J'avais relevé l'année derniére les coordonnées d'un touareg qui proposait des randonnées en chameau au depart de Mahmid a des prixs interressants (hors agences), coordonnées que je ne retrouve plus, donc si quelqu'un a des adresses et des tarifs. Merci...
Je tchat depuis quelque temps avec une thailandaise, je vais aller la rencontrer très bientôt, cependant elle me dit de ne pas rester à Bangkok trop longtemps en étant seul car je risque de me faire agresser ou pire encore. Soit disant que les "thai men"...
Je vais passer une semaine a bangkok a noel.j y suis deja allee mais j aimerai decouvrir d autres sites, d autres ballades pres de la capitale a part le grand palais, le marche flottant, le marche aux fleurs... avez vous eu des coups de coeur avez vous...
L'un d'entre vous a t'il déjà pris l'avion de bangkok à phuket avec air asia?est-ce une bonne compagnie?car je me méfie beaucoup des vols intérieurs dans certains pays. merci
Ma femme et moi meme retournons en thailand le 27 decenbre pour 3 semaines et je recherche le numero de telephone de: l'aysia spring resort a bang bao sur lile de koh chang, car s'est un ami qui me la conseillé, mais malheuresement il a perdu les coordonné...
Voizin · 16 juin 2008 à 17:00 · 13 participants · 16 020 affichages
Je suis sur un projet de voyage en france avec un ane (que je n'ai pas encore) et je voudrais avoir des information sur les cariole existante pour un ane (qui ne serai que pour mes affaires et ma couchette). J'ai pour objectif de voyager de ferme en ferme...
Au risque de me faire fustiger par les honorables membres de VF et parce que nul n'est parfait, nous passerons (sans doute) par Pattaya en route pour Trat et Koh Chang... Ce sera un petit stop entre le circuit (classique) au nord et Est et le séjour au...
Registoubkal · 29 novembre 2009 à 17:44 · 23 participants · 6 428 affichages
Je viens de voir un reportage sur l' A 380. Il est géant!!! Il propose un grand confort, du grand luxe comme par exemple des sièges à 60000 $ l'unité (pour la classe business)! Il paraît qu'il faut faire des économies d'énergie car les réserves de pétrole...
Nous sommes allés en Inde du sud au mois d’août dernier et enfin pour diverses raisons, je ne prends que ce jour le temps d’écrire sur le site pour les prochains routards: Voici la liste des hôtels et GH où nous sommes restés ainsi que nos commentaires:...
Ericouuu · 24 juillet 2009 à 19:25 · 10 participants · 6 427 affichages
Je souhaite avoir quelques renseignements concernant un voyage que je dois faire au Mexique. J'espère que l'un des membres du forum a déjà eu une expérience similaire à la mienne afin de m'aiguiller de façon certaine. J'ai acheté un billet d'avion pour...
Tout ceux qui vont ou ont été à Vegas savent qu'il faut déambuler le strip, Downtown, voir les attractions gratuites comme le volcan du mirage, les fontaines du bellagio, les pirates du TI, les ballades dans le Venetian etc etc etc. Les spectacles aussi...
Solene42 · 24 novembre 2009 à 21:05 · 14 participants · 2 010 affichages
Je souhaite parcourir seule un bout de l'amérique latine durant 8 mois en passant par la Bolivie cependant j'ai lu bcp de chose préoccupante sur ce pays qui à l'air de mériter de le visiter!!Peut on y circuler trankillement???
Juliennice · 21 octobre 2009 à 14:17 · 11 participants · 4 811 affichages
Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans, et j'ai décidé de tout plaquer en metro, et de tenter ma chance en new ka! Je compte partir en novembre. Seulement voilà, je suis très retissent à partir sans être sûre de ne pas trouver un job là bas. Dans mon cas je...
Ou changer son liquide avec le meilleur taux a bangkok? quel banques est la plus avantageuse pour retirer par carte et changer des euros? et la banque avec les frais de retrait minimum merci d avances
J'ai lu sur un site web qu'ADP ouvrait demain son Terminal 2G. Apparement, ce nouveau terminal sera amménagé pour les vols courts et moyens courriers. J'ai 3 vols sur la France avec AF d'ici la fin de l'année (un MXP-CDG, VIE-CDG et AMS-CDG), et je me...
