Olivclemkill · 26 juillet 2011 à 9:42 · 9 participants · 10 674 affichages
Je suis nouvelle sur le site. Mon mari et moi voulons partir au mois de septembre dans le sud de l’Espagne. Nous aimerions avoir des renseignements (villes à visiter avec camping ou aire de service, plages,) Je vous remercie de vos réponses. Cathy
La « magie » du chemin! Compostelle = le chemin de l’étoile. Ce récit de voyage n’est ni religieux, ni historique, ni géographique et, encore moins, un exploit sportif! Et je n’ai pas voulu écrire un descriptif du voyage, jour après jour, mais plutôt...
Evelyn34 · 31 août 2011 à 16:25 · 4 participants · 3 934 affichages
Cheche la compagnie la moins cher pour traverser entre l espagne et le maroc je suis a pied et peut importe les ports d embarquement seul le prix est important merci et bonne route a tous
Entre farniente et visites, tapas et chocolate con churros, nos courtes vacances à Barcelone sous le soleil nous donnent envie de revenir! Et du coup, j'ai envie de partager un peu de soleil barcelonais avec ceux que ça peut intéresser... Premier jour:...
Je pars pour Barcelone le 7 novembre prochain. J'y serai environ 1 semaine (4 jour pour affaire, plus 3 jours de tourisme... il faut bien joindre l'utile à l'agréable!). Aussi, je prolonge mon voyage d'une semaine. Question de visiter à notre rythme...
Nous cherchons un hotel luxueux, 5* pour une nuit sur la plage à Barcelone... quand même pas trop loin de l'aéroport... Nous avons vu le W Barcelona, vous en pensez quoi??? Ou vous avez autre chose à nous suggérer???? Merci à l'avance!
Nous aimerions savoir, selon votre expérience, qu'elle pourrait être les températures à l'automne 2012. Comme nous reviendrons d'un séjour de 2 semaines, au début septembre, autour du Perpignan au Sud de la France, nous nous demandions si la température...
Etoilesoleil · 3 septembre 2009 à 0:04 · 11 participants · 14 667 affichages
J'aimerai avoir des infos pratiques pour m'aider à organiser ma rando collioure / cadaques sans passer par un club de rando ou agence de voyage organisé. j'aimerai connaitre la durée de chaque étape, avoir des noms de gites où dormir tous les soirs, des...
J'envisage de partir 3 semaines à Agadir en voiture depuis Toulouse de mi décembre 2011 à début janvier 2012 en deux étapes. Pourriez vous me dire qu'elle est la meilleur endroit pour la traversée en ferry et quels en sont les prix? En vous remerciant...
Nous souhaitons partir semaine prochaine en espagne, direction costa brava mais on ne connait pas vraiment le coin donc on aimerait des conseils de ville sympa. Nous souhaiterions aller dans une jolie ville qui se situe près de la mer, et ou on peut se...
Départ le 29/09 de Lyon pour Madrid (Ibéria) puis à 14h Guyaquil (LAN Ecuador) et Quito Pourriez-vous me donner des renseignements sur LAN: Type d'appareil, écran individuel?, nourriture... Change-t-on d'avion à Guayaquil pour continuer sur Quito Quel...
Expatrié à Barcelone depuis 2 ans, ca fait quelques mois que je suis complètement démotivé... voir même déprimé, très très déprimé... J’ai perdu le goût des choses et je ne profite plus de la ville... Ma famille, mes amis ne me comprennent pas, pour eux c’est...
Hola C'est officiel depuis hier (23/02), une nouvelle liaison aérienne reliera Paris (Roissy CDG) et Grenade (Lorca-Jaen). La compagnie: VUELING Ouverture de la ligne: 24 Juin 2010 Fréquence: un aller/retour le Mardi, Jeudi et Samedi Horaires: CDG 15h00...
Y a-t-il une possibilité pour faire ramer 3 vélos depuis St Jacques de Compostelle vers la France autour du 10 Septembre 2011? Transporteur, etc. Merci de revenir vers moi si vous avez des solutions. Me contacter à regine.puech@gmail.c...
De france nous devons nous rendre à l aeroport de barcelone pour cela nous allons prendre le train qui nous laissera a la gare de barcelone sant ensuite on nous a dit qu il y avait un train special qui se trouvé à la gare et qui nous conduirait directement...
Valantino126 · 31 août 2011 à 14:36 · 3 participants · 9 470 affichages
Je suis un marocain habitant au maroc, je viendrai pour quelques jours en vacances en espagne et j'aimerai bien passer 2 jours à Andorre, est ce que je peux y rentrer avec mon visa schengen ou j'ai besoin d'un visa special andorre? merci beaucoup et bonne...
Antonn93 · 4 août 2011 à 22:17 · 6 participants · 15 048 affichages
Avec 3 amis nous partons en voyage une semaine à lloret del mar du 9 au 17 septembre. Pour confirmer la destination je voulais savoir si tout simplement c'est une bonne destination pour faire la fête, journée comme de nuit, avec de belles plages et un...
Nous recherchons un hôtel ou une pension dans Madrid, plutôt central, calme, avec possibilité de prendre le petit déjeuner. Une chambre double, pour partir à la fin du mois d'octobre sur trois nuits. Le budget pour les trois nuits serait de 200 euros...
Quelqu'un connaitrait-il le village de Cassà de la Selva ou plus largement Gerone et sa Province pour me faire part de son expérience? Merci par avance
Je m'en vais cet été à St jacques de Compostelle en vélo. Je pars de caen et envisage de démarrer le 1er août. Je compte entre 15 et 20 jours. Est-ce jouable? J'ai une remorque et pense rouler 4, 5 heures /jour? Je cherche aussi un coéquipier au moins...
Vmoio · 17 janvier 2011 à 11:29 · 6 participants · 8 990 affichages
Je souhaite faire la première partie du chemin de Compostelle (Le Puy-Conques) en août 2011. Je cherche des renseignements sur les meilleures étapes pour construire mon parcours et sur les meilleurs hébergements. Merci d'avance Val
Aesper · 28 août 2011 à 17:29 · 2 participants · 10 135 affichages
Je vais marcher et voyager à l’étranger (surtout Espagne). 1- En Espagne, j’aurai donc besoin de pouvoir effectuer des réservations d’hôtel, de chambres d'hôtes par tél. Faut-il que j’achète une carte SIM espagnole? Laquelle (quel réseau) me conseillez-vous...
Fin septembre, nous comptons traverser en autonomie (sac, tente, nourriture...) le parc naturel de Los Alcornocales, au Nord de Tarifa. L'idée est de partie d'Ubrique et de rejoindre Tarifa. A cette période, et avec un trajet Nord-Sud, on veut en fait...
- je souhaite aller faire le gr221 en serra tramuntana, à majorque, mi-septembre, sur environ 6 jours. J'aimerais savoir si je peux partie avec ma tente et bivouacker pendant le treck, ou si cela est interdit et qu'il est obligatoire d'utiliser les structures...
Cela semble peut-être simple pour vous mais pas encore pour moi. Je souhaite organiser un voyage à Barcelone (du 28/12 au 02/01) à moindre coût au départ de Zaventem (BXL) pour 3 personnes. Est ce que je peux avoir des informations vol, hébergement, coûts...
Je voudrais faire le voyage entre Perpignan (France) et Lorca (Espagne), Quelqu'un pourrait m'aider à optimiser ce parcours en train ou m'indiquer un site qui m'aiderait. Apparemment, il n'existe pas de ligne directe suite à mes recherches sur le site...