Je pars dans deux semaines pour un week-end à Barcelone pour un week-end avec mon amie. Je cherche un hôtel qui soit bien situé et de catégorie "moyen sup" (c'est un cadeau pour mon amie, donc pas un Palace parce qu'on en aura pas l'utilité, mais pas...
Prévoyons passer 8 jours en Galice et 4 jours au Portugal. Nous souhaitons loger 4 jours entre Foz et Cedeira, 4 autres jours près de Noïa et enfin 4 jours près de Ponte de Lima. Je suis à la recherche de bonnes adresses (de préférence pas en ville) dans...
Nous sommes un groupe d'amis qui séjourneront du 20 Août au 27 Août à Barcelone. Pour notre seconde semaine en Espagne, c'est-à-dire du 27 Août au 3 Septembre, nous avons louer une maison à Saint Feliu de Guixols. Or, on a aucune idée du fonctionnement...
Je cherche équipier pour traversée vers les Baléares, départ aux alentours du 15 aout, retour mi septembre, voilier 9m, petite participation aux frais demandée... Navigation tranquille..
RajaaG · 9 juillet 2011 à 17:50 · 2 participants · 20 043 affichages
Slt tt le monde, Je voudrais partager une information concernant tt Algerien desirant deposer un dossier de visa schengen aupres du consulat espagnol en Algerie: - Formulaire dument rempli (orginal et copie) - Photocopie du passeport et le passeport -...
Voila je pars au maroc de l aeroport de girone le 16 aout 14h30 et je reviens le 28 aout 23h55 j habite a perpignan france et je voulais savoir si vous pouviez m aider par vos experiences à trouver un moyen de stationner pendant 12jours sans ruiner mon...
Morisonhotel · 8 juillet 2011 à 14:01 · 6 participants · 3 325 affichages
Suis senser partir en espagne avec des copines mais le problème est que j'ai perdu mon passeport et mon embassade ne me délivreras mon passeport que dans 3 semaine et je part dans 2 semaine j'ai eu vent que si j'allais au poste de police il était possible...
Je dois partir à Valence (Espagne) vers le 20 Juillet avec une copine. Je suis en train de regarder les billets d'avion. Le moins cher que j'ai trouvé est 104 Euros pour un aller simple avec Air France. J'y connais pas grand chose (avant c'était mes parents...
Je suis une jeune fille de 18 ans et avec 3 amies j'aimerais partir à Lloret pour pas cher. Pourriez-vous me conseiller un petit camping sympa ou un hotel vraiment pas cher (max 30€ la nuit), proche de la plage et du centre ville en meme temps (car pas...
Sefbook · 9 juillet 2011 à 3:29 · 2 participants · 1 483 affichages
Je viens de Casablanca et ayant le kératocone (maladie de cornée) j'ai fait une opération en 2010 à la clinique Barraquer de Barcelone pour une implantation d'anneaux intra-cornéen, je suis obligé d'y retourner en fin Juillet pour un contrôle médical...
Nous souhaitons louer une voiture type c3, au départ de l’aéroport de Malaga et ce pour 15 jours.Avez vous un loueur pas cher à nous conseiller? merci beaucoup
Je cherche comment me rendre de Seville à Tarifa: combien de temps dure le trajet en bus? Il y a-t-il souvent des bus? Est-ce possible de faire ce trajet en train, je ne trouve rien du tout sur le site de renfe et je préfère le train! Ensuite, je souhaite...
Nous partons avec mon ami 10 jours en andalousie en Août. Nous devons choisir entre passer par Ronda ou Cordoue car nous n'avons pas le temps de faire les deux dans notre parcours. Je sais que les deux villes n'offrent pas les mêmes choses mais je n'arrive...
Wailsayarh · 8 juillet 2011 à 20:23 · 4 participants · 1 716 affichages
J'ai une petite question à vous poser!dans 2 jours je vais effectuer un voyage en Espagne, j'ai fais le change à l'EURO, le montant autorisé est de 20000 dhs pour subvenir à mon séjour en Espagne, le problème c'est que je veux sortir plus de cette somme...
