Je pense faire le circuit suivant mais je ne sais si cela est possible avec les moyens de locomotion: Marrakech, Taroudant, Tan-tan, Guelmine, Agadir. Je ne connais pas ces villes à part Marrakech. Est-ce intéressant d'y passer et qui a t-il à y faire...
Cela fait maintenant 3 semaines que je visite ce pays, et je voudrai vous faire part de quelques points negatifs, Certes ce pays est magnifique mais... C est galere pour l argent, il faut toujours faire extremement attention, recompter la monnaie bien...
Aurel77bibi · 22 novembre 2009 à 15:27 · 12 participants · 2 357 affichages
J'aimerais partir au Canada, pour une durée allant de 2 a 6 mois. Je fais actuellement des études par correspondance et donc ce n'est pas un problème pour moi de voyager. J'aimerais beaucoup aller dans une réserve indienne, non pas pour le tourisme, mais...
Bloodymary · 12 novembre 2009 à 12:23 · 10 participants · 5 200 affichages
Je prevois de faire un tour dans l'atlas, vallée du dades&co, en mars durant 15 jours avec mon homme. Il me semble qu'un 4x4 est le véhicule le plus adapté. Simplement je n'ai pas du tout les 115 voir 130 (ca fait quand meme environ 1500 euros pour les...
Je pars une semaine à Marrakech avec une amie. J'aurai un budget assez serré par jour je pense, car j'ai prévu de prendre environ 100 euros pour la semaine. J'ai vu qu'il était possible de faire des excursions sympa, mais plutôt pour 20-30 euros. Avez-vous...
Que de belles aventures en vélo couché! ça m'a l'air bien convainquant tout ça! Je reprends le vtt en montagne, mais bon même sportive j'ai dû mal en montée Et comme j'aime "l'originalité" je recherche toujours de nouvelles idées.. Si il y a des personnes...
Merci pour les conseils que vous m'avez donné dans le topic voyageforum.com/... j'ai préféré recréer un topic plutôt que d'avoir à remonter l'ancien. Par rapport à la croisière proposé par Cendryon, ca aurait été une idée sympa mais mes dates ne collent...
Seb77 · 24 août 2009 à 23:43 · 14 participants · 5 133 affichages
Je serais au Pérou début mars 2010 et j'hésite, pour aller jusqu'au Machu Pichu, à emprunter le train en partance de Cuzco, ou à effectuer le fameux "Inca trail", de deux ou quatre jours, pas mal décrié sur ce forum... Pouvez-vous me donner votre avis...
Toutes et tous, je souhaite emmener ma voiture à Mada. Car je m'expatrie, dans un petit moment. Qui peut me renseigner sur la procédure à réaliser pour ce mouvement. Merci et cordialement Tinito
Steph82 · 5 novembre 2009 à 19:30 · 16 participants · 5 111 affichages
Je suis étonné de voir le nombre de personne qui se lance dans un tour du monde d'environ un an... Moi personnellement je remarque que le voyage idéal dure trois semaines, après on commence à moins ressentir la nouveauté, on est un peu habitué, même en...
Ibe · 13 octobre 2008 à 4:44 · 11 participants · 4 574 affichages
J'ai en tête de faire un voyage au cameroun. Je recherche des bons plans, des idées d'itinéraires, des sites internets sympas pour une première approche. Merci d'avance
Je souhaite construire à M BOUR je recherche une entreprise sérieuse tous corps d'état ou plusieurs si quelqu'un a déjà vécu cette expérience je suis preuneuse d'informations
Un restaurant que je ne connais pas!!des amis m on dit qu ils avaient passes des moments tres cool j aimerais avoir des eccos sur cet endroit merci:il est du cote d Agadir? cela s appele A LA BONNE FRANQUETTE bien pas bien?? oupssss j ai oublie de mettre...
Notre association est à la recherche de bénévoles pour Septembre 2009 (et plus tard) qui soient intéressés par une démarche solidaire. Qualités requises: Goût pour le terrain, rigueur et persévérance, capacité à prendre du recul, réelle autonomie, capacité...
Mikstlouis · 13 octobre 2009 à 16:23 · 11 participants · 1 730 affichages
Je me nomme Mikael St-Louis, j`ai 22 ans et je suis Canadiens (Québécois). Étudiant en Histoire depuis peu, j`ai voyagé un peu dans ma vie en visitant la France, Amsterdam et l`Italie en 2006. Je suis GRANDEMENT intèressé à faire un voyage d`aide humanitaire...
