Xwrebbitx · 31 juillet 2011 à 0:21 · 6 participants · 2 583 affichages
Mon amoureux et moi prevoyons de partir 2 semaines en Espagne, dans les environs de fin mai... Tout d'abord, est-ce une bonne période? pour profiter du beau temps etc? Bref... l'Espagne m'a toujours interessée! Mais je suis un peu confuse, parce que je...
Dans le site www.barcelonacheckin... et dans les informations générales de chaque appartement y'a une rubrique appelée: "Arrivée et départ", et ils mettent par exemple: "Les arrivées ont lieu à partir de 15:00 h et les sorties avant 11:00 h. Les arrivées...
Voilà avec une amie nous avons decidé de partir à barcelone en fervrier 2012 pour une durée de 9 jours sans compter le billet d'avion puisque on vient de touver un billet pas cher avec EASYJET combien faut t'il prevoir pour être tranquille, nous allons...
Tiloula · 5 août 2008 à 16:35 · 7 participants · 34 279 affichages
Nous souhaiterions partir en famille (2 enfants 3 et 6 ans)et faire Noël ailleurs que chez nous Avez-vous des idées, plans...pour un Noël magique? Merci
Est-il dangereux de prendre le metro qui relie l'aéroport de madrid au centre ville, la nuit? J'arrive à Madrid à 23h à l'aller. Et pour le retour je dois quitter l'hôtel à 5H du matin. Jusqu'à quelle heure le metro fonctionne-t-il? Il semble qu'il y...
Vie1984 · 13 mars 2011 à 20:05 · 8 participants · 6 639 affichages
Je suis une jeune femme de 26 ans qui souhaite faire le chemin de St-Jean-pied-de-port à St-Jacques-de-Compos... (Camino frances) à l'automne 2011. J'aimerais voyager assez léger. Quelle grosseur de sac à dos me conseillez-vous d'acheter (combien de litres)...
Je m'apprete a rejoindre Perpignan depuis Madrid en stop et aimerais savoir si quelqu'un connaissais assez les alentours de Madrid ou l'avait deja fait pour me donner une idee de OU commencer a faire du stop, peut etre un bus urbain qui me laisserait...
Raoulx · 24 août 2011 à 11:23 · 7 participants · 2 563 affichages
J'envisage une traversée de l'Espagne, en voiture, cet automne, ma dernière date de 10 ans! J'aimerais mettre à jour mes connaissance s! Combien de triangles??? combien de gilets fluos??? tout se dit à ce sujet Y a t'il toujours des controles?? Doit on...
Gabriella · 22 août 2011 à 21:45 · 7 participants · 1 252 affichages
J'aimerais me rendre en Europe avec ma famille (2 enfants 10-13 ans) J'hésite entre la France, l'Espagne et l'Italie. Croyez-vous qu'il serait possible de visiter un peu la France et l'Espagne en une semaine ou ce sera beaucoup trop? J'aimerais avoir...
Je suis en train d'organiser mon voyage de 5 semaines en europe. J'arriverai sur Paris le 13 septembre et j'y passerai 6 jours. Ensuite, je souhaitais peut-être aller passer quelques jours à Barcelone. J'ai tenté de faire le traget en train. Toutefois...
Vichy · 8 juillet 2008 à 16:27 · 5 participants · 7 605 affichages
J'aimerais bien visiter l'Espagne en moto surtout le sud de l'Espagne à la fin août et début septembre. Cependant, est-ce que cela vaut la peine de louer une moto pour cela ou à la marche avec le train??? j'aimerais beaucoup découvrir les endroits très...
Michagadir · 19 juillet 2010 à 11:06 · 7 participants · 8 248 affichages
J'ai pris, début juillet, le nouveau ferry " FerryMaroc " de la Cie " Acciona " Traversée de Tanger à Barcelone sur le bateau " Albayzin ". Coût moins élevé que sur les habituels transporteurs de Sète à Tanger. (Aller = 430 euros pour 2 personnes en cabine...
LithanaM · 17 août 2011 à 20:06 · 3 participants · 6 036 affichages
J'envisage de faire une des routes de Compostelle à la mi-octobre. Amoureuse de la mer, le camino del Norte m'appelle avec bien plus de forces que le camino Frances, mais je me pose plusieurs questions! J'ai cru comprendre qu'il était moins usité que...