Je compte faire du camping à El Masnou, ville au nord de Barcelone. J'aimerais donc connaître le tarif d'un ticket de train entre les 2 villes. Si quelqu'un pouvez me renseigner ou m'indiquer comment accéder aux tarifs sur le site de la RENFE, se serait...
DamienTlse · 4 août 2009 à 10:19 · 6 participants · 40 527 affichages
Je comptais me rendre a Barcelone et je voulais savoir si les magasins, boutiques (hors touriste, donc genre magasins de fringues and co.) sont ouvert le dimanche? Merci d'avance Damien
Voila je pars avec des amis à Ibiza pour 1 semaine et nous avons réservé du 29 juillet au 5 aout un appartement à Playa den Bossa. Le problème c'est que je trouve, en regardant le prix des billets, que les prix des billets le jeudi par rapport au vendredi...
Savignéens · 7 juillet 2011 à 20:02 · 2 participants · 854 affichages
De retour de nos vacances, nous nous tournons déjà vers l'été prochain afin de continuer un peu nos vacances dans nos tête. Nous prévoyons donc de nous rendre dans le sud de l'Espagne et de visiter Séville, Cordoue et Grenade. Nous aimerions donc trouver...
Moi et 7 autres de mes amis se rendons sur l'ïle de majorque plus précisemment à Magalluf du 16 au 22 juillet. Hôtel, avion réservé. J'aimerais savoir qu'est ce qu'on peut faire d'intéressant. tous 18 ans, mais personne à le permis. Donc pas trop loin...
En préparation de notre voyage à vélo fin juin 2011, à travers les Landes puis les Pyrénnées, nous caressons l'idée de faire une petite rallonge en Espagne, pour voir San Sebastian et le pays basque espagnol. Paradoxalement, nous avons trouvé peu de commentaires...
J'ai lu qu'il existe au départ de palma de majorque des bateaux vision ; pour une petite escapade d une heure environ ; questions: 1- où prend t on ce type de bateaux vision excursion 2- le prix par personne pour la mi-aout 2011 si vous avez des infos...
Madridbarca · 4 juillet 2011 à 21:51 · 4 participants · 3 436 affichages
Mon problème est le suivant je suis actuellement en voyage en espagne et je me suis fait volé ma carte d'identité (j'ai établi le procès verbal à la police espagnole) et je n'ai aucune pièce d'identité sur moi... J'avais déjà pris mon billet retour avec...
Mustangdude · 18 juin 2011 à 6:07 · 6 participants · 1 602 affichages
Je vais aller en Europe dans une semaine. J'ai prévu de rester quelques jours en Espagne. Quels sont les choses à ne pas rater? Les belles plages etc... Je n'ai pas choisi encore la ville mais j'ai pensé à Barcelone. Je prendrai compte de vos suggestions...
Kalyp · 5 juillet 2011 à 23:18 · 3 participants · 13 328 affichages
Je n'ai pas de carte d'identité, et mon passeport sera au consulat US pour un renouvellement de visa, et dans l'intervalle j'aurais aimé prendre l'avion pour Majorque. Possible de prendre l'avion avec un permis de conduire et une photocopie de passeport...
Nous partons en famille (enfants de 9 a 20ans) du 15 au 30juillet dans la region de chiclana de la frontera (Andalousie).je cherche des infos sur les incontournables dans la region sur un perimetre de 50kms autour de chiclana.merci pour vos info Marc
Je souhaite descendre en Andalousie avec la voiture la remorque et la moto dessus, puis continuer en moto en faisant L'Andalousie puis le Maroc, connaissez vous un endroit sur ou je pourrai laisser ma voiture et la remorque pour 3 semaines? J’avais éventuellement...
Manuvivi · 14 juin 2011 à 15:41 · 2 participants · 1 158 affichages
Nous partons cet été à Canet de Mar durant 2 semaines, en familles: location d'une villa +++ Nous sommes preneurs pour tout bons plans, incontournables, restos, bar à tapas, etc. D'avance, merci pour vos suggestions!!!
J’ai planifié 12 jours en Andalousie en août prochain. Pourriez-vous me dire si mon itinéraire est réalisable: 16/08: arrivée à Malaga en début de journée 17/08: Malaga 18/08: Malaga > Grenade: pour ce transfert, j'ai lu que la correspondance en train...