Mirassou · 7 janvier 2009 à 9:34 · 10 participants · 2 926 affichages
Je dérirerai faire un circuit Laos-Cambodge-Vietna... aurait 'il déjà voyagé avec une de ces trois agences:Hanoivoyage, asiatica-travel ou vietnam original travel?.Si vous avez voyagé avec eux quel est votre sentiment sur l'organisation? Merci pour toute...
Tout est dans le titre:) je pars dans un peu plus d'une semaine et il va me falloir du liquide ou aller pour obtenir un bon taux? (taux de ce matin: 1.4308! ca monte! youpi ^^) merci d'avance ;
Aujourd'hui c'est le printemps et je suis d'humeur badine! Depuis les quelques mois où je me suis aventuré sur ce forum, j'y ai trouvé souvent matière à sourire, parfois à grincer des dents, d'autre fois à fulminer contre des inepties ou des affirmations...
Jls45 · 14 novembre 2009 à 17:53 · 10 participants · 3 961 affichages
En 2010 je souhaite me rendre sur cette île pour mes vacances sans doute en mai juin ou à l ' automne j aimerai trouver un bon tour operator qui propose des circuits sympas incluant le vol au depart de la france en demi pension ou pension complete cette...
Nous avons comme projet de nous faire un voyage aux etats unis, plus precisemment sur la cote ouest (arizona, californie etcc) Je m'interesse donc aux autotours et j'ai ete consulte quelques sites comme Partir.fr et USAVeo sur lequel j'ai vu des prix...
Joelfamille · 19 novembre 2009 à 20:54 · 10 participants · 2 954 affichages
J'aimerai partir dans un pays francophone de préférence, avec mes 2 garçons (16 et 11), nous aimerions participer à un chantier humanitaire. Je suis peintre décorateur, nous sommes volontaires et débrouillards, sensibles aux problèmes sociaux et environnementaux...
Jujutrip · 17 janvier 2006 à 16:34 · 16 participants · 15 413 affichages
Je suis atuellement en thaialnde et souhaite prendre des cours de massage, nord ou sud, mais de bon cours pour 1 semaine minimum Avez vous l'experience de ces cours? pouvez vous me renseigner et surtout me donner une bonne adresse! merci d'avance juliette...
Christinepb · 22 août 2008 à 9:53 · 10 participants · 8 760 affichages
Je suis en train de composer un itinéraire à Java. En fait, je pars pour un mois fin septembre et je compte visiter l'est de Java et Bali (transfert par ferry). (15 jours chaque à priori). Arrivée à Surabaya dans la matinée, puis départ soit le jour même...
Il semblerait que la sécurité sur les routes à Mada se dégrade de plus en plus, (cf différents article dans l'expressmada, etc...), de plus en plus de braquages, agressions, etc...Alors, il semble préférable de voyager uniquement de jour.Je dois me rendre...
Nous reprenons le fil de nos recherches afin de réaliser notre projet 2010: partir de France pour rejoindre la Mongolie, via la mer Caspienne et les pays en -stan. J'en suis actuellement à la rubrique 'cartes', et je fais appel à vos connaissances pour...
Zzero79 · 13 janvier 2009 à 18:09 · 16 participants · 5 762 affichages
Voilà on a acheté nos billets hier soir pour un voyage totalement pas prévu, mais bon j'avoue que le prix nous a décidé (402€ pour Bruxelles-Paris-Toky... A/R). J'ai toujours voulu y aller mais là les choses se précipitent, donc ma connaissance du pays...
Jororemy · 25 novembre 2009 à 20:00 · 11 participants · 2 933 affichages
C'est peut être une question curieuse mais bon on se la pose donc je vous la pose. Nous partons en Juin 2010 pour un circuit dans l'Ouest pour une durée de 1 mois et a ce propos nous avons certaines questions pour finir la preparation de ce circuit. Avez...
Bonjout, il existe des tas de sociétés qui vendent les tours en hélico à Grand Canyon. Laquelle me conseillez vous?Départ de quel endroit? je passe normalement en voiture par Grand Canyon donc pas besoin du vol LV - Garnd Canyon. Quel tour choisir? je...
Je pars pour le Vietnam du 18 février au 7 mars. J'y serai avec mon fils de 11 ans pour un total de 15 jours de visite. Je comptais répartir ces jours comme suit: 5 jours Hanoi et Baie d'Along, 5 jours Hué, Ho An et 5 jours Saigon et la baie de Mékong...
