| Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Esteban100 · 10 juillet 2009 à 7:27 · 155 photos 530 messages · 74 participants · 84 435 affichages | | | | À: Mavieenlair2 · 26 novembre 2009 à 23:28 Re: Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Message 441 de 530 · Page 23 de 27 · 2 011 affichages · Partager C'est la qu'arrive ensuite GZNF et GZNG en config COI mais basé à CDG (pour les vols vers HAV...) par contre je ne sais pas le NEV à bord de ces deux derniers.
NEV2 
Mais pourquoi donc? surtout que le fournisseur de NEV2 a fait faillite non? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leadership · 27 novembre 2009 à 1:56 Re: Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Message 442 de 530 · Page 23 de 27 · 1 991 affichages · Partager C'est peutêtre un moyen de recycler les NEV démontés sur certains appareil en config internationale, ce qui montrerait encore une fois le différence sur les lignes COI, puisque, dans ce cas, il ne seront jamais rétrofiter en NEV3. Déjà que les 747 COI avaient été les derniers à avoir eu des NEV (les 400 puisque dès le départ il était prévu que les 300 ne les auraient jamais) | | | À: Esteban100 · 27 novembre 2009 à 19:27 Re: Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Message 443 de 530 · Page 23 de 27 · 1 884 affichages · Partager car AF introduira la palette de desserts... Une assiette avec un assortiment de desserts.
Précision importante, que j'avais précisée il y a quelques mois : il ne s'agit pas d'un assortiment de desserts, mais de mini-desserts. | | | À: Mavieenlair2 · 27 novembre 2009 à 19:32 Re: Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Message 444 de 530 · Page 23 de 27 · 1 878 affichages · Partager Si, si, toutes les lignes sont concernées par le changement de service en J, y compris AMM/DAM
Mais l'aberration de TLV (service MC) est visiblement maintenue...
les vols Dedicate
Voilà qui ravira les pétroliers et les rois fades. | | | À: Poseidon · 27 novembre 2009 à 20:28 Re: Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Message 445 de 530 · Page 23 de 27 · 1 852 affichages · Partager En interne nous n'avons que peu de photos des prestations à venir, mais cela me semble assez réussi sur papier glacé. Affaire à suivre... | | | À: Poseidon · 27 novembre 2009 à 20:52 Re: Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Message 446 de 530 · Page 23 de 27 · 1 842 affichages · Partager Précision importante, que j'avais précisée il y a quelques mois : il ne s'agit pas d'un assortiment de desserts, mais de mini-desserts.
Pour les desserts peu de changement puisque les sorbets continueront d'être offerts et la corbeille de fruits également. La seule nouveauté notable est le trio de desserts qui remplacera les pâtisseries offertes précédemment. Les desserts, thés, café ( et tasses) seront toujours offerts à la table de service, seuls les digestifs seront proposés au moment du débarrassage des desserts. | | | À: Leadership · 27 novembre 2009 à 22:02 Re: Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Message 447 de 530 · Page 23 de 27 · 1 816 affichages · Partager Super vidéo, tu as presque réussi a me faire aimer air France, la derniere fois que j'ai voyager avec AF, j'avais eu le droit a un avions avec un aménagement cabine décevant, en meme temps je sortais d'un avions SQ... Concernant la busness AF, j'ai eu l'occasion de tester, j'avoue avoir bien aimé, mais sans plus. Le siege est confortable, fonctionel, seul l'ecran est un peut petit a mon gout, mais bon sa passe encore, ce qui passe moins c'est la varietée des films proposé. Pour ce qui est de la first AF, je n'ai pas testé le nouvelle, j'avais eu la chance de tester l'ancienne first, a l'époque j'avais 8 ans je crois que j'avais apprécié. En tout cas je remerci tout les personne qui laissent des recit tres complet je me fait un plaisir de les lire a chaques fois. | | | À: Mavieenlair2 · 27 novembre 2009 à 22:06 Re: Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Message 448 de 530 · Page 23 de 27 · 1 812 affichages · Partager Il faut dire que le service com AF fait des merveilles  , je suis passer en agence pour chercher une brochure a380, le resultat est saisissant... | | | À: Seaworld · 27 novembre 2009 à 22:14 Re: Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Message 449 de 530 · Page 23 de 27 · 1 800 affichages · Partager Vous parlez de quelle vidéo? | | | À: Leadership · 27 novembre 2009 à 22:17 Re: Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Message 450 de 530 · Page 23 de 27 · 1 791 affichages · Partager je parle de celle-ci
, je vien de visioner aussi
, au moin avec des video filmé par des voyageurs c'est plus objectif... en plus félicitation elles sont superbes | | | À: Seaworld · 27 novembre 2009 à 22:36 Re: Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Message 451 de 530 · Page 23 de 27 · 1 782 affichages · Partager Merci, c'est toujours un plaisir de partager. | | | À: Leadership · 27 novembre 2009 à 22:51 Re: Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Message 452 de 530 · Page 23 de 27 · 1 771 affichages · Partager je vais faire pareil pour mes prochains vol, en plus de sa je préparerais des trip repports complets ;-) | | | À: Mavieenlair2 · 28 novembre 2009 à 0:19 · Modifié le 28 nov. 2009 à 0:52 Re: Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Message 453 de 530 · Page 23 de 27 · 1 748 affichages · Partager mais cela me semble assez réussi sur papier glacé. Affaire à suivre...
