Satia · 11 août 2007 à 11:45 · 13 participants · 14 727 affichages
Pour un 1er voyage en afrique, nous hésitons entre l'afrique du sud et la namibie. A votre avis quelle est la destination la plus adaptée pour 2 personnes voyageant en autonomie?
Nous partons pour trois semaines de raid 4x4 au maroc. Notre premier objectif pour ce premier voyage est de connaitre le desert, les gens en nous tenant au maximum eloigné des hordes de touristes (dont nous faisons parti je vous le concede). Mais puisque...
Petit recit du vol londres sydney en a380 avec SQ, j'avais reserve mes billet sur le site SQ en janvier 940 euros A/R, j'ai reserve les sieges en meme temps, sur le pont superieur en 2/4/3, 2 places cote hublot.enregistremen... des baggages tres rapide...
Virax · 17 novembre 2009 à 22:58 · 10 participants · 2 695 affichages
Nous partons au Vietnam fin decembre 3 semaines pour parcourir paisiblement le delta du mekhong mais nous aimerions trouver un endroit sympa au bord de la plage pour passer le reveillon du 31 decembre, pas trop agité mais pas desertique non plus. Si quelqu'un...
Vincemag13 · 22 juillet 2009 à 23:42 · 10 participants · 2 210 affichages
Avec ma femme, nous avons prévu de partir pour trois semaines en indonésie du 2 au 23 août 2009. Une semaine sur java puis 2 semaines à Bali. Problème: Depuis les 2 attentats de Jakarta vendredi dernier, elle est pris d'une peur panique et veux annuler...
Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé mais comme je n'ai eu aucune réponse par la fonction recherche, je me lance. J'arrive à Bangkok le 11 avril (je sais, j'ai le temps) et le lendemain, j'ai l'intention de partir pour Paksé par un bus...
Bernieetduck · 19 novembre 2009 à 9:41 · 12 participants · 4 475 affichages
Je sais que cette question va faire délirer beaucoup de mes petits camarades mais comme je veux absolument éviter un impair...je la pose quand même nous avons (ma compagne et moi) sympathisé au cours de notre dernier séjour avec un couple de filles de...
Viepi · 17 novembre 2009 à 17:18 · 14 participants · 2 899 affichages
Voyageant avec un billet prime Y, mon 77W a eu un problème engendrant un retard de 28h ce week-end. Sachant que je n'ai été PAS été hébergé suite à ce retard et que je n'ai bénéficié d'aucune prestation en escale, qu'exigeriez vous d'AF dans ces conditions...
Juu77 · 13 novembre 2009 à 18:31 · 10 participants · 16 741 affichages
Je vais peut etre partir un an a l'étranger et sans doute en amérique du sud. Sauf je sais que certain pays sont dit "dangeureux" et j'aurais souhaiter savoir les quels ne sont pas dangeureux en particlier le Chili (destination où je souhaiterais partir)...
J'ai une semaine de vacances du 9/11 au 13/11 et je voudrais faire le canal du midi que j'ai jamais fait, je voudrais savoir si c 'est praticable au mois de novembre avec un vtc, giant crs2, et une remorque extrawheel voyager?? en sachant que je privilege...
Lafrance · 25 février 2008 à 1:03 · 15 participants · 8 488 affichages
Nous préparons un voyage au Quebec cet été (du 29 juillet au 18 août 2008) avec 2 enfants (7 ans et 2 ans et demi). Nous avons une proposition de circuit familial, faite par une agence. Nous aurions besoin d'avis éclairés sur le parcours qui nous est...
Pasquier03 · 8 novembre 2009 à 19:00 · 16 participants · 2 842 affichages
Désirant partir une semaine début janvier 2010, nous cherchons un pays à découvrir loin du tourisme de masse (que nous détestons).Nous cherchons donc des tuyaux pour des billets d'avion pas trop cher et ou nous pourrons à notre arrivée nous débrouiller...
Carduner · 31 juillet 2007 à 16:48 · 12 participants · 7 620 affichages
Je viens un peu aux renseignements car je pars pour l'equateur le 12 sept tout seul en passant par lima, je voulais savoir si quelqu'un connaissant l'association GRUPO GAME en equateur et si elle etait fiable car je vais la bas pour faire une mission...
Nous avons un projet de voyage de 2 semaines en famille au canada pour noël et nouvel an. S'agissant de notre première visite, nous hésitons entre montréal (plutôt vers Mont tremblant) et québec. Pouvez-vous nous conseiller sur les endroits à visiter...
