Nounours · 25 octobre 2009 à 9:44 · 15 participants · 6 594 affichages
Je part en Inde vendredi et j'aurais aimé 2 petits drapeaux francais pour mettre à l'arriere de mon vélo. j'sais pas ou ça ce trouve alors si quelqu'un pouvais m'en envoyer 1 ou 2. ça serais un super cadeau. vite! mon anniversaire est le 4 /11 et je serais...
Du 20 aout au 16 octobre 2009 j'ai séjourné en californie dans une famille d'accueil en tant que jeune fille au pair. Lors d'un weekend avec des amies nous avons loué une voiture et j'ai été arrêté pour ce que j'ai compris être un excès de vitesse. j'ai...
RYANAIR souhaite de la part des élus locaux une rallonge de 1 million d'euros pour promouvoir les lignes au départ de Poitiers. Si les élus locaux refusent RYANAIR menace de fermer ses vols au départ de Poitiers. Où là là qu'est-ce qu'on ne va pas entendre...
Estherounete · 30 novembre 2009 à 17:10 · 13 participants · 2 523 affichages
Me voilà revenue de Thaïlande depuis une semaine et j'aurais bien aimé partagé quelques réflexions avec des personnes sur mon périple et mes ressentis (bon ok les ressentis sont complètement individuels) Je n'ai fais que du très classique: Bangkok - Ayutthaya...
Tamerlan95 · 30 novembre 2009 à 13:20 · 11 participants · 4 217 affichages
Voila, je tenais à faire ce post pour signaler qu'il y a trop souvent des retards de départ pour des causes de mauvais fonctionnement d'avion; cela fut encore le cas le samedi 28 novembre au départ d'Ivato. Après avoir enregistrer nos bagages, passer...
Juliet33 · 21 juin 2009 à 16:06 · 11 participants · 5 085 affichages
Je projette de voyager seule en Indonésie (Jaba/Bali/Lombok) cet été... Difficile d'obtenir des infos précises quant à la sécurité... Les attentats de 2003 et 2005 ne m'encouragent pas, mais je sais que les médias exploitent aussi ce genre d'événements...
Taloula · 7 novembre 2009 à 16:18 · 12 participants · 3 931 affichages
Je suis une jeune femme de trente ans. Je vis en région parisienne et je suis commerciale. Je souhaite changer de vie en m'expatriant au québec. Je recherche des personnes avec qui en discuter. Merci de vos réponses
Blade11 · 1 décembre 2009 à 14:15 · 11 participants · 4 723 affichages
Je ne l'ai pas trouvé. Un hôtelier (recommandé dans le Routard entre autres) nous demande de communiquer par mail (en formulaire joint) des informations bancaires dont certaines nous semblent confidentielles, pour encaisser un acompte de réservation de...
Bubu79 · 28 février 2008 à 22:36 · 13 participants · 8 284 affichages
C'est ma premiere discution avec des voyageurs via internet! Bon je vais pas passer par quatres chemins! Je souhaite aller en inde en auto stop dans environ deux mois apres ma saison d'hiver a chamonix. je vais passer par la suisse et l'autriche pour...
Voila je prévois d'organiser un petit séjour-surprise pour ma chérie en Nouvelle Zélande, et j'aurais voulu avoir vos avis et conseils pour aiguiller un peu mes choix. Je sais que cela peut paraitre peu pour certains mais ce trip ne durera que 3 semaines...
Topbike49 · 5 octobre 2009 à 18:58 · 10 participants · 6 452 affichages
Je souhaite changer de monture pour mes prochaines aventures, et plutôt que d'acheter un modèle de série, j'aurais aimé pouvoir équiper moi-même mon vélo petit problème, et je compte sur vous pour m'aider, je suis incapable de trouver un fournisseur de...
Je peine à trouver un hotel correct ou une auberge, à Tarfaya, pour la fin de la semaine! Un seul critère, en plus des tarifs "routard": pouvoir y accéder par les transports beldi... et en repartir... merci à ceux qui savent. Autres plans vers Tantan...