Je les ai vues et je reste perplexe tant au niveau de la présentation que du contenu.
La petite assiette noire à desserts ressemble aux mini-plateaux servis en C sur MC en dehors des repas; et les mini-tartes à l'ananas/abricot/citron ne semblent pas très consistantes, de même que le fondant au chocolat ou la gâteau opéra.
Je ne comprends pas non plus le mélange melon/foie gras en entrée... La présentation des noix de Saint Jacques semble en revanche meilleure, de même que le nouvelle vaisselle P, que je trouve assez classe. Finies enfin les assiettes creuses avec sauces qui débordent sur les côtés ! | | | À: Poseidon · 28 novembre 2009 à 1:00 Re: Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Message 454 de 530 · Page 23 de 27 · 1 735 affichages · Partager Je n'ai pas eu vent d'une entrée melon/foie gras, mais je te fais confiance, tu es toujours bien renseigné.
En P (et sans doute en J) tant pour les entrées que les plats chauds, il devrait systématiquement y avoir un plat rassurant, un plat surprenant (genre melon/foie gras  ), un plat classique, etc... More to come! | | | À: Gery911 · 28 novembre 2009 à 13:21 Re: Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Message 455 de 530 · Page 23 de 27 · 1 657 affichages · Partager Voici le mail d'origine qui me donnait la marche à suivre : Regretfully, we could not register you for the status match because you are not yet a member of Miles & More. However, this is easily rectified. Simply log on to www.miles-and-more.com and open an account, enter the virtual card number into your completed form and attach it together with a copy of your valid status card that clearly reflects your name, your card number with validity date and your current status to a new email and send it to status@milesandmore-aktionen.de. Please have in mind that you need to reside in either Andorra, Czech Republic, Spain, Russia, Portugal or Finland to participate in the Miles & More status match promotion.
We look forward to hearing from you in the very near future and thank you in advance for your co-operation.
Traduction :
Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre en compte votre status match car vous n'avez pas encore de compte Miles and More. Cependant, c'est facilement réparable. Allez juste vous logger sur miles and more et ouvrez un compte, entrez ensuite votre numéro de compte sur le formulaire Status Match avec nom, copie de la carte platinum avec date et statut et envoyez le à status@milesnadmore-aktionen.de. Prenez en compte que seul les résidents des pays......... sont valables.
Voilà !
Merci beaucoup pour cette compli' de TR.
Tu peux nous indiquer les démarches que tu as du faire pour avoir le status match senator ? Ca va en intéresser plus d'un je pense.
J'ai eu un status match comme Senator Lufthansa grâce à la platinum Flying Blue. | | | À: Dragonlk · 28 novembre 2009 à 13:35 Re: Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Message 456 de 530 · Page 23 de 27 · 1 650 affichages · Partager Tu as essayé Air Austral ?