Au mois d'octobre 2007, je pars a New York. Petit problème: c'est un voyage gagné et je n'ai aucune idée de quoi visiter à New York à part les incontournables genre satue de la Lib, etc...Pouvez vous m'indiquer des musées, des lieus tranquilles où on...
Je pars à new york le 18 avril à ma petite famille et nous aimerions aller à une messe Gospel dimanche. J'ai jeté un oeil aux messages postés dans ce thème mais: 1/ ils datent de plus d'un an, 2/ je n'y ai pas vraiment trouvé d'adresses "pas touristiques"...
Globtrotter2 · 16 novembre 2009 à 10:03 · 18 participants · 4 913 affichages
Voila, je suis en Inde du Sud la a fort cochi et j ai l intention de partir d ici jeudi. mon budget se serre pas mal et je me retrouve avec 130 euros en gros pour vivre jusqu qu au debut de decembre. mon depart pour la france se fera le 17 decembre. que...
Farang61 · 13 juin 2009 à 10:14 · 29 participants · 6 454 affichages
En thailande, on aurait vu ces derniers mois quelques farangs voyageant par 2, courir dans tous les sens, suivis par des caméras. Si ce n'est pas malheureux de parcourir 10 000 km pour continuer de s'agiter et stresser dans un pays qui ne se laisse réellement...
Pour preparer un sejour au Maroc fin novembre, j ai besoin de qq details: 1 la date exacte de la fete du mouton. 2 le prix moyen d un mouton. Voila, merci pour votre aide.
Au cours d'un circuit Marrakech-Ouarzazate... Vallée du Dades etc. quelle kasbah me conseillez-vous de visiter (j'ai déjà vu celle de Tamnougalt): Telouet- Aït Benhaddou - Taourirt (je serai en Logan)? Tizi-n-Tichka -Telouet est-ce goudronné ou une piste...
Keena · 21 octobre 2009 à 0:07 · 10 participants · 3 759 affichages
Ma chume viens de m'appeler et a peur de ce qui peut se passer en thailande étant donné qui parte en peur avec la grippe h1n1...de se faire mettre en quarantaine (avant de revenir chez nous au qébec) juste a cause quon est aller dans un endroit propice...
Voila un amis d'air France me file gracieusement 2 GP, et je pense partir en Thaïlande car on m'en a dit beaucoup de bien et surtout ayant peu, voir très peu de moyens financier il parait que c'est le top la bas... Mais le hic c'est que les GP ne sont...
Vais faire. je precise que sa serra mon premier voyage en asie (THAILLANDE PLUS PRECIS PHUKET) et que je suis debrouillard mais ne parlant que le fracais et quelque mot d anglais comme hello what yes no ok excuse me sais tous se que je sais si vous avez...
ZeBadGuy · 18 avril 2005 à 16:49 · 16 participants · 5 144 affichages
Comme tous les voyageurs (ou touristes ou routards ou backpackers comme vous préférez) je me suis heurté plusieurs fois à l'obtention des sacro-saints visas. Je voulais partager ma colère vis à vis de ces formalités archaïques. Je comprends qu'un Etat...
Sofiaben · 6 octobre 2009 à 20:10 · 12 participants · 13 277 affichages
Je suis actuellement en terminale STG, et pour mon sujet d'etude de cas j'ai choisie la segmentation des compagnies aeriennes mais je sais pas vraiment de quoi parler. Je m'adresse donc a vous tous pour m' aider a trouver quelques petite idées, merci...
C'est ce que disent tous les journaux... oui c'est vrai, l'enseigne quitte le pays qui a vu la valeur de la couronne islandaise fortement baisser depuis le début de la crise mais les 3 restaurants visés resteront ouverts... sous l'enseigne Metro! Alors...
Lamebulla · 23 octobre 2009 à 15:20 · 10 participants · 2 126 affichages
Je suis un jeune resident en tunisie et je suis marriée a une femme tunisienne qui habite au france et j'attend les papiers depuis le 26 MAI 2009 la date de transcription qui je fait a l'ambassade de france au tunisie. combien de temps que doit attender...
Je pars en bus en Espagne la semaine prochaine avec une carte d'identité périmée de 2 mois et demi. M'en étant aperçue tardivement, ma nouvelle carte est en cours depuis 2 semaines. J'emmene avec moi l'attestation de la mairie, acte de naissance, livret...
Quelqu'un pourrait-il me répondre car je voudrais savoir où acheter des bijoux de qualité à Varadero!!!!! Aussi y a-t-il une pierre spécifique a Cuba???? Merci pour vos réponses Sanamé