Au retour de le traversée Tanger med.Algeciras, lors du passage en douane espagnole, je suis tombé sur une equipe de 3 douaniers absoluments survoltés et irrespectueux. Bien entendu, tout etait en regle, n'ayant sur moi que des bagages et rien d'illegal...
Nous partons avec mon époux en espagne en milieu de semaine prochaine. Des conseils de sites remarquables dans un triangle Valencia, Tolède, evora (au Portugal). en dehors des grandes villes, des villages typiques et tranquilles, des belles routes, des...
Poliboolold · 12 août 2011 à 13:25 · 5 participants · 1 650 affichages
Voulons passer 2 nuits a figueres Nous somme 3 (13 ans, 15 ans, 46 ans) Je recherche un moyen pas cher de se loger (genre pour 3: pas plus de 45 euros) Or j'ai du mal a trouvé! tout est cher Merci de m'aider
Ceci est seulement à titre exploratoire pour l'instant, Ma conjointe et moi avons un tour de la Bourgogne que nous avons fait à vélo en mai 2009. Nous avons des enfants de 7 et 13 ans et j'aimerais savoir si un périple Toulouse-Barcelone avec les enfants...
Pars avec 4 copines a Ibiza du 22 août au 25 août et mon but et de faire la noce et de m'éclater un max... enfaite j'y vais pour mon anni et j'ai vraiment envie de le fêter a fond... donc voilà avez vous des conseils a me donner?? genre de boite?? on...
Je cherche le tarif le moins cher pour ces vols BARCELONE PRAGUE BARCELONE ROME BARCELONE LISBONNE/ PORTO l avion n est pas necessire si vous avez d autres tuyaux me le dire: train bus... ce qui me concerne le plus c est barcelone prague merci davance...
Par pour la france en septembre 1 semaine environ, apres espagne jusqu au Portugal. Je pars avec un copain. La derniere semainedu voyGE je serrai seul et je voudrais vraiment pouvoir visiter ne serait-ce que 2 ou 3 villes soit occitanes ou basques. (Nous...
Nous essayons actuellement de réserver pour un hôtel à Majorque avec F.R.A.M, mais le problème, c'est qu'on y arrive pas. Nous sommes trois, 2 adultes et 1 enfant de 14 ans. L'enfant est considérer comme enfant même à cet age, sauf que nous n'arrivons...
Nous partons moi et mon amie en andalousie debut septembre pour quinze jour le but serait d'un point de depart ou nous laisserions notre vehicul faire une boucle reliant quand meme ceraine grande ville et tranversant des coins reculés quand meme. et si...
J'envisage pour septembre 2011 une trajet en Espagne qui devrait démarrer de Perpignan jusqu'aux environs de Valence puis Madrid et retour par Irun. Quand j'ai le choix, je préfère les aires de stationnement aux campings. Eventuellement, je dors sur des...
Casagibo · 19 février 2011 à 9:34 · 6 participants · 1 231 affichages
En faisant un peu le tour du forum j'ai constaté qu'il y avait bien peu de discussions sur l'Andalousie à ce moment-ci alors que je m'attendais au contraire. J'imaginais que cette destination attirerait plus l'attention avec les récents événements dans...
Je pars dix jours à Barcelone fin août. Connaissez vous des petites criques aux alentours le long de la côte? Voir même des endroits sympa, style village atypique etc. Merci d'avance.
Lekorbac · 7 août 2011 à 11:51 · 5 participants · 2 404 affichages
J'ai un souci pour un voyage en septembre. J'ai acheté en ligne pour quatre des billet allez vers Malaga par Easyjet, direction Grenade soit 132km en voiture de location. Là tous va bien, nous devions redécoller depuis Grenade, et là la compagnie Transavia...
Nous sommes deux québécois et, dans deux semaines, nous partirons vers Rome pour se rendre à Barcelone. Nous hésitons encore sur les villes à visiter. Nous voulions en voir un maximum de 6 car nous voyageons avec notre petit de 6 mois. Voici l'itinéraire...