Trip64 · 6 mars 2008 à 21:31 · 5 participants · 5 496 affichages
Ma copine et moi aimerions avoir des renseignements pour l'achat d'un terrain au nica ou panama dans le but d'ouvrir des chambres d'hotes qui ferait également office de surf camp le tout dans un décor authentique en harmonie avec la nature...Si vous avez...
J ai de la Place de disponible dans mon container toulouse dakar depart le 25 novembre, livraison bagages avant le 15 decembre. Participation 2 euros le kilos. Merci
Dolma · 16 octobre 2009 à 9:10 · 18 participants · 6 420 affichages
Depuis quelques temps lire les messages est bien compliqué: on reprend de plus en plus souvent les phrases -voire parfois le texte entier- de la personne à laquelle il est fait réponse sans prendre la peine de distinguer les écritures ou sans mettre de...
Aureliechat · 20 octobre 2009 à 16:51 · 6 participants · 3 433 affichages
Je souhaiterai creer un blog de mes voyages, non pas pour detailler ma vie privee, mais pour donner qq infos et tuyaux (GH, restau, visites, tarifs, etc le tout arrosé d'images et de photos) J'ai commencé sur OVERBLOG, mais je rencontre qq difficultes...
Arnaud6794 · 23 octobre 2009 à 20:38 · 5 participants · 1 753 affichages
Je pars dans 8 jours en voyage de noces 15 jours au Mexique, dans un voyage clefs en main (circuit + balnéaire) Aujourd'hui, au moment d'aller chercher les billets, le voyagiste nous apprends que le vol de retour du 15 novembre est annulé, mais pas l'hotel...
Boakale · 20 octobre 2009 à 20:16 · 6 participants · 5 096 affichages
Je recherche des fabricants de mobiliers en bois, du bois sec, au Maroc. si vous avez des tuyaux merci. je suis designer et je suis ouvert a toutes propositions.
Ensolo · 22 octobre 2009 à 7:26 · 2 participants · 1 893 affichages
Je viens de faire une réservation d'avion Delhi-Varanasi sur makemytrip, le paiement s'est bien passé, j'ai un numéro d'identification. Le problème commence ensuite: on devait recevoir par mail le e-ticket: 6h après, toujours rien! Sur le site, sur Customer...
Flyer2fly · 20 octobre 2009 à 13:43 · 10 participants · 10 606 affichages
MA fille voulait faire une croisiére UCPA sur un voilier (2semaines). Elle n'avait jamais navigué. J'ai payé avec la carte Gold MasterCard pour bénéficier de l'assurance annulation. 1 semaine avant le départ, elle navigue 2 jours avec des amis et est...
Sergepilon · 27 juillet 2007 à 17:41 · 5 participants · 35 360 affichages
Qu, €est ce que le plan européen? je vois souvent ca dans les description de voyages. Plan européen, tout inclus, petit déjeuner etc. Je comprends les autres mais pas le plane européen
Ca y est, tout est prêt! Nous partons tous les trois demain matin pour l'ouest américain pour trois semaines. Je poste ce message pour vous remercier à tous, chaleureusement pour toute l'aide que vous nous avez apporté. Toutes mes reponses, mon parcours...
Mosyyy · 8 octobre 2008 à 18:02 · 20 participants · 6 481 affichages
Ceux qui avez voyagé seul... vous avez trouvez le temps long? vous avez rencontré plein d'amis? vous vous êtes ennuyés? vous avez regreté d'avoir voyagé seul... Merci de me donner vos impressions
Decomps · 11 octobre 2009 à 16:03 · 4 participants · 1 405 affichages
Tous pourriez-vous me dire si international vacation club oasis canoa rd est un organisme sérieux je pense que je me suis faite avoir de 4800 euos le téléphone est toujours sur messagerie, impossible de joindre Ronald qui se ventais de répondre de suite...
Ougolemon · 17 octobre 2009 à 13:44 · 3 participants · 862 affichages
J'ai réservé 4 billets par TERMINALA et ayant été débité je n'arrive pas a obtenir mon voyage, si c'est arrivé a quelqu'un comment a t il fait pour s'en sortir, ils éludent le problème au téléphone
Farang61 · 25 septembre 2009 à 17:55 · 10 participants · 4 698 affichages
Total est à nouveau rattrapé par ses liens troubles avec la junte birmane. Dans un rapport publié aujourd’hui, que Libération a pu lire en avant-première, l’ONG américano-thaïlandai... Earth Rights International (ERI) accuse le géant pétrolier français...