Satu · 27 juin 2009 à 22:17 · 27 participants · 11 415 affichages
Il paraît que Air France ne serait pas très bien noté en matière de sécurité. Alors que British Airways, Lufthansa et beaucoup de compagnies américaines n'ont pas cette mauvaise réputation. Pourquoi?
Clodita · 28 novembre 2009 à 19:22 · 11 participants · 2 402 affichages
Nous sommes partis avec notre fille de trois ans, trois semaine en thailande. Un merveilleux voyage!!! le seul hic le dernier jour, en sortant du bus qui nous a menés a l'aéroport. J'ai fait tombé le lapin rose de ma fille son doudou! bon du temps a passé...
Cocogimniv · 17 juillet 2009 à 18:41 · 11 participants · 4 374 affichages
Nous préparons notre 1er voyage en Afrique de l'Ouest et nous sommes décidés pour le Bénin et le Togo. Nous partirons en février 2010 mais nous n'avons que 10 jours. L'idée est de trouver un hôtel au sud bénin et de rayonner quelques jours puis de partir...
K974 · 2 août 2009 à 19:59 · 11 participants · 7 634 affichages
On a vu que cruiseamerica a une succursale en France, est ce bien le cas? on ne voudrait pas déposer des sous et ne pas voir la couleur du cc cruiseamerica.fr ils ont les prix-dates pour 2010 alors que cruiseamerica aux usa, pas encore... merci bcp!
ChristianC64 · 18 novembre 2009 à 14:11 · 14 participants · 7 698 affichages
Ce post est destiné à tous ceux qui ont unis leur vie à une Thaie ou un Thai...ou qui en ont l'intention... ici j'ai retrouvé la vie...j'ai pris épouse, donc famille, et maintenant je me dirige lentement mais sûrement à prendre pays définitivement...
Etant nouveau sur le forum j'espère la naïveté de me questions ne va pas choquer. Voilà je vous raconte tout! Avec ma femme nous comptons partir dans l'Ouest américain et plus particulièrement vers la Californie en Avril 2010 et ce pour une période de...
Je recherche un prof d'espagnol pour me donner des leçons à partir de septembre à Paris (j'habite le 10ème). Je suis un vrai débutant. Nombre d'heures et rétribution à débattre. Merci Nicolas
Noop44 · 27 novembre 2009 à 23:31 · 10 participants · 2 246 affichages
Je prévois de partir en Thaïlande (Bangkok) pour le mois de juin ou aout mais étant donner que c'est mon premier voyage et devant partir seul j'aurais aimait savoir si il exister des organismes permettant d'encadrer tout cela mais en laissant une certaine...
Une petite subvention pour Roger Federer et David Beckam peut-être...? Dubaï: le mirage s'écroule... Les dirigeants du petit état de Dubaï ont vu grand, avec un sens de l'éthique et d'humanité totalement absent. Une folie des grandeurs sans limite jusqu'à...
Sslats · 31 janvier 2009 à 20:53 · 10 participants · 5 378 affichages
On effectue une croisiere costa avec une escale de 3 jours a madagascar, Diego suarez, Nosy Be, et Tamatave, ce sera mi fevrier! pensez vous qu'il y'a danger, ou problemes d'excursions? est ce une raison d'annulation de voyage a votre avis? merci
Moriador · 2 novembre 2009 à 20:52 · 11 participants · 4 038 affichages
J'apporte ma pierre à l'édifice qu'est ce forum afin, je l'espère, pouvoir aider un petit peu les différentes personnes préparant leur voyage. Le choix du billet: Pour ma part j'ai décidé de prendre un billet tour du monde et j'ai laissé de coté l'idée...
Pinokio864 · 17 octobre 2009 à 20:18 · 11 participants · 3 804 affichages
J'aimerais avoir des idées de destination pour aller ds le sud en janvier (3 au 9 janvier). Nous sommes agé entre 20 et 25 ans donc le but est bien sur de tripper au max! On m'a déconseillé cuba donc, j'hésitais entre république et mexique. Si quelqu'un...
Viadi · 30 novembre 2009 à 18:30 · 17 participants · 14 884 affichages
Www.avherald.com/... Même route, même vol, même appareil que l'AF447. L'appel d'urgence a été lancé en raison de très fortes turbulences. L'appareil est arrivé sans encombre à destination.