Le mois prochain je souhaite faire le trajet Grenade - Benalmadena probablement en passant par Malaga. Une amie qui a fait le trajet l'an dernier me dit qu'il y a différents parcours. Comme je ne suis pas à l'aise quand je suis en haute montagne, quel...
Nous sommes 5 amies qui voulont passer quelques jours en septembre à Barcelone. Le problème est que nous n'y avons jamais été, et que l'on part avec un budget d'étudiant... Et nous ne savons absolument pas comment aller de l'aéroport El Prat vers notre...
Nous partons à barcelone du 8 au 11 novembre par ryanair. ns arrivons à l'aeroport de reus à 20H25. csavez vous quels sont les possibilites de transfert pour barcelone à cette haure? merci à tous!! debo et nico
En septembre prochain, je compte aller à Port Aventura avec mon copain (entrées 3 jours 2 parcs). Nous logerons au camping Sanguli situé à Salou. Le parking de Port Aventura étant assez cher, je me demande si on ne devrait pas y aller plutôt en bus. C'est...
Jai louer un camping-car a malaga d un particulier, pour 2 semaines. qu elle voyage magnifique!!ns sommes partie de malaga direction barcelone avec des arrets a alméria, region allicante, benirdom, calpe, valence et barcelone. tout les campings était...
Je prévois de partir pour un week-end de 3 jours fin septembre, du 22 au 25. L'été 2011 étant pour le moins pluvieux ;-), je veux du soleil, être près de la mer et me détendre! Vu que j'habite à Leipzig en Allemagne, j'ai vérifié quelles destinations...
Nous nous rendons à Ronda le 29 septembre 2011. Nous voudrions acheter des places uniquement pour la corrida Goyesque du 3 septembre. Sur internet, il ne nous est proposé en réservation que des abonnements à 3 types de corrida. Le coût en est très élevé...
Avec une amie nous avons vu un hotel sympathique et peu cher à lloret del mar. Nous prendrions l'avion jusque Gerone mais comment faire le transport de l'aéroport à l'hotel? Auriez vous les tarifs des taxis? Ou des informations sur les navettes ou les...
HOLA! Je pars du 1 au 4 septembre à Barcelone. je prends l'avion et vais loger dans le quartier de la Sagrada familia. Pouvez vous m'indiquer comment procéder et quels tickets acheter? Autre demande, devons nous réserver des visites avant de partir? Quels...
Je me permets de vous demander une information concernant le temps de transit entre le T4S et le T1 à l'aéroport de Madrid. J'arrive à Madrid le 12 Juillet à 15:35 depuis Alger via Iberia au terminal T4S J'ai un autre vol de Ryannair à T1 vers Rome (fermeture...
Nous préparons un voyage en Andalousie du 06/10/2011 au 18/10/2011 et en voici les grandes lignes 06/10: Arrivée à Malaga + Nuit Malaga 07/10: Visite Malaga et nuit 08/10 au 10/10: Départ pour Ronda et la région (Algatocin - Gaucin - Jimena - Ubrique...
En avril 2012, je projete de faire une croisiere (transatlantique). Elle se termine a Malaga en Espagne. J'aimerais bien passer quelques jours a Paris avant de revenir au Canada. Alors si vous connaissez un moyen de transport économique de l'espagne vers...
Lynna · 4 août 2011 à 21:47 · 3 participants · 5 003 affichages
Ns sommes du quebec, canada et, ns avons louer un camping -car a partir de malaga. ns voulons ns rendre a estepona, cadix, seville, apres direction portugal jusqu a lisbonne en passant par faro ect... ya t-il des gens qui on deja fait se trajet en camping-car...
Coralinea · 3 août 2011 à 22:48 · 5 participants · 4 700 affichages
J'ai 17 ans, et j'habite en Suisse. Je vais partir dans une semaine et demi en Espagne avec mon copain de 19 ans. Mon grand-père m'attendra sur place, mais je ne sais pas exactement de quels papiers me munir. Est ce que seule ma carte d'identité suffira...
Après 20 minutes de recherche sur le web je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je souhaiterai prendre le train en espagne, le plus proche possible de lloret de mar, pour aller à Lyon. Savez vous sur quel site je dois chercher? Merci de votre aide...