Priss6938 · 16 octobre 2009 à 12:59 · 29 participants · 4 883 affichages
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mon appel à témoignages mais j'essaye quand même... Je suis étudiante en psychologie à Lyon et je dois faire un dossier de recherche sur un theme de mon choix. J'ai choisi de parler des bouleversements "sous...
DavidDaouda · 20 septembre 2009 à 12:51 · 12 participants · 4 468 affichages
Une petite question technique: je pars trois mois au Sénégal prochainement, la dernière fois j'avais pris un vol aller-retour, mais cette fois j'aimerais prendre juste l'aller simple et prendre le retour directement au Sénégal au cas ou mon voyage se...
Je voudrais travailler à nouméa ou papeete à partir de fin octobre. pensez vous que je peux trouver du boulot de france avant d'arriver? pouvez vous me donnez des conseils? je suis infirmière et ma copine est kiné merci d'avance
Evadawa · 29 octobre 2009 à 18:29 · 10 participants · 2 522 affichages
Je recherche une mission de volontariat de un mois ou deux au Senegal a compter de decembre 2009. je souhaiterais de preference travailler avec des enfants, les aider en soutien scolaire, alphabetisation, enseignement du francais ou de l'anglais. Merci...
Voilà, c'est décidé, je m'en vais pour les States en septembre. Mon projet est un Chantier nature en Arizona, plus précisément dans la ville de Flagstaff. Le principe est d'aller aider des volontaires américains à restaurer la nature autour du Grand Canyon...
Souhaiterai maintenant savoir combien de jours est il necessaire de rester ds chaque ville? en fait je partirai de londre le 11 sept et pense rentrer le 30 merci de votre aide. Arrivee: san fransisco, parc yosemite, bodie, death valley, las vegas, zion...
J'aimerais savoir si c'est suffisant 1000 dollars pour acheter des vetements + des souvenirs à NY?? Les magasins que je vais faire sont les suivants: abercrombie and fitch nike store gap nba store banana republic H&M american eagle outfitters aeropostale...
Donnez moi votre avis sur la question, qu'elle est la plus intérressente parmis ces deux vallée, celle du Draa ou celle de Dadès. voici mes critères, paysages, beauté des villages et oasis, bref du vrai... merci
Katiko28 · 12 octobre 2009 à 17:11 · 11 participants · 7 793 affichages
Des amis nous propose de nous accueillir chez eux en Nouvelle Calédonie. Cette destination m'a toujours très attirée, surtout que je suis passionnée de plongée sous-marine. Je rêve d'y aller, l'occasion ou jamais! J'aimerais y aller en janvier-février...
Chrissie · 12 novembre 2009 à 23:53 · 14 participants · 6 941 affichages
Mon mari et moi avons 50 ans et avons envie d'arrêter de travailler et d'aller vivre en Thailande, car on entend dire partout qu'on peut y vivre tranquille avec 1000 € par mois! (on a des revenus fonciers) A vous tous qui vivez ou avez vécu là-bas, EST-CE...
Rapondix · 21 novembre 2009 à 22:50 · 14 participants · 2 575 affichages
J'ai pas encore de "velo voyage" mais il va être monté cet hiver. Je me pose simplement la question de savoir sur quoi vous vous entrainez lorsque vous ne voyagez pas? Vélo de route, VTT, course à pied... Je vais devoir sacrifier un de mes vélos pour...
Projetons un voyage au cambodge mi mars, sommes à la recherche d'un Guest House correct sur Siem Reap quelqu'un aurait-il une bonne adresse? prix moyen et de même pour PP Merci d'avance
Mayolle · 3 novembre 2009 à 10:08 · 16 participants · 2 364 affichages
Je suis une infirmière qui travaille ds le milieu scolaire (dépistages, éducation à la santé..) Mes enfants sont grands et j'ai du temps de libre (vacances scolaires) J'ai toujours aimé voyager et rencontrer d'autres personnes, d'autres coutumes, d'autres...
Nous partons sur la côte Ouest en Juin 2010 pour 14j et nous comptons visiter Phoenix en détail Quels sont les quartiers sympa à vivre? les choses à voir? Dans quel coin doit-on réserver notre hôtel? Dans notre itinéraire, nous faisons LA - Las Vegas...