Alexp79 · 23 novembre 2009 à 18:17 · 11 participants · 3 632 affichages
Juste pour info; ça se passe de commentaires; prudence à ceux qui prévoient un voyage sur mindanao il y a 1 heure 27 min LEXPRESS.fr 21 personnes au moins ont été enlevées et assassinées par une centaine d'hommes armés dans le sud des Philippines. L'opération...
Erolorhan · 13 novembre 2009 à 15:57 · 11 participants · 2 441 affichages
Slt je m appelle erol 36 ans et carreleur de metier! je cherche des collegues qui voudrai bien tentez l experience pour vivre et travaillez au canada, meme si c est pour 6 mois ou plus a vous de voir! on ne vit qu une fois alors vaut mieux tentez non...
Nous étions a Cayo Coco le 6 novembre et évacuer le 7 novembre. J'aimerais savoir si quelqu'un a eu des nouvelles de leur agence de voyage ou d'air transat pour le remboursement du voyage.
Ladyfanny · 30 juin 2006 à 19:33 · 22 participants · 13 027 affichages
Je voudrais savoir si au cours de vos voyage vous avez apporté dans vos bagages de quoi rejouir un peu nos amis les cubains et qu'est ce qui peur leur faire le plus plaisir ou bien de quoi ont-ils le plus besoin. et comment c'est passé "la transaction"...
Mardan · 11 novembre 2009 à 18:27 · 10 participants · 3 115 affichages
Nous prenons bcp de photos, environ 1000 à 1500 par semaine et nous cherchons un moyen de sauvegarder nos clichés sachant que (en double des cartes mémoires que nous ne vidons pas) 1° nous ne voulons pas passer par un PC "étranger" car nous avons été...
Annebé · 3 août 2006 à 19:41 · 12 participants · 5 263 affichages
En février 07, durant la fête du Tet nous (5 femmes) étions au vietnam pour 26 jours: De Sapa au Sud du Mékong en passant par le centre. Magnifique voyage. Nous avions trouvé sur ce site nombreux conseils et adresses utiles à la préparation de ce voyage...
Je suis nouvelle sur le forum et je me permets de vous solliciter pour avoir vos conseils avisés dans l'organisation de mon prochain voyage dans l'ouest Américain au mois de Juillet 2010. Voici, une première ébauche du circuit que nous aimerions faire...
Tazia · 21 novembre 2009 à 8:41 · 15 participants · 3 961 affichages
Le vaccin est là et la grande question c'est "est-ce que je fais ou non le vaccin?" Je pars faire un tour du monde en Février 2010 et j'hésite. Alors je lance un sondage? "Qui va se faire vacciner?" Merci par avance pour vos réponses.
C'est en cherchant des infos sur Shenzhen que j'ai découvert ce forum particulièrement utile et complet pour les voyageurs du monde Je compte m'installer à Shenzhen dans quelques mois pour y créer ma propre société. Démarrant ma recherche, quelqu'un sait-il...
Tilttilt · 23 novembre 2009 à 17:59 · 12 participants · 3 380 affichages
Je constate que plusieurs guides de voyage conseillent de prendre un chauffeur pour une location de voiture en thailande j'aurais préféré me débrouiller par moi même qu'en pensez vous? l'alphabet thai est il un problème (traduction des panneaux ou non?)...
Verousse · 7 septembre 2009 à 17:18 · 19 participants · 4 850 affichages
Moi et mon mari planifions présentement un voyage d'un an ou plus en Amérique Centrale. Nous planifions quitter le Québec en Janvier 2010, en voiture, et traverser les États-Unis jusqu'au Mexique, puis descendre jusqu'au Costa Rica, en passant par le...
Je reviens d'un voyage que j'ai improvisé au jour le jour... je viens de publier mes photos en vrac sur cette page: atla.over-blog.com/... (n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires). C'était vraiment génial, il m'est arrivé plein de péripéties...
Bastien91285 · 9 septembre 2006 à 1:59 · 14 participants · 9 272 affichages
Je m'appelle bastien, je suis français, actuellement etudiant en informatique a toulouse et j'aimerais finir mes etudes en Algérie et plus précisément a Alger. Cependant j'ai entendu dire que je devais faire une demande de visa, seul probleme je ne sais...
Nous planifions un voyage pour l'hiver 2010 en vr classe B au mexique en partance du Québec. Ce sera d'une durée de 4 à 6 mois en famille (2 adultes, 2 enfants (5 et 7 ans)). Nous sommes présentement à l'étape de la recherche du motorisé pouvant convenir...
Valé31 · 21 juillet 2009 à 20:49 · 10 participants · 6 349 affichages
Je fais, pour la première fois, un périple en Chine du 13/09 (arrivée en début d'aprés-midi) au 01/10 (départ le soir tard) depuis Pekin jusqu'à Shangai. Plusieurs possibilités de parcours sont envisageables, je souhaitais donc l'avis de personnes ayant...
Herge · 29 novembre 2006 à 14:33 · 18 participants · 6 600 affichages
Ou en est la sécurité en Argentine? Vaste question, mais aussi plusieurs manières d'y répondre. Tout d'abord que disent les chiffres? D'une maniere generale, j ai plutot envie de dire que l'Argentine est un pays plus dangereux que la France ou que tout...
Thierro · 13 novembre 2009 à 14:03 · 13 participants · 4 215 affichages
Il semble qu' il soit toujours impossible d' effectuer des réservations en ligne sur AIRASIA et ceci depuis plusieurs jours maintenant. Quelqu' un a t l des éléments de réponse à apporter à ce sujet? Quelqu' un a t il réussi à effectuer une réservation...
Je me rends à Sally au mois de mars et j'aimerai savoir si il vaut mieux effectuer le change avant de partir??? Par ailleurs que faut il prévoir comme vetements en cette saison?? de quel ordre est la température moyenne début Mars? Merci pour votre réponse...
En faisant le tour de ce forum, (seulement en Asie du Sud-est, je précise), je me suis aperçu que le nombre de discussions sur les Philippines était un des plus faibles! (982 exactement à ce jour). Non pas que ces discussions ne soient pas de qualité...
Nous partons en fin de semaine prochaine au sénégal sur Sally avec nos 2 p'tits gars (4ans et 2 ans). Que me préconisez vous avec des enfants? nous aimerions aller à la rencontre de la vie locale, voir des enfants... en évitant les circuits de l'hotel...
Je prépare mon circuit pour l'Indonésie et la question que je me pose: Vaut-il la peine d'aller à Borobodur et passer trois jours à Yogjakarta? Je pars avec mes enfants à Bali 16 jours + Mont Bromo et j'hésite encore pour Borobodur. Ne vaut-il pas mieux...
Nous souhaiterions visiter la Kasbah de Telouet au Maroc. Nous partirions de Marrakech pour la journée. Pensez-vous que cette kasbah vaut le détour? Combien de temps pour y aller de Marrakech? Merci Mary
Sophtp · 17 novembre 2009 à 5:19 · 10 participants · 2 635 affichages
J'ai 12 jours pour faire le tour des grands parcs en faisant une boucle de San Francisco à San Francisco (une boucle..) Mais mon challenge: je le fait du 30 decembre au 10 janvier. soit en plein hiver. J'ai deja reservé la voiture (par la france sur internet...