2 semaines pour traverser et profiter de ce pays! je suis entrain de bucher sur les choses a voir mais j'aurai aimé...
Doodwin · 9 janvier 2008 à 20:21 · 16 participants · 3 453 affichages
En fait je voulais savoir si vous connaisiez des iles sympa en indonésie ou on peut rester quelques temps. enfin quand je dit quelques temps c'est genre 1 ou 2 ans. tout en rencontrant des gens qui puissent transmettre des connaissances sur la nature...
Vio44 · 16 août 2011 à 15:21 · 16 participants · 8 842 affichages
Nous nous sommes enfin décidé pour partir en voyage de noce en mai 2012. Au départ nous souhaitions faire un gros voyage et puis c'est tout, mais finalement nous souhaitons faire plusieurs plus petits voyages pour pouvoir découvrir plus de choses. Quelles...
J'aimerais faire le tour du monde mais plus sauvage, avec une tente un chien et le moins de dépense possible si il le faut je chasserais pour ma nourriture je veux partir et faire tout les pays du monde sans exeption meme si cela prend toute ma vie.mais...
Je pars aux Etats-Unis et je souhaiterais savoir quelles sont les choses à ne pas faire là-bas? Par exemple, j'ai l'impression que les américains n'aiment que l'on se plaignent, ou que l'on dise ce que l'on pense directement aux personnes concernées...
Geob · 11 septembre 2008 à 16:37 · 12 participants · 6 337 affichages
Si je suis aller en Egypte, ce n'est pas pour une attirance particuliere pour les pyramides, non, mais pour une oeuvre d'Albert Cossery, fascinante, "Mendiants et orgueilleux". Cet ecrivain egyptien fait partie de ces ecrivains francais, car il a tout...