Désireux d'entreprendre un pélerinage vers St jacques, je n'ai pas d'autre choix (manque de temps pour le faire à pieds) que de prendre le vélo. Après de nombreuses recherches sur ce site, j'y ai trouvé énormément de choses intéressantes sur tout les...
Romain261 · 5 août 2011 à 2:04 · 2 participants · 2 560 affichages
Nous envisageons avec deux autre amis de faire le trajet valence toulon a vélo avec réchau tentes.. Pour l'organisation pas trop de probleme sauf pour le trajet! Y a t il des piste verte pour ce trajet, j'ai du mal a trouver des infos? Sinon comment choisir...
Nous recherchons pour 2 personnes, des conseils et expériences pour visiter Barcelone en 3 ou 4 jours. _ Hôtel type *** ou autre solution sympathique et confortable avec garage pour la moto _ Placé a proximité du centre afin de pouvoir partir visiter...
Je pars à Ibiza et à Majorque en septembre. Qui a une adresse ou 2 pour se loger dans ces îles? Je recherche un appart ou un petit hotel en bord de mer, non loin de l'animation mais dans un cadre assez enchanteur. Je ne vois que des grandes structures...
Qui connaît le camping situé à Mataro à quelques dizaines de kilomètres au nord de Barcelone? www.campingbarcelona... Constitue-t-il une bonne solution comme base de départ pour visiter Barcelone en Septembre? Les transports en commun (gratuits?) pour...
Pour le week-end du 15 août, je voudrai aller avec ma compagne à Madrid (en avion). J'aimerai savoir qu'est ce qu'est ce que l'on peut visiter à Madrid? Et si vous avez des restaurants sympas à me conseiller aussi je suis preneur. D'avance merci pour...
Je suis tout nouveau sur le forum, et je cherche à glaner quelques infos pour préparer un minimum mon voyage. Nous partons 15 jours en Andalousie au mois d'août avec ma compagne, dans un trafic 9 places duquel je vais retirer les 2 banquettes arrières...
Je desire savoir si quelqu'un connais ou peus me transmettre des infos sur la ville qui se nomme "santa susanna" au nord de barcelone et savoir si le camping le bon repos est bien. je vous remercie de vos enventuelle conseil.
Voilà je pense déjà aux vacances de l'été 2011! (lol) J'aimerais aller à Ibiza. Y'a t-il à part les boîtes les + connus qui je pense sont très cher à l'entrée, cher niveaux conso et où faut attendre 10 ans avant de rentrer, des endroits où sortir qui...
Adrienkun · 10 février 2011 à 21:37 · 5 participants · 4 237 affichages
Je me permets de vous déranger car cela fait maintenant quelques semaines que je cherche en vain sur google et RYANAIR un vol dont j'ai vaguement entendu parlé... En effet, on m'a dit qu'il était possible de faire "BRUXELLES ou CHARLEROI" jusque "OVIEDO"...
YoungDreamer · 5 juillet 2011 à 12:28 · 4 participants · 6 081 affichages
Avec des amis, on part en Espagne cet été et nous rentrons, pour trois d'entre nous, en avion. Notre vol Barcelone Paris (sur Ryan Air) a été réservé par un ami et lors d'un quiproquo avec la troisième personne il a mis son deuxième prénom à la place...
Je prends la 1ère fois l'avion avec une amie pour aller de Bruxelles à Grenade en passant par Madrid avec deux compagnies: Brussels Airlines pour Bruxelles-Madrid et Ibéria pour Madrid-Grenade. Nous y allons le 28 août et l'aller me fait un peu peur en...
Je vais avoir 8 heures à tuer à l'aéroport de Madrid le dimanche 27 avril. En effet, je fais un NANTES-MADRID avec IBERIA (IB6620) et j'arrive à 9h10 à Madrid Barajas Terminal 4 Pour ensuite faire un MADRID-LA HAVANE avec IBERIA (IB6621) qui décolle à...
Je vous explique, on est un petite groupe de jeune et on cherche a faire la fête en espagne. On nous a conseillé Lloret de mar et nous cherchons un camping pas trop cher ou une formule ou des bon plan pour faire une bonne fête (durée: 1 semaine). Donc...