Je paufine, je paufine...et là je butte encore sur un truc: Pour les MUNI PASSPORT qui permettent d'utiliser les transports en commun à San Francisco, je suis allée voir le site ICI mais quand je clique sur: "3-day Passport $18 (where to buy)" je ne comprend...
Melo210388 · 22 novembre 2008 à 14:42 · 11 participants · 28 891 affichages
Je pars 1 semaine à Budapest au mois de février avec mon ami. Nous avons loué un appartement dans le VII du côté Pest, pour pouvoir cuisiner. Et je me demandais, où est-ce que l'on pouvait trouver des magasins d'alimentation, genre Carrefour, Spar ou...
Après une grande recherche sur de nombreux sites de compagnie, je me suis rendue compte que dorénavent les bagages sont limités!!!! C'est affreux! Depuis le 1er novembre, on a le droit à 1 seul bagage de 23kg par personne, au lieu des 2x23kg il n'y a...
Bernardo33 · 29 mars 2007 à 15:38 · 13 participants · 7 867 affichages
Désireux d'organiser un voyage en Thailande, je souhaite savoir s'il est possible de louer les services d'un guide parlant français avec voiture ou mini bus, et quels sont les tarifs pratiqués par jour. Merci pour votre aide. Jean-Claude
Arguts · 4 juillet 2009 à 8:48 · 11 participants · 3 423 affichages
Je vais résider plusieurs mois au SENEGAL à partir de octobre 2009 je souhaiterais acheter un véhicule 4*4 de préférence pour me déplacer est ce une bonne idée? ou dois je m'adresser pour trouver un véhicule fiable et pas excessivement cher "budget" 5...
Thuan · 16 novembre 2009 à 15:04 · 10 participants · 1 904 affichages
Balade la journée entière. sur les klongs de bangkok pour les amateurs et surtout amis.. c'est pas un tour touriste mais entre thais. preuve en est 150 bt par personne. départ 8 h retour 17 h. qui se pointe? tenue, bonne humeur et simplicité. grincheux...
Damss974 · 14 novembre 2009 à 18:25 · 15 participants · 6 262 affichages
L'A340 souvent critiqué par rapport aux conccurents Boeing... moteurs qualifiés de "4 seche-cheveux"... et avec le bouleversement de la flotte long-courrier AF depuis quelques années, et qui va continuer encore, je demande l'avenir de l'A340-300, il y...
Lordbayron · 10 septembre 2008 à 15:23 · 28 participants · 38 822 affichages
Une idée piquuée aux low cost? De quoi jaser un peu plus... UNE NOUVELLE OFFRE DE SERVICES: LE SIEGE PLUS LE PRODUIT SIEGE PLUS GARANTIE DE VOYAGER SUR UN SIEGE OFFRANT PLUS D ESPACE POUR LES JAMBES SUR LES VOLS LONG-COURRIERS EN CABINE TEMPO moyennant...
Combien cela pourrai me couter pour aller a disney 5 adultes depart de montreal en avion hotel et tout? avec ou sans repas la bouffe elle est comment ou condo pour economiser sur les repas? qui peut me donner le plus d information 1 semaine es-ce possible...
J'ai réservé pour le 19/11/09 un billet pour la Havane et sur le site d'Air France, il est dit que l'avion est un 747, idem pour le choix des sièges?? Je croyais que depuis Mai, il s'agissait d'un 777?? Quelqu'un peut m'éclairer? Merci
PtiLiu · 11 février 2009 à 0:19 · 15 participants · 9 319 affichages
Je prevois de partir avec un ami en Thailande en juin, nous cherchons de l activité, des sorties, faire la fete et le dépaysement. Les sujets de conversations sont très nombreux et il est dure de se faire un bon avis en lisant des sujets aléatoire sur...
Pour m'aider à découvrir les meilleurs hôtels (situation géographique, vues, prix, services, propreté, parking, piscines, jacuzzi...) dans quelques parcs de l'Ouest, je vous serais reconnaissant de me donner votre avis sur vos expériences vécues dans...
De retour de 25 jours fantastiques en Inde du Sud (notre 2e voyage en Inde), je suis à la disposition de ceux qui voudraient des infos pratiques, des tarifs et autres sur les villes que j'ai visitées. Notre trajet a été le suivant: Madras-Mamallapuram-...
Je suis un peu embêté, je viens de m'installer à Montréal pour une année. Je viens de Paris ou je suis habituer à acheter mes tablettes de chocolat noir Nestle 70% pour faire de bon gâteau. Impossible d'en trouver à Montréal, je crois que ce n'ai pas...
