Sarha4 · 29 octobre 2009 à 14:19 · 3 participants · 3 819 affichages
Je suppose que les sujets sur Barcelone sont nombreux, mais je souhaite avoir quelques informations précises. Nous partons à 3 amis à Barcelone pendant 4 jours et nous aimerions faire une découverte de la ville aussi bien au niveau culturel que festif...
Je pars pour 15 jours a tenerife et fuerteventura le 26 novembre l'avion decolle de gerone en Espagne. Quelqu'un connait t il un parking pas loin de l'aeroport et pas trop cher? merci pour vos reponses michel
Onjour à tous, voilà je suis nouvelle sur le site et j espère que vous pourrez m aider à trouver une solution. En fait je part de Charleroi par Ryanair le 10 octobre à Valladolid, le problème c est qu après je dois me rendre à Oviedo, je précise que j...
Retournant a Madrid pour la 3 ème fois du 7 au 10 Novembre je désire savoir les expositions ou événements se déroulant a cette période.Merci a tous par avance et vive l'Espagne!!!!!
Olmos · 30 septembre 2011 à 16:19 · 3 participants · 3 419 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des Tour Opérator français qui proposent des nuitées en Espagne et qui acceptent les Chèques vacances J'avais l'habitude de réserver par Iberica et Forfait Flash, mais ils ont fait faillitte. Booking ne prend pas les chèques...
Je cherche des informations sur le site trasmediterranea.es pour le voyage Cadix -> Tenerif en bateau avec un vélo. Il ne propose dans la catégorie véhicule que ceux disposant d'un moteur (moto, camping-car...), quelqu'un sait comment on fait et/ou...
Ce sont des questions un peux "novice" que je me pose, mais quelle est la quantité d'eau à transporter pour une personne pour un voyage tel que Paris -> Barcelone? Nous prévoyons une moyenne de 80 KM par jours et ne savons pas comment faire les estimations...
Tout est dans le titre ou presque... Nous projetons un séjour en Andalousie pendant les vacances de Pâques 2012 et partons à 3 familles avec chacune 3 enfants.. soit 15 personnes au total... Arrivée prévue à Malaga, puis nous partirons pour Grenade, Cordoue...
J'habite à Montpellier et je voudrais aller à mon pays (Bulgarie) pour Noel. J'ai réservé aller-retour de Barcelone à Sofia en avion pour 142 euros. Ma question et comment d’accéder Barcelone moins cher. Les dates: 16 Décembre vol de 18h et retour en...
Mon pere fait escale a cadix, et moi je suis en camping-car en vacances et, jaimerais avoir une opinion car jaimerais me rendre avec mon pere a seville. l escale est de 7h00 le matin a 7h00 le soir, avons nous le temps de faire ce periple en temps. et...
Repentignois · 13 août 2005 à 19:54 · 4 participants · 2 627 affichages
Nous sommes une famille québécoise, dont les enfants seront âgés de 7 et 11 ans lors du voyage planifié. Nous comptons partir environ 3 semaines, dont l'essentiel au Maroc, et souhaiterions terminer le voyage par une petite escapade de quelques jours...
Voila je veux aller à Ibiza pour faire la fête à gavé, profiter de le chaleur de la nuit!!! Mais en même temps je veux éviter le "carnage" de juillet Aout et économiser des sous... 1- Donc est ce que ça vaut vraiment le coup d'y aller soit en juin ou...
Nous sommes 2 cousines à Ibiza du 13 au 17 Octobre. Avant de valider définitivement notre destination, nous voulons être sûres de ne pas découvrir une ile morte... Si vous avez des infos sur ce qui s'y passe en octobre, s'il y a toujours un peu de...
J'ai une reservation de vol retour avec plusieurs escales.billet economique avec restrictions quito/bogota/paris/... ma question est la suivante:es que je peu recuperer mon sac a dos et interrompre directement mon voyage a mon arriver a paris? merci de...
Je suis Belge, et je suis étudiant. J'aimerais cette année partir pour St-Jacques de Compostelle durant une période de 2 semaines. J'aurais aimé avoir quelques conseils: - Comment m'organiser? Dois-je m'inscrire dans une association? Je partirais surement...
