Marco210 · 19 juillet 2009 à 14:08 · 12 participants · 5 475 affichages
J'ouvre cette discussion pour vous posez differentes questions n'ayant pas trouver les reponses sur le forum ou sur le net. (ou ayant mal regardé..) Nous souhaitons partir à Cuba courant 2010 et visiter La Havane, Vinales-Pinar del rio, Cienfuegos, Trinidad-...
Je souhaiterais avoir des informations precises sur evolution H1N1 en thailande devant m'y rendre 15/12 /2009 Ce pays etant soi disant un des plus touché en ASIE devant passer a bangkok et filer rejoindre des amis a pattaya venant de bali. MERCI
Cdave · 16 novembre 2009 à 6:10 · 13 participants · 7 507 affichages
Selon vous, quelle région ou ville de Madagascar (sauf Tana) qui a le plus d'ambiance pour passer les fêtes de Noël et la fin d'année? Exemple dans le désordre: Tamatave, St-Marie, Diégo, Majunga...
Nicobox · 23 octobre 2007 à 16:05 · 18 participants · 12 867 affichages
Notre voyage au kerala et Tamil Nadu arrive à grands pas! Nous partons dans 4 semaines. Nous allons faire le tour de ces deux Etats avec sac à dos et utiliser les transports locaux (bus, train...), dormir dans les Ghuest House, rencontrer la population...
J'envisage de partir 15 jours aux Philippines en février 2010. Après avoir parcouru pas mal le forum, j'ai l'impression qu'en 15 jours (c'est court mais impossible de prendre plus, pour des raisons professionnelles) il sera impossible de tout voir, notamment...
Isadan · 30 novembre 2005 à 19:07 · 13 participants · 15 120 affichages
J'habite à dakar pour 2 ans et je souhaiterais visiter ce pays pour vraiment le comprendre, voir les pays limitrophes, son mode de vie, ses habitudes, son histoire, ainsi que la faune et la flore. J'aime l'écologie je pense que c'est notre avenir à tous...
Leonounours · 20 août 2007 à 6:56 · 17 participants · 7 693 affichages
Vous en diriez quoi de demarrer une discussion sur les bon plans? Voila dèjà TROIS donc: LAX-JFK-FCO-MXP-NRT-... à 879 euro TTC et 100% DE MILES PAR - SFO EN VOL DIRECT AF MAIS VENDU SOUS CODE AZ à 435 TTC EN BAISSE SAISON ET 496 TTC EN MOYENNE SAISON...
Lgandalf · 25 novembre 2009 à 14:51 · 15 participants · 2 841 affichages
Voilà on veut partir en Californie pendant l'été. On a 3 enfants donc on est 5 au total. Or est-il exact que les chambres aux USA sont conçues pour maximum 4 personnes? Dans ce cas nous devrions louer 2 chambres? Pourriez-vous également me dire ou trouver...
Suis canadien qui vie au quebec j ai une amie francaise et je l invite a venir passer 2 semaine chez moi je veut lui offrir le vol pouvez me dire a quel endroit ou je peut payer le moin cher? les dates serai du 13 au 27 janvier 2010 + ou - merci a tous...
Totoyo45 · 4 mai 2009 à 11:31 · 10 participants · 5 963 affichages
Comme promis quelques infos sur notre parcours la semaine dernière au maroc. Liaison casa vers telouet par le goudron. A telouet je vous recommande l'auberge de tizi (petite piste très caillouteuse pour y accéder mais cela vaux le coup, très propre, super...
Malokoxice · 8 novembre 2009 à 10:48 · 16 participants · 7 155 affichages
Je compte partir dans quelque temps avec un ami pendant un peu plus de 6 mois autour de l'europe, voire un peu plus. Se pose donc le problème du choix du vélo. J'aimerais trouver un vélo équipé (portes bagages) pour un budget d'environ 800 euros. Je ne...
J'ai vu sur le site des Aeroports de Paris (Roissy), que la compagnie Olympic airways proposait un vol Paris Athenes tous les vendredis sur un Airbus A 340. Avant d'aller plus loin, je me pose deux questions: Est-ce vraiment un A340 (moyen courrier) qui...