Missotos · 26 juin 2009 à 15:21 · 11 participants · 3 132 affichages
Bon jour a tout le Monde, Je vien de finir mes 10 jours en thillande, je viens pour partager mon experience pour eviter la repitition des problem, D'abord faite attention des Tuk-tuk a khoasan et meme au Taxi, il vont vous proposer un service moins cher...
Un ami reporter photos va se rendre dans dans 2 provinces de Thaîlande pour un reportage photos, au nord sur Chiang-maî et aussi sur l'Issan Rejoindre Chiang-maî et gérer l'intendance pose zéro soucis sa problématique, les hotels dans la région de l'Issan...
Barfly25 · 4 octobre 2009 à 11:54 · 15 participants · 4 088 affichages
Amis du jour, bonjour. Intéressé par le forum Asie S/E, je suis interpellé par les conseils et discussions donnés par les habitués du site: Abalone, Larsay, Venissian, Ottlpac ... Ils forment à eux seuls l'animation sur le site, les questions sont toujours...
J'arrive à Kathmandou le 28 octobre et j'y reste jusqu'au 30 novembre 2009. J'aimerais faire 15 à 20 jours de trek sur mes 34 jours prévus au Népal. Après quelques recherches, j'hésite encore entre les possibilités suivantes, auriez-vous des avis à me...
Marco1763 · 13 novembre 2004 à 14:01 · 15 participants · 7 885 affichages
J ai comme projet de partir étudier le Chinois en Chine, plus particulièrement à Shanghai, dans une université, j ai pas encore choisi en fait Bref, Y a t il des gens ki ont le meme projet que moi?? Si oui, ca serait cool de partager nos idées Merci d'avance...
Mavy30 · 6 septembre 2006 à 20:34 · 10 participants · 10 337 affichages
Je m'appelle Lorie et j'ai 25 ans. je travaille dans un centre d'aide par le travail depuis 5 ans. je suis monitrice d'atelier et je gère un groupe de 8 personnes déficientes mentales. Par ailleurs, je suis aussi secouriste à la croix rouge de ma ville...
Envisageons de partie en floride environ 11 jours pour l'ete 2010 avec deux enfants 12 et 8 ans. arrivée a orlando visite des parc universal studio, epcot animal kingdom ou disneyworld (notre choix n'est pas encore fixé) et biensur kennedy space center...
Larab2Crvis · 24 novembre 2009 à 9:58 · 18 participants · 8 830 affichages
Et des valeur de la République, c'est l'intitulé du test que doit passer ma voisine pour rejoindre son amoureux de mari Franco-Marocain en France. Elle m'emb (a)rasse parce que je dois l'aider et que je n'ai aucune idée des questions auquelles elle serait...
Boumbastic · 5 août 2007 à 13:02 · 11 participants · 6 961 affichages
Que vaut ce numero qui annonce un appel au tarif local, j'ai essaye mais n'ai pas recu la facture alors avant de reessayer j'aimerai avoir l'avis des pros de l'appel en Thailande, j'utilise des cartes prepaid en attendant nais ne trouve que des 500 mn...
Je suis nouvelle sur ce forum... Mais cela doit faire bien 2 semaines que je passes des heures à vous lire, surtout vos carnets de voyage, et à prendre des infos sur les destinations et hotels dans l'Ouest US. Bon alors petite présentation: je me marie...
Je reviens tout juste d'un voyage en Inde où j'ai travaillé pendant un mois comme volontaire chez les missionnaires de la charité à Calcutta (petites soeurs de mère teresa). C'est un super plan si on veut aider un peu. En plus, elles aceptent tout le...
Nouvelle venue par ici, j'ai parcouru un peu le forum...que de choses à lire, le site m'a l'air bien riche! Je pars dans peu de temps en Inde du sud (Cochi, Hampi, Goa...) En quelques mots: selon vous, à ne pas oublier de mettre dans sac avant le départ...
Moi et ma femme sommes tout deux infirmiers à l'assistance publique de paris et aimerions s'installer avec notre bébé au plus vite sur une île type nouvelle calédonie, tahiti, st martin etc, nous recherchons des personnes pouvant nous donner un maximum...