Satan · 23 mai 2010 à 3:05 · 5 participants · 5 138 affichages
Quel est la temperature de jour et de nuit a partir de la derniere semaine d'aout jusqu'a la mo-octobre pour faire le pelerinage deSt-Jean-de-Pied-Po... jusqu'a st-jasques. satan
J'aimerai partir en vacances en Espagne, mais je n'ai pas d'idées de lieux à visiter... j'ai d'abord trouvé www.upzat.com/... mais je n'ai pas d'autres idées = (Merci d'avance pour l'aide! =] Amicalement, gérard
Je ne connais pas l'aéroport de Madrid, et j'aimerais savoir si la correspondance suivante est possible ou non: Arrivée par Air France de Paris à 9h20 Depart Ryanair Marrakech à 11h35 Soit une escale de 2h15 avec changement de terminal: du terminal 2...
Frippe · 9 septembre 2011 à 20:38 · 7 participants · 3 152 affichages
Je serai à Barcelone le 24 septembre durant la fête religieuse Merce. Mon vol atterri le 24 septembre, à quoi je dois m’attendre??? Rues bondé de monde, route fermée??? Est-ce que je vais avoir de la difficulté à me rendre à mon hôtel (près de place catalyuna)...
J'utilise ce forum pour analyser l'éventuel itinéraire qui consiste a prendre montreal Paris, pour ensuite aller en Espagne. Pour ce qui est des vols Montreal Paris, je n'ai pas d'interrogation. Toutefois je me questionne davantage a savoir, s'il est...
Shadowtina · 13 septembre 2011 à 8:56 · 3 participants · 30 251 affichages
Je suis acceptée pour un stage au Perou pour un M2, j'ai fais traduire tous mes courriers par un ami Péruvien, mais je ne parle pas espagnol j'ai 2 MOIS pour trouver une solution, pouvez vous m'aider, me conseiller, e rassurer peu être j ai fait 3 ans...
Je pars du samedi au mercredi à barcelone au mois de juin, connaissez vous des hotels pas trop loin des lieux toursitiques et surtout abordables en budget. merci
Milvoyages · 12 septembre 2011 à 1:26 · 9 participants · 1 738 affichages
Quelqu'un aurait-il des propositions à me faire pour un voyage en Espagne de 3 semaines et demi, en été? Je ne veux pas rater Barcelone et Madrid... mais quel autre endroit (ville/point d'intérêt) est très intéressant et mérite le coup d'oeil?? Merci...
Nous souhaitons nous rendre en Andalousie à la fin octobre. Nous prendrons un vol sec puis nous ferons un circuit avec une voiture de location: Malaga-cadiz-séville... Quelqu'un peut-il nous dire si la météo est clémente à cette époque? nous aimons la...
Milvoyages · 12 septembre 2011 à 1:29 · 5 participants · 2 726 affichages
Y a-t-il une ''chaîne'' d'hôtels à bas prix en Espagne? (du genre ''Formule 1'', en France). Nous sommes deux étudiantes qui voyageront en Espagne pendant l'été pour quelques semaines et nous ne souhaitons pas investir dans les hôtels (- de 15euros/nuit/...
Nestoyeur · 9 septembre 2011 à 19:09 · 6 participants · 2 115 affichages
Je vais partir avec une amie voyager en Espagne, longé la côte Est de Barcelone jusque dans le sud, pour finir dans les île Canaries ou nous serons logé. Le voyage se fera à pied et en stop et pour dormir nous envisageons le camping sauvage. Cependant...
Sandhya · 31 juillet 2011 à 14:27 · 17 participants · 7 971 affichages
Pour faire vite et concis: Je suis une jeune femme FRANCAISE avec une culture complètement européenne d'origine indienne (avec un physique indien donc). Je pars en Espagne pour une quinzaine de jours, j'attéris à Valencia et compte me faire un tour...
Voila j'ai en tête de faire cette big-randonnée et j'ai aucune expérience, c'est ma toute première fois, j'ai survolé quelque discussion en guise d'appéritif mais sans plus, je n'est pas encore compris le sens des "GR"???. ceci dit, je ne sais méme pas...
Odrey974 · 10 septembre 2011 à 18:51 · 3 participants · 2 844 affichages
Je dois bientôt voyager en Espagne depuis la France avec ma mère, j'ai déjà acheté mes billets sur internet et lors de la réservation j'ai indiqué son nom de jeune fille. Pensez-vous que nous aurons un problème lors de l'embarquement, sachant que l'on...
Le 18 septembre 2011 partons à deux faire le chemin de la Plata: seville-St Jacques. Si vous avez fait ce voyage récemment, merci de nous donner vos conseils, votre expérience sur hébergement, difficulté rencontrée etc... et mode de retour en France...
Nous avons décidé de partir la semaine prochaine faire une partie du Chemin de Saint Jacques de Postelle à pied et plus précisemment celui del Norte qui démarre à Irun... Mais nous nous interrogeons où démarrer. En fait nous allons marcher de 10 à 12...
Je compte me rendre en Andalousie en octobre et notamment à Grenade. Du coup, je comptais en profiter pour visiter l'Alhambra bien sûr. En faisant des recherches sur internet j'ai lu qu'il valait mieux acheter ses places en avance sur le net, pas de soucis...
Pour profiter d'un long week end à Salamanque, pourriez-vous m'indiquer quelques restaus/bars à tapas que vous auriez testés et appréciés dans cette ville. Questions subsidiaire, autour de Salamanque, à part Avila et Ségovie, y aurait-il quelques curiosités...
Hola Dans le titre je dis la bêtise, mais le mot juste serait "co..." Les jeunes "touristes", essentiellement anglo-saxons, qui déferlent sur la Costa Brava ou à Ibiza, et qui viennent pour une raison principale qui est l'alcool, ont inventé un nouveau...
Je m'apprête à partir à Barcelone dans quelques jours et je me pose des questions sur le stationnement de la voiture... N'ayant pas très envie de circuler dans Barcelone, je souhaite laisser la voiture sur un parking pour la journée, et préférer les transports...
Elilou · 5 septembre 2011 à 1:40 · 7 participants · 2 461 affichages
L'année dernière, j'ai visité Barcelone et ce fut un voyage ma-gni-fi-que. J'aimerais retourner en Espagne... Quelles sont les autres destinations incontournables, vos coups de coeur, est-ce la Costa del Sol, Madrid, etc... Merci!!!
Suis marocain, je détient un visa états schengen court séjour avec entrée multiples valide 6 mois delivré par la france pour un séjour en france mais mon épouse et moi désirons passer au préalable une semaine à barcelone et nous comptons nous y rendre...
Moi et 2 amies avons un vol aller/retour sur Malaga en début mars 2012. C'est pour un séjour de 7 nuits. Nous aimerions visiter l'andalousie, mais voulons pas louer de voiture. Aimerions aussi finir notre semaine par 2 nuits de plage (Pas dans un endroit...
Ad90 · 19 août 2010 à 23:31 · 7 participants · 15 548 affichages
La semaine prochaine je dois partir aux Baléares mais je viens de me rendre compte que mon passeport ainsi que ma carte d'identité sont périmés depuis quelques mois. En sachant que je suis de nationalité française, que je réside en France mais que les...