Antey · 26 novembre 2009 à 19:53 · 12 participants · 4 178 affichages
On entend aujourd'hui que les Emirats Arabes Unis sont en faillite. Je me pose la question de savoir quel impact pouvait avoir ce phénomène pour nous voyageur aux Emirats? J'attends votre avis Bonne soirée
Finissant notre circuit a Las Vegas on voudrait faire nos achats (vetements etc..) en fin de circuit mais et a ce propos on se demande si les outlets de Las vegas sont intéressants ou bien serait il mieux de faire nos achats autres part sachant que l'on...
Peu connaisseur en matière de rampants j’aimerais savoir comment faire pour limiter les risques d’une malencontreuse rencontre avec un serpent siamois. Les serpents thaïlandais sortent-ils seulement le jour? Surtout la nuit? Aiment-ils ou détestent-ils...
Minotte · 19 avril 2005 à 0:46 · 12 participants · 13 218 affichages
Je suis infirmiére et je cherche à partir en mission humanitaire, je n'ais pas déterminé de destination car c avant tout l'experience humaine qui m'attire, donc peu m'importe le lieu... Si vous avez des pistes de recherche (autres que medecin du monde...
Sergelb · 11 août 2006 à 17:02 · 10 participants · 15 355 affichages
Alors voici, je drvrais normalement m'installer au quebec fin 2007, début 2008 avec ma famille. 2a et 2e. je suis chef de cuisine et ma femme travaille dans le domaine bancaire, je connais plus ou moins le salaire d'un chef de cuisine au quebec. il ya...
Pensez-vous qu'il va y avoir des baisses de tarifs chez les cies du golf (qatar, etihad) fin novembre pour départ Bangkok en février? Je sais que c'est un sujet récurrent mais...MERCI quant même
Magi · 23 mai 2004 à 13:40 · 16 participants · 21 318 affichages
Je reviens de petites vacances dans la forêt de Brocéliande (magnifique!) et j'aimerai trouvé un livre qui retrace la légende arthurienne entière (à partir d'Uther Pendagron, en passant par Merlin, Vivianne, Arthur, Morganne, Lancelot, enfin bref tous...
Je pars au Maroc 2 semaines (fin février-début mars). Je voudrais randonner en alternant bivouac et chez l'habitant. Je suis habitué à la marche (sac à dos léger, duvet -10°) mais sans faire d'alpinisme (pas de crampons). Je comptait faire Marrakech >...
Nicocho · 8 avril 2009 à 18:31 · 15 participants · 4 152 affichages
Hola todos, Voilà je cherche des infos à jour ou des témoignages récents sur la Colombie parce que les Conseils aux voyageurs du quai d'Orsay sont vraiment alarmants et déconseillent franchement le voyage que j'aimerais y faire: www.diplomatie.gouv...
Je suis en train de préparer un voyage à Tulum pour les 10 premiers jours d'Avril 2010. Cela sera ma troisième visite dans ce coin que j'ai longtemps considéré comme un petit bout de paradis... Oui mais voilà, après quelques jours de recherches je m'aperçois...
Madikéra · 5 mars 2009 à 1:39 · 11 participants · 5 261 affichages
J'ouvre un nouveau sujet car il y a une bonne nouvelle: Les parties viennent de signer un accord de supension de conflit. Le LKP vient d'accepter de suspendre le mouvement et donc c'est la reprise. Petit détail technique (qui a son importance juridique)...
on avait prévu de prendre le transsibérien de moscou à pékin en passant par la mongolie cet été, mais il ne semble pas possible de prendre le transsibérien de ulan-bator à pekin en raison des JO. le problème c'est que nous avons déja pris nos...
Cip1959 · 23 novembre 2009 à 2:17 · 10 participants · 12 316 affichages
Après avoir changer à répétition mes plateaux de 50*34 à 48*34 et enfin 50*39 (le tout en compact), je me suis fait l'idée que le meilleur braquet pour une route vallonnée est 50*39 et basta... Le 34 étant trop petit pour ce type de chemin et le 50 ou...
Alexinoune · 17 octobre 2006 à 16:55 · 10 participants · 10 466 affichages
Y aurait-il sur ce forum, des gens qui ont essayé de voyager en circuits en liberté, tel les voyages organisés de Tour Mont-Royal, qui vous font visiter le Costa-Rica à l'aide d'un jeep. On change d'hotel a tous les deux ou trois jours? J'aimerais de...