Sur mes 12 trajets annuels entre ORY et RUN, j'ai voyagé 8 fois avec un meme passager qui voyageait en affaire... sauf que moi, je paye mes billets ! et quand je compare mon ORY-RUN a 1.200 euros (25% miles) a un CDG- SFO a 600 euros (50% miles), les service/confort sont bien meilleurs vers les USA, concurrence oblige. | | | À: Poseidon · 28 novembre 2009 à 15:13 Re: Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Message 457 de 530 · Page 23 de 27 · 2 826 affichages · Partager mais cela me semble assez réussi sur papier glacé. Affaire à suivre...
Je les ai vues et je reste perplexe tant au niveau de la présentation que du contenu.
La petite assiette noire à desserts ressemble aux mini-plateaux servis en C sur MC en dehors des repas; et les mini-tartes à l'ananas/abricot/citron ne semblent pas très consistantes, de même que le fondant au chocolat ou la gâteau opéra.
Je ne comprends pas non plus le mélange melon/foie gras en entrée... La présentation des noix de Saint Jacques semble en revanche meilleure, de même que le nouvelle vaisselle P, que je trouve assez classe. Finies enfin les assiettes creuses avec sauces qui débordent sur les côtés !
Dsl je vais paraitre difficile, mais peut-on vraiment qualifier un mélange melon/fois gras de repas surprenant. Vous parlez surprenant au niveau les mélanges ou de la présentation?? Maintenant si c'est bon pourquoi se plaindre  .
Après, je suis d'accord quand on voit les vidéos de Leadership, on veut immédiatement monter dans un avion AF  . | | | À: Ju1982bcn · 28 novembre 2009 à 16:09 Re: Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Message 458 de 530 · Page 23 de 27 · 2 808 affichages · Partager Tu as essayé Air Austral ?
Sur mes 12 trajets annuels entre ORY et RUN, j'ai voyagé 8 fois avec un meme passager qui voyageait en affaire... sauf que moi, je paye mes billets ! et quand je compare mon ORY-RUN a 1.200 euros (25% miles) a un CDG- SFO a 600 euros (50% miles), les service/confort sont bien meilleurs vers les USA, concurrence oblige.
Bien sur j ai essayé Air Austral, et j'en suis tres satisfait (2 nouveaux 773), tant pis pour AF a qui je fais de plus en plus d'infidélités. Ca depend des tarifs et horaires. Air Austral tres pratique au depart de la Reunion pour vol direct vers LYS pour aller dans les alpes en Satobus. Par contre AF plus pratique vers BOD avec bagages jusqu a BOD, tandis qu avec UU, c'est jusqu a CDG puis TGV avec ses bagages...
A propos d equivalence de statuts, pensez vous qu'etant Flying Blue Gold, et membre Capricorne depuis 4 ans, je puis demander l equivalence Capricorne PREMIUM ? (je viens de decouvrir sur ce forum que certaines equivalences se faisaient sur demande, alors que jaurais jamais envisage l'idée !) | | | À: Dragonlk · 28 novembre 2009 à 18:39 Re: Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Message 459 de 530 · Page 23 de 27 · 2 762 affichages · Partager Pour Bordeaux, Air Austral fait aussi des vols vers Toulouse, certes vous devez récupérer vos bagages et prendre un taxi (11km, 17min d'après ViaMichelin) mais la suite en train n'est pas trop longue, ni trop chère : par exemple pour une arrivée de l'avion à Toulouse Blagnac à 9h le 8 décembre, vous avez un train à 11h15 à la gare de Toulouse Matabiau qui arrive à 13h26 à Bordeaux, pour 21€ (aller simple) en première classe (tarif Teoz Prem's vente flash Automne). | | | À: ThoRi · 28 novembre 2009 à 19:03 Re: Espaces Affaires et Premiere sur Air France (Suite 2) Message 460 de 530 · Page 23 de 27 · 2 749 affichages · Partager effectivement, c est une solution, mais bon, taxi + train + embouteilages de centre ville, avec 80 kg de bagages... Par contre le jour ou une compagnie (UU j espere) lance le RUN-BOD direct, je prends !! d autant plus qu AF fait payer au prix fort le preacheminement (+150 euros) alors que j ose esperer qu il sera offert si la concurrence propose un vol direct | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 898 visiteurs en ligne depuis une heure! |