Suite à un echange sur forum voyage, un groupe d'operateurs touristiques à mis en place une coordination pour recevoir toutes les plaintes de touristes lors de leur passage en mauritanie. Cette coordination se chargera d'informer les autorités des abus...
Nous souhaiterions mon mari et moi nous installer au maroc avec nos 3 enfants. Mon mari est d'origine marocaine et nous envisagerions d' y ouvrir une maison d'hôtes ou un commerce. Nous nous posions la question de savoir si c'est mieux d'aller à Fès ou...
J aimerais rejoindre Aleg a Kankossa via kaedi et mbout (je rejoindrai ensuite kayes mais j ai deja fait kankossa -kayes) quelqu un connait il cette route? combien de temps faut il environ? est il necessaire d avoir les points gps notamment pour la passe...
Bibi97430 · 14 février 2009 à 4:40 · 15 participants · 6 552 affichages
Je mets ci-après un lien sur un article de la dépêche de Tahiti du jour très éloquent sur la situation d'Air Tahiti et de ses causes: www.ladepeche.pf/... Bref, morosité ambiante même sous les cocotiers... Bonne journée! @lain
On trouve en Asie une grande quantité de peuples dont les origines et les liens de parenté ne sont souvent pas évidents. La confusion est d’autant plus grande qu’ils ont une variété de noms aux sonorités assez semblables à premier abord, et qu’un groupe...
Damss974 · 17 octobre 2009 à 11:43 · 12 participants · 8 404 affichages
J'ai une question: Quel est le meileur avion a votre avis assurant les lignes metropoles -Reunion? - Le Boeing 777-300ER d'Air France? - Le Boeing 777-200ER de Air Austral? - Le Boeing 777-300ER de Air Austral? - Le Boeing 747-400 de Corsair? - L'Airbus...
J'ai lu sur le routard qu'il existe une navette qui relie le centre ville. qui peut m'indiquer le chemin qu"elle prend et ou sont les arrets. merci myriam
Lilit123 · 24 novembre 2006 à 10:12 · 20 participants · 30 070 affichages
Je voudrais avoir des temoignages sur l'etat des toilettes publiques en Inde, car mon seul soucis c'est la pause-pipi alors qu'on est en route pour visiter le pays... Est-ce-que vous utilisez les toilettes des restaurants, ou autres? et est-ce que ce...
Mars) quelqu'un pourrait -il nous donner pour faire les courses y a t-il des supermarchés? et pour la viande y a t-il des boucheries comme en france? Merci 86 mamy
Kaou28 · 16 mars 2007 à 12:39 · 18 participants · 20 305 affichages
La cuisine indienne m'attire depuis quelques temps... je n'arrive pas a faire certains plats: j'essaie pour épater une amie de faire le Palak Panner.. pas moyen de le reussir Je viens aupres de vous pour solliciter votre aide Je suis à la recherche d'un...
Je suis actuellement au vietnam pour 7 mois, je precise d abord que je suis marie avec une vietnamienne et nous vivons en france. pour pouvoir conduire ma moto en toute tranquilite, je me suis rendu a saigon, precisement au 95 rue pasteur, avec mon permis...
J'attéri a Bombay le 7 aout à 11 h le matin, c'est notre premier voyage en Inde et on voudrait trouver un hôtel sympa dans un quartier cool pour notre premiere nuit en inde. Nous sommes autant excité que plein d'apréhension pour se premier sejour en Inde!...
Spi · 18 juillet 2009 à 11:19 · 20 participants · 16 553 affichages
Je voudrais avoir vos conseils pour le problème suivant: Je possède un vélo avec des pneus de 700x28 à gonfler à 8 bar. Lorsque je crève en randonnée, c'est un exploit de gonfler les pneus à 5 bar avec la pompe compact que j'emmène. Connaissez vous une...
Tamerlan95 · 18 mars 2008 à 11:53 · 11 participants · 14 319 affichages
Et si nous parlions de la culture de la vanille à Madagascar!!! Dans quelle région se pratique t'elle!!! Son rang sur le plan internationnal!!!! et voir aussi sur le plan culinaire, si recettes malgaches à base de vanille!!!! En fait tous les sujets...