Je suis étudiant sur Paris et je recherche, avec les étudiants de mon université, une salle en location sur Paris ou sa banlieue à prix convenable (pas plus de 450/500 euros). Merci de vos réponses.
Cynthia888 · 2 octobre 2009 à 14:46 · 3 participants · 1 455 affichages
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour une nouvelle émission qui sera diffusée sur TF1. Dans le cadre de cette émission, nous recherchons des témoignages de personnes qui souffrent de la phobie de prendre l'avion, phobie somme toute assez répandue...
Barbara06 · 28 février 2005 à 11:58 · 10 participants · 16 753 affichages
Je pars vendredi 4 mars à Punta Cana, mais mon problème, c'est que j'ai une peur bleue de l'avion. En plus nous partons de Nice, ca fait 1 nice Paris et Paris Punta Cana! Donnez moi des conseils car plus je vieilli et plus j'ai peur de l'avion. Avez vous...
Velyne · 12 octobre 2009 à 10:03 · 5 participants · 1 367 affichages
Si vous deviez passer une dizaine de jours en vacances pendant NOEL, où iriez vous? Nous voulions repartir à RIO, mais à 2000E le billet, sachant que nous sommes 5, ca fait un peu cher! d'autant qu'ilnous reste la location en plus! J'avais pensé...
Observateur · 9 janvier 2007 à 16:00 · 7 participants · 5 023 affichages
Actualite... Un francais qui attend un enfant que porte son amie thailandaise (certificat medical a l'appui), nous a demande (c'est a dire deux personnes de nationalite francaise) d'etre temoin aupres de l'ambassade de France comme quoi, il reconnait...
Je recherche des informations sur la société RENT A CAR à l'aéroport de St Denis à la Réunion: leurs préstations sont elles sérieuses? recommandables? D'avance merci.
Farang01 · 11 octobre 2009 à 8:10 · 8 participants · 2 747 affichages
A t'on le droit d'importer de la nourriture thai en SUISSE bien que nous residions en FRANCE?On est parti de GENEVE, n'habitant pas tres loin mais cote francais.merci
Cat50 · 12 octobre 2009 à 9:11 · 2 participants · 5 523 affichages
Je ne parviens pas à me renseigner sur l'existence, les horaires, les tarifs, de transports en commun entre la gare Lyon-Part Dieu et l'aéroport Saint-Exupéry, tout le monde fait comme si on pouvait arriver en TGV ce qui n'est pas mon cas. (impossible...
Je m’appelle Patricia Elkrief, je suis journaliste pour Jean Luc Delarue. Dans le cadre d’une nouvelle émission sur NRJ 12, chaîne de la TNT, nous préparons une émission sur le thème « la première fois qu’ils ont quitté le cocon familiale ». Nous souhaiterions...
Arlesienne · 9 octobre 2009 à 11:39 · 7 participants · 19 174 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire exactement, où je peux acheter du tissu a motifs indiens (moiré dans les tons pastels et chauds) genre soie...pour faire des rideaux dans une chambre en tadelakh (beige, brique, rose fushia, clair et vieux rose) merci...
Sevpoup · 24 septembre 2009 à 18:21 · 15 participants · 4 540 affichages
Mon employeur m'a proposé un licenciement (enfin une rupture conventionnelle de contrat) avec indemnités à partir du 30 octobre 2009. L'historique est qu'à la base, j'avais demandé un congés sabbatique donc je pars le 1er novembre en Asie et serai de...
Calou192 · 4 mai 2009 à 21:53 · 7 participants · 3 071 affichages
Un peu compliquée ma demande et sans doute pas banale voire un peu sans gêne, mais voilà: Je pars 2 mois en Equateur cet été. Le premier mois je serai seule avec mes enfants, mon mari me rejoint le 2ème mois. Sans m'alarmer particulièrement et sans penser...
Surcouf76 · 7 octobre 2009 à 21:04 · 8 participants · 1 075 affichages
Je m'appelle Aurélien, j'ai 19ans et habite près du havre en Normandie. Fidèle lecteur de ce forum depuis plusieurs mois, je tiens à vous remercier. En effet, grâce à vos récits et photos, j'arrive à m'échapper mentalement en imaginant vos voyages. Je...