Mimilyon · 21 août 2009 à 10:25 · 11 participants · 7 109 affichages
J'ai très envie de faire un treck au Maroc en novembre 2009. Grâce aux guides et au forum, j'ai pu me faire un itinéraire et trouver une bonne agence. Seul souci il faut en général être au moins 4, voir 6 pour que les prix soient intéressants.je vous...
Marjo91 · 3 juin 2006 à 12:07 · 13 participants · 7 759 affichages
Je me pose une question, comment transportez vous votre nourriture et qu'achetez vous? Nous allons partir une semaine à pied dans un parc régional de l'auvergne mais je ne sais pas du tout comment on va s'organiser pour la nourriture... j'ai pensé emmener...
J'aimerais connaître l'endroit idéal pour héberger à Marrakeck pour la période de fin mai à fin juin 2010 s.v.p? Je recherche un hôtel de catégorie supérieur à proximité du coeur de l'action. Côté température.. est-ce bien? Mille merci à vous
Abalone · 15 novembre 2009 à 10:21 · 10 participants · 2 704 affichages
Le premier ministre français François Fillon a fait une visite officielle au ViêtNam du 12 au 14/11. Il avait sous son coude des propositions commerciales pour une centrale nucléaire et des avions Airbus 380. ViêtNam Airlines est l'une des rares compagnies...
Je prévois un séjour aux USA en sept 2010, 5 jours à New York, 5 jours à Los Angeles et 5 jours à Las Vegas. J'ai pré-choisi les hotels pour NY et LA (rien de confirmé), je voulais savoir si vous aviez des photos personnelles de ces photos, afin de m'en...
Alexisc568 · 22 octobre 2009 à 21:22 · 10 participants · 18 668 affichages
Voila je compte partir une semaine a New York en février avec mon demi frère et un ami, au moment ou je partirai j'aurai 18 ans, mon demi frère 19, mais mon copain n'aura encore que 17 ans. Nous comptons aller dans une auberge de jeunesse. Etant donné...
JYN · 12 décembre 2003 à 18:35 · 12 participants · 11 890 affichages
Je suis étudiante en archéologie et je cherche des plans pour aller fouiller à l'étranger nourri, logé (un terrain pour mettre ma tente serait parfait). pour ceux qui veulent fouiller en france (nourri, logé) ou à l'étranger avec participation je connais...
Je recherche toutes informations utiles pour préparer un voyage dans le nord du Maroc. Connaissant déja le sud et la région de Marrakech jusqu'à Fez je cherche maintenant à découvrir le nord vers Chaouen et le massif du Rif. Quelles sont les endroit à...
Mitsi · 6 novembre 2009 à 17:50 · 18 participants · 6 142 affichages
Je voulais votre avis! Je suis invitée à passer quelques jours chez une jeune marocaine 20ans. Que puis je lui ramener de France en échange de son hospitalité.
Compte-rendu de notre périple USA 2009 (6ème partie) 1ère partie: de Los Angeles à Monument Valley voyageforum.com/... 2ème partie: de Goosenecks SP à Moab (Fisher Towers) voyageforum.com/... 3ème partie: de Moab (Arches) à Escalante Natural Bridge voyageforum.com/...
Marliese · 9 août 2005 à 9:55 · 75 participants · 30 818 affichages
Simple curiosité: combien de pays avez-vous visité? Et quels sont les pays que vous avez visité plusieurs fois, tellement c'était bien? Bonne journée Marliese
Girafe58 · 28 janvier 2005 à 19:26 · 20 participants · 23 895 affichages
Nous serions 3 filles à partir au Cameroun avec nos sac à dos en Mars. Est-ce que qqu'un pourrait me dire si ça ne craint pas trop? Est-ce assez facile de se déplacer dans le pays par les transports? les hébergement sont-ils faciles à trouver et à petit...
Mimi12 · 26 octobre 2009 à 9:19 · 12 participants · 2 589 affichages
Qq 1 pourait il me dire si il est possible de faire la découverte des villages flottants, du grand lac Tonle Sap, sans passer par l ong qui est sur place car la visite organisée est un peut trop chere pour notre budget en remerciant toute les reponces...
Stibbons · 18 novembre 2009 à 16:29 · 12 participants · 15 584 affichages
J'ai accumulé au cours de mes modestes voyages un peu plus de 25000 miles (AirFrance), et je me suis dis "chouette, je vais pouvoir les utiliser pour faire un petit tour en europe". Mais la, quel ne fu pas ma surprise de voir que les taxes aéroports pour...