J'ai pensé à Go Voyages car j'ai souvent de supers prix mais y-a-t'il des meilleurs sites? J'ai déjà fait Paris - Nairobi (aller-retour) pour un achat de 610 euro sur Go voyages. J'ai déjà fait Paris - Bangkok (aller-retour) pour 590 euro sur Go voyages...
Vero66 · 30 octobre 2009 à 9:56 · 11 participants · 2 653 affichages
Je suis revenue enchantée de mon voyage en Iran, il n' y a pas de risque pour les touristes, nous étions en groupe, les iraniens sont très accueillant et sont très chaleureux. " welcome to Iran" les femmes iraniennes viennent vers vous, demande à être...
Jacques30 · 4 août 2009 à 9:14 · 10 participants · 17 414 affichages
Je vous fais partager ce que je viens de lire Je cite; LE CODE DE LA ROUTE (français et récent) - LES PISTES CYCLABLES: La piste cyclable est une chaussée exclusivement réservée aux cycles sans remorques - LES BANDES CYCLABLES: La bande cyclable est une...
Que voir à Marrakech (sans tomber dans les pièges à touristes) je vais loger a l'eldorador jet tours du 3 au 10 décembre merci à l'avance que pensez-vous de la visite de la vallée de l'Ourika?
Papydutibou · 23 octobre 2009 à 17:46 · 12 participants · 3 012 affichages
De retour d'un trip de 23 jours dans l'OUEST des US, nous tenions à remercier vivement tous les membres de ce forum qui nous ont apporté un grand nombre de bons conseils dans la préparation de ce voyage très réussi. C'était la première fois que nous...
Voilà, la question peut-paraitre saugrenue! J'envisage aller 7 jours au cambodge que je ne connais pas, j'avais prévu rester 5 jours à Siem Reap et deux jours à Phnom phen. Circuit normal, mais je me pose la question, s'il est vraiment utile de découvrir...
C'est tout chaud voici les photos: La Première Affaires Voyageur www.aeroweb-fr.net/... Vous l'aurez donc remarqué, AUCUNE innovation de la part d'AF, meme siège dans toutes les cabines seul IFE est nouveau avec des écrans plus grand
Etremamoreau · 9 novembre 2009 à 9:06 · 12 participants · 7 510 affichages
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver les synonymes qui qualifient la neige au Québec? Merci pour les liens utiles ou pour les descriptions savoureuses que vous trouverez! Cordialement, FRED
Enzo0511 · 28 septembre 2007 à 9:22 · 20 participants · 20 237 affichages
Si vous pouviez me renseigner pour ceux qui auraient la reponse... desormais il y a une exemption de visa au vietnam pour les viet kieu pendant 5 ans, pour des sejours de moins de 3 mois c'est bien mais faut en faire qd meme la demande et quand je regarde...
Lexav · 14 novembre 2009 à 19:54 · 36 participants · 27 974 affichages
Alors que la majorité des pays européens ont intérdits de fumer dans tous les lieux publics, mon pays, celui de la biére, aurait l'intention d'interdire l'usage du tabac en 2012 dans les cafés et autres tavernes, je vous donne donc RDV en 2012 pour déguster...
Xaver · 7 novembre 2009 à 23:40 · 10 participants · 3 016 affichages
Je part en argentine dans 2 semaines et je me demande si j ai bessoin d un permis international, pour louer un 4*4! MERCI DE PRENDRE UN INSTANT POUR ME FIXER
Redhot · 13 mai 2009 à 16:33 · 11 participants · 11 272 affichages
J'ai entendu ; via un ami ; qu'au maroc desormais ils vont appliquer une baisse de 12000dhs (+/- 1100euros) de frais de dedouanements des voitures europeenes est ce la vrai? est ce vrai qu'en 2010 il n'y aura plus de dedouanement au maroc? ou au moins...
Fokker70 · 14 novembre 2009 à 15:49 · 19 participants · 5 526 affichages
Je lance ce sujet sur les vols intérieurs à la France, pour savoir ce que vous tous ici pensaient du transport aérien domestique en France, en terme de qualité, de tarifs, offres, choix des compagnies, que pensez-vous de la venue de Ryanair Easyjet?...
D'accord, on se débrouille toujours avec l'anglais... mais j'aimerais apprendre un peu d'indonésien avant de partir... (dans 3 semaines..). Merci de votre aide! Sorru