Seb3f33 · 16 mai 2009 à 12:11 · 11 participants · 8 778 affichages
Nous aimerions partir cet été vias l'andalousie en partant de bordeaux. Des campings-caristes ayant fait ce voyage pourraient ils me donner leurs avis, parcours et etapes, tout conseils bienvenu
J'arrive en NC en 2010 On me propose à la vente un appartement neuf au PK7 au croisement de KOENIG et IEKAWE T4 100m² + terrasse 30 m² 340000eur soit 41 U A votre avis: Est ce bon d'investir à cet endroit? merci à ceux qui voudront m'apporter leur avis...
Je me demande comment se passe l'escale d'un appareil AF à Paris?? Combien de temps dure t'elle?? Si il n'y a pas de changement d'équipage, que font ils durant ce temps?? Je me pose toute ces questions car, l'on vit l'escale d'un appareil de l'extérieur...
Skippermouss · 15 juin 2009 à 5:21 · 12 participants · 3 451 affichages
Je voudrai aller vivre à Rangiroa.Pouvez-vous me donner les formalités à faire Je vis actuellement en France et pour des raisons personnelles je veux tout quitter Ayant un fils je desire conserver un pied à terre en France Je suis au chomage, j'ai 58...
Alinais971 · 16 mars 2009 à 20:37 · 15 participants · 4 986 affichages
Suis desireux d'aller vivre au quebec avec ma famille, j'aimerais avoir des renseignements sur les couverture sociales sur le cout de la vie, sur le location de maison ou d'appartement merci
Lyloo555 · 31 janvier 2006 à 14:24 · 31 participants · 29 618 affichages
Je recherche quelques astuces et renseignements pour aller fair un tour à dubai. Je compte m'y installer le souci c que je ne conais personne alors si vous avez une piste sur où aller, que visiter et où trouver mon bonheur, merci de me le faire savoir...
Flyingblue · 19 novembre 2009 à 15:47 · 10 participants · 2 988 affichages
Que se passe-t-il lorsqu'un passager réserve séparément deux vols (donc deux dossiers) et qu'il rate sa "fausse correspondance" du fait du retard du premier vol? Attention: je ne parle pas d'un "petit retard" ou d'une fausse correspondance calculée trop...
Grrrangui · 1 octobre 2009 à 15:16 · 10 participants · 3 071 affichages
Avé touss! 2 destinations bien différentes je m'en doute..mais je n'arrive pas à me décider entre le mali, pays dogon, culture, décors, rencontres, authentique (très touristique tout de meme parait il..) OU le désert désert algérien (on me conseille la...
J'ai récemment passé quelques jours à Luang Prabang, lors d'un voyage au Laos. On m'en avait dit beaucoup de bien, et j'ai effectivement beaucoup aimé cet endroit, qui possède un charme et une ambiance très particuliers. MAIS... j'ai l'impression que...
Qui pourrez me dire s'il est facile de trouver sur place vers le 22 aout des billets d'avion pour faire calcutta/dehli et à quel prix. sur les site français il sont environ a 200 euro c'est extremement cher. merci a tous. survivante
Je cherche à acheter par internet un vol Lyon/Casablanca retour Marrakech/Lyon. Sur leur site, il n'est proposé le retour que par la ville de destination. J'ai cherché sur leur aide, et sur le forum, sans succès. Alors, impossible de revenir par Marrakech...
Malfrooid · 3 novembre 2009 à 7:44 · 10 participants · 2 360 affichages
Je souhaiterais me rendre pour la première fois à Zarzis que je ne connais pas.Pourriez-vous m'indiquer un hotel valable ainssi que les endroits interessants à voir.Mon mari et moi sommes des habitués de la Tunisie mais toujours dans la région de Sousse-Monastir-et...
Lorene · 7 février 2007 à 13:34 · 11 participants · 4 520 affichages
nous etions depuis une semaine a sipadan island borneo en malaisie... et la on revient un peu a la civilisation et c est la panique des proches parce qu on est cense aller en indonesie pour 2 mois le 15 fevrier et biensur arriver de kuala lumpur a jakarta!!...