Nous partons le we prochain en moto pour le maroc (pensons être en bas de l'espagne lundi soir). Nous nous demandions si il sera possible de prendre un bateau sans réserver à l'avance et d'autre part quelle est la meilleure traversée algésiras ceuta ou...
Je dois partir 2 jours à Barcelone les 3 et 4 octobre. Je recherche un hôtel pas cher (moins de 80€) dans le centre ville pour ne pas avoir à prendre systématiquement les transports. Merci d'avance
Je lis depuis un bon moment toutes les discussions sur l'Andalousie et j'en perds un peu mon latin Est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer un itinéraire? Nous comptons partir du 3 au 17 décembre et aimerions profiter de ce séjour pour visiter ET nous...
Uly · 27 janvier 2011 à 14:47 · 6 participants · 6 327 affichages
Nous voudrions partir en Espagne vers le désert des Bardenas Reales du 23 juillet au 15 aout avec nos 3 chiens. Les photos du désert nous ont emballé - peut on si rendre en camping-car? - avez vous déjà visité? Merci pour vos réponses et conseils
A T'IL D'AUTRES PERSONNES QUI ONT DES PROBLEMES DE VOL COMME NOUS. NOUS AVONS ACHETES 2 VOLS POUR LE 15 NOVEMBRE2011 ET ILS NOUS ECRIVENT QUE NOS VOLS SONT AVANCES DE UN JOUR SANS S'OCCUPER DE NOS CONNECTIONS ET DE NOTRE NUIT D'HOTEL A MADRID, DE PLUS...
Bridi50 · 21 juin 2011 à 22:58 · 2 participants · 3 781 affichages
Nous faisons, avec ma campagne, un périple en moto en Galice et au Portugal nord du 22 juillet au 2 août. Nous partirons de Gijon (arrivés par le bateau venant de St Nazaire). Nous pensons faire une boucle en suivant les cotes de Galice, puis descente...
Alhajadita · 28 avril 2009 à 23:15 · 32 participants · 24 245 affichages
Je viens de passer une semaine en Espagne. Ma soeur fait son second semestre à Elche et j'en ai profité avec une copine pour lui rendre visite. On n'a jamais été autant regardé de notre vie. Ah, j'ai oublié de préciser, je suis d'origine marocaine. Donc...
Nestoyeur · 19 septembre 2011 à 22:57 · 9 participants · 18 729 affichages
Je voulais savoir si il y avait une grosse différence dans le cout de la nourriture entre la France et l' Espagne, autant dans les restaurant que dans les grande surface? Je sais qu'ici pour 4 ou 5€ dans une grande surface je peut manger pour 2 jours...
Dans quelques jours, je pars pour Toulouse et je compte me rendre jusqu'à Barcelone en vélo (et tout dépendant du temps que cela me prendra, je me promènerais en Espagne, je dispose de deux mois et demi). Toutefois, j'ai décidé de réaliser ce projet sur...
Labossanova · 21 septembre 2011 à 0:36 · 2 participants · 1 045 affichages
Je commence (déjà) à planifier tranquillement mon prochain voyage. J'ai 2 semaines à la fin du mois d'avril, reste la destination à choisir! J'ai commencé à chercher et à présent voici mes idées: - Majorque (plus Valence et Madrid) - Lacs italiens - Corse...
Milvoyages · 17 septembre 2011 à 3:27 · 5 participants · 3 954 affichages
Nous aimerions voyager en Espagne au mois de juillet/août. Nous avons regardé des sites de location d'autos, mais il faut être agé de 21 ans et plus, et nous n'avons que 17 et 18 ans. On dit qu'il est facile de voyager en autobus PARTOUT à travers l'Espagne...
Ayant quelques jours de libre, je souhaiterais partir à Barcelone du 28 octobre au 2 novembre. Le 1er novembre étant férié en Espagne, je me demdande s'il y aurait quand même des choses à y faire en ce jour férié? Est-ce que les sites touristiques sont...